EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conduite sans cervelle , page 3

Aller à la page :   1234 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
Haaaaa....... Pleure ou Très triste
Je part ce matin dans l'idée de trouvé un job, deuxieme societé que je fait et je sert la mains aux directeur d'une société de livraison et il me dit a mardi.

Tout content d'avoir un job et de reprendre une vie normale plutôt que de resté enfermer 7j/7 dans 20m² a dialogué sur des forum de geek et a faire du devs web tout en prenants 20 kilos, je mets un bon sons qui crache et reprend la route....

Je rentre donc chez moi et fait un détour sur une route que je prend pas habituellement pour acheter du café...

Sauf que les lignes droites et moi.... 140km/h, je passe un lieu dit a 70km/h (bonne visibilité) je me dit ... Hoo... fuck allez garde l’élan.... Et la en contre sens sur le bas coté une belle voiture rouge, un appel de phare, un coup de giro central...

Bon, c'est surement une suite logique pour être un connard, après la femme, la maison, le job, les gosses, mes 20ans.... Fallait bien perdre un autre petit truc en plus.
Puis mon chômage s'arret le mois prochains j'habite dans un trou pommé en bas de l'aisne.... Bref...

Le 1er qui dit que je suis un pauvre con irresponsable de 30ans... Bah il aura pas tord.

Wait and See, mais les Contravention de classe 5 ça blague pas


J'ai tellement honte d'avouer ceci mais ce weekend J'ai était encore plus débile que toi, cela faisait longtemps que ça ne l'était plus arriver mais oui J'ai pris un 190 au lieu de 70 en moto avec un pote. Vous avez le droit de m'insulter je le mérite.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:

J'ai tellement honte d'avouer ceci mais ce weekend J'ai était encore plus débile que toi, cela faisait longtemps que ça ne l'était plus arriver mais oui J'ai pris un 190 au lieu de 70 en moto avec un pote. Vous avez le droit de m'insulter je le mérite.


Ici on n'insulte personne. On a tous fais les cons à un moment où un autre. Là où se fait la différence c'est que certains prennent consciences de leurs conneries et évitent de refaire la même. Les autres se disent que comme ils n'ont pas eu d'accidents, c'est forcément des winners.

Pour ma part, je me souviens parfaitement de la fois où j'ai failli finir sur le toit de ma voiture. Ça se passait en ville. Il y avait un cédez le passage sans aucune visibilité et qu'on marquait habituellement comme un stop. Un soir (il était très tard) où je rentrai chez mes parents, j'étais particulièrement énervé et j'ai failli ne pas marquer l'arrêt par ce que "fuck j'emmerde la prudence". Mais je l'ai quand même marqué. Au moment où je m'arrêtais une voiture me coupait la route à pleine balle et je ne l'ai vu qu'une fois devant moi. Si je n'avais pas marqué l'arrêt ma caisse se serait retrouvé sur le toit comme une autre caisse qui avait la même chose quelques mois plutôt. Sur la route, on est jamais trop prudent. Quand une limitation de vitesse ou un panneau de signalisation est là, c'est rarement pour faire joli.

Soyons clair, ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'énergie cinétique lors de la décélération. Et plus on va vite et plus la décélération est importante lors de l'impact dans un accident. Et faut être sorti de St Cyr pour comprendre qu'en respectant les limitations, on réduit la probabilité d'y passer en cas d'accident. Et avec mon expérience, je sais que suivre la réglementation est insuffisant. Alors que dire quand on fait n'importe quoi? Bref, Crazyb0b comme tu es parfaitement conscient de ce que tu fais, tu es juste un assassin en puissance. Si tu as écopé d'un retrait de permis, alors les flics on épargné ta vie et celle des autres conducteurs que tu aurais pu croiser.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
"C'est moi que je conduits mieux que vous, je peux aller plus vite ah ah ah" :
Ayrton Senna Mort de rire


Merci de ne pas mélanger ce grand pilote avec un mec lambda. Je me rappel parfaitement de sa sortie de route et de l'accident. C'était bien moche et bien triste Triste


Je reconnais que c'était plus pour le plaisir de tacler... les pilotes font la différence entre circuit et départementales.
Étant vacciné contre le fétichisme vroum vroum ça m'a échappé Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ah la la, quand le mâle lambda veut devenir le mâle alpha, son dernier recours est toujours d'aller faire le beau sur la route.
Laissez le parler et faire le beau, vous lui donnez pleine satisfaction à vous faire son public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
loukass a écrit:
moi qui me suis planté en bagnol a cause de ça je peu aussi t'assurer que la limitation c'est pas que pour faire chier les gens, par chance il n'y a eu personne de blessé (mais voiture morte) et quand tu passe sur le toit : ça calme. finalement c'est pas plus mal le retrait de permis...


Ta voiture a sauté toute seul sur le toit parce que tu allais vite ? Faut que tu m'explique comment, parce que la vitesse n'a rien a voir avec le fait qu'une voiture ce retourne.

Allez zou au taf, si vous voyez un chauffeur maximo qui vous dépasse pensez a moi.
Je vous laisse avec vos simulateur de voiture qui n'ont aucun mais aucun rapport avec la réalité XD.
GGGGGGGGGGAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!.................

