EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 159

Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, cette 3.0 ? Ca roxe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Cadavre.

Mais tu vois, je crois que malheureusement c'est ça... et surement l'esprit Chris Robert est absorbé dans cet esprit "mercantile"... (Me fait penser à Stephen Hawking, complétement dépassé et exploité par le business).
Il est vrai que je n'ai investi qu'un "quart de smic" dans le jeu, en même temps la vie est faite de priorité mais étant un fidèle, ayant fait moultes reports sur le forum notamment sur toute la partie Binding j'espérai être mieux traité...
Décidément...

Heureusement, j'ai trouvé un bon palliatif et je viens d'investir dans le hotas, enfin le Twcs qui va avec mon T16000 et j'ai du boulot à pondre un gros topic pour ce week-end en parallèle de finir le taff pour FunkyData. Amuses-toi bien !!

(la 3.0 est putain de belle, ça fait rêver et j'en ai maaaaaaarre de rêver)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
c'est la que nos avis diverge artazole je trouve pas que c'est une récompense l'accès evocati ou même 1er vague car c'est des putain de bugs en chaine un gros travail de chasse, beaucoup vraiment beaucoup de frustration

la actuellement je suis confronté à une error 15006 c'est pas dramatique juste je peux plus me connecter au jeux ça plante au chargement

pour le throtlle que tu viens d'acheter si tu veux je peux te fournir mon fichier de bind vue que je l'ai aussi :) je l'avais passé à kaptaink aussi de mémoire, il est pas de moi c'est celui que Derko qu'il m'avait donné à l'époque

sinon oui c'est zolie (encore heureux) mais ça reste du stress test donc passé le coté wouah c'est zolie bah... c'est 15 fps des crash, des écran noir sans raison, des vaisseaux qui se casse sans toi et te laisse seul sur ta lune avec personne à l'horizon, l'avantage des 15 fps c'est que tu as le temps de faire plein de screen pour t'en faire un fond d'écran

sinon le premier truc qui ma fait "bander c'est le quantum travel la première fois il est vraiment beau maintenant, après pour le mobiglass c'est pas trop mal foutu et c'est beau, l'item 2.0 me casse toujours les noix depuis le 1er jour vivement qu'il implante la possibilité de le désactivé par chance la joie du biding évite de passer par la pour le moment

au niveau des contrôles je joue avec un hotas et mise à par le QD et QT que je doit revoir (je l'avais sur la tablette) riens n'a bouger sur mon hotas

la 3.0 est vraiment énorme donc j'ai vraiment pas tout en tête mais pour faire simple c'est plein de détails absent jusque là qui donne maintenant une vrai immersion, je vais pas développé pour laisser la surprise

ps: le cutlasse black même si je le trouve moche bah il envoie niveau soute et il est beaucoup plus pratique que mon taurus (oui oui poser un taurus en équilibre sur une pointe de montagne c'est rigolo sauf quand tu réalise une fois en bas merde comment je remonte..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
DL fini ! Une trentaine de gigaoctets pour le premier chargement, mais ensuite ça sera fini avec enfin le Delta Patcher !


Pour le PTU, il y a des consignes de CIG, avec un focus de test sur certaines fonctionnalités en particulier :

Citation:

· Focus: New patcher, station traversing, ship spawning, StarMap app, quantum travel, landing, air traffic control (ATC) system, quantum fuel usage/balance, hydrogen fuel usage/balance, afterburner, shopping, ship MFDs, missions, core combat (mission focus).

All the ships are flyable, but the following are the ships that have had the most attention and focus: Gladius, Hornet Series, Sabre, Vanguard, Constellation Series, Cutlass Black, Caterpillar, Nox, Dragonfly, Prospector, Freelancer, Aurora series, Argo series, Buccaneer, Greycat, Starfarer series, Khartu-AL, Avenger series, Gladiator, Mustang series, Herald, Merlin, 300 series, and the Ursa.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
pour ça faut pouvoir dépasser les 15 fps^^ et pas jouer en mode diapo,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:


pour le throtlle que tu viens d'acheter si tu veux je peux te fournir mon fichier de bind vue que je l'ai aussi :) je l'avais passé à kaptaink aussi de mémoire, il est pas de moi c'est celui que Derko qu'il m'avait donné à l'époque



Ben quand j'aurai reçu le bidule et que je l'aurais testé et fixé sur une système équivalent au Joystick (sur un axe, sous le bureau, dépliable et stable) je viendrai p'tet te pleurer ce binding mais une question m'habite Très content : C'est sous Target ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est sous target

mais je m'arrache les cheveux depuis un moment pour en faire un fichier profile (pour éviter de lancer target à chaque fois) et directement le prendre en jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue au club... des heures d'xml pour tenter de contourner le truc.
J'ai fait sur 3 releases puis abandonné.

