EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conduite sans cervelle , page 10

Aller à la page :   123 ... 9101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Crazyb0b: j'ai fait ce topic pour toi et pour tous les fermiers. Le titre décrit ton comportement du point de vu du plus grand nombre. Mais je laisse le topic ouvert pour que tout le monde puisse s'exprimer y compris toi. Je reste persuadé du danger de conduire à une telle allure sur des route qui ne sont pas conçues pour ça.

Soyons clair, tu agis comme (la plupart d'entre nous) un "hooligan politique": l'intuition d'abord la raison ensuite. Tu essais juste de justifier ton point de vu. Si tu regardes les choses de manière plus froide, tu te rendras vite compte que ton comportement est un danger pour toi et pour les autres mêmes si tu as l'impression de tout contrôler.

Comme le dit Mr Pouet tu devrais voir psy pour essayer de découvrir pourquoi tu ressens le besoin de conduire à cette vitesse. Il y a quelque chose de non conscient qui te pousses à agir ainsi (tout du moins selon mon point de vu). Mais c'est à toi de le découvrir. Ensuite tu découvrira comment exprimer tes émotions autrement que par la conduite.


Et tu fait bien. Je ne ressent pas la moindre offense.

La seul raison pour la quel j'aime roulé vite de temps a autre, bien c'est pour ressentir certaine sensation et ce n'est pas sans refléchire.
(Avant que quelqu'un le dise: je peut plus supporter les park d'attraction Triste )

Donc dire sans cervelle pour mon cas, alors que je suis mais a 100% conscient des risques, que je m'applique, que j'anticipe, que je relechis a chaque fois avec ma cervelle, donc ce titre ne me correspond pas.

L'idée de mourir ne me fait plus peurs, mais l'idée d'emmener quelqu'un avec moi... Non merci, c'est bien pour ça que je réfléchi avec ma tete avant de "joué".

Je vois des gens qui joue avec leurs véhicules, je me tien 10 mètre derrières tellement il font peurs...

En plus ce jours la je n'était pas mais pas préssé du tout, j'avais juste envie de m'amusé un peut sur une belle route.

J'ai eu deux accident dans ma vie, un a 150km/h sur une route a 90 en percutant un chevreuil, mais j'en ai aussi tapé a 100 sur une route a 90, donc quand ça arrive ça arrive;

J'ai fait deux tonneau (nez cul)en roulant a 90, un triangle m'avait lâché en ligne droite. Et la heureusement que j'était a 90km/h et surtout que personne n’arrivais en face.

Un accident survient sans prévenir, la vitesse est un facteur de gravité.

Surtout quand ont voie l'état des route chez nous des marquage au sol inexistant. Enfin c'est bien connu, le budget d'entretient des route est le premiers a ce faire ponctionné pour d'autre "projet".


Artazole a écrit:
@bobegna : Fangio pas Frangio ou alors je le connais pas ce Frangio...

Tiens, j'ai trouvé Alex qui va chercher ses kinder, il a ete filmé, ils nous avait pas tout dit... Bienvenue

(juste 30 secondes à regarder, putain d'impact...)

&feature=youtu.be&t=1531

Je viens de regardé la vidéo, aucun rapport. Mais oui la ont peut pas dire que le mec ai réfléchis....


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20206pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:

Ha je suis d'accord que les risques sont augmenté, mais la seul raison pour la quel j'aime roulé vite de temps a autre, bien c'est pour ressentir certaine sensation.

En plus ce jours la je n'était pas mais pas préssé du tout, j'avais juste envie de m'amusé un peut sur une belle route.

J'ai eu deux accident dans ma vie, un a 150km/h sur une route a 90 en percutant un chevreuil, mais j'en ai aussi tapé a 100 sur une route a 90, donc quand ça arrive ça arrive;

J'ai fait deux tonneau (nez cul)en roulant a 90, un triangle m'avait lâché en ligne droite. Et la heureusement que j'était a 90km/h et surtout que personne n’arrivais en face.

