EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 206

Aller à la page :   123 ... 205206207 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 06:21  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je reste, ne serait-ce que pour être relou M. Green

Attention modération ! Je veille tel un shérif alcoolique avec mes 2 adjoints : humour foireux et mauvaise foi Fou
portnawak

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4482pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
C'est pas de la politique pas taper! Mort de rire

Bye bye l'image? Confus Même pas de trace d'édition, encore un complot Illuminati!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Moi je reste, ne serait-ce que pour être relou M. Green

Attention modération ! Je veille tel un shérif alcoolique avec mes 2 adjoints : humour foireux et mauvaise foi Fou
portnawak

Mauvaise foi a été viré.
Tu peux garder humour foireux, on l'aime bien lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Anchorage a écrit:

Bye bye l'image? Confus Même pas de trace d'édition, encore un complot Illuminati!

Oui là donc faut arrêter l'humour également !
Là ça me pose vraiment un problème.

Va falloir penser à vous calmer sur la modération, car ça devient nauséeux.

Mais je suis d'autant plus motivé pour vous faire suer avec des post border line, dans le respect de la charte évidemment M. Green
Non je ne menace personne, mais j'arrive à publier des pubis sans me faire ban, mon imagination est sans limite Marteau

Anchorage sur toshop en force et je vous fais des alexandrins sur le deuxième degré, ou il faut que je remballe mes blagues et que je ferme mon compte?

Sans déconner vous êtes sérieux là ? 0/10

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Anchorage @
Métayer
Métayer

4482pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
Anchorage a écrit:

Mais je suis d'autant plus motivé pour vous faire suer avec des post border line, dans le respect de la charte évidemment M. Green
Non je ne menace personne, mais j'arrive à publier des pubis sans me faire ban, mon imagination est sans limite Marteau

Anchorage sur toshop en force et je vous fais des alexandrins sur le deuxième degré, ou il faut que je remballe mes blagues et que je ferme mon compte?

Sans déconner vous êtes sérieux là ? 0/10

C'était paint Mort de rire je prend ça pour un compliment M. Green Bon après c'était peu être un peu tôt on va dire.
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Faut surtout pas arrêté l'humour, ce qu'il faut arrêter c'est l'acharnement qu'il peut y avoir contre les modérateurs qui sont, j'ai l'impression, un peu exacerbé en ce moment. Très clairement ce qui m'a déplu dans l'image de bbert c'est de faire passer le staff pour des méchant et les membres pour des gentils, une énième fois
Très clairement sur internet, la frontière entre blague/troll et harcèlement est très fine et facile à franchir.

D'un point de vu extérieur c'est très clairement l'impression que j'ai eu ces dernier temps. et très largement renforcer par ce dernier montage : cibler une personne en particulier, ici HarFang, ça n'a pas été cool, proche de la cours d'école et, je le redis, s'apparentant à du harcèlement.

Bref, c'était mes deux centimes, vous en faites ce que vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Nujabes, Japonais compositeur de musique. Tiens, Samurai Champloo, cet anime rigolo, l'un des premiers que j'ai regardé. 2004. Putain, 2004 ?

2004.
Anchorage @
Métayer
Métayer

4482pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Faut surtout pas arrêté l'humour, ce qu'il faut arrêter c'est l'acharnement qu'il peut y avoir contre les modérateurs qui sont, j'ai l'impression, un peu exacerbé en ce moment. Très clairement ce qui m'a déplu dans l'image de bbert c'est de faire passer le staff pour des méchant et les membres pour des gentils, une énième fois
Très clairement sur internet, la frontière entre blague/troll et harcèlement est très fine et facile à franchir.

D'un point de vu extérieur c'est très clairement l'impression que j'ai eu ces dernier temps. et très largement renforcer par ce dernier montage : cibler une personne en particulier, ici HarFang, ça n'a pas été cool, proche de la cours d'école et, je le redis, s'apparentant à du harcèlement.