Target j'aime moyen. Mais c'est bien ça double tes nombres de boutons. Et d'autres choses comme donner la courbe de réponse que tu veux, c'est super bien mais ça fait un truc de plus...
Et quand on y pense...

Faudra lancer : le jeu, le Target, le head tracking avec OpenTrack, le controle en temps reel de tes vnetilos/pompe du WC, l'interface Voice Attack + Sally, là dessus tu rajoutes un p'tit Ts pour causer en lousdé avec tes coéquipiers, et si tu veux un Afterburner en sus ou un EVGA Precision X machin, faut un bi-processeur à 16 coeurs chacun et 64Go de RAM... Choqué (j'ai dû en oublier)

Autre manière de voir les choses : Quand tu penses à tout ce qu'il faudra faire tourner pour jouer à ce jeu, rajouter Target c'est pas la mort... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
pour SC j'ai: bon ts est lancé de toute façon evga précision X, CAM, ROCCAT gride pour l'interface tactile de star citizen sur la tablette, TARGET, spectrum encore sur un écran, tu rajoute encore un OBS et voilà^^

mon 1600x tourne à 35% max SC consomme pas grand chose en ressource comparé à d'autre jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'est vrai, OBS pour faire la ch'tite vidéo (1080 - 60ips évidemment) et le TCVCorp qui va bien. Je savais que j'en avais oublié... (il a envoyé un mail aujourd'hui d'ailleurs, ça avance son truc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
ça se goupille bien pour lui, niveau timing c'est nickel, par contre j'ai hâte de voir comment il va régler certaines nouvelle commadnes lié à la star map et le quantum travel

je vais bientôt devoir me faire un cockpit... entre la boutton box, le hotas, clavier souris, gamepad, tablette j'ai plus trop de place et pourtant mon bureau fait 200x60 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de PTU pour moi vous me faites envie !
Par contre pour le hotas, j'ai importé le fichier dans TARGET mais la config me correspond pas, et en essayant de bidouillé sur cette base, j'ai tout niqué.. du coup j'attends la 3.0 pour me faire mon propre binding, directement en jeu je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
pour l'éditer faut refaire les scripte ou avec target editor mais oui faut attendre la 3.0 car certaines commandes sont différente

question du soir; je sais pas si je vends mon Taurus pour prendre un cutlass black que je trouve ultra moche ou je le garde raaaaaah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Gardes le.
Et mets un URSA dedans, on va en avoir besoin Clin d'oeil
Y a des GKm² à explorer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Merci Cadavre.

Mais tu vois, je crois que malheureusement c'est ça... et surement l'esprit Chris Robert est absorbé dans cet esprit "mercantile"... (Me fait penser à Stephen Hawking, complétement dépassé et exploité par le business).
Il est vrai que je n'ai investi qu'un "quart de smic" dans le jeu, en même temps la vie est faite de priorité mais étant un fidèle, ayant fait moultes reports sur le forum notamment sur toute la partie Binding j'espérai être mieux traité...
Décidément...

Heureusement, j'ai trouvé un bon palliatif et je viens d'investir dans le hotas, enfin le Twcs qui va avec mon T16000 et j'ai du boulot à pondre un gros topic pour ce week-end en parallèle de finir le taff pour FunkyData. Amuses-toi bien !!

(la 3.0 est putain de belle, ça fait rêver et j'en ai maaaaaaarre de rêver)


Je dois dire que j'attends un throttle de gaucher comme le messie, j'ai acheté le T16000 (vert) car c'est (c'était ? Je suis pas vraiment l'actualité des joysticks) le seul joystick ambidextre que je peux manipuler avec la main gauche, et là ils sortent un HOTAS T16000 et le throttle est même pas ambidextre... Stop avec les double joysticks, les wheels de souris comme solution de bidouillage, je veux un HOTAS de gaucher, joystick main gauche et throttle main droite...


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58