EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 204

Aller à la page :   123 ... 203204205 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ça lagge un peu sur New Babbage mais j'adore le concept de l'expo, c'est vraiment cool de flâner, j'me suis même acheter un T-Shirt IAE M. Green
Par contre j'ai voulu essayer le Anvil Carrack (oui j'ai pris le plus gros ^^) mais je me dirige où pour ça après? J'suis allé au hangar par le metro mais après je sais pas..

Sinon le Delanclip marche très bien, j'ai pus m'installer dans les fauteuils des différents vaisseaux pour essayer, donc ça c'est cool.

Edit: ah ben nan j'ai trouvé, faut utiliser les consoles avant d'aller aux hangar ^^

Purée le délire, le Carrack c'était épique pour aller se reposer au spaceport, j'ai quand même réussi à le mettre sur le dos dans le hangar... J'espère que personne ne m'a vu Cool
J'ai essayé le Gladiator, le Hawk... je l'ai planté dans un building en faisant l'idiot, je me suis retrouver à l'hopital puis je me suis baladé en tenue de patient.

Breff une bonne petite initiation dans le verse M. Green
Globalement surpris, je me suis bien marré, j'aime le pilotage et le paquet de touches à binder.
J'ai tout en mis en medium, en 1080p avec une 1080Ti ça lagge un peu mais c'est jouable tant qu'il n'y a pas de combat
ABIBACK



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il commence à y avoir de quoi faire dans le jeu. On est loin de l'époque où il n'y avait que le dog fight (bon ok c'était en 2014 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
bon, ça fait un moment que ça me titille, je vais tester.

Je n'ai pas de soucis financiers pour acheter quelques périphériques, mais est-ce que je peux tester sans?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
clavier souris ça marche très bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a de sacré bugs quand même, mais c'est assez drôle. Par contre on est d'accord que le free fly event et l'IAE doivent saturer les serveurs et n'aide pas niveau performances?
Ou c'est tout le temps comme ça? Mort de rire

Les mises à jour sont fréquentes ou c'est sporadique?

Je pense qu'en l'état je pourrai me laisser tenter par un starter pack, histoire de..



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Y'a de sacré bugs quand même, mais c'est assez drôle. Par contre on est d'accord que le free fly event et l'IAE doivent saturer les serveurs et n'aide pas niveau performances?
Ou c'est tout le temps comme ça? Mort de rire

Les mises à jour sont fréquentes ou c'est sporadique?

Je pense qu'en l'état je pourrai me laisser tenter par un starter pack, histoire de..


Oui l'IAE attire beaucoup de joueurs au même endroit, et l'endroit en question c'est la zone la moins optimisée, un petit coté sado-maso de la part de CIG xD

Les mises à jour, le lien magique, la roadmap :
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view

Dans l'onglet Release View, on voit les prochaines versions à venir.
Chaque trimestre, on a une version "majeure". La 3.16 sera fin décembre/début janvier, 3.17 fin mars, 3.18 fin juin etc ...

Pour chaque version, il y a des features qui sont listées, soient comme tentative (l'équipe vise une date pour sortir la feature), soit comme "commited" (c'est prêt et ça sera livré).
Donc d'une semaine à l'autre, il est courant de voir des features glisser d'un trimestre à l'autre, disparaître, réapparaître ... le cycle de vie classique d'un produit en cours de développement agile.

On a aussi des versions mineures, soit pour corriger des gros bugs, soit pour livrer des features prévues un peu en retard.
Typiquement on est en 3.15.1, avec les vaisseaux qui arrivent quelques jours après la 3.15.


L'onglet Progress Tracker permet de voir l'ensemble des tâches en cours de dév, avec quelles équipes travaillant dessus.
C'est assez indigeste au premier abord, mais permet de voir avec un niveau de détail incomparable le planning des équipes de dév.
A noter que ce n'est pas parce qu'une feature n'a plus de dévs actifs sur le Progress Tracker qu'elle est prête pour être embarquer dans une version.


Concernant les game package :

Un game package comprend :
- Un vaisseau (avec une assurance mais osef totalement pour le moment)
- Un accès au Persistent Universe (Star Citizen)
+ option clé Squadron 42, la campagne solo qui sera un jeu à part entière.

