EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus c'est plus ce que c'était... , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ExcaliburR94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 21 juillet 2016
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2016 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Peut être pas un bisous mais une table avec une bonne bière peut être plus efficace + un cochon qui parle (devinez la référence)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2016 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
On peut quand même se dire que vu le prix de certains composants, un contrôle de qualité et fiabilité devrait être de rigueur...mais bon, c'est de l'assemblage à la chaîne et quelques modèles sont toujours moins fiables que d'autres (même si les soucis sont ensuite corrigés)
Après, il y a aussi l'usage du produit...si un bourrin s'amuse à taper dans les voltages ou fréquences qu'un composants a du mal a encaisser...
C'est comme ça partout avec tout les consommables
La technologie n'est pas 100% infaillible
Mais logiquement quand on y met le prix, le produit devrait avoir subit un soin particulier par le constructeur
Un bon exemplede contrôle qualité et fiabilité, les Corsair DOMINATOR PLATINUM SPECIAL EDITION DDR4.
J'ose pas imaginer le prix du kit...Mais comme quoi en payant, même cher, certains assurent un excellent résultat
Ce n'est que mon avis


Dernière édition par Bbert le 25 décembre 2016 à 23:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10584pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2924

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2016 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Après ça vaux pour tout. Ce qui compte le plus , et ça je le répète sans cesse, c'est la qualité du Sav . Aucune marque ne peu échapper aux défaillances mais l'important c'est qu'elles soient réactives et professionelles. Moi c'est uniquement comme ca que je classe les,marques.

En pc Dell est loin devant tout le monde, en hardware amd est réactif tout comme sapphire alors qu'asus c'est horrible (surtout à l'époque de let me repair) apple ca va de nul a génial ....bref voilà comment je vois les chose :

1. Quel est mon besoin?
2. Est ce que ca rentre dans mon budget
3. Est ce que le Sav est bon ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2016 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi
C'est dommage qu'Asus soit mauvais élève en SAV parce que sinon ils font plutôt du super matos (je parle pas de ROG qui est purement esthétique et beaucoup trop cher)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ExcaliburR94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 21 juillet 2016
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2016 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
10 ans d'Asus et il y a qu'une carte mère qui fonctionne encore chez moi, c'est un socket FM1. Celle que j'avais avant bah elles ont pris un coup de pied dans le sens du terme et pareil pour les MSI.

Donc je suis entièrement d'accord avec Jelly par contre attention a Sapphire tu paye pour envoyer ton produit défectueux Clin d'oeil juste un simple ventilo, je dois payer les frais d'envoi pour celui qui marche mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devillia92 @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 13 novembre 2016
Age: 42
Messages: 574
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2016 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ho là là; je me rends dans ma famille pour l'aprèm et v'là le bordel... (2.5 page de bastons à couteaux tirés pour certains) ...

Je vais le redire et le répéter, c'était pas un topic à connotation "Asus c'est de la merde" .. Clairement j'avais jamais eu de soucis au déballage chez eux... là j'avoue 24h et après ça craque complet suis un peu désappointé "et je n'aime pas être désappointé... (à vos ref cinématographique)" Le but était plus de ouinouin un peu et de montrer que malgré les pblm des précédentes séries chez Inno3D ben les soucis y en a partout...

Bref je pense qu'on a pigé que y a pas un avis mais des avis, je suis pas rancunier, je la fait remplacer et non rembourser, on va je l'espère en rester là, de toute façon je demande le verrouillage du sujet, c'était pas du tout le but de mon poste initial.

(un simple j'ai eu des merdes sur tel et tel séries ou j'ai pas de soucis Tkt aurait fait mon bonheur)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10584pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2924

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2016 à 01:47  Lien permanent
Répondre en citant
Devillia92 a écrit:
Ho là là; je me rends dans ma famille pour l'aprèm et v'là le bordel... (2.5 page de bastons à couteaux tirés pour certains) ...

Je vais le redire et le répéter, c'était pas un topic à connotation "Asus c'est de la Crotte" .. Clairement j'avais jamais eu de soucis au déballage chez eux... là j'avoue 24h et après ça craque complet suis un peu désappointé "et je n'aime pas être désappointé... (à vos ref cinématographique)" Le but était plus de ouinouin un peu et de montrer que malgré les pblm des précédentes séries chez Inno3D ben les soucis y en a partout...

Bref je pense qu'on a pigé que y a pas un avis mais des avis, je suis pas rancunier, je la fait remplacer et non rembourser, on va je l'espère en rester là, de toute façon je demande le verrouillage du sujet, c'était pas du tout le but de mon poste initial.

(un simple j'ai eu des merdes sur tel et tel séries ou j'ai pas de soucis Tkt aurait fait mon bonheur)


Le 5 eme element lol


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3711pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1717
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2016 à 01:59  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Devillia92 a écrit:
Ho là là; je me rends dans ma famille pour l'aprèm et v'là le bordel... (2.5 page de bastons à couteaux tirés pour certains) ...

Je vais le redire et le répéter, c'était pas un topic à connotation "Asus c'est de la Crotte" .. Clairement j'avais jamais eu de soucis au déballage chez eux... là j'avoue 24h et après ça craque complet suis un peu désappointé "et je n'aime pas être désappointé... (à vos ref cinématographique)" Le but était plus de ouinouin un peu et de montrer que malgré les pblm des précédentes séries chez Inno3D ben les soucis y en a partout...

Bref je pense qu'on a pigé que y a pas un avis mais des avis, je suis pas rancunier, je la fait remplacer et non rembourser, on va je l'espère en rester là, de toute façon je demande le verrouillage du sujet, c'était pas du tout le but de mon poste initial.

(un simple j'ai eu des merdes sur tel et tel séries ou j'ai pas de soucis Tkt aurait fait mon bonheur)


Le 5 eme element lol


Je l'aurais reconnu aussi hihi :p

Et sinon faut pas s’inquiéter, des débats, c'est normal qu'il y en ait. Le tout c'est de savoir rester respectueux !
C'est pas nouveau et c'est très loin d'être un problème de cowcotland, le forum est très exemplaire pour ça ! (je dis ça pour excalibur ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message HONTE à ASUS Vision4life Le poulailler 50 29 mai 2024 à 11:24
Pas de nouveau message Problème Asus USB AX-56 nyccow Divers Hardware 1 10 mai 2024 à 14:30
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Topic Verrouillé [Vendu] ASUS ROG STRIX RTX 2060 Super OC 8GB NeoAxle Ventes 12 05 mai 2024 à 13:15
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54