EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E3 2014 , page 5

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
G4tor a écrit:

Après le GtaV pourquoi pas mais en promo. Assasins Creeds est sympa mais j'ai l'impression que c'est répétitif ( a voir dans les test ).
.

ça l'est depuis le premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BendEC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 26 décembre 2013
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mouai... à savoir pour Tomb Raider ce que ça va devenir. si ça reste juste une suite à Guardian of the light et qu'il ne mette pas du lara croft à toutes les sauces ça ira.

Pour last of us, on peut toujours y croire.. regarder gta 5 enfin sur pc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:
Battlefront 3 aussi =)


La franchement je l'attend aussi au même niveau d'attente que the Witcher3.
Au vu de cette video :
http://m.youtube.com/watch?v=_s9xgUYFV9Q

Dice bosse vraiment sérieusement (c'est l'équipe des premiers Bf) avec un détail surprenant il reprennent le décor du film pour le jeu... ( ils ont visité les endroits pris des photos etc...)
Car le BFH va être un flop comme Medal of Honnor ( d'après le test sur la bêta je préfère Bf4 car je trouve que c'est mou et le mode Blood Money 2 parties plier en 5 min en 32.)


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
BendEC a écrit:
Mouai... à savoir pour Tomb Raider ce que ça va devenir. si ça reste juste une suite à Guardian of the light et qu'il ne mette pas du lara croft à toutes les sauces ça ira.

Pour last of us, on peut toujours y croire.. regarder gta 5 enfin sur pc ^^


oui mais gta5 est crossplatform, ça n'a rien à voir... c'était juste une question de temps avant qu'ils ne l'annoncent sur new gen et pc... ceux qui disaient le contraire n'ont rien compris au capitalisme...

the last of us... mwouais, bof... bien pour une ps3, mais si c'était sorti sur pc en même temps, le jeu n'aurait pas eu le même impact... bon ok, on aurait quand même évité que les joueurs ps3-kevin se la racontent en se touchant en boucle, et effectivement, ça aurait déjà calmé le truc... ( alors ouais, ok, j'aime pas la communauté sony, que je trouve puante au possible... je généralise bien sûr, y'a des bons et des mauvais partout )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bah d'un côté AC c'est le même principe dans tous les opus, faire le singe sur les bâtiments et assassiner ...
Sinon quand on voit les images de Batman et la taille de la ville Choqué Choqué paye ton pc avec la titan z
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Bah d'un côté AC c'est le même principe dans tous les opus, faire le singe sur les bâtiments et assassiner ...
Sinon quand on voit les images de Batman et la taille de la ville Choqué Choqué paye ton pc avec la titan z


Sachant que Origins au max tourne à peine suffisamment bien pour tenir 60 fps sur une 780...

Et sinon :


Elle est pas du niveau de l'énormissime premier trailer, toujours pas de Bowie même si les références sont toujours présentes mais le morceau est sympa.
Potentiellement le dernier épisode de la saga du moins je le souhaite histoire de boucler la boucle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un a vu la conf nintendo ? :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
pareil que l'an dernier:

blah blah mario, blah blah donkey kong blah blah zelda, pokemon kirby wouhou starfox




edit: non je déconne je l'ai pas vu, mais 3 contre 1 que je m'approche de la vérité ^^




Dernière édition par Finch le 11 juin 2014 à 09:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
xD ouai tu dois pas être loin de ce qui a été dit surtout que ça durée 30min apparemment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
t'as des résumés sur jv.com, si tu oses aller sur leur site

(ps: prends ta combinaison de survie et ta double hache, c'est un gros nid de trolls ^^)

(pps: sur jvc, la conf était annoncée comme devant durer plus de 30 min, et devait être suivie d'un débat - au hasard: pour ou contre des nouveautés sur les consoles nintendo... ceci dit, le président Satoru iwata ayant répondu "non merci", le débat fut écourté ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Nintendo est mort et enterré tout comme la quasi totalité des studios japonais, d'un coté tant mieux parce que ça fait mal au cœur de le voir agoniser depuis si longtemps. Vu l'état de décrépitude de l'économie japonaise quelque chose me dit que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Du pastel, des petits jeux pour gamins, ô miracle ils ont fait un open world et ils sont tout content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
ils avaient oublié que leur premier public (nous) avaient grandi c'est pour ça : Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut aussi rajouter (comme indiqué dans le gros lol hier, qui m'a d'ailleurs fait bien rire jaune) que des jeux wii U ont été développés par des éditeurs tiers (ici, ubisoft, en lice pour le titre du développeur/éditeur le plus puant) mais que ces cons attendent que les ventes de la console décollent avant de les annoncer et de les publier... mais bien sûr...

Entre une politique interne de prises de risques zéro / recyclage de licences éculées et l'attentisme des autres studios, ben Nintendo est pas sorti de la berge...




Dernière édition par Finch le 11 juin 2014 à 13:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà chez Nintendo



On régresse niveau maturité et virilité Mort de rire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58