EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Tutoriel] Comment créer votre demande pour un SAV , page 3

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
J'ai envoyé ma souris, est ce qu'il y a une sorte de suivi possible ? Ou quelle est la durée moyenne ?


Difficile a vous dire mais il est généralement rapide (si il n'y à pas de problème particulier, vous pouvez tabler pour une moyenne de 2 semaines environ entre la réception de votre produit et l'envoi de votre produit de remplacement. Cela peut être plus, des fois moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Tork a écrit:
Le sav m'a répondu, c'est bon pour les deux RMA (il faut mettre les deux RMA sur la boite, comme vous m'aviez conseillé)

Merci.

Parfait alors.
Vous n'avez plus qu'à attendre votre produit de remplacement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, je pars le 9 Août, ça devrait être bon. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tiraych @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 24 juillet 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2013 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis assez furieux du peu de visibilité sur le traitement en cours de ma demande de RMA.
J'ai fait une demande de RMA il y a 2 semaine puis j'en ai réouvert un autre de sorte a les faire bouger !! mais sans succès jusqu'à maintenant.
Avoir un H100i avec un seul ventilo qui fonctionne correctement c'est pas top . Surtout que mon H100I n'a que 3 mois.

Voici un détails des tickets.

Ticket Number Subject Date/Time Opened
6067889 Fan problems 7/22/2013 2:54 AM
6064291 CW-8960007 7/16/2013 11:58 AM

Si vous avez des préconisations pour les faire répondre plus vite je suis preneur ! car la je perd espoir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
tiraych a écrit:
Je suis assez furieux du peu de visibilité sur le traitement en cours de ma demande de RMA.
J'ai fait une demande de RMA il y a 2 semaine puis j'en ai réouvert un autre de sorte a les faire bouger !! mais sans succès jusqu'à maintenant.
Avoir un H100i avec un seul ventilo qui fonctionne correctement c'est pas top . Surtout que mon H100I n'a que 3 mois.

Voici un détails des tickets.

Ticket Number Subject Date/Time Opened
6067889 Fan problems 7/22/2013 2:54 AM
6064291 CW-8960007 7/16/2013 11:58 AM

Si vous avez des préconisations pour les faire répondre plus vite je suis preneur ! car la je perd espoir !!


Bonjour.
J'ai consulté votre dossier et votre demande était pour sur "l'onglet" accessoire produit au lieu du service technique.
Cela a été modifié et vous devriez avoir une réponse très prochainement de la part de mes collègues.
Si vous n'avez pas de réponse d'ici lundi, merci de me le faire savoir afin que l'on puisse résoudre votre requête dans les plus brefs délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiraych @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 24 juillet 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup je vous tiendrai donc au courant des suites du ticket !

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2013 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai envoyé ma souris le 18 et nous sommes le 31, est ce que j'ai une chance de la revoir avant le 9 Août ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2013 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
J'ai envoyé ma souris le 18 et nous sommes le 31, est ce que j'ai une chance de la revoir avant le 9 Août ?

Cela dépends comment vous l'avez envoyé et le jour de réception de votre produit défectueux à nos locaux. Je vous conseil de vérifier avec votre numéro de suivi afin de faire une estimation du délai (comme dis auparavant,comptez 2 semaines environ entre le traitement de votre RMA et la réception de votre produit chez vous).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2013 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai écris : "J'ai envoyé ma souris, est ce qu'il y a une sorte de suivi possible ? Ou quelle est la durée moyenne ?"

Et vous avez répondu "Difficile a vous dire mais il est généralement rapide (si il n'y à pas de problème particulier, vous pouvez tabler pour une moyenne de 2 semaines environ entre la réception de votre produit et l'envoi de votre produit de remplacement. Cela peut être plus, des fois moins."
Je n'ai jamais entendu parlé de numéro de suivis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2013 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
J'ai écris : "J'ai envoyé ma souris, est ce qu'il y a une sorte de suivi possible ? Ou quelle est la durée moyenne ?"

Et vous avez répondu "Difficile a vous dire mais il est généralement rapide (si il n'y à pas de problème particulier, vous pouvez tabler pour une moyenne de 2 semaines environ entre la réception de votre produit et l'envoi de votre produit de remplacement. Cela peut être plus, des fois moins."
Je n'ai jamais entendu parlé de numéro de suivis.


Vous avez bien envoyé votre colis ? donc logiquement vous avez un numéro de suivi pour savoir ou est votre colis (en transit, livré ?)
Il faut bien sur le rajouter au délai que je vous est donné "vous pouvez tabler pour une moyenne de 2 semaines environ entre la réception de votre produit et l'envoi de votre produit de remplacement"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2013 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
je n'ai rien reçu oO j'espère que c'est arrivé aux Pays bas...

Ha oui le numéro de la poste, j'avais complètement zappé, merci.

Edit: je viens de recevoir un mail pour le suivi UPS (ho non pas eux) C'est le hasard ou c'est grâce à vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2013 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
je n'ai rien reçu oO j'espère que c'est arrivé aux Pays bas...

Ha oui le numéro de la poste, j'avais complètement zappé, merci.

Edit: je viens de recevoir un mail pour le suivi UPS (ho non pas eux) C'est le hasard ou c'est grâce à vous ?


Parfait donc vous le recevrez à temps, le hasard fait bien les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2013 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
je l'ai reçu et bonne nouvelle c'est une M65 à la place de ma M60.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2013 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu mes colis.
Je m'attendais à un geste (comme pour jawz) sachant que j'ai renvoyé deux produit.
Mais non rien^^

j'avoue être déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2013 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Tork a écrit:
J'ai reçu mes colis.
Je m'attendais à un geste (comme pour jawz) sachant que j'ai renvoyé deux produit.
Mais non rien^^

j'avoue être déçu.


N'hésitez à contacter notre service pour demander un geste commercial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16