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[Tutoriel] Comment créer votre demande pour un SAV , page 2

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Corsair_France @
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Message Posté le: 15 juillet 2013 à 16:01  Lien permanent
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En tout logique c'est bon, vous n'avez qu'a envoyer votre colis a l'adresse indiquée avec le code barre apparent (numéro RMA visible sur le colis).
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ketchose @
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Message Posté le: 15 juillet 2013 à 16:39  Lien permanent
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Bonjour
je sais pas si c est une question pertinente mais pourquoi je dois donner mes numero de CB lorsque je vais sur"Express Replacement" ?
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Message Posté le: 15 juillet 2013 à 18:56  Lien permanent
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Le remplacement expresse, de ce que j’avais compris à l'époque, est un remplacement identique "plus rapide". Ils t'envoient un autre produits identique à celui que tu veux échanger et attendent que tu renvoie le tien, si tu ne le renvoie pas ils débitent le prix du produit ...


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Corsair_France @
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Message Posté le: 15 juillet 2013 à 21:33  Lien permanent
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Gioves a écrit:
Le remplacement expresse, de ce que j’avais compris à l'époque, est un remplacement identique "plus rapide". Ils t'envoient un autre produits identique à celui que tu veux échanger et attendent que tu renvoie le tien, si tu ne le renvoie pas ils débitent le prix du produit ...


C'est exactement ça, c'est un "remplacement anticipé" pour ceux qui veulent un échange de pièce très rapidement avant même de renvoyer votre produit défectueux.
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Message Posté le: 16 juillet 2013 à 11:30  Lien permanent
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Bonjour,

j'ai une souris m60 de cosair. j'ai enlevé les poids et refermé, peu après les vis des poids sont tombées.
J'ai eu l'accord pour un retour, mais je me suis rendu compte que l'envoi me couterai la moitié du prix de la souris. Donc je ne l'ai pas envoyée.

Récemment mon casque vengeance 1500 a eu un souci, l'oreille droite fonctionne par intermittence voir pas du tout. j'attends la validation pour le retour.

Je peux faire fusionné les deux retours?

J'aime beaucoup la marque, mais sur deux produits, deux défaillances en 1 an (et le retour à 20 € ça calme)
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Corsair_France @
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Message Posté le: 16 juillet 2013 à 13:42  Lien permanent
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Tork a écrit:
Bonjour,

j'ai une souris m60 de cosair. j'ai enlevé les poids et refermé, peu après les vis des poids sont tombées.
J'ai eu l'accord pour un retour, mais je me suis rendu compte que l'envoi me couterai la moitié du prix de la souris. Donc je ne l'ai pas envoyée.

Récemment mon casque vengeance 1500 a eu un souci, l'oreille droite fonctionne par intermittence voir pas du tout. j'attends la validation pour le retour.

Je peux faire fusionné les deux retours?

J'aime beaucoup la marque, mais sur deux produits, deux défaillances en 1 an (et le retour à 20 € ça calme)


En toute logique oui (vous collez les 2 étiquettes de retour bien visible sur le même colis) mais n'hésitez a demander lors qu'ils vous valideront votre RMA du Vengeance 1500 pour être sur.
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Message Posté le: 16 juillet 2013 à 13:48  Lien permanent
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Merci pour la réponse.

Le rma pour la souris date du 22 avril, ça ne pose pas de problème?
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Message Posté le: 16 juillet 2013 à 13:57  Lien permanent
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Tork a écrit:
Merci pour la réponse.

Le rma pour la souris date du 22 avril, ça ne pose pas de problème?

Effectivement près de 3 mois c'est loin, n'hésitez pas a relancer par email sur ce numéro de RMA afin de savoir si cela ne pose pas de problème (je dirais que non mais je ne peux pas vous l'affirmez), seul mes collègues du SAV vous confirmeront.
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Message Posté le: 17 juillet 2013 à 11:56  Lien permanent
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Bon bah plus de nouvelle du sav corsair
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Message Posté le: 17 juillet 2013 à 14:21  Lien permanent
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Tork a écrit:
Bon bah plus de nouvelle du sav corsair

Nous sommes en période d'été et très probablement en effectif réduit. Si vous n'avez pas de réponse cette semaine, vous m'enverrez svp vos numéro de RMA par MP afin que je puisse aller vérifier auprès de mes collègues du SAV.
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Message Posté le: 17 juillet 2013 à 18:09  Lien permanent
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Oui je comprends pour les vacances, mais en attendant je vais devoir me racheter un casque.

Avec le frai de port de retour, ça commence à faire cher.
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Message Posté le: 17 juillet 2013 à 19:22  Lien permanent
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Tork a écrit:
Oui je comprends pour les vacances, mais en attendant je vais devoir me racheter un casque.

Avec le frai de port de retour, ça commence à faire cher.

Vous pouvez voir également avec votre revendeur, il se doit de rependre votre produit et vous aurez moins de frais de transport (après pour le délai, cela risque d'être plus long par contre).
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Message Posté le: 18 juillet 2013 à 20:09  Lien permanent
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Toujours pas de news, les infos envoyées en mp
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Message Posté le: 18 juillet 2013 à 23:04  Lien permanent
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J'ai envoyé ma souris, est ce qu'il y a une sorte de suivi possible ? Ou quelle est la durée moyenne ?
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Tork @
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Message Posté le: 19 juillet 2013 à 09:09  Lien permanent
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Le sav m'a répondu, c'est bon pour les deux RMA (il faut mettre les deux RMA sur la boite, comme vous m'aviez conseillé)

Merci.
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