EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 137

Aller à la page :   123 ... 136137138 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Oui.. moi, je le trouve plutôt gentil ce "Bob Morris".
J'avais visionné la vidéo qui avait été postée, avant que je m'inscrive, il y a quelques mois.
Ma foi(e), il faut de tout pour faire un monde.
Et c'est peut-être thérapeutique pour lui de poster des vidéos sur Tube.

Juste mon opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je ne regarde que quand HarFanG post sur cet énergumène. En général c'est drôle dans le sens d'aberrant^^
A la ferme, on a cctv et ses joints toriques qu'un sombre lobby empêche d'être garantis à vie M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai regarder les info ce jour la le matin avant d'amener ma fille à l'école, "pas de panique", "aucun danger", "pas de masque a gaz chez les pompiers/flic" MAIS : "ne sortez pas de chez vous", "les école/collège/lycées seront fermé"

ça à suffit à faire ma journée, un site classé seveso qui crame : T'inquiète poas ça vas bien se passer !

Il y a un coté nuage de Chernobyl la dedans, dans 20 ans on aura droit à une affaire bizarre de bébé sans bras ni jambe là bas. Rouen future ville des hommes tronc !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Moi je ne regarde que quand HarFanG post sur cet énergumène. En général c'est drôle dans le sens d'aberrant^^
A la ferme, on a cctv et ses joints toriques qu'un sombre lobby empêche d'être garantis à vie M. Green

Vu qu'il semble y en avoir deux qui demandent, je vous poste le lien de ce tutoriel mythique.
C'est délectable du début à la fin, sans rire Mort de rire

Pour l'image que j'ai posté plus haut, ça se passe vers 2:30 environ, et c'est épique, avec notamment le petit
rire de psychopathe Exclamation



Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
@ Legrizzly : Entièrement d'accord avec toi.
Mais la mort de " mangez de pomme " à totalement éclipsé cette catastrophe.
Je pense qu'on est proche de l'incident majeur d'AZF à Toulouse.
C'est plus proche d'une aberration du jour, que d'un gros lol.
-Désolé pour le H-S.-

Edit : ok je vais visionner ça plus tard. Il est rouennais ? Je ne savais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien :
"Il fallait ramener le pH à 0..." des scories...
Dites donc, ils sont loin ces cours de chimie du coup on perd un peu en crédibilité sur les explications avec de la chimie dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2019 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Moi j'ai regarder les info ce jour la le matin avant d'amener ma fille à l'école, "pas de panique", "aucun danger", "pas de masque a gaz chez les pompiers/flic" MAIS : "ne sortez pas de chez vous", "les école/collège/lycées seront fermé"

ça à suffit à faire ma journée, un site classé seveso qui crame : T'inquiète poas ça vas bien se passer !

Il y a un coté nuage de Chernobyl la dedans, dans 20 ans on aura droit à une affaire bizarre de bébé sans bras ni jambe là bas. Rouen future ville des hommes tronc !


Oui communication de crise à la française. Tout va bien restez chez vous M. Green
Les riverains ont vu des flics avec des masques, les agriculteurs ont interdiction de vendre, les bêtes doivent être confinées etc, etc...
Entre l'amiante du toit, parti en fumée, plus la floppée de cochonneries stockées sur site qui ont flambées, les suies qui sont retombées doivent être particulièrement sympathiques Mort de rire
Je plaisante mais j'ai un pote qui habite avec ses 2 gosses à 5km de l'usine Neutre
A priori pas sous le vent mais bon, voilà quoi!


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon quelque soit la source de l'incendie, il y a toujours des corps bizarres dans les fumées.
Parmi les poussières, il y a évidemment des poussières fines qui vont pénétrer profondément dans les poumons.
Si on rajoute les poussières d'amiante, comment dire, c'est inquiétant.
Vivement qu'il pleuve cela règlera les problèmes des poussières et des aérosols en grande partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:
J'aime bien :
"Il fallait ramener le pH à 0..." des scories...
Dites donc, ils sont loin ces cours de chimie du coup on perd un peu en crédibilité sur les explications avec de la chimie dedans.

