EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GPU 2016-2017 --- Le duel des P (Pascal VS Polaris) , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 197198199  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2016 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout venant de THFR et il y a aussi ce site qui affirme que AMD dément cette rumeur hors moi et mon anglais, c'est bof x)

http://www.eteknix.com/amd-debunks-recent-negative-rumours/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2016 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ils parlent juste des specs qu'ils ont eut et qui concerne donc les 460/470 mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de 480/490
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2016 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais à voir Mort de rire

Sinon voici autre chose qui est intéressant

http://www.overclockingmadeinfrance.com/polaris-devoile-semaine-prochaine/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Si quelqu'un veut bien contre-vérifier, il me semble qu'AMD n'est pourtant toujours pas dans la liste Exhibitors du Computex. Ses AIB, comme Sapphire, le sont par contre.
Par ailleurs, l'évènement à Macao, si tant est qu'il n'ait pas été qu'une rumeur, n'apparait pas sur le calendrier...

EDIT : désolé, j'aurais du préciser que je réagis à l'article d'Eteknix


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pas faux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'AMD fait de l'intox et sera bel et bien présent au computex. Et je pense qu'ils réservent des surprises.

Sinon il semblerait que les gains de la 1080 soient plus autour des 14% selon ce site : http://videocardz.com/59951/nvidia-geforce-gtx-1080-opencl-performance-leaked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand le Computex, déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Jelly il me semble que sa désigne les performances Open CL qui est utiliser dans le monde de l'encodage , farming bitcoin et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Yes Einetein c'est bien ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Je pense qu'AMD fait de l'intox et sera bel et bien présent au computex. Et je pense qu'ils réservent des surprises.

Sinon il semblerait que les gains de la 1080 soient plus autour des 14% selon ce site : http://videocardz.com/59951/nvidia-geforce-gtx-1080-opencl-performance-leaked


L'entrée Computex est aussi la seule pour laquelle il n'y a ni lieu précisé, ni lien vers le site internet. Etrange.

Mais comme je suis tétu (hmmmm, rawr), j'ai farfouillé. Et donc je trouve ceci : http://www.amdcomputex.com.tw/
Une invitation à une conférence de presse, le 1er juin, dans un espace hors espace du Computex (hôtel Westin de Taipei). Cette conférence de presse serait selon la même invitation l'occasion de présenter les produits de 2016, en particulier le lancement officiel des "7th Generation AMD A-Series APU". Pas un mot sur Polaris.
Pour en être sûr, je check le plan des exposants et le seul ping AMD que je trouve, c'est le stand Sapphire : http://booth.e-taitra.com.tw/tts/boothviewer.aspx?showno=2016cp&pillar=1&language=en-us

Ma théorie perso : AMD est absent du Computex officiel, mais présent sur le off (comme à Cannes), en mode contre-teuf.

EDIT : @Raiser : 31 Mai / 4 Juin


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
jelly a écrit:
Je pense qu'AMD fait de l'intox et sera bel et bien présent au computex. Et je pense qu'ils réservent des surprises.

Sinon il semblerait que les gains de la 1080 soient plus autour des 14% selon ce site : http://videocardz.com/59951/nvidia-geforce-gtx-1080-opencl-performance-leaked


L'entrée Computex est aussi la seule pour laquelle il n'y a ni lieu précisé, ni lien vers le site internet. Etrange.

Mais comme je suis tétu (hmmmm, rawr), j'ai farfouillé. Et donc je trouve ceci : http://www.amdcomputex.com.tw/
Une invitation à une conférence de presse, le 1er juin, dans un espace hors espace du Computex (hôtel Westin de Taipei). Cette conférence de presse serait selon la même invitation l'occasion de présenter les produits de 2016, en particulier le lancement officiel des "7th Generation AMD A-Series APU". Pas un mot sur Polaris.
Pour en être sûr, je check le plan des exposants et le seul ping AMD que je trouve, c'est le stand Sapphire : http://booth.e-taitra.com.tw/tts/boothviewer.aspx?showno=2016cp&pillar=1&language=en-us

Ma théorie perso : AMD est absent du Computex officiel, mais présent sur le off (comme à Cannes), en mode contre-teuf.

EDIT : @Raiser : 31 Mai / 4 Juin


Il y a un facteur à prendre en compte et que beaucoup oublient, c'est qu'AMD est la seule entreprise à travailler sur les deux plus gros fronts du monde hardware, a savoir cpu et gpu. En l'occurrence ils lancent deux nouvelles générations de ces produits presque en même temps , je pense qu'en terme de budget présentation ça demande beaucoup de ressources et ils ont peut être intérêts de faire leur truc dans leur coin pour ne pas payer de location, de stands, d'équipes etc .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:


Il y a un facteur à prendre en compte et que beaucoup oublient, c'est qu'AMD est la seule entreprise à travailler sur les deux plus gros fronts du monde hardware, a savoir cpu et gpu. En l'occurrence ils lancent deux nouvelles générations de ces produits presque en même temps , je pense qu'en terme de budget présentation ça demande beaucoup de ressources et ils ont peut être intérêts de faire leur truc dans leur coin pour ne pas payer de location, de stands, d'équipes etc .


Je vois ce que tu veux dire, mais finalement, un stand n'aurait pas couté 2 fois plus cher à AMD sous prétexte qu'ils font des démos/prés de CPU et de GPU... idem pour les conf de presse, de mon point de vue. Mais bon, c'est un secret pour personne que j'ai "une divergence de vue artistique" avec le service PR d'AMD... ^^


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non mais on es d'accord, niveau com et "logique" AMD c'est les champions de la catégorie "nuls" , ils sont catastrophiques, c'est à se demander comment ils recrutent leur commerciaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Oh en faite, ils font un plouf plouf je crois Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8237pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5096
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2016 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps ça fait 2 mois qu'on aurait du avoir l'annonce de bristol ridge.
si ils en parlent pas au computex, autant le reporter avec Summit ridge


Représentant officieux, amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 197198199  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Présentation Pascal Okeum Présentation 0 22 décembre 2023 à 13:28
Pas de nouveau message Upgrade config de 2016 Jexz L'atelier 28 25 octobre 2023 à 00:14
Pas de nouveau message on ne sait plus télécharger Office 2016 ? fabian123 Questions diverses... 9 20 juillet 2023 à 16:53