EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 11

Aller à la page :   123 ... 1011121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
La nicotine n'est en aucun cas cancérigène en elle même.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
reyser a écrit:
Boulzy a écrit:
Pour le moment après un peu plus de 15 ans, deux cancer reste lié à l'e-cig et surtout la nicotine qu'elle contient qui sont ceux du poumon et de la vessie.

De toutes façons actuellement fumé est mauvais, boire est mauvais et manger est aussi mauvais pour la santé sans parler du travail qui lui aussi est néfaste pour la santé comme ne rien faire l'est aussi.
Donc bon autant se faire plaisir et prendre des risques.



ok pour la seconde partie de ton post par contre d'ou sors tu que des cancers sont lié à la ecig la c'est des conneries !!!!!!


J'ai parlé de cancer lié à la nicotine se trouvant dans l'e-cig ou dans la clope d’ailleurs.

Quoiqu'il en soit entre 2 cancers pour l'un et une 60aine pour la cigarette...

C'est pas les médias qui se font un trophée des maladies liées à l'e-cig mais l’industrie du tabac surtout qui cherche à récupérer le marché.



il n'existe aucun cancer de la nicotine !!!!!

les cancers existant à l'heure d'aujourd'hui et dans la cigarette sont lié exclusivement à la combustion de celle-ci ce qui n'est pas du fonctionnement d'une ecig ! et encore moins de la nicotine.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,
je viens de tombé sur votre topic qui tombe bien car je cherche des infos. On vient de me filer une geek vape aegis mini (je crois que c'est ça). Est ce que c'est bien pour commencer ?

Faut juste que je change la résistance, vous me conseillez quoi sachant que dessus il y avait une Mesh X2 KA1 0.3ohm.

Il me faudrait aussi des pistes pour le liquide sachant que je fume un petit paquet de malbo/ jour vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance pour ces premières pistes Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 01:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est pas mal. Le défaut (pour moi) c'est la batterie intégrée : je préfère quand il y a une 18650 amovible.

J'ai donné pas mal d'infos pour débutants un peu plus haut et j'ai la flemme de remonter M. Green

Rapidement :
- un clearomizer GS AIR ;
- resistances 1,5 ohms allant dessus bien sûr ;
- réglage de la cloupette à 10-12 watts.

Liquide : Amsterdam (très proche d'une "vraie" blonde) en 6 ou 9 mg.

Cherches un peu, j'ai même donné des liens pour un démarrage au top.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu t’inquiète c'est juste que je voulais avoir des avis sur cette box que j'ai récup Clin d'oeil

Pour le clearomizer tu penses que c'est utile de le changer ? le cerberus est pas bon ? Je pensais juste changer la résistance moi Très content

Merci pour le liquide !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 03:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour rappel, un cancer est une dégénérescence des cellules. On a tous différents marqueurs cancérigène qu'on vient augmenter au fils de notre vie. Que ce soit génétique ou hygiène de vie (bouffe, clope... Meme Paris est cancérigène). Mais certains ont une hygiène irréprochable et finalement se tapent un cancer (leucémie quand tu nous tiens) pendant que le papi de la famille à fumé toute sa vie comme un pompier pour claqué dans son lit a 90 ans.

Certes la clope est nocive, on ne peu pas le nier. La e-clope j'ai aucune info la dessus, je ne m'avance pas...
Mais claquer en étant sûr d'avoir 0 cancer n'existe pas.
La e-clope est un très bon moyen d'arrêter la clope, et je parle d'arrêt donc ça prend en compte que la vape s'arrête aussi.

De ce fait : je préfère claquer en étant sûr d'avoir fait un maximum pour ne pas augmenter ces marqueurs et passer a la vape reste une bonne stratégie.

Maintenant autre point important au faiseur de morale que ce sois sur la clope que la e-cig. Les dangers ont les connais y'a pas de soucis et si le discours même de ce danger était capable de nous sevrer de cette nicotine, soyez assuré qu'il y aurait bien moins de fumeur. Mais ce n'est pas le cas et ça a même l'effet inverse pour certains. Les fumeurs pensent que la clope les destresses (en fait non ils destressent leur manque de nicotine en fumant... Donc ils pensent destresser) et entendre un discours comme celui ci, est forcément entendu mais stressant, et qui dit stress dit : nicotine, donc en ayant un discours sur les dangers de la clope vous ne faites que les pousser a s'en griller une.

Donc aux moralisateurs : soyez indulgent, on le sais qu'on a fait une connerie. On le sais que l'on meurt a petit feu, mais laissez donc nous nous organiser pour arrêter ça et allez surtout cracher sur ceux qui vendent cette merde ou qui croient encore que c'est 100% bon.

La nicotine est une drogue puissante avec un taux de préjudice sur l'homme et un taux de préjudice sur la société qui se place bien au delà de certaines drogues dites dure et illégal (cf voir image ci dessous) et a moins d'avoir été accro a la nicotine, auquel cas il est plus judicieux de donner des conseils, vous ne pouvez même pas vous douter du piège dans lequel on est !



Ceci étant dit, le topic est fait pour conseiller la vape. Ce serait donc bien de le respecter. Et de ce que j'ai lu, tous ici demandent des conseils pour passer de la clope a la vape, il n'a jamais été là dans le but de rejoindre le lobby e-cig et de convaincre des non fumeurs à devenir vapeur car ce serait de la pure folie.