Un accident survient sans prévenir, la vitesse est un facteur de gravité.


Y a aucun mal à aimer la vitesse et à flinguer des chevreuils (même si ta caisse a du bien déguster). Ces bestiaux sont magnifiques mais totalement con ('fin c'est une bestiole on lui demande pas de cogiter). Mais pour la vitesse, les départementales ne sont pas fait pour ça. Tu as les circuits pour ça. En plus tu pourras courir avec de caisses largement plus sympa que celle que tu dois avoir (et si jamais tu as une super voiture, il doit y avoir moyen de "courir" avec). Bref, le hic pour nous tous c'est pas que tu kiffes la vitesse ou que tu butes des chevreuils (rip bamby lol) mais que tu puisses un jour buter un cycliste ou n'importe quel humain qui aura eu le malheur d'être sur la même route que toi le jour où tu auras un "problème" ou un manque d'anticipation. Et tu l'as dis toi même la vitesse est un facteur qui aggraves le résultat. Et sans parler du fait que ça aggraves, comme ton délais de réaction est réduit à une telle vitesse, cela supprimes des possibilités pour éviter un accident.

Bref, arrêtes de faire le "con" stp. La route n'est pas un terrain de jeux. Sur celle-ci il y a des règles pour limiter la casse en cas de problème et également des règles pour éviter ces mêmes problèmes. C'est pour ça qu'on passe un code de la route et un permis ensuite. C'est pour être sûr que chacun comprenne bien les règles élémentaires. La base de la base quoi. Et ensuite, tu apprends à mieux anticiper, aider les gens à s'insérer dans le traffic etc. Bref à aller au delà des règles (je ne parle pas d'enfreindre les règles) afin d'apporter encore plus de sécurité et de civisme sur les routes. Quand tu roules à 140 km/h sur une route à 90 (voir même à 70) tu chies à la fois sur ces règles mais aussi sur toutes les personnes qui conduisent.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Et ensuite, tu apprends à mieux anticiper, aider les gens à s'insérer dans le traffic etc.


Le chevreuil etait bon, et oui il avait dégusté il restait plus grand chose a mangé dessus.

Sur circuit c'est pas fun c'est trop régulier. Désolé ^^
Apres faire du rally c'est impossible tellement ça coûte une blinde..

Toutes ces petite chose je le fait, j'y pense, c'est comme quand je voie quelqu'un a un croisement, je vais acclerer un petit peut pour qu'il attends moins, quand je fait un dépassement sur une route a 90km/h je ne le fait pas a 90km/h.

Toutes ses petites chose qui peuvent m'agacé je fait en sorte que les autres ne le soit pas.
Comme ce serrer a droite quand ca freine devant pour améliore la visibilité de la personne derriere.

Apres j'ai fait des erreurs con, en ville il m'est arrivé de grillé des feux rouge car jetait concentré sur autre chose plus loins sur la route en roulant a 50.

Donc, oui la vitesse est a respecter de toute façon, mais de me laissé rabaissé par des personnes qui vienne me faire la moral et qui ne comprenne pas deux seconde que je suis conscient des risque me faisant ainsi passé pour un "terroriste" qui tue volontairement.

Ont me parle de gosse qui traverse, mais je fait ça uniquement sur des route de campagne ou il n'y a personnes, ou la visibilité est bonne.

Je réfléchi je suis conscient.
J'ai joué et j'ai perdu.

Et non, je ne chies pas sur les autres personnes qui conduisent. Effectivement je ne suis pas capable de comprendre pourquoi.

Enfin de temps a autre, un peut de sensation bah ça fait du bien mais encore une fois, jamais sans inconsidération.

