EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conduite sans cervelle , page 12

Aller à la page :   123 ... 101112
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:

Biensur, si le temps est merdique jamais je roulerais a cette vitesse ou chercherai a prendre un virage comme certain qui vienne après te dire qu'il ce sont retrouvé sur le dos "a cause de la vitesse"....
Ta vue le prix que ça coute sur un circuit ? Tu croie qu'il y en a a tout les coins de rue.
C'est pas comme si je poussais ma voiture dans ses retranchement et que je poussais le limite de ses capacité dans chacun des virages.
Ma conjugaison elle tes zut bien profond, je voie mieux le personnage et je suis pas étonné par tes dire, tu m'excusera de ne me pas m'appliqué autant que lors d'un contrôle pendant le passage d'un examens.
Ma grammaire aussi est a chié, c'est pas parce que tu écrie bien que tu es quelqu'un de bien mec! C'est pas parce que tu gagne bien ta vie ou que tu est premier ministre que tu es pas quelqu'un de mauvais.

Vous êtes mesquin et vous n’êtes pas capable de faire la différence entre prendre du plaisir et roulé comme un con. (je sais faire les deux)

Oui je connais le prix des circuit, parce que moi je roule en moto sur circuit, vu que la route n'en est pas un...Je préfère prendre du plaisir sur un circuit ou tout est mis en place niveau sécurité. A priori c'est pas le cas de certains de se soucier de la sécurité des autres... HEIN CRAZY !

Tu auras beau chercher toutes les réponses plus stupides les unes que les autres, pour moi tu restes un danger qu'il faut mettre sur le trottoir à pied, pour que tu arrêtes de jouer avec les vies des autres.

Edit eldran64: pas d'attaque sur le français svp. Crazybob me fait aussi péter une pile mais ce n'est pas une raison pour niveler par le bas ton discours.


Dernière édition par Bbert le 03 avril 2018 à 14:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un exemple de ce WE

Premier arrêté (à l'orange) à un feux de travaux, un gars partit de 3 voitures derrières moi nous passes tous.
Tout çà pour pas rester à un feux de 1 minute, il a eu du bol que personne ne traverse devant moi, ça aurais éclaboussé mon pare brise.
Le tout pour se faire dépasser 10 bornes plus loin dans une longue côte a 2*2 voies limitée a 110 car caisse sans puissance.

Un summum de bêtises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Holaaaaaa stop!

Pas d'insulte ni de critique sur le français svp. On demande de ne pas faire de message en langage texto pas de rivaliser avec Victor Hugo.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Crazyb0b a écrit:

Biensur, si le temps est merdique jamais je roulerais a cette vitesse ou chercherai a prendre un virage comme certain qui vienne après te dire qu'il ce sont retrouvé sur le dos "a cause de la vitesse"....

Ta vue le prix que ça coute sur un circuit ? Tu croie qu'il y en a a tout les coins de rue.

C'est pas comme si je poussais ma voiture dans ses retranchement et que je poussais le limite de ses capacité dans chacun des virages.

Ma conjugaison elle tes zut bien profond, je voie mieux le personnage et je suis pas étonné par tes dire, tu m'excusera de ne me pas m'appliqué autant que lors d'un contrôle pendant le passage d'un examens.

Ma grammaire aussi est a chié, c'est pas parce que tu écrie bien que tu es quelqu'un de bien mec! C'est pas parce que tu gagne bien ta vie ou que tu est premier ministre que tu es pas quelqu'un de mauvais.

Vous êtes mesquin et vous n’êtes pas capable de faire la différence entre prendre du plaisir et roulé comme un con. (je sais faire les deux)


Oui je connais le prix des circuit, parce que moi je roule en moto sur circuit, vu que la route n'en est pas un...Je préfère prendre du plaisir sur un circuit ou tout est mis en place niveau sécurité. A priori c'est pas le cas de certains de se soucier de la sécurité des autres... HEIN CRAZY !

Si tu écris Français aussi bien que tu conduis,, ça doit pas être chouette sur la route ! En écrivant correctement Français, tu montres aux autres que tu respectes ta langue natale, t'es pas sur MSN à parler à l'arrache avec tes potes là !
Je vois même pas pourquoi tu parles de ministre...bref
Si moi je suis mesquin parce que je critique ta façon de rouler comme un con alors qu'est tu es sur une route PUBLIQUE, il vaut mieux pas que je te dises ce que je pense de toi, parce que c'est vulgaire !


Guard té vannnes a doeu bale.

La moto, faut du fric pour en avoir, vue l'entretien et le prix des boudins Très content.
Excite toi avec ta supériorité intellectuelle.