Allez gogo, je vais roulez devant des ecole a 140 et faire des points en jouant au ping pong avec des enfants.

Et si vous voulez un sujet vraiment honteux a sujet de la vitesse, c'est que les policiers et les familles/amis des policiers, bah quand il font ça vous savez comment il font ? Bah ça termine dans un pots.

Vous savez comment il font pour rendre heureux leurs amis les mecs de bac ? Distribution de bonbon.

Et vous savez comment je le sais ? Parce qu'en contre partie je les dépannais gratos ! (par contre pour les delis de 5em catego c'est pas possible)

PORCHERIE !


une route bien droite sur plusieurs KM comme il y en a plein dans les deux sevre
un légère butte qui empêche de voir la suite avec un panneau a 70...
quandtu te dit osef et que t'es a 130 bin t'as peu de temps pour voir le virage qui passe pas.
alors tu sors de la route et tu tape de plein fouet une bonne grosse caillasse qui te retourne ta bagnole en un tonneau !

pour couronner le tout : il est 1h du mat et se met a pleuvoir... t'es a 50 borne de chez toi... youpi !

y'a pas a chier heureusement que cette caillasse n’était pas quelqu’un...

par contre, tu dit qu'on peu te critiquer sur ta conduite mais a chaque coup tu te cherche des excuses et te justifie, t’assumes pas tant que ça, moi j'ai retenu la leçon parce que je me remet en question, mais j'ai l'impression que tu rejette sur les autres ton malheur... finalement pas sur que tu apprennes de ta connerie (soyons franc, s'en est une) mais je te souhaite pas pire pour qu'enfin t'arrretes de te croire dans need for speed, parce que tu t'en mordra les doigts. finalement le retrait de permis est une tres bonne choses pour toi ainsi et surtout pour que les autres usagés de la route !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dedrak @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 12 novembre 2009
Messages: 53
Localisation: La Mothe Saint Héray
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:


une route bien droite sur plusieurs KM comme il y en a plein dans les deux sevre
un légère butte qui empêche de voir la suite avec un panneau a 70...
quandtu te dit osef et que t'es a 130 bin t'as peu de temps pour voir le virage qui passe pas.
alors tu sors de la route et tu tape de plein fouet une bonne grosse caillasse qui te retourne ta bagnole en un tonneau !

pour couronner le tout : il est 1h du mat et se met a pleuvoir... t'es a 50 borne de chez toi... youpi !

y'a pas a chier heureusement que cette caillasse n’était pas quelqu’un...

par contre, tu dit qu'on peu te critiquer sur ta conduite mais a chaque coup tu te cherche des excuses et te justifie, t’assumes pas tant que ça, moi j'ai retenu la leçon parce que je me remet en question, mais j'ai l'impression que tu rejette sur les autres ton malheur... finalement pas sur que tu apprennes de ta connerie (soyons franc, s'en est une) mais je te souhaite pas pire pour qu'enfin t'arrretes de te croire dans need for speed, parce que tu t'en mordra les doigts. finalement le retrait de permis est une tres bonne choses pour toi ainsi et surtout pour que les autres usagés de la route !


Etant originaire des deux sèvres, je confirme que les route du coin sont traitres. Il y a plein de grandes lignes droites, mais l'entretien des routes étant défaillant et les fossés bien profonds, quand on se plante, on ne repart pas tout de suite Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

une route bien droite sur plusieurs KM comme il y en a plein dans les deux sevre

Comment tu sais les routes qu'il y a dans les Deux-Sèvres ?
Serais tu toi aussi du coin ? Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
...


Rolala... Ce qui est malheureux avec ce genre de personne comme le dis loukass, c'est qu'il va falloir qu'il tue quelqu'un (ou eux même mais c'est trop tard) pour comprendre leur erreur.

Tu pourras me sortir les meilleurs excuses du monde, si je rentre dans ta logique, tu es un pilote de course et le souci vient des autres. Ok admettons. Mais du coup, même si c'est le mec qui fait une connerie en face, tu crois que tu pourras réagir à 140 km/s au lieu de 70?

J'ai malheureusement mes soeurs et mes beauf qui sont pareil que toi, et qui me sorte quand ils se prennent un PV ou autre "j'ai joué, j'ai perdu !", qui se "vante" de rouler à 160, mais la dernière fois je leur ai posé cette question :
"si un mec, lambda, écrase un de tes enfants, parce qu'il roulait beaucoup trop vite pour l'éviter, ce mec tu voudrais lui faire quoi? et si ce mec maintenant, c'était toi?". Ils ont très vite changer de sujet :/

Oui c'est chiant de rouler à 90 (ou 80 bientôt), oui peut-être que vous êtes des champions du volant, mais perso, dans un "jeu" où ya même une infime chance de perdre la vie (ou de la faire perdre à quelqu'un), bin je fais mon possible pour avoir le plus de chance possible pour m'en sortir. Bien sur c'est que des stats, bien sur au final ça changera rien parce que je peux très bien me faire écraser ce soir en sortant du taff. En attendant, j'aurai fait tout mon possible pour l'éviter :/.