Ce que je vois moi, c'est que je récupère déjà mieux mon souffle en 4 jours de 0 clope et que la vape m'évite de m'envoyer 3 clope d'affilé juste parce que je sais que je me sépare de la clope. Elle m'évite aussi les insomnie et les crises d'énervement due au sevrage brut de la nicotine. Donc meme si c'est encore néfaste, ça l'est moins pour mon entourage.

Voilà c'était mon coup de gueule !

____________________________________________________________

Maintenant je reviens au sujets, je sais plus qui (HarFanG peut-être) a parler de liquide a faire sois même :

Effectivement en terme de tarif on est très bon, les flacons de 10ml se vendent dans les 5€ (sur le site où je les prends). Mais en faisant un panier a faire moi même je me retrouve a fabriquer des flacon de 10ml pour un tarif de 0,5€...
Je vous conseille fortement de vous intéresser a ça, c'est pas trop compliqué. Sur le site : le petit vapoteur, il y a tuto et calculateur de dosage.

J'ai craqué donc encore une fois avec des goût particulier fait a la carte :

Citron mentholé
Bonbon caramel
Fruit rouge réglisse mentholé
Café vanille
Pèche vanille
Citron meringué
Rhum menthe citron rehaussé de sucre (mojiiiiiiiitoooooooo !!!!)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins avec les goûts que tu viens de commander tu va pouvoir tester pas mal de type différents et connaitre ce que tu aime ou pas.

Perso j'ai du mal avec les Custard et les gourmand. Je vape que des arômes fruités.

Pour trouver le type de goûts qui vous plait n'hésitez pas aussi à passer dans une boutique pour en goûter et après commander les concentrés pour fabriquer vos liquides.

Par contre Loukass je ne sais pas sur quoi tu es parti comme base et n’hésites pas à faire des essais.
Le 100%VG à du mal avec certaines résistance du fait que le liquide est plus gras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Base 50/50 avec booster pour 6mg/ml
Et compatible avec ma résistance donc ok.

Je préfère aussi les fruité mais j'avais envie de faire mes recette a moi 😂 mais y'en a pour ma copine aussi qui s'y est mis en même temps que moi. C'est pour elle les gourmands.

Les goûts tabac je suis moins fan, ça rappelle trop la clope et ca met trop de temps a maturité.
Le plus rentable niveau concentré c'est la marque Solubarome, 1,9€ les 10ml avec 2 a 5 jours de maturation.
Et j'ai aussi pris du mac diyer 1,5 les 10 ml avec 7 a 15 jours.
Ca me laissera le temps de goûter pendant que l'autre mature bien.

Pour 100€ (accessoires inclus) je m'en sortirai avec 1,5 litres de liquide... Si notre façon de vaper change pas je devrais tenir bien 3 mois et elle 5...
Une fois ca fini on passe a 3mg/ml... Et enfin 0 😊


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

Fruit rouge réglisse mentholé


Red astaire (je crois qu'il s'écrit comme ça) ? Méfie toi, il est très dur de s'en dissocier du goût, j'ai bien vapoter des mois sur ce liquide sans que je puisse en changer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
+1 le Red Astaire est un grand classique, mais même si tu changes de liquide ta clope le goutera toujours...

Mon préféré de tous les temps c'est le Crazy Mango de chez Fruizee, malheureusement il n'existe plus en arôme pour le faire moi-même.
Je me suis récemment fait un batch de Fury de chez Ultimate (mangue). Il est très bon mais attention à la concentration, il faut en mettre moins que préconisé sinon c'est beaucoup trop fort.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je ne suis pas trop fruité!
J'aime bien:
RY4 mélangé avec de la barbe a papa.
RY4 mélangé avec noisette grillé
Kentucky Bourbon mélangé avec Coconut Extra

Et ma recette préféré:
Castle Long v2 - Five Pawns

Acetyl Pyrazine (@5%) 2%
Bourbon (Vanilla Bourbon) (FA) 2%
Brown Sugar (TPA) 0.5%
Coconut Extra (TPA) 3%
Kentucky Bourbon (TPA) 6%
Oak Wood (FA) 0.5%
Toasted Almond (TPA) 3%
Vanillin 10% (TPA) 2%

Ce qui est intéressant avec des jus complexes, c'est lorsque vos papilles gustatives s'adaptent à une saveur, c'est une autre saveur qui en ressort de vos papilles gustatives.

Je fabrique mes jus au litre et en moyenne ça me revient à 0,66 € le 30ml, sans les bouteilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien une inspiration red astaire. Mais c'est ma copine qui le veux celui là, moi j'aime pas la réglisse.

Il est vrai que je suis plus fruits acidulé...

Là je suis restée sur du classique avec le

Concentré citron + additif menthe fraîche
Concentré pêche + additif vanille
Concentré Citron + concentré meringue
Concentré Citron + concentré rhum + additif menthe fraîche + sucre

Mais je me sens aussi inspiré que les rhums 😁

Alors au programme je pense qu'il y aura par la suite du :
Melon + pastèque + fraîcheur
Pomme + cannel + sucre
Café + vanille + crème
Fraises + crème + sucre

Mais je ne trouve pas d'additif salé pour faire caramel salé avec crème 😭


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Héhéhé avec tous ces gouts , ça fait délire chicha :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Aussi...

La je suis sur un mélange tout fait pas terrible mais intéressant pour les amateurs de goût tabac : le RY4


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Aussi...
La je suis sur un mélange tout fait pas terrible mais intéressant pour les amateurs de goût tabac : le RY4

Le RY4, c'est saveur de tabac + vanille + caramel et normalement ça ne goute pas le tabac Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 1011121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58