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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 17 Avr 2024 à 15:24:46 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
@garzebuth C'est totalement dynamique. Le truc qui me pose problème c'est que les ombres sont "dures", j'aimerais bien pouvoir les adoucir, à cause du fait aussi que je ne peux utiliser d'AA, et le po ... | |
Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Mardi 16 Avr 2024 à 13:11:07 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Tests du week-end. J'ai tenté de la 2D "éclairée". J'ai fait ça avec Godot, c'est vraiment un proto mais ça fonctionne pas trop mal. Ce ne sont que des sprites 2D, ce n'est pas un truc hybride en 2.5D ... | |
Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Samedi 13 Avr 2024 à 14:29:30 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Je suis allé voir il y a 2 backends en fait, le mono qui effectivement est en jit et IL2CPP qui traduit le langage intermédiaire en c++ en vue d'être compilé https://docs.unity3d.com/Manual/scripting ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Vendredi 12 Avr 2024 à 17:02:36 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Intéressant ces résultats pour ta scène "réaliste". Le rendu final est le même pour tous les moteurs ? Comment tu as fait ? Sinon c'est énorme cette différence de perf du nouveau système d'ecs d'unit ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 10 Avr 2024 à 13:46:08 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
En cherchant un peu je suis tombé sur ce truc : https://astropulse.gumroad.com/l/RetroDiffusion Les résultats sont impressionnants mais 1 ils ont entraîné leur propre modèle donc les trucs dispos gra ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 10 Avr 2024 à 13:09:07 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Perso je suis curieux d'avoir tes impressions avec godot, je ne savais pas qu'on pouvait faire une version web, ça marche en webassembly ? L'éclairage dynamique ça peut être marrant mais je ne vois p ... |
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Sujet : Insatisfaction du jour 2024 | |
garzebuth Réponses: 323 Vus: 34426 |
Forum: Le poulailler Posté le: Mercredi 10 Avr 2024 à 11:40:20 Sujet : Insatisfaction du jour 2024 |
Eunos c'était la marque sous laquelle elle a été vendue au tout début. Aujourd'hui c'est Mazda Roadster au Japon (en effet, je savais pas). A l'origine je voulais louer une Honda S2000 mais le descrip ... | |
Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Mardi 9 Avr 2024 à 15:52:54 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Tu ne te poses pas la question de changer de moteur ? Entre toutes les limitations d'unreal pour la 2D et toutes les fonctionnalités qui doivent te servir à rien... | |
Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 3 Avr 2024 à 16:37:03 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Perso ça m'intéresse que tu continues de poster à propos de ton metroidvania ! Pour ce qui est du débat 2d vs 2.5d pour moi du 2.5d ça me semble délicat à bien accorder avec du pixel art (si c'est bi ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
garzebuth Réponses: 574 Vus: 90851 |
Forum: Graphisme Posté le: Samedi 30 Mar 2024 à 14:18:33 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Date de sortie : A peu prêt en même temps que Star Citizen ? 😄 T'as l'air bien partit pour sortir avant vues les avancées fulgurantes entre la 0.0000000000000000001 et la 0.000000000000000 ... |
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Sujet : Le truc intéressant du jour - 2024 | |
garzebuth Réponses: 46 Vus: 7390 |
Forum: Le poulailler Posté le: Mercredi 20 Mar 2024 à 12:51:30 Sujet : Le truc intéressant du jour - 2024 |
On parlait l'autre jour de ce que l'IA pourrait apporter au JV, voici un exemple prototypé par ubisoft : https://www.ign.com/articles/ubisofts-neo-npc-prototype-is-a-glimpse-at-the-future-of-how-well ... |
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Sujet : Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) | |
garzebuth Réponses: 57 Vus: 6407 |
Forum: Divers Hardware Posté le: Samedi 16 Mar 2024 à 17:13:48 Sujet : Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) |
Apparement cftmon est un outil d'entrée de texte par des méthodes alternatives au clavier donc ça a peut-être un lien avec ton clavier qui ne marche pas en mode sans échec. Tu dois pouvoir désactiver ... | |
Sujet : Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) | |
garzebuth Réponses: 57 Vus: 6407 |
Forum: Divers Hardware Posté le: Samedi 16 Mar 2024 à 12:06:10 Sujet : Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) |
@Bosco67 tu as suivi ces instructions : https://www.amd.com/en/support/kb/faq/pa-300 ? | |
Sujet : Nouvelle boite : question sur le flux d'air | |
garzebuth Réponses: 27 Vus: 2554 |
Forum: Mécano Posté le: Vendredi 15 Mar 2024 à 18:26:29 Sujet : Nouvelle boite : question sur le flux d'air |
Tu aurais des photos de la config ? J'ai du mal à comprendre comment ça peut faire une telle différence, on parle quand même de 12 degrés d'écart là... Sinon les RTX 3000 se downvolt très bien. Yen à ... |
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Sujet : Le truc intéressant du jour - 2024 | |
garzebuth Réponses: 46 Vus: 7390 |
Forum: Le poulailler Posté le: Vendredi 15 Mar 2024 à 13:13:43 Sujet : Le truc intéressant du jour - 2024 |
https://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/47434-cerebras-wse-3n-4nbillions-de-transistors-et-900n000-curs-ia.html Une boite a sorti un processeur dédié à l'IA de la taille d'un wafer :outc ... |