EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conduite sans cervelle , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Une autre question dont j'ai jamais eu de reponses viables : j'ai toujours eu 10/10 à mes 2 yeux et par temps de grosses pluies,bŕouillard a couper au couteau comment sur àutoroutes/ voies rapides font les conducteurs pour dépasser à des vitesses superieures aux autres usagers ! Ils ont des noenoeils bi-oniques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bliz @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 26 mars 2018
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
(j'ai deux connaissance dans la police et une dans la bac et putain, dans le genre illégale et abus de pouvoir y a pas pire, des vrais salope!)

...

Je dit pas que je suis un conducteur irréprochable, n'y même un pilote capable de rattrapé sont véhicule en plein dérapage ou sur la neige, mais je suis un conducteur "honnête"

...

Bref, je comprend que certain peuvent trouvé choquant de voir des personnes qui roule vite, mais la vitesse est vraiment le dernier facteur des causalités d'un accidents, mas voisine a fait un face a face avec ses gosses a l'arrières a 70km/h parce que sont tapis de voiture c’était coincé dans la pédale et qu'elle s’était baissé pour le remettre en place. (enfin c'est ce qu'elle dit)

...

La vie est suffisamment chiante et triste comme ça, la conduite "energique" est l'une de petites chose qui me donne le sourire (puis 150/160 c'est le max de ma titine).

Et le fait d'usé d'une conduite energique réveille tout les senses, et nous force a nous appliqué, ont fusionne avec le véhicules
(pourtant le tunning, les courses j'en ai rien a foutre, mais les sensations dans le volants, les pédales et les lombaire c'est BON put***)
Et puis Crotte, je suis un gamer pc qui passe sont temp a ralé pour avoir du 60fps en 1080p. vitesse vitesse vitesse ............
Je vais pas roulé comme tout le monde ^^ Très content, il aura fallut 12ans de permis pour me faire prendre a cette vitesse sinon les 1 point je les collectionnes Très content.

Enfin, sacré picotement sur la langue quand j'ai vue la bande led bleu derrière le pare brise et les appel de phare du véhicule banalisé.



Quand j'ai vue le compteur de vitesse.... J'etait dépité ^^ , et j'ai appuyé de plus belle, foutu pour foutu.

Allez zou au lit, demain journée "découverte"


Je n'aime pas faire la morale mais bon:

Les flic qui abusent il y en a mais déjà quand ils ne respectent pas le code de la route ils ont le giro ou la sirène et on peut les voir ou les entendre de loin, si tu cherche une reconversion :p

Ensuite c'est peut être honnête de poster ici et d'assumer mais ca reste irresponsable sur la route et malhonnête envers les autres usager qui respectent le code de la route (il n'y a pas que des mauvais conducteurs motards ou routiers mais oui il y en a quand même et dans chaque catégorie).

Il est arrivé quoi a ta voisine ? et la vitesse de la personne en face ? car a 140 je pense que ca aurai été beaucoup plus grave qu'a 70. Pour avoir vus des accidents... on préfère ne pas y être ni même avoir des proches concernés.

Pour la dernière, trouve un hobby ou une passion moins dangereuse pour toi et pour les autres. Il y a des fan de tuning qui font des run ect "légaux" et "illégaux" mais toujours encadré pour limiter les risques et je suis sur qu'il y a moyen de faire de bons trips sans jouer a la roulette russe sur la route (bon j’exagère peut etre la :p) et voir d'autres caisses plus sensationnelles sur route voir de monter a l’intérieur ect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Ils ont des noenoeils bi-oniques ?



Le 10 - 10 n'ai la que pour un test fixe, rien ne dit que sur des condition difficiles que tu aie toujours ce même 10 . puis le test n'ai pas non plus super précis par apport à la réalité.

Pour le reste .... y a toujours des fou et la, ton degré de folie est moins élever que les leurs Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Une autre question dont j'ai jamais eu de reponses viables : j'ai toujours eu 10/10 à mes 2 yeux et par temps de grosses pluies,bŕouillard a couper au couteau comment sur àutoroutes/ voies rapides font les conducteurs pour dépasser à des vitesses superieures aux autres usagers ! Ils ont des noenoeils bi-oniques ?

