EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 174

Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2018 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Nop y a jamais de soldes.

Tu as le statut de backer à partir de 5$ HT d'achat, mais pour avoir l'accès à l'Alpha, il faut un package.

En premier prix :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-Alpha-Starter-Pack
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-Starter-Pack
Qui te donnent accès au MMO Star Citizen.

Si tu es intéressé par la campagne solo, Squadron 42 :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-Alpha-Star-Citizen-Squadron-42-Combo-Feb2018
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-Star-Citizen-Squadron-42-Combo-Feb2018
Qui te donnent accès au MMO Star Citizen + Squadron 42 quand il sortira.

Il y a aussi Squadron 42 en standalone, mais ça n'a aucun intérêt pour le moment :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Squadron-42-Standalone-Pledge


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Attention de ne pas prendre un vaisseau standalone... Un collègue a failli se tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Il y aura peut être quelques pack moins cher entre le 1er et le 4 décembre. A vérifier demain à partir de 17h00 (décalage horaire ect...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1851pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1023

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 01:17  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, ils ont sorti quelques starterpacks en promo contenant un ship et le jeu (sans SQ42) et 72 mois d'assurance :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16859-Game-Packs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu ça ce matin mais du coup, je suis un peu dubitatif, 10$ de réduction "seulement" mais il n'y a pas SQ42 qui est quand même la partie qui m'intéresse le plus... Si je prends un pack plus tard, donc avec SQ42, il y aura aussi cette lti ou pas ? Et puis, visiblement, on ne sais toujours pas exactement comment elle fonctionne cette assurance, est-ce que c'est une prime unique, est-ce que c'est une réduction sur le prix de base de l'assurance, est-ce qu'il y aura une franchise sur les remboursements et réparations, est-ce qu'il y aura un système de bonus/malus ou vu plutôt vu la politique commerciale de RSI un système malus/malus ? Bref, j'ai l'impression de moins en savoir au fur et à mesure que je me renseigne ? C'est quand même rare une telle communication brumeuse comme un jour de novembre en Écosse. Du coup, je me demande ce que je dois faire, prendre un petit vaisseau en profitant d'un pack à prix et prendre SQ42 en plus. Mais bon je n'en profiterai pas vraiment et claquer du fric dans le vide, bof, bof. Ou alors attendre que j'ai le temps de m'y mettre ?

Bon ,j'ai jusqu'au 4 pour me décider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
La communication peut paraître brumeuse car je jeux est malgré tout très peu avancé dans ces mécaniques de game play. Rien n'est réellement fixé ou défini, tout sera sujet à équilibrage. Cet état de fait durera encore quelques années.
Si cela te gène réellement il te faut patienter. Actuellement le jeux n'est pas jouable mais seulement testable, venir avec d'autre intention c'est prendre le risque d'être déçu.
Et puis des offre il y en aura d'autre, gamescom//anniversaire....

Quand au 10 € seulement, sur un jeux pas encore sortie ne t'attend pas à avoir une réduction de 50% comme sur les navets vendu 60€ sous prétexte de payer le nom d'une licence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

510pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue ne pas mettre posé autant de question.
Il faut dire que je regarde pas mal de vidéo sur Youtube, et que même si les mécaniques de gameplay sont limitées et le jeu pas fini ... pour ma part rien que pour le coté contemplatif ce jeux me Hype à mort !! Avec l’excellente BO d'Interstellar dans les oreilles, je sens que je vais passer des heures à admirer les paysages stellaires.
Et le coté multijoueur aussi ! Clin d'oeil
Ce jeux cristallise pas mal de mes rêves les plus fou. Vive l'espace !!!


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Très pertinente réponse de Fatfreddy !

Mais l'objet n’était pas de te pousser à acheter, je pense que c'est en même temps trop tard et trop tôt.
Trop tard parce qu'ils sont scindés (je sais plus quand, y a deux ans je crois) le fait que SC et SQ42 soient un seul pack.
Donc il est urgent d'attendre maintenant les releases et se jeter sur SQ42 quand il sortira fini, si on est encore vivants et il sera toujours temps de filer sur SC si l'univers MMO infini t'intéresses alors.

