garzebuth a écrit: |
Perso je suis curieux d'avoir tes impressions avec godot, je ne savais pas qu'on pouvait faire une version web, ça marche en webassembly ?
L'éclairage dynamique ça peut être marrant mais je ne vois pas comment marier ça avec des sprites 2D. Sinon pour la 4e possibilité tu peux toujours générer des assets par IA vu que c'est pas ta priorité. |
garzebuth a écrit: |
En cherchant un peu je suis tombé sur ce truc : https://astropulse.gumroad.com/l/RetroDiffusion
Les résultats sont impressionnants mais 1 ils ont entraîné leur propre modèle donc les trucs dispos gratos doivent pas donner des résultats terribles et 2 ils parlent pas du tout d'animation. |
garzebuth a écrit: |
Je suis allé voir il y a 2 backends en fait, le mono qui effectivement est en jit et IL2CPP qui traduit le langage intermédiaire en c++ en vue d'être compilé
https://docs.unity3d.com/Manual/scripting-backends.html J'ai l'impression que le défaut c'est bien le mono du coup je suis curieux de voir ce que donne ton bench avec IL2CPP |
funkydata a écrit: |
Tests du week-end. J'ai tenté de la 2D "éclairée". J'ai fait ça avec Godot, c'est vraiment un proto mais ça fonctionne pas trop mal. Ce ne sont que des sprites 2D, ce n'est pas un truc hybride en 2.5D.
J'ai du faire des shaders perso pour l'affichage du personnage et du décor. Les shaders gèrent ainsi 3 maps : aldebo, normales, emission. C'est évidemment pas encore réglé nickel, surtout l'effet de post process qui me saoule un peu. Je vais finir par faire un shader perso pour ça aussi si ça continue😤 J'ai fait une capture à la demande d'un pote présentant les première étapes de la création d'un plateformer 2d sous Godot. Je la colle ici aussi des fois que ça intéresse quelqu'un. |
funkydata a écrit: |
Tests du week-end. J'ai tenté de la 2D "éclairée". J'ai fait ça avec Godot, c'est vraiment un proto mais ça fonctionne pas trop mal. Ce ne sont que des sprites 2D, ce n'est pas un truc hybride en 2.5D.
J'ai du faire des shaders perso pour l'affichage du personnage et du décor. Les shaders gèrent ainsi 3 maps : aldebo, normales, emission. C'est évidemment pas encore réglé nickel, surtout l'effet de post process qui me saoule un peu. Je vais finir par faire un shader perso pour ça aussi si ça continue😤 |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Office 2016 imprime page blanche | cordobaseb | OsLand | 5 | 11 août 2021 à 19:57 | |
Infection de page web sur le test des pâtes thermiques | Bobblebubble | Amélioration du site | 54 | 24 juillet 2021 à 21:34 | |
Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? | beubeu | Amélioration du site | 19 | 14 janvier 2021 à 10:06 | |
[Workblog] Création d'un Ambilight DIY | Banender | Divers Hardware | 12 | 19 décembre 2019 à 16:58 | |
Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 | batigol | Ventes | 0 | 15 décembre 2019 à 09:47 |