Si tu as un début de cataracte par exemple, tu peut avoir 10/10 mais sous la pluie, avec le manque de contraste et les gouttes sur le para-brise qui brouillent la vision, tu peux voir très mal. Il existe pas mal de problèmes de vue qui jouent sur la vision en basse luminosité ou par faible contraste sans que le test de vision standard ne le détecte. Tu devrais en parler à un ophtalmo. Ça peux être un truc qui évolue lentement depuis des années et qu'il faudrait soigner, genre un glaucome ou un truc du genre.

Pour CrazyBob, tu ne te rends pas compte que 4 maisons au bord d'une route, c'est comme rouler en ville. Il peut y avoir un gars qui sort de sa cour avec sa voiture et qui à cause de son mur n'a pas de visibilité et doit avancer de 50 cm sur la route pour y voir quelque chose. Ou bien un gamin qui déboule à la suite de son ballon ou sur son vélo. Il peut aussi y avoir un nid de poule qui te fera sortir de la route, sauf que ce ne sera pas dans un champ que tu finiras ta course mais dans le salon de la famille Martin où jouaient leurs trois enfants en attendant l'heure du diner. Dans tous ces cas, à 140, tes chances d'éviter l'accident sont proche de zéro.
Tu dis que tu roules hyper prudemment en ville (et c'est vraiment bien, vraiment) mais les habitants des lieux-dit aimeraient aussi avoir droit à la même considération. Rouler vite sur une ligne droite sans habitation n'est effectivement dangereux que pour toi à priori mais tu oublies que si tu te plantes, les secours vont rejoindre le lieu du crash à toute blinde et mettre leur vie en jeu pour essayer de sauver la tienne. Si tu tombes dans un ravin, ils vont devoir descendre te chercher, etc. je pourrais continuer longtemps mais je crois que tu n'es pas dans un état d'esprit où tu peux envisager les conséquences sur les autres de tes actes.
Enfin, tu dis que sur circuit tu t’ennuies... moi, c'est le contraire, c'est quand ça tourne et que j'essaye de passer mieux que le tour précédent que je m'amuse. Par contre, la ligne droite à fond, à attendre en accélérant que vienne le moment de freiner, qu'est-ce que c'est chiant !!!

Bref, j'espère vraiment que tu pourras profiter de ce tout le monde te dis pour envisager que ton attitude pourrait peut-être poser problème. Je ne pense pas que tu sois un mauvais gars et que tu te foutes de ce qui arrive aux autres mais tu n'arrives juste pas à te rendre compte que rouler très vite sur la route peut avoir des conséquences pour les autres même s'ils ne sont pas présents sur la route à ce moment-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sa serait tellement bon que les flics utilisent ce forum comme preuve a charge ou quelque chose du genre Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
nan parce que y'a d'autre sujet à la limite de légalité qui serait pas cool de se faire choper pour ça

tousse *tipiak retousse cbd toussse encore *ventecomptesteam

par contre juste ce topic pour notre ami chauffard je dit pas non


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Sa serait tellement bon que les flics utilisent ce forum comme preuve a charge ou quelque chose du genre Mort de rire

Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas. Ce qu'il va prendre va déjà être suffisamment lourd pour ne pas en rajouter trop sinon il risque de se sentir martyrisé et cela aurait l'effet inverse de le braquer et de le conforter dans ses certitudes. Espérons juste qu'il arrive à une prise de conscience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas. Ce qu'il va prendre va déjà être suffisamment lourd pour ne pas en rajouter trop sinon il risque de se sentir martyrisé et cela aurait l'effet inverse de le braquer et de le conforter dans ses certitudes. Espérons juste qu'il arrive à une prise de conscience

Vu les commentaires qu'll laisse, il est pas prêt de prendre conscience qu'il n'est pas seul sur la route. il se crois maître incontestable au volant de sa voiture...jusqu'au jour ou arrivera ce qu'il arrive toujours, quand on joue trop avec sa vie et celles des autres.
C'est comme jouer à la roulette russe, jusqu'à maintenant il esquive la balle mais elle finira tôt ou tard par arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes a coté la plaque les gars ^^.
J’arrête pas de dire que je suis conscient par plusieurs méthode mais non.

J'en rigole encore, il y en a un qui ma même dit d'allez voir un psy pour savoir pourquoi je roule vite comme ça de temps en temps.

Je vois bien la tronche du psy :
- Psy: Pourquoi etes vous la ?
- Moi: Parce que j'ai roulé vite.