L'idée était que tu profites de la semaine Free pour tester.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1851pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1023

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
J'ai vu ça ce matin mais du coup, je suis un peu dubitatif, 10$ de réduction "seulement" mais il n'y a pas SQ42 qui est quand même la partie qui m'intéresse le plus... Si je prends un pack plus tard, donc avec SQ42, il y aura aussi cette lti ou pas ? Et puis, visiblement, on ne sais toujours pas exactement comment elle fonctionne cette assurance, est-ce que c'est une prime unique, est-ce que c'est une réduction sur le prix de base de l'assurance, est-ce qu'il y aura une franchise sur les remboursements et réparations, est-ce qu'il y aura un système de bonus/malus ou vu plutôt vu la politique commerciale de RSI un système malus/malus ? Bref, j'ai l'impression de moins en savoir au fur et à mesure que je me renseigne ? C'est quand même rare une telle communication brumeuse comme un jour de novembre en Écosse. Du coup, je me demande ce que je dois faire, prendre un petit vaisseau en profitant d'un pack à prix et prendre SQ42 en plus. Mais bon je n'en profiterai pas vraiment et claquer du fric dans le vide, bof, bof. Ou alors attendre que j'ai le temps de m'y mettre ?

Bon ,j'ai jusqu'au 4 pour me décider.


Au niveau de la LTI, elle n'est généralement disponible que pendant une précommande d'un vaisseau en concept ou pendant la vente anniversaire comme en ce moment avec l'Arrow seulement. Tous les autres ship/packages anniversaire n'ont qu'une assurance de 72 mois.

En temps normal elle n'est que de 3 ou 6 mois sur les packs "combo' comprenant aussi SQ42 à 71€ (aurora ou mustang + SC + SQ42)
Si tu prend le package anniversaire aurora/mustang + SC +assurance 72 mois à 38€ et que tu rajoute SQ42 (49€) : 99€. En gros l'assurance du pack anniversaire te coute 28€

Concernant le fonctionnement final des assurance, on ne sais pas encore mais je te conseille de regarder cette vidéo (ça date de 2 ans mais pas vraiment plus d'info depuis)


Pour ma part j'ai prit l'arrow standalone avec sa LTI juste parce qu'il y a de grande chance que je l'up vers beaucoup plus gros, ce qui vaudra surement le coup sur le long terme. Je le met de côté pour le moment, ça me fait un petit chasseur agile en attendant de voir l'évolution du gameplay et des futurs reworks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
De mémoire, l'assurance c'est le temps de récupération de ton vaisseau.

En LTI, tu le récupères toujours mais le temps s'allonge à chaque fois. Est-ce comme le "Claim" quand ton vaisseau est à P.O et que tu es à Hurtson ?
Claim pendant lequel, soit tu payes un peu pour que ce soit immédiat, soit tu poireautes le temps nécessaire et il est livré gratos.

Ils auront le temps de peaufiner la chose mais comme ils avaient émis pas mal de trucs dans cet esprit, quand j'ai backé au tout début, j'avais pris un Super Hornet AVEC LTI et comme compte le faire Willz, j'ai upgradé vers un Vanguard Warden quand il est sorti, j'ai conservé la LTI.
Me suis-je fait avoir ? Nous le saurons dans 5 ou 10 ans. Moqueur

Ce soir je vous mets les derniers clichés de ma balade en bolide de course. Bon j'ai hérité d'une mauvaise réputation pour avoir ignoré les zones rouges sur Hurston en faisant du rase-motte à la 1941 dans New-York. Ils ont pas aimé et heureusement, y a pas de "flics" encore... Mais il semblerait que les forces locales vont me chercher... je reste caché...