Ben ça faisait parti de la blague car HarFang fait pas parti de la vague de modo récemment élu modo histoire de faire journal qui raconte de la crotte. Je suis même pas sur de savoir comment il est devenu modo car c'était bien avant que je connaisse le site.
Zoom @
Métayer
Métayer

4815pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Comme c'est mignon , certe je suis d'accord que s'acharner sur quelqun c'est caca MAIS MERCI de ne pas éloigner le propos par tes propos.
Le sujet n'est pas l'acharnement sur les modo MAIS la façon dont la modération est appliquée ( censure abusive , abus d'autorité et j'en passe).
Donc non ça ne marchera pas de faire passer le débat par un argumentaire de victimisation " oh les méchants membres".

D’ailleurs en présentant certes le travail très peu gratifiant des modo , comme c'est dur et ingrat comme EXCUSE ou EXPLICATION des dérapages de modérations , je trouve ça petit et jouer la carte de la victimisation encore une fois.
C'est presque dire que c'est la faute des membres si par moment certains modo sont plus "MEchant gnagnanga"
Excusez moi mais ça passe pas.

EDIT : D'ailleurs vous avez signer pour être modo et tout ce qui en découle , je veux pas tendre la perche mais si ça vous saoule de l'être vous pouvez toujours vous mettre en retrait ou arreter. Et si vous souhaitez que le contexte de modération s'améliore et bien jouer le jeux pour arriver à un compromis avec les membres sur le forum

Personne ne peut nier qu'il y a un soucis et les Admin ont dit que ça sera discuter en interne ... enfin on aimerais nous en voir les résultats bref ...
Comme aussi les réactions de plusieurs membres actifs qui delete leur compte ou lache des com en ce sens .. et y a aussi les silencieux ou les déjà partie pour les même raisons.
Il y aussi ceux comme KaptainK , il en faut bien , et il faut entendre effectivement que ça ne doit pas partir en pugilat contre le staff MAIS ce pugilat ou tout argumentaire sur la modération ne s'arreteront pas tant qu'il n'y aura pas eu une reflexion sur la modération.
Ensuite vous pouvez bien dénigrer personnellement les gens qui se plaignent en disant qu'ils abusent etc ou même en menaçant de ban mais voyez ensuite qu'il faudra assumer que rien ne s'arrange ou que vous perdez des gens qui apportent une valeur sûr au forum.
Déjà y a plus de Bbert , de Rimailles et d'autres , faites le calcul avec vos logique de toute façon ce n'est pas mon forum Clin d'oeil

EDIT :

J'ajoute également que dans la balance des choses la modération s'ajoute car dans les écoutes des membres on a pas :

Eu vraiment de retour sur une évolution du site et forum alors le projet est reculé .. ok mais il a fallu batailler et je m'étend pas mais je le dis cruement on a bien l'impression que vos projet c'est les pubs et les soussous. Pas de soucis la dessus , juste que l'effet c'est que de ceux qui voulaient proposer / aider , se sont fait un peu mis de coté etc

Les concours que aucun actif ou presque ne gagne n'aident en rien mais bon vous me direz de souvenir y a eu le concours de quake pour choper une 2080 Ti et ça c'est cool , refaire ça sera top du top ! mais dernièrement les concours pour tous ont taper sur le morales de certains

Et les news un peu plus .. detendue et putaclick qui donnent l'impression que le site devient moins sérieux quoi

Bref c'est une accumulation et là c'est le forum.

J'attend le sous arguments " les membres jouent aussi la victimisation pour le plaisir de faire chier un staff"
On y est obligé , qui a la rapport de force , vous avec les droits de modérations et le faite que vous possédez CCL.

Copyright Bbert

Dernière édition par Zoom le 28 novembre 2019 à 09:46; édité 1 fois
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Je ne cible pas Harfang spécialement. Ça nous arrive de pas être d'accord mais je garde à l'esprit qu'il est, me semble-t-il, le plus actif/présent des modos et que s'il encaisse un max de la charge de modération, il ne peut pas faire dans la dentelle.

