EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo NX la vidéo officiel (Nintendo Switch) , page 5

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2016 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Comment dézinguer la présentation d'un nouvelle tabl... console en 48h, bien joué Nintendo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2016 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je déterre un peu le sujet, prix officiel en france 319-329€ sans jeu à moins que nintendo propose des jeux gratuit sur le store. Avec zelda (cartouche de jeu) à 70€ ca fait 400€ à lâcher pour avoir le plaisir de jouer à un nouveau zelda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Sans parler du prix pour un pad plus grand...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Faut surtout attendre les retours. Mais j'espère pour eux qu'ils trouveront des preneurs.

Moi, je trouve que le concept est pas mauvais. Reste à voir la qualité de l'engin maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir le live Nintendo suivi du Debrief de Benzaie.

Ce matin, j'ai regardé avec des amis la console, les prix, etc...
Bah, c'est super cher au final et surtout en dehors d'un Mario qui m'a vraiment donné envie, bah, nada, rien en jeux.
Soit c'est des Muso, soit ce sont des licences dont je me fous totalement (Splatoon ou 1, 2 Switch, etc...), à la limite le Xenoblade mais en 2016 jouer à un jeu qui tourne en 30FPS, ça fait quand même mal au cul...
Ah, et le Zelda, je suis pas le genre à acheter une console pour un Zelda, si je le fais dans 5-6 ans pour que dalle, ça me plaît plus.

Bonne console mais en 2017 alors que la PS4 Pro et surtout la Xbox One S valent absolument que dalle, ça fait mal au cul... Surtout que les prix des accessoires sont aberrants, on se demande si y'a pas un pot de vaseline dans les joypads seuls (pas le pack avec 2 joypad, juste un seul où le prix est encore pire)...

Parce que le côté portable, c'est bien en voiture, pour des long trajets en car/TGV/avion mais pour le reste, c'est définitivement trop gros et surtout trop cher pour la sortir dans la rue ou dans un bus.


Dernière édition par Mirahine le 13 janvier 2017 à 17:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je trouve que c'est cher pour du Nintendo, à voir par la suite si ils baissent les prix car c'est au dessus du seuil psychologique des acheteurs Nintendo. Pour 300€ pack deluxe avec gamepad elite et un jeu inclus j'aurai fait une pré-commande aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Très clairement, le même prix avec un vrai jeu (non parce que si ils font un pack avec 1, 2 Switch, clairement on s'en fout), je dis pourquoi pas.

Même si dans tous les cas, ce sera pas Day One pour moi, vu les prix, il est plus que probable que les prix baissent bien cet été ou à Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je trouve que c'est une bonne idée d’innover, de créer de nouveaux concepts, mais ils leur manque une vraie console de salon, une WII 2 quoi ...
Une console de salon bon marché avec un max de jeux (pour l'effet masse).

Je trouve qu'à force de vouloir créer de nouvelles choses, ils se sont un peu perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Les jeux en ligne payant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
cette conf de la honte Mort de rire la hype redescendu à 0. Je trouve ça dommage mais bon le concept reste toujours original !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais très chaud pour une précommande jusqu'à ce matin.
300~320 avec un jeu, pourquoi pas, mais là, ça picote un peu trop, c'est dommage. Ca sent l'achat à Noel avec un pack, voire même aux US pour le prochain CES, Trump nous fera peut-être un joli cours euro / dollar. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le cul entre deux chaises aura raison de cette console. Faut être lucide, c'est une très mauvaise console de salon et une très mauvaise console portable en plus d'être trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
mixomatoze a écrit:
Le cul entre deux chaises aura raison de cette console. Faut être lucide, c'est une très mauvaise console de salon et une très mauvaise console portable en plus d'être trop cher.

Une mauvaise console de salon, oui.
Mais une mauvaise console portable, clairement, absolument pas.
A la limite, on peut lui reprocher son autonomie et encore, elle tient plutôt bien la charge pour un aussi grand écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
mixomatoze a écrit:
Le cul entre deux chaises aura raison de cette console. Faut être lucide, c'est une très mauvaise console de salon et une très mauvaise console portable en plus d'être trop cher.

En quoi est ce une mauvaise console de salon ?
De part ses spécifications ? Qui semble indiquer une puissance de calcul au niveau de ses concurrentes ? Qui elles mêmes étaient déjà limite techniquement à leur sortie.
Si c'est à cause de ça, alors aucune console de salon n'est une bonne console.

Pour moi une bonne console, c'est une média vidéoludique qui peut me propose autre chose qu'une expérience PC amputé.

A supposer que Nintendo tienne ses promesses, on a ici une console transportable/portable qui mise sur la convivialité et qui a la puissance nécessaire pour faire tourner les jeux tiers pour ceux qui le souhaitent.

Qu'elle n'ait pas le 1080p/4K natif ou le 60 fps constant je m'en fou, c'est pas ce que je lui demande. Pour ça le PC est le roi incontesté et incontestable alors...

Tant qu'elle me permet de jouer, ou je veux, avec mes potes, dans de bonnes conditions, c'est une bonne console de salon. Et ça c'est quelque chose que je ne retrouve ni chez Sony, ni chez Microsoft.

Et surtout, quelque chose que les gens ne réalisent pas.
350€ ça parait cher, mais il ne faut pas oublier que c'est tout ce qu'il y a débourser pour jouer ! Même pas besoin d'acheter une téloche !
Qui plus est on est sur un segment tarifaire équivalent aux autres consoles, sauf qu'en plus on se paie le luxe d'être portable ici. Donc je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Par contre pour le prix des accessoires, là je suis on ne peut plus d'accord, c'est du foutage de gueule !

Personnellement cette machine me plait bien, j'ai de moins en moins de temps pour jouer à la maison, il n'y a que le midi au boulot ou éventuellement j'aurai du temps à tuer, ou alors les soirs tranquilou en multi avec madame. Donc cette console est idéale pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29
Pas de nouveau message Aide SVP. Vidéo avec du son sur PC mais pas sur téléphone loutrepoutre Questions diverses... 9 03 décembre 2023 à 23:27
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52