Aller bref manière je sais que ça sert à rien de tenter de raisonner ce genre de personne, mais au moins moi, ça me défoule un peu :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
j'y ai vécu quelque temps a Partenay, c'est justement cet accident qui a précipite mon retour dans la drome :
perte d'emplois car besoin de la voiture pour y aller, puis plus de sous pour payer le loyer et faire la manche pour bouffer, faut se rendre a l'évidence : rentrons chez papa maman !

bref une bonne claque de la vie !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:

Malgré ton pavé pour pas dire laïus, à aucun moment tu te sens coupable de quoique ce soit et tu recommenceras.
T'es tellement persuader de tout contrôler alors que c'est faux.
Beh écoute, vas-y, continue a rouler comme un con et fauche un gosse ou un pépé en pleine campagne, ensuite il sera trop tard pour avoir des remords. Si un jour ça devait t'arriver, ramasse toi la gueule tout seul et évite d'emporter quelqu'un

"Encore une fois je ne suis pas une pilote et je n'ai pas de reflex de sur homme, mais je sais très bien ce que je fait.

"Si vous savez pas conduire, c'est pas ma faute.
"

Mais bien sûr, à 140 sur une petite route de campagne tu sais ce que tu fais.
N'importe quoi déboule sur la route, il est mort ! un des tes pneus crève, tu contrôleras rien du tout...et si t'as du bol, tu t'en sortira dans un fossé

Tu veux faire le con, tu vas sur un circuit, la route est PUBLIQUE donc t'es gentil, tu mets pas la vie des autres usagers qui n'ont rien demandés en danger !

y en a qui mérite des taquets...


Dernière édition par Bbert le 30 mars 2018 à 14:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
labotrain @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 07 novembre 2011
Age: 37
Messages: 20
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
ce serais plus une satisfaction, mais je ne pensais pas qu'autant de fermier venais ou était passé par ce magnifique département Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Les mecs qui maîtrisent, il y en a plein les cimetières, ils ont occasionné aussi beaucoup de dégâts psychologique dans de nombreuses familles, ils ont causé des drames, des deuils, des divorces, des suicides, des dépressions, des addictions suite au drame.
Moi quand un mec ou une nana me dit "sur la route je maîtrise, c'est les autres qui sont dangereux..." J'espère juste un jour ne pas le croiser lui ou un des siens pour rentrer le soir auprès de ma femme et mes deux filles.
Et que cette personne demande à accompagner un gendarme quand il doit apprendre à une famille qu'ils ne reverront pas leur père, leur mère, leur frère ou sœur ou tous les 4 parcequ ils ont eu la chance de croiser un gars qui maîtrisait....
Après chacun se regarde dans le miroir et y voit ce qu'il veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai connu deux mecs qui maitrisaient, et ceux là ne peuvent pas t'en parler car ils ont maitrisé jusqu'à ce jour fatidique ou l'imprévu est venu.

Je suis respectueux (+/- 10km/h sur autoroute sinon respect total) mais j'ai vécu des situations de flippes à cause de mecs qui pensent assurer.

J'aimerais te dire que ça va te servir de leçon mais vu tes échanges, on en est loin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
L'insatisf du jour s'est un peu transformée en topic pour débattre du respect des limitations.

Ce que l'on peut conclure de tout ça en tout cas, c'est vivement la démocratisation des voitures autonomes n'est-ce pas ?

Personnellement je n'aime pas vraiment conduire, je considère plus ça comme une corvée, ça demande trop d'attention, beaucoup trop de gens roulent mal autour de toi, soit t'énervent ou te font des frayeurs.

Je préfère largement prendre le train, malheureusement ça me revient plus cher que la voiture et en plus il y a souvent des retards et avec les grèves c'est même pas la peine (merci la SNCF ces branlos).

Bon après je ne suis peut-être pas du meilleur avis sur la question, ça ne fait qu'un an que j'ai le permis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
L'insatisf du jour s'est un peu transformée en topic pour débattre du respect des limitations.

Ce que l'on peut conclure de tout ça en tout cas, c'est vivement la démocratisation des voitures autonomes n'est-ce pas ?

Personnellement je n'aime pas vraiment conduire, je considère plus ça comme une corvée, ça demande trop d'attention, beaucoup trop de gens roulent mal autour de toi, soit t'énervent ou te font des frayeurs.

Je préfère largement prendre le train, malheureusement ça me revient plus cher que la voiture et en plus il y a souvent des retards et avec les grèves c'est même pas la peine (merci la SNCF ces branlos).

Bon après je ne suis peut-être pas du meilleur avis sur la question, ça ne fait qu'un an que j'ai le permis.


je suis du même avis... mais chez moi y'a très peu de bus ou train... donc voiture oblige...
seul détail : le train plus cher ? pas sur car pas d’entretiens, pas d'assurance... le voyage coûte peut être moins cher en voiture mais a la longue je suis sur que le train reviens moins cher... (pour avoir vécu 10 ans sans voiture malgré le permis)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13