mini-pouce a écrit: |
Eh beh c'est quand même impressionnant en si peu de temps, on passe de tes test de unreal à un petit niveau de test.
Avec le son produit toi même de ce que j'ai compris. Pour l'accroupissement faudrait peut être regardé comment font les grands ? Doit y a voir un système, indépendamment de la taille tu fais tirer tous les ennemis (sauf d'éventuels boss particuliers) à la même hauteur. Et j'imagine que toutes les dimensions sont exprimés à partir d'unité de sprite pour rendre le jeu plus consistant. Je dis ça je ne sais pas du tout comment c'est foutu hein. Sinon tu peux alterner des niveaux 2D et 2.5D en reliant le fil avec une histoire si jamais t'as vraiment envie de faire un jeu cohérent. Comme ça tu commence en 2D et quand tu seras lassé tu pourras tester le 2.5D qui te bottait aussi. |
mini-pouce a écrit: |
Quand j'aurais terminé le niveau 2D je verrais à faire un 2.5D. Pour le scénar je verrais bien une princesse à sauver des griffes de Jensen grâce à la puissance des Cowcot d'Or à collecter 😋 |
garzebuth a écrit: |
Tu ne te poses pas la question de changer de moteur ? Entre toutes les limitations d'unreal pour la 2D et toutes les fonctionnalités qui doivent te servir à rien... |
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