EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 169

Aller à la page :   123 ... 168169170 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
je voulais effectivement testé le terrapin Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
par contre, j'ai une erreur au lancement du jeu Plantage


Edit : J'ai réinstallé le launcher et ça a réglé le problème


Dernière édition par flo13270 le 23 novembre 2018 à 20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhh je comprends mieux la "période gratuite", c'est la gratuité de l'écran d'erreur, je me disais aussi, gratuit c'est pas trop leur style...

Azilis

Je plaisante bien sûr... je précise car les fermiers sont chatouilleux sur ce topic^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1849pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1022

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ok ça revient, j'arrive a jouer :)
On peut aller louer gratuitement tous les vaisseaux exposés dans le salon d'exposition ingame à Loreville (sauf ceux qui ne sont pas encore jouable et sont là juste pour la déco)
Je ne sais pas si ils seront remplacés demain par ceux de l'autre constructeur donc j'en profite tant que je peux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le téléchargement est déjà terminé !!! Merci SFR, ma connexion à 14 Mb, ça fait longtemps que c’était pas arrivé. Je clique donc sur install. Et là, le launcher télécharge encore 200 Mo... bon, pas grave, ça va vite passer... Mais, mais, mais qu’est-ce qu’il me fait encore ? Ah oui d’accord, c’est maintenant le plus gros du téléchargement avec plus de 30 Go... je me disait bien que c’était allé vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1849pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1022

Navigateur : n.c.

En ligne
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ahhh je comprends mieux la "période gratuite", c'est la gratuité de l'écran d'erreur, je me disais aussi, gratuit c'est pas trop leur style...

Azilis

Je plaisante bien sûr... je précise car les fermiers sont chatouilleux sur ce topic^^



Chatouilleux ?? Ça me chatouille oui.

A chaque free fly, à chaque événement, le site est en 504 pendant une paire d'heure, et l'accès au serveur revient à la roulette russe avec un monocoup.

Renforcer l'infrastructure du site, ça serait tout aussi bénéfique que du dèv gameplay, mais à priori pas au programme.

Si le site était moins gourmand ça serait peut être plus simple aussi. Comme dans le jeu, l'UX est sacrifié au nom de l'avancée technologique.

Spectrum (le forum RSI) sur mobile, c'est un désastre ...


Bref, je viens de découvrir Lorville cette aprèm, le futur jeu du siècle.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens d'essayer une peu... Le maniement du vaisseau à la souris, c'est une tannée. J'abandonne. Le jour où j'aurai de nouveau un Hotas, je me laisserai peut-être tenter mais comme ça, ça ne me tente pas.
A propos de Hotas, un vieux ensemble Thrustmaster FLCS+TQS, on peut en faire quelque chose ou bien c'est juste bon à mettre à la benne de nos jours ?

Tiens, la newsletter est prise pour une tentative de phishing par mon antivirus... mais dans le fond, est-ce si éloigné de la réalité ? Une application qui cherche à me faire verser de l'argent en grande quantité contre une promesse de lendemain qui chante... C'est pas si faux que ça... Très content


Dernière édition par LeGraude le 24 novembre 2018 à 22:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous ai fait un petit album imgur pour relater ma session de cette aprèm ^^

https://imgur.com/a/h32QkEi

Pour la question de la perf, regardez les FPS en haut à droite Clin d'oeil (1080p, R5 1600, GTX 1070 Ti, 16 Go DDR4, SSD dédié)
Aucun crash pendant toute la session.


Et pour ceux qui veulent suivre le développement du jeu, le "Lien Primordial" : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

A noter qu'en décembre, nous devrions avoir la même chose pour la campagne solo Squadron 42, dont voici le dernier trailer :


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Taloken : joli reportage !!

Téléchargement 3.3.6 fini. Pas dommage.

Ils auraient du l'appeler Privateer3 ce jeu. C'est tellement ça en version 21ème siècle.
J'ai hâte que ça marche bordel !!!

Veut me balader dans le biome "Savane " d'Hurston, puis me faire les Lunes pour voir comment ils nous on fait ça.

@+ In the Verse, bien entendu !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis présentement en train d'attendre le métro Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux attendre le métro, tu peux le louper, tu peux louper la station ... Immersion !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les Fermiers de l'Espaaaaaaaaaace, à bord du Transporcherie !

