EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo NX la vidéo officiel (Nintendo Switch) , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2017 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je m'étais encore jamais prononcé sur cette nx/switch car j'attendais de vrais infos.
Et clairement comme pour la.Wii U je sens le bide. Comme tous la console me parait cher pour jouer a quelques exclues estampillées Nintendo. Le reste ce sera des portages de portages et le pire au rabais. Je parle pas de 4k car effectivement le billet d'accès est encore élevé, maid le full hd ete 2k sont soit hyper accessible (1er cas) soit le.devienne (2e cas).
Mais si on met de côté le pc pour l'opposer a ses concurrents directs, elle est clairement trop cher et qu'on ne me dise pas que c'est une console portable car elle va etre présenté comme une console de salon. Donc en face on a ps4 a 299 avec des packs blindés de jeux voir une seconde manette et la xone dans le meme cas. Toutes les deux présentent des exclues bien senties et a des prix déjà tres attractif. On a 400 e la.ps4 pro et la xone s et bientot la scorpio certainement dans le même tarif. Que reste il a la switch....
Un.concept innovant qu'il va falloir bien vendre, quelques exclues Nintendo.... ca fait peu surtout qu'elle a contre elle
L'échec tres recent de la.Wii U qui a bien refroidi les.aficionados de la marque et du public. Un hardware deja vieux. Des jeux a leur sortie qui vont se negocier environ 70e, des accessoires tres cher. Et enfin une concurrence tres forte....
De mon point de vue ca sent l'échec avant meme le lancement. Ce que fait Nintendo en ce moment me.rappelle Atari. A savoir vouloir etre tro innovant dans le hardware sans compter sur le software et ne pas tirer de leçon de ses échecs.... et on sait tous comment a fini Atari.
Bref decu de cette console. Pour moi Nintendo rimera avec snes mini. Pour le reste ce sera sur pc.

Je suis tout a fait d'accord , sur le faite que cela ne va pas être le carton tant attendu pour les raisons que tu as énoncé : je rajouterais quant 2017 , il annonce pas grand chose en triple AAA ( y compris chez les licences Nintendo )
et le prix de la console se justifie uniquement par un hardware complexe en terme de gadget : les joy-con sont assez sophistiqué , et l'écran d'après les retour est de bonne qualité , mais les capacités technique de la machine en terme de rendu 3d reste d'un niveau faible vis a vis de la concurrence : bref cela reste du Nintendo pour un publique Nintendo et de joueur occasionnel dont la console risque de prendre la poussière pendant de longue période .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens vous parlé de la NX euhhh attendez.... *tourne ces feuilles* ah oui la switch pardons :P

Juste j'ai vus un skin sympa donc je partage Clin d'oeil





Lien : http://bbs.ruliweb.com/nin/board/300051/read/30571327
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29
Pas de nouveau message Aide SVP. Vidéo avec du son sur PC mais pas sur téléphone loutrepoutre Questions diverses... 9 03 décembre 2023 à 23:27
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52