EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] MSI S270-W1 , page 5

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Non, honêtement, je ne préfère pas, après ces gens là vont m'attaquer pour diffamation Mort de rire non sérieusement, je préfère garder le secret, même si je n'ai toujours pas récupéré mon PC, de toute façon je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me diront demain, car le mec doit m'appeler demain, mais le matin ou le soir Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supershady2000 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2006
Messages: 21

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
une petite news concernant le s262 w1:

Le MegaBook S262 W1 de MSI a des caractéristiques qui laissent peu de place aux compromis. En effet, ne pesant que 1,95 kg, il embarque un Core Duo d'Intel à 1,83 GHz, un disque dur de 100 Go, un graveur de DVD et une batterie à huit éléments, qui lui procure quatre heures d'autonomie. Et l'écran de 12,1 pouces au format 16/10 WXGA (1 280 x 800) demeure honorable. La connectivité n'est pas en reste, avec réseau 10/100/1 000 Mbit/s, trois ports USB 2.0, FireWire, Bluetooth et réseau sans fil 802.11a/b/g. Le processeur graphique intégré Intel ayant recours à la mémoire partagée, moins puissant que les modèles ATI ou Nvidia, offre des performances suffisantes pour la plupart des applications. On notera enfin une mémoire vive standard de 1 Go.


source:

http://www.lemondeinformatique.fr/nouveaux-produits/lire-megabook-s262-w1-18192.html

Cowcowoteur parlait du nouveau logo il y quelques post, et bien le mien c'est bien l'ancien logo.
Dommage car le nouveau est bien plus sympas.Les nouvelles coques colorees aussi d'ailleur. Clin d'oeil

@ BlackKho:
çà fait quand meme un mois que tu l'attend ton portable.Tu l'as dejas payé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'attends avec impatiente ... M. Green


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Non, et encore heureux, parce que là ca aurait été vraiment inacceptable, et là je ne me serais pas gêné de vous donner le nom du magasin...bon j'attends toujours le coup de téléphone du mec, il est 17 heures 10, il m'a dit qu'il m'appelerait dans la journée d'aujourd'hui, je vais sans doute le rappeler juste avant la fermeture! Maléfique et il a intérêt de me donner les bonnes réponses...


Dernière édition par BlackKho le 22 mars 2006 à 17:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
sinon le S262, je trouve qu'il est assez impressionnant, la seule chose dommage c'est le chipset graphique, pour un pc de cette envergure, c'est vraiment pas bien joué... ca me fait penser au HP DV1352EA qui avait à peu près les mêmes specs que celui là, sauf que c'était un Centrino à la place et puis une dalle de 14 pouces. Enfin voilà moi ce que j'en dis, c'est que je serai bien content quand j'aurai mon S270 (si je l'ai un jour...)!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bon les gars, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: mon pc est enfin prêt!!!!!!! Le commercial a enfin eu la réponse que j'attendais!!!!! il en aura fallu du temps!!! mais bon comme on le disait avec cowcowoteur: tout vient à point à qui sait attendre! mais de là à attendre UN MOIS, je n'en demandais pas tant!

Enfin voilà ca me fait bien plaisir, du coup les affaires reprennent, je vais enfin pouvoir faire cett fameuse photo review, pas demain soir car j'ai match mais vendredi sans problème... Très content mais je vous laisserai un post depuis le nouveau venu!

Voilà les amis!!! allez sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je dois ranger ma chambre avant que ma mère me Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supershady2000 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2006
Messages: 21

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
content pour toi, vieux motard que jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi je suis super content pour toi, depuis le temps que tu l'attendais Clin d'oeil

Quel geste commercial ont-ils fait finalement ?


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2006 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas encore, je vais voir ca demain, mais y'en aura un, ca c'est moi qui vous le garantis!!! allez sur ce, bonne nuit!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2006 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Chose promise, chose due: voila mon premier post depuis le nouveau c portable et je vous avouerais que le clavier, j'ai un peu de mal à m'y habituer mais bon, faudra bien que je m'y fasse, par contre, je tape assez vite dessus.
Et le bruit des touches est assez désgréable, ca fait un peu comme sur un clavier d'ordinateur... dommage. Sinon, en ce qui concerne le dédomagement que je devais avoir, il m'a fait la garantie 2 ans et enlèvement sur site gratuite!!! et puis il m'a baissé le prix final de 50 €, ce qui n'est pas négligeable!

Voilà, il en aura fallu du temps mais finalement, le MSI 270 est mien!!!!! Cool

Ah ouais, la souris offerte merdoie un peu de temps à autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2006 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon sinon j'ai une question: le logiciel Energy station il est censé être dans l'ordinateur d'origine, n'est ce pas??? Parce que moi je ne l'ai pas, et ca m'embete un peu d'autant que mon processeur tourne seulement à 800 MHZ... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2006 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut BlackKho,

Windows XP sait très bien gérer l'énergie des portables tout seul sans logiciel
tierce qui bouffe de la ram.

Tu vas dans le panneau de configuration -> Options de l'alimentation
Si tu sélectionnes dans la liste déroulante le mode toujours actif, ton portable
tournera au maximum de ses performances

Au pire tu vas dans les options avancé pour cocher la case Afficher toujours
l'icône dans la barre des tâches comme cela tu pourra choisir à porter de
main le mode qui te convient à tout moment Clin d'oeil

Mais après si tu préfères utiliser un programme qui se lance au démarrage et
qui tourne constamment, c'est ton choix Très content

++


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2006 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas du tout, je me posais juste la question, d'autant qu'il semblerait que le pc gère cela tout seul, c'est à dire que quand j'ai allumé le pc, il tournait à 800 MHz, et quand j'ai lancé Need for Speed Most Wanted (hé oui le jeu passe plutot bien pour une carte graphique à mémoire partagée.. Très content ) bah la fréquence du process est remontée toute seule à 1,8 GHz!!! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes!

Mais merci pour les infos, je savais qu'on pouvait gérer l'alim mais je ne savais pas où... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2006 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le PowerNow c'est génial :)
J'ai activé le Cool'n'Quiet sur mon desktop, c'est vraiment pratique, et super bien géré (si on n'oublie pas les pilotes M. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2006 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon première journée de tests, et je dois dire que le msi est vraiment silencieux, enfin comparé à mon ancien pc , ce n'est pas très dur... Mort de rire , je m'adapte de plus en plus vite au clavier qui est plutot pas mal... que du bonheur! par contre la souris commence à me rendre dingue, elle a la tremblote ou croswell jacob, je ne sais pas trop, je vais essayer de trouver un moyen de régler ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23