EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 197

Aller à la page :   123 ... 196197198 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
T'es sûr d'avoir payé ton ranger 36$ et que ça s'affiche 35$ en valeur de melt ?

Le 36$, c'est si t'as acheté en warbond (30$ + 6$ TVA), et chez moi il apparait bien avec 30$ de valeur de melt.


Pour le Herald, c'est parce que tu l'as acheté quand la TVA était offerte par CIG. Si tu rajoutes les 20% aux 85$, tu retombes bien à 186$ (qui sont TTC).


Curieusement, sans doute lié au compte, on a pas les mêmes chiffres :

Chez moi, la valeur du Ranger est 35$ (TTC) et si j'achetais un Prospector, il me faudra sortir 131,04€ (TTC)
Donc coût total : 32.76€+131.04=163.80€ avec LTI.

Bienvenue




Edit : Encore moins cher, je pars du Valiant LTI acquis pour 102€ et sur le Prospector, j'ai 49.14€ à sortir. Coût total : 151.14€ avec LTI. D'où ma sensibilité à vouloir upgrade le Vanguard sur un Retaliator quand dispo donc pendant les ventes anniv.



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
T'es sûr d'avoir payé ton ranger 36$ et que ça s'affiche 35$ en valeur de melt ?

Le 36$, c'est si t'as acheté en warbond (30$ + 6$ TVA), et chez moi il apparait bien avec 30$ de valeur de melt.


Pour le Herald, c'est parce que tu l'as acheté quand la TVA était offerte par CIG. Si tu rajoutes les 20% aux 85$, tu retombes bien à 186$ (qui sont TTC).
Je ne l'ai pas acheté, mais quand je regarde sur la page du store, il est affiché à 36$. Quand dans la liste du ship upgrade, la valeur affichée est de 35$

pour la starmap, c'est donc un mystère.. et non je ne la conserverai aps si dans mes plan je melt le Herald LTI ET le pack Avenger pour prendre unTumbril pour l'upgrade avec l'argent restant sur le compte en autre chose (et à la rigueur rajouter 10€ s'il le faut)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Taloken a écrit:
T'es sûr d'avoir payé ton ranger 36$ et que ça s'affiche 35$ en valeur de melt ?

Le 36$, c'est si t'as acheté en warbond (30$ + 6$ TVA), et chez moi il apparait bien avec 30$ de valeur de melt.


Pour le Herald, c'est parce que tu l'as acheté quand la TVA était offerte par CIG. Si tu rajoutes les 20% aux 85$, tu retombes bien à 186$ (qui sont TTC).


Je ne l'ai pas acheté, mais quand je regarde sur la page du store, il est affiché à 36$. Quand dans la liste du ship upgrade, la valeur affichée est de 35$

pour la starmap, c'est donc un mystère.. et non je ne la conserverai aps si dans mes plan je melt le Herald LTI ET le pack Avenger pour prendre unTumbril pour l'upgrade avec l'argent restant sur le compte en autre chose (et à la rigueur rajouter 10€ s'il le faut)



Toujours considérer la valeur HT pour les upgrades.

Pour le Herald, le calcul est bon, c'est sûr.



Ranger acheté en crédits =
Ranger = 35$ + 7$ TVA
Ranger->Prospector = 155-35 = 120$ + 24$ TVA
144 + 42 = 186$

Ranger acheté en warbond =
Ranger = 30$ + 6$ TVA
Ranger->Prospector = 155-35 = 120$ + 24$ TVA
"Cadeau warbond" = 5$ + 1$ TVA
36 + 144 + 6 = 186$


On retombe sur nos pattes ^^


J'ai tordu l'upgrade tool dans tous les sens suite à la suppression des CCU à 0$ pour utiliser mes derniers, faut rester concentrer dans les calculs, mais j'ai pas constaté d'écarts de prix suspects.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Taloken a écrit:
T'es sûr d'avoir payé ton ranger 36$ et que ça s'affiche 35$ en valeur de melt ?

Le 36$, c'est si t'as acheté en warbond (30$ + 6$ TVA), et chez moi il apparait bien avec 30$ de valeur de melt.


Pour le Herald, c'est parce que tu l'as acheté quand la TVA était offerte par CIG. Si tu rajoutes les 20% aux 85$, tu retombes bien à 186$ (qui sont TTC).
Je ne l'ai pas acheté, mais quand je regarde sur la page du store, il est affiché à 36$. Quand dans la liste du ship upgrade, la valeur affichée est de 35$

pour la starmap, c'est donc un mystère.. et non je ne la conserverai aps si dans mes plan je melt le Herald LTI ET le pack Avenger pour prendre unTumbril pour l'upgrade avec l'argent restant sur le compte en autre chose (et à la rigueur rajouter 10€ s'il le faut)


Alors là, suis sûr d'avoir rien compris de ce que tu veux faire. hein ?


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue qu'à la relecture, je suis pas très clair.
Dans mes plans:
1/ je pensais melt le herald (trop spécifique pour un joueur casu), et le pack avenger qui contient la fameuse "digital map".
2/ Avec les 160$ (avenger 75+ herald 85) ainsi récupérés, je prendrai un Ranger pour avoir un base LTI la moins chère possible
3/ plus tard, sur une vente anniversaire, avec les 124$ restant du melt, je me fais une upgrade sympa.

