EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Petite explications de texte à vertues pédagogiques , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Les formes, on s'en tape, on est pas des bisousnours non plus et je peux te dire qu'OVH fait bien pire, sans forme du tout par exemple...

Le coté public sera très vite enterré avec suppression de ce post dans 24 heures.

Mais je pense surtout que vous prenez le problème à l'envers, car si nous n'avions pas eu tous les soucis de serveurs ( car à la base c'est notre plus gros soucis), qui trainent depuis six mois, le nouveau design serait là, tout comme le nouveau fofo. Après nous ne sommes pas tous livrés avec la même fiole de Patience.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
alors donnez nous des date perso je comprend eldran noone et compagnie il ont connus le forum sans les kevin qui flood ou autre fanboy qui dise " non m'as marque et la meilleur " mais la et un débat de fond que l'on pourrait résoudre mais avec des moyen qui dépassé les capacité de la ferme car il en faut pas tomber dans l'ultra-moderer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Perso on peut pas donner de date, ce n'est pas si simple. Design on parle d'un mois, mais voilà après on ne sait pas, cela dépend des "merdes" que l'on a...


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as vu un débat quelque part neme ?

Moi non.

Calm down.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, au vu des réponses, je vais prendre un temps de réflexion (pas de réaction à chaud pour le principe) et réponse demain.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Là, je vois vraiment pas comment ils pourraient donner des dates, à part te dire entre 1 et 2 mois.

Après des fois il y a des "vagues", c'est vrai, mais je ne sais pas si c'est un vrai problème, on étudie, on avertie et au pire on banni quoi.

Pour les guéguerre c'est vrai que c'était plus plat avant... Mais ça passe sauf à certains moment quoi.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
dans un mois maxi, et normalement y'aura plus de merde qui nous empêcheront de la sortir, cette nouvelle version ... faut dire qu'on galère, pardon, qu'on a galéré depuis 6 mois sur l'ancien serveur avec des changement successifs, etc...


Dernière édition par beubeu le 11 mars 2013 à 22:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
j’espère beubeu j’espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
nemesis1117 a écrit:
alors donnez nous des date perso je comprend eldran noone et compagnie il ont connus le forum sans les kevin qui flood ou autre fanboy qui dise " non m'as marque et la meilleur " mais la et un débat de fond que l'on pourrait résoudre mais avec des moyen qui dépassé les capacité de la ferme car il en faut pas tomber dans l'ultra-moderer


des dates ? lol

le "ras le bol" c'est qu'on sent que le forum dérive, et nous qui l’arpentons à longueur de journée, c'est un peu frustrant de se dire qu'on a la volonté de faire avancer, mais que ça gamberge tout de même.


Bon courage à l'équipe en tout cas


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
On est sur un forum Aurel je parlais juste d'un peu de civisme même si en effet nous ne sommes pas des Bisounours =)

Enfin bon à voir demain maintenant que les choses sont dites.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
aie, j'avais pourtant essayé d’écrire sans passion ni rancune. Le résultat prouve mon incompétence. L'exercice était délicat...


Je vais répondre juste sur le coté publique:

j'ai voulu le faire en section "vente privée" ... Section exotique controversé mais passons. Dans cette section seul les barrons peuvent éditer.

A ce moment là peut de choix s’offraient à moi! Connaissant la susceptibilité du staff, je me serais bien gardé de l'exacerbé par ce coté publique! A vous de me croire ou pas.

Néanmoins l'aspect publique, et le débat de fond sous-jacent, concerne aussi le lecteur de cowcotland. Ce genre de sujets est l’expression d'une vie saine d'un forum. c'est la preuve du dynamisme et de la volonté d'améliorer. Si nous avions voulu casser, l'action aurait pris une autre forme.



Une meilleur communication aurait peut être évité ce genre d’événement. Les frustrations c'est bon pour personnes.

Bonne soirée


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
tu n'avais qu'à demander l'accès au forum privé et on te l'aurais accordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
si la raison l'emporte sur la passion peut etre pourriez vous le déplacer dans la section appropriée.

Pour ma part j'ai édité le titre du sujet, j'ai cru comprendre qu'il est inadéquate.