- Psy: Pourquoi avez vous roulez vite ?
- Moi: J'en avais envie j’étais content ce jours la.

- Psy: Alors vous prendrez deux cachet mais attention, faut pas conduire avec.
- Moi: Non merci.

- Psy: Ont ce revois dans 2 semaine ça fera 70€.

Enfin, si vous êtes pas capable de comprendre que de temps en temps s'amusé quand les conditions le permette et qu'ont ne mets en dangers personnes, en reflechissant un minimum des conséquence et qu'ont ne se croie pas tout seul sur la route bah c'est pas du manque de respect ou autre.

Les lois, les codes sont pas faite pour rien, meme si la plus part des personnes qui les font respecter ne les respect pas eux meme.

Si ont peut plus vivre libre et ce permettre quelque débordement alors autant arrêté tout de suite.

PS: 90% de mon temps sur les routes a 90km/h quand les conditions le permettes je suis a 110km/h.

Sinon je roule tranquille, ma titine elle est plus toutes jeune, lui tirer dans le gueule accelere l'usure et augmente la consommation.

Oui, demain si j'ai envie je le ferais encore ou pas tout dépend de mon humeur et du temps.
Que ce soit limité a 90km/h ou 80 km/h.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 03 avril 2018 à 13:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
"s'amusé quand les conditions le permette"
Si tu veux t'amuser quand les conditions le permettent, tu vas sur un circuit pauvre taré !
Et au passage tu réviseras ta conjugaison...

"Les lois, les codes sont pas faite pour rien, meme si la plus part des personnes qui les font respecter ne les respect pas eux meme."
Dans le genre conneries et réponses à la con, t'es champion !
Pour que les bleus te chopent en plein excès de vitesse, ils sont eux aussi obligés de tracer pour te rattraper. et contrairement à toi, ceux qui sont chargés de ça, savent bien mieux conduire que toi !

Les bleus avec les Meganes RS sur les autoroutes sont certainement pas des pilotes comme Loeb mais ils savent conduire (Formation annuelle OBLIGATOIRE) en ne mettant pas les autres usagers en danger.


Dernière édition par Bbert le 03 avril 2018 à 13:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20192pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7471
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'ai envie de m'amuser je me fais un bon pubg et quand j'ai envie de ressentir de bonnes sensations je me fais un bon run en course à pied.

Vivre libre c'est comprendre qu'on peut respecter les lois et suivre ses instincts en même temps. Le reste c'est du bullshit.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ta vue le prix que ça coute sur un circuit ? Tu croie qu'il y en a a tout les coins de rue.

C'est pas comme si je poussais ma voiture dans ses retranchement et que je poussais le limite de ses capacité dans chacun des virages.

Ma conjugaison elle t'emmerde bien profond, je voie mieux le personnages et je suis pas étonné par tes dire, tu m'excusera de ne me pas m'appliqué autant que lors d'un contrôle pendant le passage d'un examens.

Vous êtes mesquin et vous n’êtes pas capable de faire la différence entre prendre du plaisir et roulé comme un con.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
"s'amusé quand les conditions le permette"
Si tu veux t'amuser quand les conditions le permettent, tu vas sur un circuit pauvre taré !
Et au passage tu réviseras ta conjugaison...


Biensur, si le temps est merdique jamais je roulerais a cette vitesse ou chercherai a prendre un virage comme certain qui vienne après te dire qu'il ce sont retrouvé sur le dos "a cause de la vitesse"....

Ta vue le prix que ça coute sur un circuit ? Tu croie qu'il y en a a tout les coins de rue ? Et puis franchement, c'est chiant les circuits mais c'est chiant !!

C'est pas comme si je poussais ma voiture dans ses retranchement et que je poussais le limite de ses capacité dans chacun des virages.

Ma conjugaison elle tes zut bien profond, je voie mieux le personnage et je suis pas étonné par tes dire, tu m'excusera de ne me pas m'appliqué autant que lors d'un contrôle pendant le passage d'un examens.
Ma grammaire aussi est a chié, c'est pas parce que tu écrie bien que tu es quelqu'un de bien mec! C'est pas parce que tu gagne bien ta vie ou que tu est premier ministre que tu es pas quelqu'un de mauvais.