Il faut quand même dire que ce gars était en échec scolaire en SEGPA !
https://www.wikipedia.org/wiki/Section_d%27enseignement_général_et_professionnel_adapté

L’un de ses objectifs est de passer le brevet des collèges et le bac (respectivement dans 10 et 20 ans à priori !). Il aurait commencé un apprentissage dans les métiers du bois (ébéniste ou menuisier, bûcheron c’est trop fatiguant !) mais n’a pas réussi à le terminer. Probablement parce qu’il y a trop de travail pour retenir les techniques, les outils, tout ça. Enfin, c’est compliqué !

Le bonhomme est super fier quand il met moins de trois mois à monter une voiture Lego Technics qu’un enfant de 10 ans monte en deux week-end... et il espère gagner de l’argent en les revendant sur le net !!!
Oui, c’est un cas ! Roulement des yeux

Il y a un forum sur hfr qui lui est consacré et qui dépasse actuellement les 150 pages. Il est particulièrement édifiant. Il est parfois difficile à suivre car le Bobby efface régulièrement ses vidéos et il faut donc passer par des back-up qui impose de passer par le téléchargement de la vidéo depuis mega. Mais on arrive à découvrir des choses incroyables sur le fonctionnement du cerveau humain en examinant un exemplaire qui fonctionne, euh, disons, différemment.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/morris-dissidence-informatique-sujet_107568_151.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Le type est malade, à partir de là je ne vois pas l'intéret de s'acharner ou de se moquer, c'est assez triste au fond.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Le type est malade, à partir de là je ne vois pas l'intéret de s'acharner ou de se moquer, c'est assez triste au fond.

C’est ce que je me disais aussi. Mais la maladie n’excuse pas tout. La prétention, les mensonges, le côté profiteur (les pots communs), ça ne vient pas de ses crises psychotiques. Il a mauvais fond, il pense être meilleur et plus intelligent que les autres (il parle des gens qui touchent le rsa d’une manière qui est vraiment exécrable). D’autres choses sont exacerbées par sa maladie, c’est évident, comme le fait qu’il refuse tout conseil par exemple, son manque de relations avec les autres aussi. Mais quand tu regardes l'évolution de ses vidéos tutoriels (...) tu vois vraiment que même s’il n’avait pas eu ses troubles psychiatriques, tu n’aurais pas voulu qu’il soit ton voisin.
Je ne me moquais même pas de lui, c'était un triste exposé de ce personnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour quelqu'un ayant des problèmes psychiques, être actif sur un réseau social ou un forum n'est pas trop recommandé puisque cela implique des interactions sociales, certes virtuelles mais néanmoins révélatrices de troubles profonds liés à sa maladie.C'est probablement sa manière d'essayer de communiquer, ce qui est loin d'être évident compte tenu de ses problèmes.

Je n'ai pas trop regardé ses vidéos, j'en ai juste vu une assez triste ou il explique une crise psychotique et sa vie qui a l'air vraiment hyper glauque, et une autre qui est un tuto informatique totalement improbable sur le CPU. En s'exposant comme il le fait, il doit en prendre plein la gueule, c'est peut être ce qui le rend encore plus fermé, ce n'est pas bon. Les haters peuvent vite démolir ce genre de personne vulnérable, il devrait quand même faire gaffe et moins s'exposer. Clairement, le web n'est pas adapté pour sa personnalité et ses troubles, ça doit lui faire plus de mal que de bien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Très bon résumé de LeGraude.

Des timbrés sur le ouaibe, y'en a des dizaines sur le Tube.
Ici, c'est plus le côté "je sais tout, vous savez rien, je suis un pro etc etc" qui nous fait réagir.

Que doit-on penser d'une personne qui raconte des erreurs au fil de ses "tutoriels" et qui systématiquement,
efface les commentaires de gens qui lui expliquent qu'il se trompe, et bannit à tour de bras parce qu'ils
ne sont pas d'accord avec lui ?