D'ici là j'ai un mustang du pack AMD (avec SC + SQ42 mais sans la fameuse map) au chaud pour avoir l'accès bien comme il faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben là j'ai tout compris. Très content

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Trop bien le pack AMD 🤯
J'aurais tellement voulu l'avoir quand il était disponible. Mais la promo était vraiment trop courte je trouve. J'ai eu ma CG 1 mois après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais acheté le code pour une 20aine d'euro de mémoire, peut être moins. une bonne occaz Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 15 mai 2019 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà ce que j'appelle une analyse. Ce garçon fait d’intéressantes vidéos. Et celle-ci, surtout à la fin, apporte sa pierre.
Pour les flemmards, filez directement à 4:50.

Bienvenue



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2019 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa je connaissais pas, je m'abonne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2019 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Très bien cette vidéo, par contre le son et l'image pas synchro ça m'a fait bugguer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
asceltis @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

338pts

Inscrit le: 22 juin 2009
Age: 45
Messages: 225

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2019 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,
également sur SC, mon pseudo IG est Asceltis (orginal je sais ^^). Je dispose pour le moment d'un sabre et d'un Vanguard Warden (que j’espère upgrader en carrack ^^).


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

citations de Thomas Boishardy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2019 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le fibrage de mon appart j'ai réinstallé SC et c'est beaucoup plus fluide qu'a mon dernier essaie il y a 2 ans (changement de CG et proc entre temps). Il faut que je me retape tous les tutoriaux pour m'y retrouver un peu.

J'ai le pack AMD d'il y a quelques années (un accès + un vaisseau Mustang Omega AMD Edition racing ship).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2020 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut :)

Je découvre votre topic SC.

Si jamais, vous pouvez me croiser

Dalek31

Freelancer / F7C Hornet

AMD Ryzen 7 2700X
Nvidia RTX 2080 Super
SSD Samsung 970 Evo
Ram Corsair-Vengeance LPX Black DDR4 4x8Go
Clavier/Souris/Pad Xbox

Au plaisir de vous croiser Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Déterrage !!


Cette semaine, c'est Free Fly pour l'édition 2950 de l'Intergalactic Aerospace Exposition ! En gros le Salon de l'Automobile façon Star Citizen.

L'occasion pour moi de me refaire une session et voir quelques progrès.

Petit album de screenshots commentés : https://imgur.com/a/Ktb6cxz


Une session sans crash ni bug entraînant la mort.
Une moyenne de 42 fps en 1080p.
R5 1600X à 75% sur tous les cores, 1070 Ti aux alentours des 90% ... et 10 Go de ram occupés sur les 16.
Apparemment c'est plus une question de fuite mémoire, ceux ayant 32 Go voient une consommation de +20 Go.

Image 17197

Il y a maintenant un inventaire plus "classique RPG", basé sur les armures actuellement équipées. L'IHM est basée sur les buildings blocks, un design plus flexibles qui reste sur nos habitudes, je crois un peu façon Escape From Tarkov.

Le vol est je trouve plus simple, bien que très peu accessible pour les débutants. Enfin, tout est très peu accessible pour quelqu'un qui découvre le jeu sans guide.


Pour la prochaine session, je vais essayer de faire un tour sur la planète avec le Nomad, visiter la station en orbite et les nouveaux "cargo decks" et un tour du Mercury Star Runner !


Ça avance doucement, mais sûrement.

Niveau technique, ils sont en train de mettre en place l'iCache, une refonte de la persistance qui devrait corriger toutes les bidouilles faites jusque là sur le sujet, et permettre avec le Server Meshing, de persister tout. Genre tout.
C'est à dire que mes bouteilles d'eau (voir l'album), si je les laisses sur un caillou sur Microtech, et que je me relog quelques heures plus tard sur un autre serveur, les bouteilles doivent toujours être là.
On sait que les refactoring de CIG sont très efficaces, mais au prix de délais ... toujours très incertains.

Le docking, est en cours de production. Ship-to-station d'abord, pour le Ship-to-ship, le duo Merlin/Constellation sert de PoC.

Niveau gameplay, à part le minage qui a du polish, et qui va se développer avec les mécanique de raffinage dans quelques patchs ... pas grand chose.
Médic, c'est toujours un point de respawn.
Réparation/Refueling/Recyclage, un trio qui se basera sur les mêmes principes, mais pas de news pour le moment ...

Pyro est le prochain système explorable. Il y a pas mal de planètes à réaliser, mais c'est un processus rodé, donc je pense pas déconnant de le voir courant second semestre 2021 (dans sa totalité).

Pour finir le système Stanton, il reste la géante gazeuse Crusader.
On sait que la seule ville de la planète est en cours de polish, et que la génération de nuages volumétrique est terminée (en PoC des nuages de gaz façon mini-nébuleuses qui seront placés à des points de Lagrange).
SoonTM, avant Pyro c'est certain.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 196197198 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58