| Crazyb0b a écrit: | ||||||
C’était un lieu dit avec 3/4 maisons de Crotte..... C'est finit ce temps la... Maintenant les flics il pose la voiture sur le bord de la route avec des vitres full opaque "ainsi que le par-brise" (c'est tout a fait légale mais pas pour nous), et les flash te prennent même sans "flash". Pendant ce temps les mec dorment dans leurs fauteuil et l'ordinateur s'occupe de tout. (j'ai deux connaissance dans la police et une dans la bac et putain, dans le genre illégale et abus de pouvoir y a pas pire, des vrais salope!)
Chauffeur livreur sans permis En ce qui concerne la dangerosite... .Tu m'escusera, mais en campagne a part des sangliers je vois pas ce qui peut me sauté sur la tronche.
Ho tu sais a 150km/h il passe largement au dessus de la voiture, ta déjà percuté un animale a cette vitesse ? Bah je peut t'assuré que tu mange bien a la fin de la journée. (bon généralement la voiture est morte) Je dit pas que je suis un conducteur irréprochable, n'y même un pilote capable de rattrapé sont véhicule en plein dérapage ou sur la neige, mais je suis un conducteur "honnête": - Quand je suis a 150km/h sur une départemental / national, je suis toujours sur ma voie, - Je me dit toujours au moment de doublé qu'il peut y avoir le même connard qui roule comme moi devant donc j'entisipe. - J'utilise tellement mes clignotants que c'est devenu un habitude de m'en servir même dans les parking ou pire dans ma cours alors que je suis tous seul dedant. - Je respecte les distance de sécurité, - Je mets un écart de 1.m50 entre moi et les gamin qui sont pas tenu par leurs parent et qui danse sur les trotoir. - Je grignote jamais la ligne dans les virages quand y a pas de visibilité. - Je me sert a droite quand ça ralentit afin d'offrir la visibilité au personnes derrière. - Les motards c'est mes copains. - Je traînerais jamais la patte dans une intersection si quelqu'un attend que je passe. (parce que les con a 30 en ville ou 70 sur des départemental il font chié!) -En vile c'est 50/60km/h maxi, par contre j’atteins ces vitesses rapidement. - Je frène pas quand un camion arrive en face sur une deux voies. - Le rétroviseur c'est pas pour faire beau ! - Je ne conduit jamais bourré. <- ça c'est dangeureux - Je n’achète pas du Michelin (y a pas pire sur du "mouiller") Bref, je comprend que certain peuvent trouvé choquant de voir des personnes qui roule vite, mais la vitesse est vraiment le dernier facteur des causalités d'un accidents, mas voisine a fait un face a face avec ses gosses a l'arrières a 70km/h parce que sont tapis de voiture c’était coincé dans la pédale et qu'elle s’était baissé pour le remettre en place. (enfin c'est ce qu'elle dit) J'aime conduire, je deteste les gens qui font n'importe quoi comme roulé en pleins milleux alors que tu es en dépassement avec clignotant. La vie est suffisamment chiante et triste comme ça, la conduite "energique" est l'une de petites chose qui me donne le sourire (puis 150/160 c'est le max de ma titine). Et le fait d'usé d'une conduite energique réveille tout les senses, et nous force a nous appliqué, ont fusionne avec le véhicules (pourtant le tunning, les courses j'en ai rien a foutre, mais les sensations dans le volants, les pédales et les lombaire c'est BON put***) Et puis Crotte, je suis un gamer pc qui passe sont temp a ralé pour avoir du 60fps en 1080p. vitesse vitesse vitesse ............ Je vais pas roulé comme tout le monde ^^ Enfin, sacré picotement sur la langue quand j'ai vue la bande led bleu derrière le pare brise et les appel de phare du véhicule banalisé. Quand j'ai vue le compteur de vitesse.... J'etait dépité ^^ , et j'ai appuyé de plus belle, foutu pour foutu. Allez zou au lit, demain journée "découverte" |
| Artazole a écrit: |
| Abordons l'aspect psychologique de la chose, pour détendre Plus j'y pense, plus je trouve que ça ressemble à un acte manqué. Je m'explique. Crazy nous a démontré dans un autre topic, sa volonté de tout vouloir régler par la violence. Dont acte avais-je dit à ce moment. Et au final, la sanction de sa bévue est violente. je ferai un aparté pour dire que malgré tout c'est pas si violent que ça. Violent de se faire sucrer le permis, prendre 90€ et 6 points. Violent de perdre un job de livreur avant même de commencer. Violent de considérer qu'avec son raisonnement sur son "pilotage" et le fait qu'il allait prendre un siège d'un truc style Vito ou voire plus gros, avec 90 livraisons à faire dans la journée, les mecs jamais là, les adresses pas bonnes, le GPS qui merdoie, enfin, j'en croise tout le temps des livreurs, à donf sinon ils y arrivent pas et le seul moyen du Donc les flcs ont violemment stoppé le Crazy mais il a du mal à comprendre. Et moi je dis qu'ils t'ont sauvé la vie en te retirant le permis. Qu'ils t'ont évité de te lancer dans un job à tombeau ouvert. (vas bosser dans une bibiliothèque...) Et quand on y pense, on peut se dire que c'est toi qui t'ai fait ça tout seul, le flic est juste là parce que c'est la loi, mais toi tu t'es jeté dans leur bras, inconsciemment pour t’éviter la suite. Donc c'est un mal pour un bien et tu en es le seul responsable. Ça revient donc à un acte manqué ! Quand à l'aparté, j'ai regardé ce qu'on risque à plus de 50km/h au dessus de la vitesse limite : Je trouve ça gentil... Moi qui ait mes 12 points depuis des années (depuis le début des points en fait), je me dis que j'ai de la marge... ( et rigolez pas, je fais 45 MKm/an moto+voiture confondus) |