Par exemple : se filmer avec une toque sur la tête, des gants latex, des lunettes de protection "pour pas que les
cils puissent tomber dans l'ordinateur et ainsi ralentir les informations", un bracelet anti-statique et un tapis de
mise à la Terre "ESR"...je ne sais pas si je suis débile, mais pour moi c'est du grand portnawak... Roulement des yeux

Tout comme raconter sa vie en montrant des documents officiels d'un centre pour timbrés, où nom, adresse et
autre infos sensibles ne sont pas masqués.
Sortir son PC de veille et voir apparaitre en lettre géantes ses nom et prénom.
Acheter des toys pour dames sur Amazon, et laisser un commentaire bien ciblé en signant de son propre nom civil.
Filmer depuis sa fenêtre les environs sur 180°.

Je ne sais pas, mais moi j'ai envie de lui dire : "ok c'est bien, mais ne fais pas ça si tu tiens à ta vie privée".
Mais le gugusse s'en balek, il efface et bannit comme un abruti...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Pour quelqu'un ayant des problèmes psychiques, être actif sur un réseau social ou un forum n'est pas trop recommandé puisque cela implique des interactions sociales, certes virtuelles mais néanmoins révélatrices de troubles profonds liés à sa maladie.C'est probablement sa manière d'essayer de communiquer, ce qui est loin d'être évident compte tenu de ses problèmes.

Je n'ai pas trop regardé ses vidéos, j'en ai juste vu une assez triste ou il explique une crise psychotique et sa vie qui a l'air vraiment hyper glauque, et une autre qui est un tuto informatique totalement improbable sur le CPU. En s'exposant comme il le fait, il doit en prendre plein la gueule, c'est peut être ce qui le rend encore plus fermé, ce n'est pas bon. Les haters peuvent vite démolir ce genre de personne vulnérable, il devrait quand même faire gaffe et moins s'exposer. Clairement, le web n'est pas adapté pour sa personnalité et ses troubles, ça doit lui faire plus de mal que de bien.


Je ne sais pas si le contact avec des haters lui fait tant de mal. Je m’explique, dans ses vidéos, il censure beaucoup de commentaires et bannit à tour de bras. Mais pas les gens qui disent du mal de lui ou qui l’insultent. Non, il efface les commentaires de ceux qui essayent de lui montrer ses erreurs (mais gentiment, pour lui apprendre à mieux faire ou ne pas le reproduire, etc.) ou qui, justement, lui disent qu’il a donné ses noms et adresses dans une vidéo ainsi que montré son visage et que, du coup, mettre un masque et changer de pseudo régulièrement ne sert à rien, etc. On voit donc qu’il y a chez lui un raisonnement malfaisant consistant à se dire que si on le contredit, si on l’insulte, ce n’est pas parce qu’il est dans l’erreur (ce n’est pas possible, il s’y connaît mieux que les autres) mais parce qu’il dérange. Et ça lui donne l’impression d'être quelqu’un d’important. Alors que les conseils, les aides, il les prend très mal car, in fine, ils sont dévalorisants à ses yeux puisque les accepter signifierait qu’il n’est pas cet être omniscient qu’il pense être.

Pour ce qui est de sa maladie et de ses conséquence, je me demande à quel niveau se situent ses troubles, s’il ne les exagère pas pour obtenir et maintenant conserver l’aah. Par exemple, dans une vidéo, il se plaint de violents, très violents maux de tête. Sauf que sa solution pour les faire passer, c’est de déambuler dans son salon. Moi j’ai des migraines et des névralgies d’Arnold et du trijumeau, très violentes, et quand j’en souffre, déambuler dans mon salon en me filmant en train de raconter ma vie, et bien c’est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l’esprit. En fait même, je ne pourrais pas le faire. Avec des maux de tête aussi sévère, je m’allongerais dans le noir et j'éteindrais la télé. D’ailleurs son médecin ne doit pas trouver ses maux de tête si violent puisqu’il ne lui prescrit rien de plus que de l’ibuprofene 400mg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2019 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Disons pour faire simple, qu'il a sa vision des choses et qu'il pense tout savoir (ce qui est bien évidement faux, la plupart du temps il se goure...)
Après effectivement qu'il raconte sa vie sur internet n'arrange carrément pas les choses !
Que ce soit d'ordre mentale ou ses délires sexuels avec ses godes.

Perso je le supporte pas, il déblatère trop de connerie pour être pris au sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 136137138 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18