EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] MSI S270-W1 , page 3

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2006 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, je ne tiens plus en place à l'idée que j'aurai un gain de place et de poids conséquent: poids divisé par deux!!! et 3 pouces en moins au niveau de l'écran... Cool J'en peux plus d'autant que ces sal*ps ne m'ont pas encore dit quand ils comptaient recevoir mon pc... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je commençais à perdre patience alors je les ai appelé, et là, stupeur, on m'annonce que mon portable n'est toujours pas monté, car il manque le processeur, qui est un AMD Sempron 3000+. Le commercial me dit qu'il doit le recevoir la semaine prochaine... ensuite il me dit qu'il peut me faire le même portable que j'ai commandé, mais en noir, sachant que je l'avais commandé en blanc, et avec un AMD Turion 64 MT-30, pour le même prix... Donc il doit m'envoyer par e-mail un nouveau devis et je dois leur dire si je suis partant pour le nouveau portable.

Qu'est ce que vous en pensez??? Dois-je attendre le blanc avec le Sempron 3000+ ou dois-je prendre le noir avec le Turion???

Je ne sais plus quoi faire, alors aidez moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Si la couleur n'est pas un problème pour toi, alors c'est tout vu: pour le même prix prend le turion. Et si en plus il arrive plus vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bah justement si! je comptais avoir un pc portable blanc, alors je m'étais préparé psychologiquement Mort de rire j'en sais vraiment rien, parce que en plus, le portable en blanc irait tellement bien avec mon bureau, et puis j'avais commandé la sacoche blanche avec... Roulement des yeux honetement, je ne sais plus quoi penser, je dois répondre au mec demain... help me please!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je prendrais le turion, mais c'est vrai qu'avec ce pb de couleur :? sinon change aussi de bureau Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mon super bureau en verre blanc que j'en ai ch*é pour le ramener!!!! ca va pas etre possible!!!! je pense que la nuit porte conseil, je vais commencer à réfléchir pendant le match du barca! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup ils pourraient même te faire un petit plus, je sais pas moi, un peu de mémoire par exemple ... Clin d'oeil

Par contre ne lache pas le coup pour la couleur, trop facile pour eux :?


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2006 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Non, du coup j'ai envoyé un mail au commercial en lui confirmant que je prennais le............... (roulement de tambour Cool ) blanc équipé du Sempron 3000+. Par contre, comme il m'a dit qu'il le recevait la semaine prochaine, je lui ai demandé de me donner la date de réception et de fabrication, histoire de pouvoir jouer la dessus quand j'irai le chercher si jamais ils sont encore en retard...

En plus je ne pourrais pas bien faire ma photo review avec le noir puisque pas mal de personne attende d'avoir plus de photos en blanc, et puis il faut bien le reconnaître, les diodes bleues passent mieux avec la coque blanche!!!

Sur ces bonnes paroles, je vais aller me coucher en espérant trouver un petit e-mail de mon commercial de chez P*W (pour ne pas citer le magasin...) me donnant plus de détails quant à mon "jouet"... Mort de rire

Allez les gars je vous souhaite à tous une bonne nuit, puisque le Barca est qualifié pour les 1/4 de finale de la Champion's League!!! Cool

(Edit)

J'ai reçu un mail du commercial qui me dit que son acheteuse doit rentrer de vacances mardi prochain, donc en bref, si je ne les avais pas appelé, je n'aurai jamais eu les infos... :? moi je sens que je vais faire des affaires avec eux, je vais essayer de négocier de la mémoire en plus ou quelque chose d'autre...mais clai que je vais en avoir pour mon compte.

En définitive, je ne l'aurai pas la semaine prochaine mais la semaine d'après, car la semaine prochaine, je ne pourrai pas aller le chercher. Donc la review photo est reportée Embarassé

Bon allez je suis encore au bureau, je me rentre! Ciao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2006 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2006 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même un peu hallicunant ton histoire. Je suis désolé pour toi, l'impatience, doit etre de plus en plus forte, et le portable est toujours retardé. dur dur


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2006 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut savoir que la gamme des S262 est en train de changer. Non seulement en spécifications mais aussi en apparence avec un nouveau logo sur la coque.

Je vous dirai bientôt un peu plus via une news de ce nous avons pu voir au CeBIT Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2006 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est sur que c'est frustrant, mais bon tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit... Cool non plus sérieusement, je pense qu'il sera monté cette semaine, mais avec mon emploi du temps serré, je ne pourrai l'avoir que la semaine prochaine... Triste sinon est ce qu'il y a un lien pour la série s262, je me pose des questions quant aux specs de cette série... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2006 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
désolé cowcoteur je n'avais pas bien lu ton post!!! (concernant le s262!) Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2006 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon si tout va bien, mon pc est monté aujourd'hui, et je dois le récupérer lundi ou mardi prochain!!! I can't wait!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2006 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement ils sont pas pressés là ou je l'ai acheté... le mec devait m'appeler aujourd'hui, mais toujours aucun appel!!! Je pête un câble! Maléfique Bon allez je vous laisse, j'ai un rendez-vous avec une Américaine!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23