Les deux packs les plus accessibles :

- L'offre IAE du Mustang Alpha, 44.23€ :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-IAE-2951-Starter-Package-Warbond

- Le même avec SQ42, 66.07€ :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-Star-Citizen-Squadron-42-Combo-IAE-2951-Warbond

- L'Aurora MR, 49.14€ :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-Starter-Pack

- Le même avec SQ42, 70.98€ :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-Star-Citizen-Squadron-42-Combo


Actuellement, l'Aurora MR est plus indiqué car permet de faire des missions cargo qui sont compliqués avec le Mustang.
Avec les deux on peut tout de même faire pas mal de trucs pour gagner des aUEC (monnaie ingame) qui permettent de louer, acheter d'autres vaisseaux.

Si tu souhaites investir plus dans le projet, on pourra te conseiller d'autres modèles (notamment l'Avenger Titan qui a toujours eu le meilleur rapport qualité/pledge depuis sa sortie), mais sache que les vaisseaux de base permettent l'accès à la majorité du gameplay.



Edit : Un rapide rappel que le pledge est un don de crowdfunding pour financer le développement en cours, et n'est pas un achat de clé.
Donc n'hésitez à prendre le temps de profiter de l'IAE pour essayer, regarder des streams Twitch, avant d'engager votre argent dedans. Les remboursements existent, mais sont un geste de l'équipe de support.
Légalement, ce ne sera possible que si la livraison du produit ne se réalisera pas, une réalité qui s'estompe de jour en jour, malgré les dires des nombreux détracteurs.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG

Dernière édition par Taloken le 21 novembre 2021 à 14:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Taloken je me permet de citer un truc que t'as oublié: le parrainage.
Si vous êtes tentés par un achat, demandez à un fermier un code de parrainage qui vous donnera accès à des cadeaux (ce mois-ci c'est un vaisseau gratuit)


Dernière édition par Bandera le 21 novembre 2021 à 14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
mauvaise manipe Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos retours Clin d'oeil


Hier j'ai trouvé le code pour le freeflight sans le chercher; et aujourd'hui, en cherchant je ne le trouve pas... c'est ballot Embarassé

Il me faut un parrain? Un volontaire?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un code pour accéder à l'IAE.
Seulement un compte que tu peux créer ici si ce n'est déjà fait : https://robertsspaceindustries.com/enlist
et après télécharger le jeu : https://robertsspaceindustries.com/download

Et dans le cas où tu n'as pas déjà créé ton compte, tu peux y ajouter un referral code (code de parrainage) qui jusqu'à la fin du mois donne au parrain et au parrainé un vaisseau (le argo cargo) si le parrainé investi dans un game package
Mon code est STAR-944T-XDBD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
@KaptainK ok, merci Clin d'oeil


Je mets ton ID.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Par ailleurs, en parralèle de cet IAE, CIG organise aussi un concours de screenshot qui se passe au choix sur s
- Spectrum
- Instagram avec le #IAE2951
- Twitter avec le même #IAE2951

Pour cela, poster sur un des 3 sites un screenshot qui au choix :
- est pris dans l'expo
- est pris n'importe où IG avec une fringue vendu pendant l'event ou un vaisseau disponible pour la marque du jour

Chaque jour un vaisseau à gagner. Par exemple au moment où j'écris, c'est un constellation Taurus

Source : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/intergalactic-aerospace-expo-2951-screenshot-conte

PS : Merci @Coket
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le parrainge j'avais dejà un compte créé il y a un moment, dommage, à moins qu'on puisse lerentrer lors de l'achat d'un starter pack? Je pense pas m'y mettre avant un moment de toute façon, mais sur un coup de tête sait on jamais Moqueur

J'ai retesté plusieurs vaisseaux aujourd'hui, c'est sympa ce p'tit salon de l'auto Mort de rire
Merci à tous pour les précisions



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 rien ne t'empêche d'avoir un autre compte Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
hélas il n'y a pas de rétro-activité possible, c'est dommage.
Je ne suis même pas sûr que la suppression du compte pour en recréer un avec le même mail soit possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 203204205 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58