Dire qu'a l'époque j'amusai mes gosse a accélérer dans les sommet de but pour faire de guili dans le bidou, ou que je prenais des rond pond a 60/70km/h pour leurs faire le "tour de manège", c'est sur c'est infantile, mais c’était drôle. C'etait.... Pleure ou Très triste

(attention ça vas ragé la : INCONSCIENT AVEC SES PROPRE ENFANT VITE APPELEZ LA DDASS...)

Enfin je m'arret la (ça fait deux fois que je le dit) Car c'est un débat sans fin. J'ai tord pour la vitesse mais faut arrêter de dire que les personnes qui roule vite sont forcement inconsciente, je repasserai vous montré la note Clin d'oeil

Des bisous!


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 11:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20206pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:
eldran64 a écrit:

Et ensuite, tu apprends à mieux anticiper, aider les gens à s'insérer dans le traffic etc.


Toutes ces petite chose je le fait, j'y pense, c'est comme quand je voie quelqu'un a un croisement, je vais acclerer un petit peut pour qu'il attends moins, quand je fait un dépassement sur une route a 90km/h je ne le fait pas a 90km/h.

Toutes ses petites chose qui peuvent m'agacé je fait en sorte que les autres ne le soit pas.
Comme ce serrer a droite quand ca freine devant pour améliore la visibilité de la personne derriere.

Apres j'ai fait des erreurs con, en ville il m'est arrivé de grillé des feux rouge car jetait concentré sur autre chose plus loins sur la route.

Donc, oui la vitesse est a respecter de toute façon, mais de me laissé rabaissé par des personnes qui vienne me faire la moral et qui ne comprenne pas deux seconde que je suis conscient des risque me faisant ainsi passé pour un "terroriste" qui tue volontairement.

Ont me parle de gosse qui traverse, mais je fait ça uniquement sur des route de campagne ou il n'y a personnes, ou la visibilité est bonne.

Je réfléchi je suis conscient.
J'ai joué et j'ai perdu.

Et non, je ne chies pas sur les autres personnes qui conduisent. Effectivement je ne suis pas capable de comprendre pourquoi.

Enfin de temps a autre, un peut de sensation bah ça fait du bien mais encore une fois, jamais sans inconsidération.


Mais aussi bon sois tu et même si tu connais parfaitement une route tu ne peux pas tout deviner. La preuve en est: tu n'as pas pu anticiper les flics. Demain ça pourra être autre chose que des flics. Et quand tu auras buté mamie qui était en panne ou qui ne roulait pas assez vite, tu diras quoi? Tu n'es pas dieu. Rien ne peut justifier ton comportement. Et comme tu le fais de manière consciente et volontaire, on ne parlera pas d'un accident mais d'un assassinat. Cqfd. Si tu n'arrives pas à comprendre ces choses là tu n'as rien à faire sur une route avec un volant dans les mains.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bah les flics etait sur le coté, je pensais pas que c'etait eu, c’était une voiture rouge avec vitre opaque.

C'est la que tu comprend pas non plus.
C'etait sur une ligne droite avec 100% de visibilité.

Si j'etait a 140km/h c'est qu'il n'y avait pas de risque, pas de virage, pas de croisement, juste 4 maison a plusieurs mettre de la route (il dois meme y avoir un peit fossé pour les eau) dans un lieu dit et le fameux véhicule.

Je ne sais plus qui ma fait la moral en disant qu'il avait retourné sont véhicule a 130/140 km/h dans un virage précédé du'une limitation de 70km/h sous la pluie... Mais ça je ne le fait pas. Parce que je réfléchi avant.

Enfin 140km/h au lieu de 70km/s ou meme 90 voir meme 130 je suis au dessus dans tout les cas.

Si vous êtes pas capable de voire la différence et de me pointé du doigts comme un assassin, nous ne somme pas compatible et nous n'avons pas les même petit plaisir.

Je pourrais dire une connerie du genre (pour faire parlé les rageux):
"Tout ceux qui font plein de gosses la ! Vous tué la planète avec votre surconsommation, vous augmenterez le phénomène a effet de sert tuant ainsi des milliers de vieux par ans".