Bonne soirée


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc




Dernière édition par NoOneIsInnocent le 11 mars 2013 à 22:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
TrivialPanPan @
Métayer
Métayer

2571pts

Inscrit le: 27 mars 2011
Age: 39
Messages: 656
Localisation: Mantes-la-Jolie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Même si personne le demande (rien à foutre Maléfique ), je viens donner mon avis.
Je ne prêtant pas comprendre ce qui s'est passé, les membres concernés ont leurs raisons de faire ce qui a été tenté de faire, puis exposé aux membres.
Par contre, je comprend le staff: beaucoup de couilles dans le pâté ces derniers temps et en attendant faut que ça roule quand même, le site doit continuer son activité; il a été fondé avant tout pour les news et les tests.
Attention, je ne dis pas que le fofo doit être négligé: seulement 5% du trafic, mais du contenu additionnel non-négligeable, une fois qu'on a dégrossi un peu.
Mais la priorité au plus grand nombre est de mise.
Pour ce qui est du suivi de l'avancement du nouveau fofo, demander une date est déplacé, tout comme un délais, nous ne sommes pas dans cette position. Par contre, pour ce qui sont des propositions retenues, c'est vrai qu'un peu de communication dessus aurait été sympa Clin d'oeil .
Bref, que les esprits échauffés se calment, pas la peine de prendre de décisions hâtives. Les membres du staff savent que nous sommes impliqués pour le fofo et le site et la preuve qu'ils passent nous voir est leurs réactions.
Sur ce bonne soirée et ne me remerciez surtout, mais absolument pas pour cette intervention et ces commentaires complètement inutiles.

P.S.: beubeu, je commence à comprendre ce que tu fais pour mettre en place tout ça. Je dis bien commence, car je viens tout juste de commencer une formation de dev' et quand je vois et fais ce qu'il y a faire ne serait-ce que pour monter le projet, je te tire mon chapeau Bienvenue .


Mon blog -> venez le visiter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2013 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
TrivialPanPan a écrit:
Même si personne le demande (rien à foutre Maléfique ), je viens donner mon avis.
Je ne prêtant pas comprendre ce qui s'est passé, les membres concernés ont leurs raisons de faire ce qui a été tenté de faire, puis exposé aux membres.
Par contre, je comprend le staff: beaucoup de couilles dans le pâté ces derniers temps et en attendant faut que ça roule quand même, le site doit continuer son activité; il a été fondé avant tout pour les news et les tests.
Attention, je ne dis pas que le fofo doit être négligé: seulement 5% du trafic, mais du contenu additionnel non-négligeable, une fois qu'on a dégrossi un peu.
Mais la priorité au plus grand nombre est de mise.
Pour ce qui est du suivi de l'avancement du nouveau fofo, demander une date est déplacé, tout comme un délais, nous ne sommes pas dans cette position. Par contre, pour ce qui sont des propositions retenues, c'est vrai qu'un peu de communication dessus aurait été sympa Clin d'oeil .
Bref, que les esprits échauffés se calment, pas la peine de prendre de décisions hâtives. Les membres du staff savent que nous sommes impliqués pour le fofo et le site et la preuve qu'ils passent nous voir est leurs réactions.
Sur ce bonne soirée et ne me remerciez surtout, mais absolument pas pour cette intervention et ces commentaires complètement inutiles.

P.S.: beubeu, je commence à comprendre ce que tu fais pour mettre en place tout ça. Je dis bien commence, car je viens tout juste de commencer une formation de dev' et quand je vois et fais ce qu'il y a faire ne serait-ce que pour monter le projet, je te tire mon chapeau Bienvenue .


+1
tu as bien résumé =)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Petite présentation Nazroft Présentation 0 18 janvier 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Test KFA2 RTX 4060 Ti EX White : une petite carte très co... jonh Cartes Graphiques 2 21 décembre 2023 à 14:25
Pas de nouveau message Petite question sur la DDR5 - 4 barettes Lynx92 CPU, Cartes mères, RAM 11 28 novembre 2023 à 14:44
Pas de nouveau message Câble HDD_LED avec une petite LED ? JoseHidalgo Divers Hardware 16 20 novembre 2023 à 01:15
Pas de nouveau message Test Pulsar X2H : La petite subtilité qui fait toute la d... JMC Claviers et souris 0 13 novembre 2023 à 11:27