EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

un retour tant attendu ! , page 8

Aller à la page :   123 ... 789101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2017 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
5.2 Ghz.....félicitation monsieur

54°c c'est trop pour une utilisation normal, surtout si a terme tu veux rajouter ta carte graphique dans ta boucle.

moi j’essaierais de le stabiliser a 4.8Ghz avec un Voltage raisonnable....si la température est bonne sur une longue cession tu peux monter doucement.

après, plus il y a de volte plus ça chauffe donc a toi de voir Clin d'oeil

merci Nice ça me touche,mais qu'est-ce que je peux avoir de mal avec toutes ces manip' à faires sur l'appli CPU-Z qui est biensur bien foutue mais en Anglais ! alors j'y vais par déduction,felling et...du "verronbien " j'ai pas pu certifier un 5.350 GHz ! pô grav',je vais suivre tes conseils et stabiliser le 4.8 à une tension normale,et comme tu me la fait penser la 780 devrait prochainement réchauffer l'eau mais par la suite , les 2 boucles du double Peletiers devraient stabiliser toute cette énergie calorifique et biensûr sous les bonnes augures de ma bonne vieille Hiper 1000M Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2017 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Quel processeur cet i5 2500 k!!! ils en auraient fait que des comme ça, intel.serait au sommet ,!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2017 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
ah ça c'est sûr ! ah ça c'est sûr ! mais j'ai le dernier et tu sais d'où il vient Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2017 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
qui peut me dire comment faire pour valider un score sur CPU-Z,j'ai réussit a valider le 5098
Image 11224

mais pour le 5198 j'ai beaucoup de mal !
Image 11225

c'est le problème de papy, c'est un anachronisme à lui tout seul en étant incapable des choses les plus simples ! Depuis un bon moment je tente de valider ce score mais niet-niet il reste unchecked ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5037pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2017 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tu t'es choppé une sacrée bête de course comme 2500k !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2017 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
oui il est pas mal ton 2500k didon Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2017 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Provenance secrete.... mais il a toujours été dorloté... Je l'ai laissé grandir gentiment sous Kuhler H620 il me semble.
Bien posé sur sa maman dès la première pose, jamais retouché derriere. Et jamais overclocké avant son arrivée chez notre papy bob national.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2017 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Que d'honneurs, j'ai juste passé une bonne séance de polissage sous le block , je trouve l'effet miroir tres'éfficace, quand aux 3 ràds et 3 fans et la pompe reservoir ça doit avoir son importance, mais'ce n'est qu'un debut, j'attends quelques piéces qui devraient pas tarder et aprés on refond le mod Prehistoric H2o Value Concept. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 05:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mais'qu'en est-il de ce mod auhourd'hui ?

Image 11255

Que'c'est-il passé ? Yparré Jtarnak est passé de par chez l'papy ?ou l'a-il joué'à la roulette ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 06:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oh tu lui offre un nouvelle emplacement ?
Je n'était pas passé par la depuis un petit moment, et bah GJ pour l'OC de ton petit processeur tu a chopper un assez bon roxxor haha.
Et au faite ton montage a base de peltier ça en est ou ? (je sais que certain projet demande le temps... de faire de la récup pour les pièces par exemple haha, mais je suis curieux Très content ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Justement j'ai du relancer cette mane afin d'y ajouter le TEC, le bléme est que jouer ainsi sans plan prealable pour s'y tenir ,on emprunte indénniablement des chemins vicinaux qui cette fois m'entrainent sur une voie plus euh cosmetiquement plus correcte qui me surprends ! Vous verrez cette new mouture prochainement qui d'ailleurs aura le petit nom de " Causette " vous'savez la petite servante !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2017 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Juste une photo de " La Cauzette " ! Le dernier mod en cours de l'Affreux Diziak,les pleurs de Cauzette sont trop éloquents pour laisser la,situation sans lendemain.. Pour les accademodiens c'est la Revolution et la revolution c'est quand une multitide de ram à la derive se rapproche en un instant des Pcrucifieres car en ce temps là l' enfer etait en promotion et l'accademodien se reçois en plein moniteur le catalogue autommne/ hiver 2017/2018 de Mon Pc me Trompe ( en 3 façicules).Souffrances et famine à prix exceptionnels....

Image 11266
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2017 à 01:28  Lien permanent
Répondre en citant
Célébre dicton kewinay du Sud , les sponsors sont pas riches et les clients sont pressés .
, arrrrfffgh si ca serait si simple, je prendrais un aller simple, j'aimerais y aller seul ! Ta gueules me dit le'curé, au cul me dit l'éveque, si tu veux etre des notres,,il faut clouer ton bec, nec,sec ,Jean-charles et son clebard Module ah ca c'etait des mecs qui en avaient en 1843 avec ses potes Tesla,Albert Instaltein & Cie, oui'ces gars en avaient dans le cigolo, j'ai bien eu des chiens au nom de Cromwell, Vulcane, Desmo-gromik''mais rien ne sonna à ma porte aucunes livraisons de compo, rien quenéni, je me resout à cette idée de continuer à fouiller les bacs à composts de vieux Pc aux risques de choper le Sicob

Image 11268
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2017 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Donc j'allongeais les brodequins de long en large de la cour de la ferme,à force un sillon de 0,80 cm se creusa deterrant de vieux compo pourraves des Anciens,ceux qui ont battis ces lieux jadis , ceux qu'on nomme les Anciens Configurationnautes createurs des Pc Genereux et detenant la Pierre Philosoephage se donnant le previlege de se reserver la'Connaissance! !,quelle'bande de cons !une reunion de glands bleus azur faisant ripaille du soir au matin de matiere quantique regorgeant de surprises et de paradoxes ...!

Image 11274
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2017 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
SI l'accadémodien est ignorant,il est conscient de son inculture préfèrent ramoner le couloir de bataille de notre pauvre Cauzette qui su en tirer partis en échange de quelques composant de Haute-Cour ....

Après quelques passe-âges pris son vélo-spatial et se tira pour traverser l'espace du patio tant pour elle que pour mon égo,la somme des lettres d'abdominal et le calcul des maux du rein remplissent son lacrymal d'une potion qui n'a l'air de rien mais qui fait rougir son pédalier shimano-sidérail, alors la t^te dans le guidon,un pulsar cambré comme tremplin...

Elle se projette dans l'ode hissée de l'est passe, les planétes de gré,gorre,riz, de gràce, elle n'est plus en ville main dans les poches, elle nage, le néant d'air tàle le lien de l'animal !

Au loin s'approche Icare,cherchant un proche, se pose et Dédale la surface careelée d'une étoile échiquiée où jadis, sur la tour a été maté, le temps passe, les années l'hument hier encore...
DSCI2658 DSCI2646 DSCI2662
DSCI2626 DSCI2661
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 789101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Retour aux premiers amours pouic821 Présentation 1 20 novembre 2023 à 11:41
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33