Vous êtes mesquin et vous n’êtes pas capable de faire la différence entre prendre du plaisir et roulé comme un con. Je sais faire les deux et mon choix de pas ralentir pour cette infraction bah c’était con, et je l'ai dit des le départ.

eldran64 a écrit:
Quand j'ai envie de m'amuser je me fais un bon pubg et quand j'ai envie de ressentir de bonnes sensations je me fais un bon run en course à pied.

Vivre libre c'est comprendre qu'on peut respecter les lois et suivre ses instincts en même temps. Le reste c'est du bullshit.


Ce n'est pas en jouant a pubg que je ressent les irrégularité dans les pieds dans les reins, dans le volant.

Et ce n'est pas dans les simulation auto qu'ont obtiens le même resulat.

Dans DirtRally (j'aime beaucoup le rally), bah il n'y a rien de réel dans le comportement. un virage que je peut prendre a 70 dans la vie, bah tu le prend a 40 dans un jeu parce que quand tu accelere bah tu fait un tete a queue ?

A chacun ses petit plaisir, il y en a c'est le vins, d'autre la majijuana, d'autre la conduite, d'autre le sex, d'autre le travail, la course a pied c’était mon kiffe avec la musculation mais ma discopathie et mon médecin ont dit non....

Je roule et fait attention du mieux que je peut, je me permet quelque dépassé de règles quand je me sent d'envie de le faire, mais je réfléchis avant tout même si beaucoup croit le contraire..


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 03 avril 2018 à 13:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:

Vous êtes mesquin et vous n’êtes pas capable de faire la différence entre prendre du plaisir et roulé comme un con.


On peut prendre du plaisir en roulant comme un con, je pense qu'on l'a tous fait un moment ou un autre. Moi aussi j'aimerai bien conduire vite (et apprendre à conduire vite), pour cela j'épargne dans l'espoir de pouvoir faire un stage de pilotage en 2019.

Mais les limites de ta voiture c'est une chose, les tiennes et celles que te permettent la route sur laquelle tu te trouves c'en est une autre. Et comme tout le monde, il y a de bonne chance que tu sous estimes ces limites. Je vais te prendre un exemple que j'ai vu quand je bossais pour une ONG de déminage : un démineur d'une autre ONG était un expert (formation militaire, vétéran de la guerre de Bosnie), petit à petit il a laissé tomber plusieurs mesures de sécurité, au point qu'il bossait avec sa visière relevée pour éviter la buée. Un jour qu'il récupérait une munition non explosée, elle lui a pété au nez, il a perdu la vue. Un débutant n'aurait pas fait cette erreur, malgré son manque d'expérience et de compétences, ou plus justement grâce à ces faiblesses qu'il aurait pris en compte.
Je ne doute pas que tu saches conduire, que tu maitrises mieux ton véhicule que moi qui ne conduit que très occasionnellement, mais cela ne signifie pas que tu ne puisses pas commettre d'erreur, et en roulant à 140 sur des routes de campagne tu augmentes les risques de commettre une erreur et les conséquences de celles-ci. Il n'y aurait que toi en jeu, à la rigueur tu te plantes c'est ton problème, mais tu peux aussi te planter et tuer/blesser quelqu'un (sans parler aussi de tes proches qui perdent quelqu'un).
Une voiture, ça reste une à deux tonnes de metal, lancée à grande vitesse, c'est un outil très dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bien-sur, c'est la définition propre du mot Accident Clin d'oeil.
Et oui je suis bien conscient des risques et des résultat possible, c'est pour cela que je ne fait pas ça tout les jours en mode je m'en bas les c......

Entièrement d’accord avec toi.

Tout ce que je veut faire comprendre, c'est que quelqu'un qui roule vite de temps en temps n'a pas a être considérer comme un terroriste ou quelqu'un irresponsable faut arrêté.

Je l'avais dit plus tot je me suis planté 2 fois et heureusement j'etais tout seul et la vitesse n'avait rien a voir.
L'un sur un défaut mécanique a 90/100km/h,
et l'autre sur un chevreuil a tres vive allure..
Bah putain j'ai eu de la chance.

A 140km/h pour mon défaut mécanique je serais mort.
Si je roulais a 90/100km/h avec le chevreuil je serais mal en point.

Des accidents ça arrive j'en suis conscient.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 03 avril 2018 à 14:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12