Hier soir, 2h30 de SC, pas un seul plantage même en le provoquant.
Qualité graphique en high, j'ai descendu en 1080p au lieu de 1440 pour ne pas provoquer la fureur des FPS mais ça passe nickel. 44 au plus bas sur ma p'tite 1070 SC qui n'a jamais dépassé 43°C, tout va bien. ils ont vraiment bien opti la chose.

Mais je n'ai nul part trouver les Cry-Astro pour se recharger, je ne les vois pas sur la carte et je me suis posé à HL5 , pas de refuell du QT, pareil sur Arc-Corp...
Pas allé à Lorville, pas eu le temps, j'ai trainé dans le biome d'arrivée qui est "crade". Next time, biome savane.

J'ai fait 4 QT, aucun souci.

@KaptainK : le binding du xml pour le HOTAS chez moi marche impec mais je vais le refaire complet, je te glisse une vue du fichier Excel qui me sert à ça, si tu le veux, je te l'envoie. Mais y a rien de magique, tu peux aussi te faire le même.
Si j'avais du temps, faudrait indexer les cases et que ça ponde le xml en "live". Mais pas le temps de me jeter là-dedans.
Par exemple, on voit que le gars à jamais beaucoup joué aux jeux C.R, la touche la plus importante en dogfight c'est "Match speed" pour se coller derrière un mec et le suivre sans t'emmerder le temps de le dézinguer ou de bien l'abimer qu'il s'enfuit.
Je suis tombé sur 2 rigolos à l'arrivée du QT sur Hurston, ils avaient pas du se renseigner sur le Vanguard... c'est dommage, ils seraient pas venus m’embêter sinon.

Pendant le QT, j'ai tenté "pour voir" de sortir de mon siège, d'aller dans la cabine arrière, genre aux chiottes ou à la cuisine, je suis monté dans la tourelle, redescendu, allé à l'arrière, j'ai ouvert le panneau pendant le QT et vous en avez le screen. Même pas d'explosion ni de plantage, bon à savoir... Prochaine étape, se jeter hors du vaisseau et ... voir ce qu'il se passe.

Je me suis régalé ! No man's Sky en vrai ! Mieux que Freelancer, un mix Arma3/Freelancer/No man's Sky, je vais le laisser sur mon disque pour l'instant, j'avais pas remis les pieds dessus depuis la 1.9 je crois, je ne sais plus.
Bon et puis j'ai cherché, pas de Talo, pas de Kaptain, j'ai vu personne !! Si vous me croisez - Callsign Speedfr40 - n’hésitez pas !

@Willz, Garzebuth : je n'ai pas vos callsign, je ne sais pas comment vous trouver si vous etes en ligne, allez zou !!!!

Bienvenue

Alors en rouge, ce que je vais changer pour sûr, les vides sont évidemment à remplir, mais j'ai pas fini le bon binding.
Ensuite sur la souris (G300s) j'ai 5 boutons en plus, pour la partie FPS/au sol et mon clavier est configuré gaucher quand même faut pas déconner. (c'est hard de piloter avec la main droite, mais ça commence à venir, notamment les strafes).
Donc si vous récupérez l'xml, il ne faut pas reprendre la config Mouse/Keyboard quand vous importez l'xml dans Star Citizen.
Notes aussi que j'ai un EDTracker sur la tête (pour le freelook) donc certaines valeurs correspondants à Joystick 3 ne sont pas à prendre en compte donc ne pas les rebinder.
Dernier détail : je n'utilise pas Target.
L'ordre de connexion des joysticks à son importance :
1. je connecte les gaz (Joystick 1 noté Joystick dans SC)
2. je connecte le T.16 (Joystick 2 noté Joystick(1) dans SC)
3. je connecte l'Edtracker (Joystick 3 noté Joystick(2) dans SC)

Je conseille à chacun d'identifier les prises USB des joysticks (étiquettes, marqueur, blanco) parce que sinon faut redémarrer le jeu en entier.






















"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de Kaptain, car j'ai pas eu le temps ce week end de jouer ... et comme j'ai raté le anvil, je sais pas si je vais m'y mettre cette semaine...
Mais il va falloir que je me sorte les doigts, je procrastine sur tout et au final je fais rien ... je ne me suis jamais éloigné de port olisar donc bon .. ça craint un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
(smiley qui joue de la guitare) "Viens je t'emmène" !!!!
On peut monter à 3, 4 ou 5 dans mon Vanguard !

Bienvenue

Question : on peut créer un channel SC sur le teamspeak CCL svp ????


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 26 novembre 2018 à 14:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 168169170 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58