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 12:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20206pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, je comprend mieux.

Mais ca reste quand même dangereux. La mamie qui te vois pas et qui avance avec sa caisse au dernier moment. C'est déjà quasi impossible à éviter à 70 km/h mais à 140? Tu peux encore moins. Et tu l'as dis toi même à 140 ca fait pas le même résultat en cas de pock.

Edit: même si tu prends toutes les précautions possibles tu ne pourras jamais tout anticiper (et encore moins les comportements des autres usagers de la route)


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ha....Sur cette route c'est large, c'est tout droit et ils le savent. Sinon il ne s'y mettrai pas Très content

Mais oui 140km/h au lieu de 70.... Bon, je vais pas pleurer non plus quoi c'est entièrement de ma faute.

J'ai joué j'ai perdu.
Et oui le comportement des autres a cette vitesse ont y pense constamment.

C'est comme ceux qui te voie arrivé vite, et que juste pour te faire chié bah il ce mettent au milieu, ou ceux qui accélère pour pas que tu double... etc...etc.... etc....

Accident: (definition)
Evénement soudain et inattendu qui entraîne des dégâts et des dommages.
Regardé schumacher... (ou c'etait au sky je sais)

Meme le plus habile, le best of the road eagle mother fucker drivers, peut avoir un accident, alors moi....
Seul la chance, peut donné un résultat favorable. Mais misé sur la chance.... Enfin...


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques un d'autres comportements qui sont à mon avis à prohiber au volant ( liste non exaustive):vous pouvez la completer:
- conducteur tournant la téte vers le passager pour discuter.
- sur autoroute s'appoprier la voie du milieu à 80km/h.
- omettre l'utilisation de clignotants.
- oublier d'eteindre ceux-ci.
- autoradio à donf.
- le véhicule de derriere à moins de 5 métres de notre malle.
-se faire klaxonner quand on respecte la limitation .
- éteindre les pleins phares / longues portées suffisemment loin pour croisement.
-jeter en roulant divers objets : papiers,cannettes, clopes....
- longs objets transportés depassants dangereusement.
-etc...à vous..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
-crazyBob sur la route ... ^^ (humour)


Dernière édition par Willo le 02 avril 2018 à 12:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20206pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais liké ton commentaire... et tu l'as modifié ensuite.

Tu devrais lâché l'affaire. Tu n'es pas dieu, tu ne peux pas tout prévoir.
Même en faisant hyper gaffe tu ne peux pas dire que c'est safe. Conduire à 140km/h sur une départementale, ça ne sera JAMAIS safe.
Ni pour toi, ni pour les autres.

Tant que tu prétendras le contraire tu continueras à te faire insulter par des personnes agacées par ton inconscience. Je n'approuve pas les insultes évidemment, mais tu exaspères ceux qui tentent de te raisonner. T'es pas un mec méchant mais tu ne comprendras jamais que ton comportement est dangereux. C'est triste à dire mais tu es réellement inconscient. J'espère juste qu'on te retirera définitivement ton permis avant que tu commettes l'irréparable. Triste
Roules en vélo mec, au moins si tu grilles les limitations tu feras moins de dégâts.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20206pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Quelques un d'autres comportements qui sont à mon avis à prohiber au volant ( liste non exaustive):vous pouvez la completer:
- conducteur tournant la téte vers le passager pour discuter.
- sur autoroute s'appoprier la voie du milieu à 80km/h.
- omettre l'utilisation de clignotants.
- oublier d'eteindre ceux-ci.
- autoradio à donf.
- le véhicule de derriere à moins de 5 métres de notre malle.
-se faire klaxonner quand on respecte la limitation .
- éteindre les pleins phares / longues portées suffisemment loin pour croisement.
-jeter en roulant divers objets : papiers,cannettes, clopes....
- longs objets transportés depassants dangereusement.
-etc...à vous..