Comme je ne sais rien de l'organisation du temps de surveillance du site, je n'en tirerais aucune conclusion hâtive.

C'est pour ça que je critique l'état actuel des choses. En 2018 et avant, je n'avais vraiment pas cette impression et Harfang était déjà là. Donc il n'est pas le problème, très clairement. C'est soit l'organisation, soit la coordination générale de la modération qui est en cause.

Après, les disparitions de blague comme de vulgaires leon trosky sur une photo soviétique ( Oui le point godwin c'est ringard M. Green ) je trouve ça dommage.

J'étais aussi sur la couv d'Anchorage et il m'en mets plein la tronche, amicalement, dès que possible et inversement à la proportionnelle. Pourtant il ne me semble pas que nous subissions ni l'un ni l'autre de harcèlement Clin d'oeil

fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3766pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai l'impression de jouer dans le "diner de cons" de Francis Veber ( non, il n'est pas question d'insulte ! ):

Il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pignon.
http://toma.d.free.fr/DinerDeCons/MechantMignon.mp3

Dernière édition par fission le 28 novembre 2019 à 11:07; édité 5 fois
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve hilarant ce besoin qu'ont les gens à refuser l'autorité et à vouloir sans cesse enfreindre les règles. Il me parait tout à fait censé d'avoir une équipe de modération qui fait ce qu'elle peut pour pouvoir "garder les moutons dans l'enclos".
Dans la vite, j'ai une autre passion : l'aquariophilie. J'étais sur un forum où il n'y avait aucun modérateur. Ça vous semble illogique si je vous dis que le forum à fermer à cause des trolls et de l'absence de modération ?
Sans déconner. Heureusement qu'il y a des règles. C'est pour permettre à tout le monde de profiter du site de manière agréable. Alors au bout d'un moment, quand vous enfreignez les règles, il faut arrêter de jouer la victime. Assumez un peu.
C'est comme si t'allais insulter un policier et que tu t'étonnais de finir en garde à vue ...
Zoom @
Métayer
Métayer

4815pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
SuunaZ a écrit:
Je trouve hilarant ce besoin qu'ont les gens à refuser l'autorité et à vouloir sans cesse enfreindre les règles. Il me parait tout à fait censé d'avoir une équipe de modération qui fait ce qu'elle peut pour pouvoir "garder les moutons dans l'enclos".
Dans la vite, j'ai une autre passion : l'aquariophilie. J'étais sur un forum où il n'y avait aucun modérateur. Ça vous semble illogique si je vous dis que le forum à fermer à cause des trolls et de l'absence de modération ?
Sans déconner. Heureusement qu'il y a des règles. C'est pour permettre à tout le monde de profiter du site de manière agréable. Alors au bout d'un moment, quand vous enfreignez les règles, il faut arrêter de jouer la victime. Assumez un peu.
C'est comme si t'allais insulter un policier et que tu t'étonnais de finir en garde à vue ...

Qui a dit qu'on souhaitait enfreindre les règles ?
Qui a dit qu'on ne voulait plus de modération ?
Qui a dit le contraire que sans modo tout irait bien ?
Qui a dit qu'il faut pas modérer les gens hors charte ?

Et bien ici il y a effectivement des modos et des règles et pourtant pour beaucoup on ne profite pas du site et du forum de manière agréable.
Et on a le droit de critiquer / d'emettre un avis. Mais si tu es partisans qu'on doivent se la fermer ...
Si le flic nous tabasse dans la vraie vie tu porte plainte au flic et ça se passe surement pas bien , t'es top comme exemple xD
Plus sérieusement ici on se plains de la modération et donc on mérite de se faire censuer et modéré , cool Roulement des yeux
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
La seule chose que je veux dire, c'est que j'ai pas eu l'impression que les modérateurs aient abusé de leurs droits.
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3766pts

Message Posté le: 28 novembre 2019 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
suunaz, tu n'étais pas présent donc tu as pas vu le travail de certains modérateurs dans tout les sens aussi bien sur les news que le forum
Aller à la page :   123 ... 205206207 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed