EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 170

Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
aller, je vais essayer de me démerdé pour ce soir alors Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'avais mis ça en edit mais je viens d'aller voir sur le teamspeak CCL. (j'ai plus de serveur TS)

Tu crois qu'on pourrait créer un channel SC rien que pour les Fermiers de l'Espaaaaaaaaaaaaaace ?

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
je sais pas j'ai pas utilisé TS depuis 10ans, mais créer un discord ça prends 30secondes et c'est gratuit
Ce soir je me tiens dispo pour une session. Il y aurait du monde ?

EDIT : je viens de passer sur Star hangar :
Le pack Mustang OMEGA, offert un temps avec des GPU AMD, se trouve là bas à $367.
Vous savez si les prix tiennent la route où s'ils sont fixés par le premier qui mets son bouzin en ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en train de le re-dl donc ça va me prend un peu de tps, mais n'hésitez pas à indiquer le Discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
je sais pas j'ai pas utilisé TS depuis 10ans, mais créer un discord ça prends 30secondes et c'est gratuit
Ce soir je me tiens dispo pour une session. Il y aurait du monde ?

EDIT : je viens de passer sur Star hangar :
Le pack Mustang OMEGA, offert un temps avec des GPU AMD, se trouve là bas à $367.
Vous savez si les prix tiennent la route où s'ils sont fixés par le premier qui mets son bouzin en ligne ?


Concernant le moyen de communiquer, il y a 3 manières à mes yeux.
_Le Voip interne au jeu, pas compliqué mais le son est moyen il semblerait d'après ce que j'ai vu mais ça marche.
_Teamspeak, idiot, , une install,un nom et éventuellement, un passe et rien de plus
_Discord, une install, un compte mail pour tourner dessus, un gros log a installer ou alors en direct via le site MAIS tu ne peux pas gérer les différents sons à ta guise, faut se logger donc USINE à GAZ en ce qui me concerne, donc je l’éviterai autant que faire se peut, on parle de trucs utiles et inutiles ben Discord pour moi c'est beaucoup trop de choses pour juste un moyen de communiquer comme Ts.
Ca me fait penser à leur saloperies de suite logicielles antivirus quand tout ce que tu veux, c'est un antivirus mais un normal qui fait pas le café, qui dit pas "Papa-Maman" et surtout qui installe une armée de trucs qui seront pas utilisés.
D'ou mon aversion pour ce ,truc qui, évidemment, est mega plébiscité par ceux qui n'y voient que smileys et groupes sociaux. Pas moi donc.

Analyse de la valeur (je sais, c'est presque une insulte) : Pour communiquer j'ai besoin de quoi ? Ai-je besoin de milles fioritures inutiles ? Ai-je besoin de donner ENCORE une fois mon adresse mail pour se faire ? Quel besoin de communiquer en lâchant mes données à ceux à qui Discord vend les BD (parce qu'ils le font) ?

Je suis un vieux réac, c'est clair, pas de FB, pas de petit oiseau bleu, pas de Feu-Google+, pas besoin de hype, de RGB, de m'exposer et je deteste l'ostensible, d'être vu des autres.

Mais si y a vraiment du monde qui joue ici, je vais reprendre un serveur Ts, c'est pas ce que ça coûte (15€/an).

En attendant je vais trainer sur le Ts CCL et si j'y arrive, creer un canal temporaire pour SC. Ok ?
J'y serai vers 20h.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi je suis un peu a l'espagnol et je mange vers 21h Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Paniproblem. Je vis tard aussi.

J'ai trouvé ça en attendant si on nous refoule du Ts de CCL à coups de fourches :
https://www.zenserv.fr/teamspeak

Et si y a du monde qui joue (Talo, Garzebuth, Ashuura, Willz...) je prendrais un Ts tout simple et roulmapoul !!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais il doit bien y avoir moyen de se faire une place sur le ts CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Un admin du Ts :

Merci de nous créer un canal Star Citizen dans lequel on puisse avoir 2 canaux distincts pour 2 escadrilles ( Moqueur Moqueur Moqueur )
(je fais comme c'est demandé dans le Ts)


Bien fermièrement,

Artazole

Bienvenue


Edit : KaptainK, sur le serveur la partie Jeux est fermée et il te demande de contacter un admin pour créer un canal dans cette partie du Ts.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 26 novembre 2018 à 18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le reload/repair/refuel, la station Cry-Astro a été retiré au profit des Rest-stops au points de Lagrange.

Les stations Cry-Astro seront surement remises dans le jeu une fois converties en stations modulables.


Quand tu es posé par exemple à HUR-L2, CRU-L3 ... dans ton cockpit tu ouvres ta mobiGlas et tu devrais avoir un onglet qui te donne les services ex-Cry-Astro.
Par contre il faut rester dans le cockpit.


Pour la sortie du vaisseau en QT, c'est simple : Tu restes sur place dans le vide infini, et le vaisseau lui continue son chemin en vitesse sub-luminique.



Bon il parait qu'il y a un Idris dans le hall Aegis aujourd'hui Très content


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Talo : Oui, j'ai tout tenté dans la partie comm mais je ne pouvais que demander l'atterro, j'ai pas du tout voir comilfo, je ré-essayerai. Parce qu'en fait , vu que j'avais tout bu mon QT-fuel, je suis sorti du jeu et j'ai recommencé...
Mais c'est chi...

Donc tu as tenté de te jeter lors d'un QT, bon, si ça fait même pas plus d'effet que ça, je referme ma trappe arrière. Pleure ou Très triste

Au point HL5 où j'étais, j'ai vu que des PNJ d'ailleurs, mais avant de lancer le jeu, quand on va cliquer sur Crusader, j'ai bien spécifié Serveur EU et non pas "Best".

On se retrouve ce soir Talo ? sur le Ts CCL qu'on va y mettre le feu Mort de rire Mort de rire

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
BONNE NOUVELLE POUR LE TEAMSPEAK CCL :

Je suis tombé sur un homme qui ne vit que là-bas (jamais vu son pseudo ailleurs) et il nous a créé un Canal Star-Citizen et deux sous canaux.

Donc C'EST PRET !!! Moqueur

A ce soir.

Milles mercis bien appuyés à Theps qui hante et rôde dans ce lieu Content (pas comme Louckas qui dort sur son clavier, pfffff Mort de rire )

Bienvenue

Edit : adresse du Ts CCL -> Ts3.cowcotland.com


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ok pour moi : TS3 installé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Tain vous me faites envie ! Du jeux hein, bande de dépravés...

Mais j'ai pas de hotas (de mon temps on appelait ça un joystick, mais depuis la démocratisation des sextoys cette appellation a disparu M. Green ).

Faut quoi au minimum pour être satisfait avec un hotas?
Et me parlez pas du truc magnifique à 450 boules, le TAC (taux d'approbation conjugal, ouais le WAF français) est bien trop faible Mort de rire

Bon de toute façon j'ai rien piloter depuis xwing vs tiefigher (#grand père), donc un stick à 50 boules ferait l'affaire ?

Amusez vous bien bande de fermiers Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai ça : http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t16000m-fcs-hotas
Après je l'avais choppé en promo a 79€ sur la zone lors de sa sortie.

Il me satisfait entièrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58