- laisser ses feux plein en phare lorsque l'on croise une voiture
- ne pas ralentir quand des enfants joues sur le trottoir
- s'occuper de son tel en roulant
- ne pas mettre sa ceinture
- rouler sans permis

J'arrête là, la liste est infinie.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Voiture sans permis.
Changement de vois sans regardé.
Le téléphone.
Coupé les virage sans visibilité.
L'alcool au volant.
Les anti-brouillard quand il pleut.
Les pneu lisse.
Le manque d'entretien du véhicule.
Le manque de produit des protections des métaux lors de la production.
Le manque de controle dans les garage.
Croire bête comme chevre a la fiabilité des système electronique
Manque d'entretien des routes et marquage au sol.
Le pneu michelin.
Les femmes qui se maquille au volant.
Les femmes qui cherche dans le sac a mains.
Ce curer le nez dans les embouteillages.
Les réduction de vitesse de 90 a 80... Très content

Enfin. J'ai faim ++.

Willo a écrit:
-crazyBob sur la route ... ^^ (humour)

LOL.... Ta pas vue mon pote qui roule a 110km/h sur la neige avec un renault espace 2... La 1er fois que je l'ai croié sur la route... Je le connaissais pas encore.... Je me suis dit mais c'est qui ce cinglé !!!!

eldran64 a écrit:

- ne pas ralentir quand des enfants joues sur le trottoir

Quand je vois des enfants ou des vieux je mets 1.50m minimum d'ecart ou si pas possible je ralentit. Une fois une petit vielle c'est pris une affiche de cirque en carton enfilé sur un poto, elle c'est pris dedant et est tombé devant ma voiture je le voyais plus.... MAIS COMME JE ROULE PAS COMME UN CONNARD H24 SURTOUT EN VILLE, bah elle ma remercié d'etre déscendu et de l'avoir relever....


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 12:45; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20206pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Lol la réduction de vitesse en point dangereux. Après je crois que bcp de personne sont d'accord pour dire que ca va juste servir à mieux saler les amendes. Mais c'est hs avec la liste.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Cette liste doit surtout comporter des comportements qui ne sont pas toujours cités mais tellement evidents, Crazybob et Eldran en ont cités quelques uns qui parraissent à certains dénués de toutes sortes de dangerosité et pourtant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'avais liké ton commentaire... et tu l'as modifié ensuite.

Tu devrais lâché l'affaire. Tu n'es pas dieu, tu ne peux pas tout prévoir.
Même en faisant hyper gaffe tu ne peux pas dire que c'est safe. Conduire à 140km/h sur une départementale, ça ne sera JAMAIS safe.
Ni pour toi, ni pour les autres.

Tant que tu prétendras le contraire tu continueras à te faire insulter par des personnes agacées par ton inconscience. Je n'approuve pas les insultes évidemment, mais tu exaspères ceux qui tentent de te raisonner. T'es pas un mec méchant mais tu ne comprendras jamais que ton comportement est dangereux. C'est triste à dire mais tu es réellement inconscient. J'espère juste qu'on te retirera définitivement ton permis avant que tu commettes l'irréparable. Triste
Roules en vélo mec, au moins si tu grilles les limitations tu feras moins de dégâts.


J'ai juste rajouté du contenu. apres "J'ai joué j'ai perdu. "
Je suis bien au courant qu'a cette vitesse les dangers sont plus élever faut arreté de me dire que je suis inconscient Très content.

Puis la plus par des gens ont peur a 90km/h sur des route a 90km/h donc qu'il sont choqué quand je dit que je roule un peut plus vite;...
Oui je suis un connard borné.

Heureusement j'ai pas ça par ce que je m'en fout de l'écologie (crié scandal c'est fait pour Très content):

https://youtu.be/Peycjf5XdC8?t=1m20s

Et surtout pas les moyen Très content
(mais bon pas de moteur mécanique, pas de frisson)


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 13:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 9101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12