| Bbert a écrit: |
|
T'as un lien de son post sur le fait de tout vouloir régler par la violence stp ? Je suis bien curieux de lire ça ^^ |
| Artazole a écrit: | ||
https://www.cowcotland.com/topic29592-30.html#537097 |
| eldran64 a écrit: | ||
Il existe des systèmes de bras ou de "tablette" pour les lits. Sinon, je t'invite à te servir d'une tablette. C'est plus résistant et ça ne coûte pas une fortune quand faut les changer. |
| Crazyb0b a écrit: |
| Haaaaa....... Je part ce matin dans l'idée de trouvé un job, deuxieme societé que je fait et je sert la mains aux directeur d'une société de livraison et il me dit a mardi. Tout content d'avoir un job et de reprendre une vie normale plutôt que de resté enfermer 7j/7 dans 20m² a dialogué sur des forum de geek et a faire du devs web tout en prenants 20 kilos, je mets un bon sons qui crache et reprend la route.... Je rentre donc chez moi et fait un détour sur une route que je prend pas habituellement pour acheter du café... Sauf que les lignes droites et moi.... 140km/h, je passe un lieu dit a 70km/h (bonne visibilité) je me dit ... Hoo... fuck allez garde l’élan.... Et la en contre sens sur le bas coté une belle voiture rouge, un appel de phare, un coup de giro central... Bon, c'est surement une suite logique pour être un connard, après la femme, la maison, le job, les gosses, mes 20ans.... Fallait bien perdre un autre petit truc en plus. Puis mon chômage s'arret le mois prochains j'habite dans un trou pommé en bas de l'aisne.... Bref... Le 1er qui dit que je suis un pauvre con irresponsable de 30ans... Bah il aura pas tord. Wait and See, mais les Contravention de classe 5 ça blague pas |
| Cowrel a écrit: |
| Et ça a le droit de vote ....
Attend le jour où en allant chercher ton pain / faire des courses / n'importe quoi en tant que piéton un débile profond va te faucher à cette vitesse... Peut être posteras tu une autre insatisfaction du jour, ou pas .... |
| eldran64 a écrit: |
| Mec quand tu roules à 140 km/h et que le grand père du coin roule tranquille à 50 km/h, et que tu ne peux pas le voir à cause d'un virage, d'une maison ou que sais-je tu fais comment pour l'éviter? Tu changes de voie? Désolé, mais le discours de je fais attention donc c'est "safe" pour moi et les autres, il tiens pas.
C'est pas comme si tu bombardais sur une autoroute à 160 km/h quand elle est déserte. |
|
On s'en fou que ce soit un lieu-dit ! 140 au lieu de 70 putain réagi ! Les limitations de vitesse, c'est pas pour les clébards ! et parce que tu crois que tu contrôles, tu peux te permettre de faire n'importe quoi sur route ouverte ? Si un gosse traverse, tu le tue tout simplement et viens pas me dire que tu anticipes. Je suis réserviste et j'ai vu pas mal d'abrutis rouler n'importe comment en pensant qu'ils contrôlaient, ils contrôlaient RIEN. |
| loukass a écrit: |
| moi qui me suis planté en bagnol a cause de ça je peu aussi t'assurer que la limitation c'est pas que pour faire chier les gens, par chance il n'y a eu personne de blessé (mais voiture morte) et quand tu passe sur le toit : ça calme. finalement c'est pas plus mal le retrait de permis... |
|
Sauf que les lignes droites et moi.... 140km/h, je passe un lieu dit a 70km/h (bonne visibilité) je me dit ... Hoo... fuck allez garde l’élan.... Et la en contre sens sur le bas coté une belle voiture rouge, un appel de phare, un coup de giro central... |
| FouloudGlioziol a écrit: |
| "C'est moi que je conduits mieux que vous, je peux aller plus vite ah ah ah" :
Ayrton Senna |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Pulsar Susanto-X, une souris sans défauts | Amine_Hardware | Claviers et souris | 0 | 07 avril 2026 à 09:29 | |
| Test manette, Razer Wolverine V3 Pro, complète et sans dé... | SebastienD | Périphériques | 0 | 02 mars 2026 à 13:53 | |
| Clavier souris sans fil | cordobaseb | Périphériques | 8 | 14 janvier 2026 à 11:39 | |
| Seasonic prime 1000W platinium sans 12V-2x6/12VHPWR | ULRICK44 | Alimentations | 2 | 21 décembre 2025 à 11:22 | |
| Mode sans Echec inaccessible | jujunet | OsLand | 9 | 20 décembre 2025 à 16:11 | |