EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Tutoriel] Comment créer votre demande pour un SAV , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2013 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux j'ai le num du Sav (apparemment gratuit avec Skype); je pense que c'est plus eux que tu dois contacter que Corsair_France non ?
Corsair_France pourra juste regarder le statut via ton dossier je suppose.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2013 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ba c'est a dire que c'est un demande que l'on pourrait qualifier de compliquer et j'aimerai avoir quelqu'un qui parle la même langue que moi en face pour bien me faire comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2013 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ça je te comprends bien ! (la même avec ma TX)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2013 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Revidix a écrit:
j'ai fait une demande de retour pour mon vengeance 2000 avec photo a l'appuie, sur un partie qui casse souvent d'après ce que j'ai pu voir, aucune nouvelle, pourtant le fameux "business day" est bien passé ...


Bonjour

Merci de m'adresser votre numéro de RMA en message privé afin que je puisse faire suivre votre demande a mes collègues.
N'hésitez pas à m'expliquer votre problème par MP.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2013 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mes mps ne passent plus du tout.

Donc c'est bon, j'ai bien reçu le colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little33 @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 17 décembre 2011
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2013 à 07:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'ai un petit souci avec une alim 650TX... Je doit avoir un faux contact dans le câble qui alimente la CM, suivant comment il est positionné mon PC reboot tout seul ou ne démarre tout simplement pas.

Pour le moment je l'ai positionné d'une autre manière et plus de problème, mais pour combien de temps....

Y a t'il un moyen de réparer ça moi même ou direction SAV? car j'ai pas d'alim de secour, donc mon PC risque de me manquer si il y a SAV..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2013 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
little33 a écrit:
Salut, j'ai un petit souci avec une alim 650TX... Je doit avoir un faux contact dans le câble qui alimente la CM, suivant comment il est positionné mon PC reboot tout seul ou ne démarre tout simplement pas.

Pour le moment je l'ai positionné d'une autre manière et plus de problème, mais pour combien de temps....

Y a t'il un moyen de réparer ça moi même ou direction SAV? car j'ai pas d'alim de secour, donc mon PC risque de me manquer si il y a SAV..


Faites fonctionner votre garantie car si vous tentez de l'ouvrir, cela entrainera la perte de garantie.
Si vous ne pouvez pas vous d'alimentation durant quelques jours, lors de votre demande de RMA/SAV, demandez un échange anticipé (Vous aurez l'explication dans les liens du 1er post).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
little33 @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 17 décembre 2011
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2013 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, merci pour la réponse!! Je n'arrive plus a reproduire la panne sur une autre CM.... Mais je doute fortement que ce soit la CM qui déconne,pour le moment j'ai coincé le câble d'alim de la CM et pas de problème si je n'y touche pas, je vais donc laissé comme ca en attendant!!!! J'improviserai si ca repart en live....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cy1cy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

254pts

Inscrit le: 20 juin 2011
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2013 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'un kit 2.1 SP2200.
J'ai installé le kit il y a moins d'un mois. Il est donc pratiquement neuf. Au début, je n'avais aucun problème mais depuis quelques jours, j'ai des grésillements / soufflements qui induisent un bruit parasite très pénible. J'ai essayé de bouger les fils pour éviter une mauvaise connexion mais ça ne change rien.
Que puis-je faire ? Sont-elles défectueuses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
little33 a écrit:
Bonjour, merci pour la réponse!! Je n'arrive plus a reproduire la panne sur une autre CM.... Mais je doute fortement que ce soit la CM qui déconne,pour le moment j'ai coincé le câble d'alim de la CM et pas de problème si je n'y touche pas, je vais donc laissé comme ca en attendant!!!! J'improviserai si ca repart en live....

Merci


Bonjour, votre alimentation est garantie 5 ans donc n'hésitez pas quand vous voudrez procéder au service après vente le temps de la garantie de votre produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
cy1cy a écrit:
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'un kit 2.1 SP2200.
J'ai installé le kit il y a moins d'un mois. Il est donc pratiquement neuf. Au début, je n'avais aucun problème mais depuis quelques jours, j'ai des grésillements / soufflements qui induisent un bruit parasite très pénible. J'ai essayé de bouger les fils pour éviter une mauvaise connexion mais ça ne change rien.
Que puis-je faire ? Sont-elles défectueuses ?


Si vous avez une carte son ou un autre pc pour tester, vous serrez sur que cela vient du kit.
Suite aux tests, si votre problème est récurent, je vous conseil de prendre contact avec votre revendeur pour faire un retour de votre produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
astoria @
Agriculteur
Agriculteur

1926pts

Inscrit le: 18 novembre 2011
Messages: 677

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2013 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour
je voudrais mettre a jour mon 800d en usb3 et sata 3
mais les frais de port sur le site corsair sont elevés avez vous un revendeur qui proposerais ces produits en france?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2013 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
astoria a écrit:
bonjour
je voudrais mettre a jour mon 800d en usb3 et sata 3
mais les frais de port sur le site corsair sont elevés avez vous un revendeur qui proposerais ces produits en france?


Bonjour
Vous pouvez faire des demandes hors catalogue a des sites comme LDLC.com ou Materiel.net qui peuvent rajouter le produit a leur site (il faudra surement un délai plus important que si vous passiez directement sur notre boutique en ligne).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2013 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair_France a écrit:
astoria a écrit:
bonjour
je voudrais mettre a jour mon 800d en usb3 et sata 3
mais les frais de port sur le site corsair sont elevés avez vous un revendeur qui proposerais ces produits en france?


Bonjour
Vous pouvez faire des demandes hors catalogue a des sites comme LDLC.com ou Materiel.net qui peuvent rajouter le produit a leur site (il faudra surement un délai plus important que si vous passiez directement sur notre boutique en ligne).


totalement utopique j'ai déjà fait la demande de composants et si cela ne rentre pas dans un systeme commercial "viable" je dirais, tu ne verra jamais le composant sur leur page !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2013 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Corsair_France a écrit:
astoria a écrit:
bonjour
je voudrais mettre a jour mon 800d en usb3 et sata 3
mais les frais de port sur le site corsair sont elevés avez vous un revendeur qui proposerais ces produits en france?


Bonjour
Vous pouvez faire des demandes hors catalogue a des sites comme LDLC.com ou Materiel.net qui peuvent rajouter le produit a leur site (il faudra surement un délai plus important que si vous passiez directement sur notre boutique en ligne).


totalement utopique j'ai déjà fait la demande de composants et si cela ne rentre pas dans un systeme commercial "viable" je dirais, tu ne verra jamais le composant sur leur page !


Sauf que nous avons des accords commerciaux en question avec les 2 sites cité plus haut, je n'ai pas précisé d'autres sites marchands qui vendent des produits Corsair pour cette raison.
L'adaptateur USB/S-ATA 3 a déjà été en vente chez Matériel.net (il doit être caché actuellement) car nous avions eu une demande similaire d'un client qui désiré le commander.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16