VPJ2M a écrit:
Encore un exemple de ce WE

Premier arrêté (à l'orange) à un feux de travaux, un gars partit de 3 voitures derrières moi nous passes tous.

Tout çà pour pas rester à un feux de 1 minute, il a eu du bol que personne ne traverse devant moi, ça aurais éclaboussé mon pare brise.

Le tout pour se faire dépasser 10 bornes plus loin dans une longue côte a 2*2 voies limitée a 110 car caisse sans puissance.

Un summum de bêtises.


Un exemple con, je roule a 50 en ville, je freine brusquement a cause d'un gros camion qui arrive en face et que le véhicule devant s’arrête, paf ont me rentre dans le cul. Le mec derrières arrivait un peut vite, il a pas sue freiné de manière optimal....

Un autre exmple con, ont est sur une route a 90km/h, d'un seul coup ça pile devant!
Une autre voiture arrive derrière moi et freine brusquement, ses pneu gueul a mort et arrive sur moi, je me faufile dans le bas coté et la voiture ce retrouve collé au cul de la voiture qui était devant moi. (reflex !)

Tout ça parce qu'une connasse en voiture sans permis avait décidé de faire demis tour.

C'est la vie, c'est comme ça, et de croire qu'ont est responsable et qu'ont ne mets en dangé personne en respectant le code de la route bah non.
Le danger peut venir des autres ou d'un facteur différent du code de conduite.
C'est pourquoi il faut respecter les règles afin de diminuer les accidents.

eldran64 a écrit:
Holaaaaaa stop!
Pas d'insulte ni de critique sur le français svp. On demande de ne pas faire de message en langage texto pas de rivaliser avec Victor Hugo.


Pardon chef, j'avais remplacé le mot par des pointillé, mais le sens etait bien appliqué.

Les esprits s’échauffe ^^. Très content


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 03 avril 2018 à 14:15; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:

Hé bah, dans le genre bon gros.... Guard té vannnes a doeu bale.
La moto, faut du fric pour en avoir, vue l'entretien et le prix des boudins Très content.
Branle toi avec ta supériorité intellectuelle.

beh oui je bosse moi...(ça permet de se faire plaisir pc et moto dans mon cas)
Et toi ouvre un Bescherelle et un dico, à défaut de t'instruire volontairement, ça fera du bien à ceux qui lisent de pouvoir décrypter ton charabia.

"C'est la vie, c'est comme ça, et de croire qu'ont est responsable et qu'ont ne mets en dangé personne en respectant le code de la route bah non.
Le danger peut venir des autres ou d'un facteur différent du code de conduite.
C'est pourquoi il faut respecter les règles afin de diminuer les accidents.
"

C'est toi qui écrit ça alors que t'es le premier à rouler comme un barge à 140 sur une route de campagne aux abords d'un hameau ?
Tu te fou vraiment de la gueule du monde là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Crazyb0b a écrit:

Hé bah, dans le genre bon gros.... Guard té vannnes a doeu bale.
La moto, faut du fric pour en avoir, vue l'entretien et le prix des boudins Très content.
Branle toi avec ta supériorité intellectuelle.

beh oui je bosse moi...(ça permet de se faire plaisir pc et moto dans mon cas)
Et toi ouvre un Bescherelle et un dico, à défaut de t'instruire volontairement, ça fera du bien à ceux qui lisent de pouvoir décrypter ton charabia.


Ho mais t'en fait pas, moi aussi j'ai tafé comme un dingue depuis que je suis sortie de l'école. Certe j'ai pas fait des boulots facile, j'ai bossé a l'uzine pendant 8 ans et fait des petits boulots par ci par la.

C'est vrais que pendant deux années, je me suis mis au chomage pour une bonne grosse déprime de calimero et pour me former dans le dev web la seconde années, tout ça a 1500€ par mois payé par le pole emploie.

Ca te fera surement mal au cul de lire ça mais bon, payé 700€ d'impots par mois j'ai bien le droit a une petit pause, surtout que pendant 5 années j'ai bossé non stop zéro vacance.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je lock ce topic. Crazybob, je t'invite à revoir ta définition des règles de vie en société et celles du code de la route. Tu ne peux pas avoir raison en faisant ce que tu fais (même si tu y mets plus de précaution et d'attention que le trouduc de base). Aucun fermier n'a réussi à te faire changer d'avis et tant que tu ne vivras pas un drame, rien ne changera. Et comme je ne te souhaite pas de mal je prie pour qu'on te retire ton permis.

Fin de la discussion.

Je n'ouvrirai ce topic que si quelqu'un à de nouveaux arguments.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101112
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 7 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13