| Anchorage a écrit: | ||
Bye bye l'image? |

| FouloudGlioziol a écrit: | ||||
Oui là donc faut arrêter l'humour également ! Là ça me pose vraiment un problème. Va falloir penser à vous calmer sur la modération, car ça devient nauséeux. Mais je suis d'autant plus motivé pour vous faire suer avec des post border line, dans le respect de la charte évidemment Non je ne menace personne, mais j'arrive à publier des pubis sans me faire ban, mon imagination est sans limite
Anchorage sur toshop en force et je vous fais des alexandrins sur le deuxième degré, ou il faut que je remballe mes blagues et que je ferme mon compte? Sans déconner vous êtes sérieux là ? |
| FouloudGlioziol a écrit: |
|
Oui là donc faut arrêter l'humour également ! Là ça me pose vraiment un problème. Va falloir penser à vous calmer sur la modération, car ça devient nauséeux. |
| KaptainK a écrit: | ||
Faut surtout pas arrêté l'humour, ce qu'il faut arrêter c'est l'acharnement qu'il peut y avoir contre les modérateurs qui sont, j'ai l'impression, un peu exacerbé en ce moment. Très clairement ce qui m'a déplu dans l'image de bbert c'est de faire passer le staff pour des méchant et les membres pour des gentils, une énième fois Très clairement sur internet, la frontière entre blague/troll et harcèlement est très fine et facile à franchir. D'un point de vu extérieur c'est très clairement l'impression que j'ai eu ces dernier temps. et très largement renforcer par ce dernier montage : cibler une personne en particulier, ici HarFang, ça n'a pas été cool, proche de la cours d'école et, je le redis, s'apparentant à du harcèlement. Bref, c'était mes deux centimes, vous en faites ce que vous voulez |
Faut surtout pas arrêté l'humour, ce qu'il faut arrêter c'est l'acharnement qu'il peut y avoir contre les modérateurs qui sont, j'ai l'impression, un peu exacerbé en ce moment. Très clairement ce qui m'a déplu dans l'image de bbert c'est de faire passer le staff pour des méchant et les membres pour des gentils, une énième fois Très clairement sur internet, la frontière entre blague/troll et harcèlement est très fine et facile à franchir. D'un point de vu extérieur c'est très clairement l'impression que j'ai eu ces dernier temps. et très largement renforcer par ce dernier montage : cibler une personne en particulier, ici HarFang, ça n'a pas été cool, proche de la cours d'école et, je le redis, s'apparentant à du harcèlement. Bref, c'était mes deux centimes, vous en faites ce que vous voulez |
| SuunaZ a écrit: |
| Je trouve hilarant ce besoin qu'ont les gens à refuser l'autorité et à vouloir sans cesse enfreindre les règles. Il me parait tout à fait censé d'avoir une équipe de modération qui fait ce qu'elle peut pour pouvoir "garder les moutons dans l'enclos".
Dans la vite, j'ai une autre passion : l'aquariophilie. J'étais sur un forum où il n'y avait aucun modérateur. Ça vous semble illogique si je vous dis que le forum à fermer à cause des trolls et de l'absence de modération ? Sans déconner. Heureusement qu'il y a des règles. C'est pour permettre à tout le monde de profiter du site de manière agréable. Alors au bout d'un moment, quand vous enfreignez les règles, il faut arrêter de jouer la victime. Assumez un peu. C'est comme si t'allais insulter un policier et que tu t'étonnais de finir en garde à vue ... |