EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 175

Aller à la page :   123 ... 174175176 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Actuellement, l'assurance n'est pas du tout en place.

Que l'on soit LTI, 6 ans ou 3 mois, le temps d'attente est identique.


A terme, il faudra avoir un "abonnement" à l'assurance pour récupérer son vaisseau, toujours avec un temps d'attente réductible par une somme.

LTI, pas besoin de contracter d'assurance, les packages ont X mois d'assurance offerte ... Néanmoins il a toujours été dit que l'assurance ne sera jamais chère, la LTI ne fera jamais d'énormes économies.
Son intérêt réside surtout pour les gros vaisseaux de combat ... ou les très mauvais pilotes xD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:

J'ai joué à tous les jeux que tu cites et particulièrement Freelancer, on s'était même monter un serveur avec des potes. Les missions dont tu parles sont où ? Parce qu'à part 3-4 quêtes Fedex tout à fait basique j'ai rien trouvé d'autre.


Et bien alors tu as vu. Bien sûr il n'y a que quelques missions, enfin dans le mobiglas, y a de quoi s'occuper.
Et en permanence, quand tu rentres dans un endroit, tu as des missions qui s'ajoutent.
Je pense que c'est pas 3-4 mais plutot 10-15 missions à faire dans le jeu en ce moment.
Mais c'est l'Alpha aussi donc on a quelques éléments d'un tout.
Je sais que les quêtes livraison-transport quand tu livres à P.O c'est buggé.

Et dnas le final, y aura des missions comme ça dans tous les sens (mode Privateer) mais elles ne serviront (à mes yeux) qu'à faire du pognon pour upgrader les vaisseaux et partir en terrain inconnu ou l'UEE ne va pas.
Et là, faudra être blindé à la mode Freelancer quand tu arrives à la fin du jeu et que tu découvres le vaisseau alien.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Petite sortie lors de la mise à dispo MISC.

J'ai craqué pour ce bolide, hyper maniable, rapide de chez rapide, un régal pour faire le con. (ou fuir Bbert Mort de rire )

Bienvenue

Lorville de nuit


le vaisseau que j'ai "emprunté"


Taille FIAT 500 dans cet immense hangar (ou je venais de poser le Cutlass)


les lumières de la ville


Ca, c'est ce qu'ils ont pas aimé, quand on passe dessous la grande arche...


la petite base où j'ai choisi d'aller faire un tour


Sur le tarmac


Petit tour de l'intérieur








une p'tite sortie EVA pour apprécier le lever de Stanton


le retour à P.O, que du classique


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3606pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2209

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
funkydata a écrit:

J'ai joué à tous les jeux que tu cites et particulièrement Freelancer, on s'était même monter un serveur avec des potes. Les missions dont tu parles sont où ? Parce qu'à part 3-4 quêtes Fedex tout à fait basique j'ai rien trouvé d'autre.


Et bien alors tu as vu. Bien sûr il n'y a que quelques missions, enfin dans le mobiglas, y a de quoi s'occuper.
Et en permanence, quand tu rentres dans un endroit, tu as des missions qui s'ajoutent.
Je pense que c'est pas 3-4 mais plutot 10-15 missions à faire dans le jeu en ce moment.
Mais c'est l'Alpha aussi donc on a quelques éléments d'un tout.
Je sais que les quêtes livraison-transport quand tu livres à P.O c'est buggé.

Et dnas le final, y aura des missions comme ça dans tous les sens (mode Privateer) mais elles ne serviront (à mes yeux) qu'à faire du pognon pour upgrader les vaisseaux et partir en terrain inconnu ou l'UEE ne va pas.
Et là, faudra être blindé à la mode Freelancer quand tu arrives à la fin du jeu et que tu découvres le vaisseau alien.

Bienvenue


Ok merci pour les précisions j'avais peur d'avoir loupé des trucs. Par contre j'avais une question purement technique : le truc qui m'a vraiment gavé c'est que l'image tressaute régulièrement, surtout vers le haut et surtout quand je pilote. Plus rarement à pied. Ca vous le fait aussi ?

Seconde question : C'est free PvP constamment à part dans les zones d'armistice où ça va être un système plus encadré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai rien qui tressaute. Ni en pilotant ni a pied et j'ai 3 "joystick" le HOTAS (2 usb ) et l'EDtracker ( 1 USB) sur le crâne donc chez moi O souci.
Je ne peux pas te dire d'où ça vient...

Pour info, j'ai une GTX 1070. Sur quoi tu tournes ?

Les lieux d'armistice, j'espère seront conservés, parce que quand je vais ranger mon vaisseau, j'ai envie de le retrouver à mon retour... Mort de rire
En tout cas, pas possible de dégainer dans ses zones là.

Si vous voulez faire un tour, soit rencard ici, soit "speedfr" dans le jeu.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3606pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2209

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 décembre 2018 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Clavier-Souris et 1080Ti.

Donc si je résume pour le moment c'est Free-PvP hors des zones d'armistice où c'est verrouillé et, à priori, il n'est pour l'heure pas prévu que ça change.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 04:16  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse session ce soir et en 5h de jeu, aucun plantage à regretter.
Vraiment de ce coté là, ça s'améliore.
Une grande partie des missions sont buggés, alors il y en a mais pas toutes amènent à leur fins.
La mission ECN fonctionne, mais l'IA en face est déplorable, ça prends 5 mn même avec un gimball qui marche pas.
Et puis n'allez pas sur Microtech, y a rien, que dalle, circulez... vous avez un screen à 2m du centre de la planète je pense mais la planète s'est barrée...
Ce jeu est vraiment beau et stable.
Sur Hurston, ça rame sévère parfois.
Sur Delamar, on se croirait (j'aimerais bien) sur Encelade ou Europe. Mais la mission "Meet Recco" ne marche pas à Levski, elle est là et rien ne se passe, on peut pas cliquer sur rien... comme pas mal d'autres.
Je me suis régalé, j'ai fait un bout avec un gars sympa, j'ai failli me retrouver sans assez de fuel QT pour rejoindre n'importe quel point !!!
Note sur la liste des courses : Prendre des bidons de 5l de secours Moqueur

Il y aura deux screens avec des dégâts sur le premier et après la réparation pour le deuxième. Légers dégâts mais apparents tout de même.
Et une rentrée atmosphérique à 1115m/s soit 4014km/h, normale à celle-ci, ce qui théoriquement n'est pas possible, le vaisseau devrait se vaporiser. Et pas assez d'angle, il rebondit sur elle.
Sur Terre, l'angle idéal c'est 12° par rapport à la tangente me semble-t-il.
Et dans ma salle de bains, à Hurston, il y a un miroir et je ne me vois pas dedans Choqué Ou plutôt je suis transparent, on voit ce qui est en face...


Bienvenue





























"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens encore sur cette histoire de lti. Si je prends un pack avec un vaisseau, pendant la promo anniversaire, j’aurai donc la lti. Mais est-ce qu’elle sera liée à mon compte ou à ce vaisseau ? Si j’achète un autre vaisseau plus tard, est-ce qu’il profitera aussi de cette assurance ou pas. Parce que avoir juste 3 ou 6 mois après l’achat, ça va être juste, c’est le genre de jeu où je risque de jouer par phase avec des grosses pauses entre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1020

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
La LTI est valable pour le pack que tu prend seulement.
Tu peux ugrade le vaisseau du pack vers un autre. tout ce qu'il y a dans le pack reste (assurance, hangar, jeu multi/solo argent de départ etc).
Si tu achètes un autre vaisseau seul regarde bien ce qui est fournit avec.

Comme j'ai dit, seul le Arrow est fourni avec la LTI, achetable seul ou en package avec le jeu (sans la campagne solo) un hangar et 1000aeuc :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Anvil-Aerospace-Arrow-Anniversary-2018-Pack-Warbond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lothic @
Cultivateur
Cultivateur

1147pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Age: 46
Messages: 377

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ça sort quand ce jeu a la fin, vos screen's sont terribles ça fait envie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1020

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
On sait pas ^^ certains disent 2022 Très content

Sinon pour ta LTI, go sur le stream marathon de Terada, il fait gagner un starter Arrow LTI ce soir à 21h et un starter Mustang 72mois à 23h^^

https://www.twitch.tv/terada
!arrow

Toutes les heures jusqu'à ce soir il offre une arme ou un blouson:
!nudisme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, donc si je prends le pack anniversaire avec l’arrow, j’ai la lti et si j’upgrade, dans le jeu, vers un autre vaisseau, avec la monnaie du jeu, je garde cet avantage. Mais, c’est possible de le faire avec un temps de jeu, disons, raisonnable ? Parce que, s’il faut, au minimum, passer 8 mois a raison de 12h par jour pour avoir le modèle juste au-dessus, ça va pas le faire.

Je sais que je suis penible avec mes questions mais, à la base, je ne suis pas trop mmo, alors me lancer dans un truc pas fini, qui coûte quand même relativement cher (et qui peut monter très haut) et sans vraiment savoir où je vais, c’est pas trop mon style !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ok, donc si je prends le pack anniversaire avec l’arrow, j’ai la lti et si j’upgrade, dans le jeu, vers un autre vaisseau, avec la monnaie du jeu, je garde cet avantage. Mais, c’est possible de le faire avec un temps de jeu, disons, raisonnable ? Parce que, s’il faut, au minimum, passer 8 mois a raison de 12h par jour pour avoir le modèle juste au-dessus, ça va pas le faire.

Je sais que je suis penible avec mes questions mais, à la base, je ne suis pas trop mmo, alors me lancer dans un truc pas fini, qui coûte quand même relativement cher (et qui peut monter très haut) et sans vraiment savoir où je vais, c’est pas trop mon style !


Prend un pack de base, Mustang ou Aurora, met la somme minimale, ne t'occupes pas de la LTI. C'est le plus simple et le plus efficace.

Si le concept te plait et que tu souhaites investir plus par la suite, alors tu pourras faire mumuse avec les upgrades de vaisseau, les combines pour passer en LTI ... mais aucun intérêt de se soucier de ça sans avoir une grosse flotte ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1020

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon les packs anniv là sont à 72 mois.
6 Ans ! c'est long t'as le temps de voir venir. Surtout que d'ici là ça changera peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, les 72 mois, c’est bien à partir de la sortie officielle du jeu ? Ou ça commence dès à présent ?
Et enfin, entre mustang et aurora, c’est quoi les différences ? ( je ne suis pas chez moi et je n’ai pas beaucoup de réseau et les pages de rsi mettent 8 jours à se charger, c’est difficile de comparer du coup).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 174175176 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58