EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] MSI S270-W1 , page 4

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2006 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
"Tout vient à point pour qui sait attendre", je sais que c'est un tissus d'ânerie mais je ne trouve rien de mieux à te dire Mort de rire


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2006 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais d'autant que je l'ai dit dans un précédent post... franchement ils se fichent de moi, mais en tout cas, une chose est sûre: je ne vais pas me démonter, je vais leur en demander un max, genre une ristourne sur le prix, ou alors un DD un peu plus grand, ou alors un peu plus de ram, je sais pas encore, peut etre une offre de reprise plus intéressante... Cool

J'aurai leur peau!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supershady2000 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2006
Messages: 21

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
salut a tous,
je viens depuis pas mal de temps sur cowcotland par le biais des news de pcinpact.Clin d'oeil
J'ai trouvé plutot bien le test de cet ultraportable MSI, à tel point que j'ai craqué pour ce modele:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036502.html

Je l'ai commandé le mercredi 15.3 apres midi et reçu vendredi 17.3 apres midi.(un peut moin de 48h)Content
Ce n'est pas le modele que je visais au depart, en fait, c'etait celui-là qui m'interressait:

http://www.materiel.net/details_S270T37.html

mais par manque de dispo, je me suis retranché sur le premier et apparement, j'ai pris le dernier exemplaire car il n'est plus en stock non plus sur ldlc.
C'est donc un modele noir que j'ai reçu et je le trouve franchement pas mal.
Les seuls points negatifs sont la souris(ils pourraient fournir une souris noire à leds bleues comme le portable) et la sacoche qui fait vraiment entree de gamme...dommage.

En tout cas, ultra-satisfait par cet ultra-portable Clap clap !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour superhady2000 et soit le bienvenue Très content

Tout d'abord merci pour le compliment concernant le test, cela fait toujours plaisir. Embarassé

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la souris qui n'est pas vraiment en symbiose avec l'ordinateur. J'avais d'ailleurs fait remonté l'information auprès des gens de chez MSI qui sont encore en train de chercher une souris pas trop honéreuse et qui soit dans les mêmes couleurs que leurs portables.

Pour ce qui est de la sacoche, je ne suis pas trop d'accord avec toi, l'exemplaire pour le S270-W que j'ai eu entre les mains pour le test ne faisait pas "camelotte" du tout, bien au contraire. Peut-être as-tu eu un autre modèle ? Celui du S270-W1 était de marque TARGUS. Est-ce le même modèle ?


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
supershady2000 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2006
Messages: 21

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
salut cowcowoteur,
Le sac qui m'a ete fournis est le modele targus noir:

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=9&id_type_produit=&id_prod=318

celui qui est marqué optional en bas de la page.
C'est vrai que je chipote peut etre un peu, mais ce modele là n'est pas à memoire de forme comme semble etre le blanc; les fermetures sont de simples velcros et la bandouliere est fixe, pas moyen de l'enlever si on ne l'utilise pas.
Dans l'absolu, c'est mieu que rien car toute les marques ne fournissent pas systematiquement de sac avec leurs produits mis a part peut etre les modele haut de gamme. Roulement des yeux

Celle là me plait davantage, je finirai peut etre par la prendre:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021384.html

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends beaucoup mieux ta réaction quant au sac qui n'a pas l'air des plus top. Mais en même temps tu me rassures car ce n'est pas du tout le sac que j'ai eu avec le S270-W1.

Si tu cherches une sacoche, je te conseil tout de même TARGUS dont la réputation n'est plus à faire.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Belle acquisition que tu a faite mon ptit supershady2000!!!!! moi je suis toujours dans l'attente du mien, et je commence vraiment à perdre patience!!! sinon en ce qui concerne la sacoche, j'en ai commandé une blanche, je vous ferai des photos de tout ça bien sur!!!!! Mais quand????? Telle est la question... Neutre Je pense (et non pas affirme, parce que avec ces co*s, on n'est jamais sûr de rien Triste ) avoir la réponse demain....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Un jour ton MSI viendra,
Et tu l'emmeneras ...
Mort de rire


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2006 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais espérons le!!!!! sinon je vais le Duel !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Non, mais alors la je ne sais plus quoi penser, je l'ai appelé ce matin le cmmercial pour mon PC, et la il me dit qu'il doit le recevoir demain dans la journée, pas le processeur comme je vous le disais précédemment, mais le pc en lui même... je commence réellement à péter un câble... j'ai envie d'exploser!!!!! Donc du coup, si le pc il le reçoit dans la matinée, c'est bon, je peux "peut être" aller le chercher l'après-midi, mais 'il le reçoit dans l'après-midi, je vais encore devoir attendre une journée de plus... Il a intéret de bien me baisser le prix, parce que sinon je ne suis pas sûr à 100 % de prendre le pc chez eux!!!! Enfin dans tous les cas, ca aura été rocambolesque cette aventure!!!! Demain, s'il ne m'appelle pas, je ne réponds plus de moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi ce magasin ?


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair ce n'est pas très sérieux tout ça.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlackKho @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 février 2006
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est hallucinant, et puis ces couillons m'empêchent de pouvoir faire la photo review... Cool de toute façon c'est la dernière chance que je leur laisse avant de m'énerver au téléphone... là je commence vraiment à en avoir marre... ils ont intérêt de me faire la réduction du siècle, ou ils vont se faire souffler dans les bronches.... c'est moi qui vous le dit! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Donnes nous le nom du mag !!! Maléfique


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2006 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Donnes nous le nom du mag !!! Maléfique


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23