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1851pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1023

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Encore quelques screeshots, j'ai fait un album :

https://imgur.com/a/EUdPgek

J'ai essayé de faire du tiltshift sur Loreville, ça s'y prête bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Après une dizaine d'heures à me balader je suis ni déçu ni emballé. Oui le jeu est superbe et si on met de côté les bugs (surtout au niveau des animations chez moi) l'immersion est excellente et on prend plaisir à scruter chaque nouveauté rencontrée. Les performances sont bonnes également.

Je sais qu'ils prévoient de changer le modèle de vol et tant mieux car je n'aime pas du tout ce qu'il propose actuellement. C'est ni réaliste ni agréable. A re-tester à l'occaz donc.

Sinon pas grand chose de plus à dire dans la mesure où il n'y a même pas une ébauche de gameplay ni de mécanique de progression. Ok c'est un projet au long court mais quand même... avec un tel budget et une telle équipe je m'attendais quand même à avancement concret à ce niveau.

J'investirais peut être quand le jeu présentera des éléments de gameplay convaincants mais d'ici là ça fait cher le générateur de carte postale... aussi agréable à l'oeil soit-elle. D'autant qu'il y a toujours le très bon Elite Dangerous si je suis en manque d'espace et peut-être qu'en croisant très fort les doigts X4 sera bon également Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Funky je pense que tu n'as pas fait Privateer (le 1 ou le 2) ni Freelancer dans ta jeunesse.

Parce que les éléments de gameplay sont là, des tas de missions, des tas de moyens de faire des UEC (bon des aUEC parce qu'on est en Alpha) et donc tu peux rajouter des équipements, payer tes réparations, vendre des trucs, si tu penses que tu seras plus guidé dans le SC final, tu te trompes, c'est un MMO ouvert et libre à toi de faire ta vie, tes guerres ou ton p'tit commerce.
Mais il est sûr que plus tu voudras gagner d'argent dans le jeu, plus il faudra prendre des missions risquées et/ou peu recommandables...

La seule partie qui sera de nature à te dire quoi et quand faire, ce sera SQ42 (qui à mon avis sera suivi d'un ou plusieurs autres) mais là oui, y aura du script et des ramifications classiques "à la Chris Roberts". Si tu rates une mission,k tu en auras une de rattrapage pour revenir dans le "bon" chemin"

Dans SC Alpha 3.3.6, j'ai upgradé ma tenue, mes armes et je peux pas me tâter pour améliorer le vaissau, le Vanguard est en version 1.0 donc il faut attendre le rework.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

510pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Jolis Sreenshots Willz !
Et oui l'effet tiltshift est assez réussi ! Clin d'oeil


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Funky je pense que tu n'as pas fait Privateer (le 1 ou le 2) ni Freelancer dans ta jeunesse.

Parce que les éléments de gameplay sont là, des tas de missions, des tas de moyens de faire des UEC (bon des aUEC parce qu'on est en Alpha) et donc tu peux rajouter des équipements, payer tes réparations, vendre des trucs, si tu penses que tu seras plus guidé dans le SC final, tu te trompes, c'est un MMO ouvert et libre à toi de faire ta vie, tes guerres ou ton p'tit commerce.
Mais il est sûr que plus tu voudras gagner d'argent dans le jeu, plus il faudra prendre des missions risquées et/ou peu recommandables...

La seule partie qui sera de nature à te dire quoi et quand faire, ce sera SQ42 (qui à mon avis sera suivi d'un ou plusieurs autres) mais là oui, y aura du script et des ramifications classiques "à la Chris Roberts". Si tu rates une mission,k tu en auras une de rattrapage pour revenir dans le "bon" chemin"

Dans SC Alpha 3.3.6, j'ai upgradé ma tenue, mes armes et je peux pas me tâter pour améliorer le vaissau, le Vanguard est en version 1.0 donc il faut attendre le rework.


J'ai joué à tous les jeux que tu cites et particulièrement Freelancer, on s'était même monter un serveur avec des potes. Les missions dont tu parles sont où ? Parce qu'à part 3-4 quêtes Fedex tout à fait basique j'ai rien trouvé d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58