EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 91

Aller à la page :   123 ... 909192 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 06:46  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
ikkilephoenix : encore une attaque ad personam gratuite et tu prends un ban bien long, manifestement la première fois ne t'a pas suffi.

jode : Bruxelles, donc c'est quand tu veux Clin d'oeil


Ha une semaine c' est vite passé 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11616pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 07:15  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Ah bah c'est sûr que après 20 ans de pétards (arrêt en déc 2019) le cbd c'est light. Mais je ressens le quand même l'effet sommeil avec le plus fort/cher.
Cela dit j'en ai vapoté 2 semaines, depuis plus besoin.

Pour l'horizontal avec madame je plussois, mais encore faut-il que madame soit disponible M. Green


Tout s' explique alors

20 ans de pétards !!! il te reste des neurones viables ?

FouloudGlioziol a écrit:
Je sais mais question sommeil ça remplace le taga efficacement Clin d'oeil

Sinon je vais arrêter de donner des conseils conjugaux vu que ma “douce" me traite comme la dernière des merdes depuis 8ans.
Demain je lui balance un ultimatum : j'en ai plein le q, je ne suis pas un paillasson.


Ben t' es plutôt une danseuse non ?

Comme quoi a l' époque je m' étais pas trop trompé sur toi

FouloudGlioziol a écrit:
Depuis 8ans est exagéré. 2 ans est plus juste.
Moi je fais des efforts de ouf pour m'améliorer, elle non.
Elle semble plutôt s'éloigner et ne plus me respecter.


En même temps je la comprends
Tu passes ta vie sur CCL et tu pleures qu' elle ne te respecte pas

cause - effet


Avec 20 ans de pétards visiblement j'ai plus que neurones fonctionnels que toi, c'est le nombre initial qui fait la différence.

Une danseuse, pourquoi pas, personnellement je ne fais pas partie des gros bourrins qui pensent que la danse est une activité féminine.

Ensuite, je passe ma vie sur CCL ? Ça ne pose pas de problème à ma douce, à toi oui, mais n'insiste pas, je ne suis pas intéressé. Je suis déjà en couple.

Allez retourne faire mumuse dans les news ici on parle entre adultes.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de ne pas tirer à balle réelles , j'ai esquiver de justesse une balle pendant mon petit dej Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a une solution très simple si ta femme te respecte pas.

Urine lui dessus pour affirmer ta position de mâle dominant. J'ai vu un documentaire dessus sur Arte, 100% efficace!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Il y a une solution très simple si ta femme te respecte pas.

Urine lui dessus pour affirmer ta position de mâle dominant. J'ai vu un documentaire dessus sur Arte, 100% efficace!


Sympa la golden shower.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:

jode : Bruxelles, donc c'est quand tu veux Clin d'oeil


Perso je travaille le lundi et le jeudi sur Bruxelles, coté Molenbeek-Saint-Jean , finalement entre Jette et la Basilique Nationale du Sacré-Cœur à Koekelberg. Parce que Bxl C'est pas petit :s
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
Knapneder a écrit:
ikkilephoenix : encore une attaque ad personam gratuite et tu prends un ban bien long, manifestement la première fois ne t'a pas suffi.

jode : Bruxelles, donc c'est quand tu veux Clin d'oeil


Ha une semaine c' est vite passé 😁


Ou un def ban comme cela tu retourneras sur JVC et on sera peinard ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20231pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens dans le coin. Quand ça parle de balle réelle, ça me donne envie de distribuer de la paix partout autour de moi.

Bon blague à part, les sentiments des uns et des autres sont à respecter pour ce qu'ils sont. N'oubliez pas que dans un témoignage vous ne lisez qu'un fragment de vie qui a été retransmit de manière incomplète. Ne soyez pas dans le jugement mais dans la bienveillance. Et si les confidences des uns ou les histoires des autres vous dérange, il existe sur Cowcotland des tas de topic où vous trouverez votre bonheur.

Bref, c'est comme d'habitude, ici on vous demande de faire preuve de bienveillance vis à vis des autres fermiers. Et rappelez vous que la vie des autres est un sujet qui peut être autrement plus sensible voir douloureux qu'un simple débat passionné sur le DLSS.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Tain je plussois, pas pour la caisse, mais pour chauffer tout ce qui bouge M. Green


C'est plus la même époque, avoir la vingtaine en 2020 c'est simple pour ken mais faut un minimum d'attrait si t'es pas beau ou malingre lol

Dans tout les cas ça serait salvateur de provoquer un peu l'univers et les habitudes pour que de nouvelles opportunités surgissent


Pas sur, comme le dit le type de la chaine des Philogynes, Tinder c'est de la daube, ça ne fonctionne que sur le physique, alors à moins d'etre dans les 10% les plus beau t’aura que des retours de bâton et une perte de confiance en sois.
Et les génération 2000 ne sont pas plus simple qu'avant je trouve au contraire, les nana sont surgonflé dans leurs ego avec tout les adorateur instagram/FB/tweeter/snapchat, elle sont beaucoup plus difficile d'accès.




FouloudGlioziol a écrit:
ikkilephoenix a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Ah bah c'est sûr que après 20 ans de pétards (arrêt en déc 2019) le cbd c'est light. Mais je ressens le quand même l'effet sommeil avec le plus fort/cher.
Cela dit j'en ai vapoté 2 semaines, depuis plus besoin.

Pour l'horizontal avec madame je plussois, mais encore faut-il que madame soit disponible M. Green


Tout s' explique alors

20 ans de pétards !!! il te reste des neurones viables ?

FouloudGlioziol a écrit:
Je sais mais question sommeil ça remplace le taga efficacement Clin d'oeil

Sinon je vais arrêter de donner des conseils conjugaux vu que ma “douce" me traite comme la dernière des merdes depuis 8ans.
Demain je lui balance un ultimatum : j'en ai plein le q, je ne suis pas un paillasson.


Ben t' es plutôt une danseuse non ?

Comme quoi a l' époque je m' étais pas trop trompé sur toi

FouloudGlioziol a écrit:
Depuis 8ans est exagéré. 2 ans est plus juste.
Moi je fais des efforts de ouf pour m'améliorer, elle non.
Elle semble plutôt s'éloigner et ne plus me respecter.


En même temps je la comprends
Tu passes ta vie sur CCL et tu pleures qu' elle ne te respecte pas

cause - effet


Avec 20 ans de pétards visiblement j'ai plus que neurones fonctionnels que toi, c'est le nombre initial qui fait la différence.

Une danseuse, pourquoi pas, personnellement je ne fais pas partie des gros bourrins qui pensent que la danse est une activité féminine.

Ensuite, je passe ma vie sur CCL ? Ça ne pose pas de problème à ma douce, à toi oui, mais n'insiste pas, je ne suis pas intéressé. Je suis déjà en couple.

Allez retourne faire mumuse dans les news ici on parle entre adultes.


De toute manière le nombre de neurone on s'en fou, ce qui compte c'est le nombre de connexion entre eux (communication), il arrive un age où tu fait difficilement de nouvelles connexion par contre tu peut renforcé celle existante. Pour la défense de Fouloud, il y a un tas d'autre facteur qui défonce les neurones, l'alcool, les sport de combat la bagarre, l'inactivité cérébrale, le trolling non constructif/humouristique.



Anchorage a écrit:
Il y a une solution très simple si ta femme te respecte pas.

Urine lui dessus pour affirmer ta position de mâle dominant. J'ai vu un documentaire dessus sur Arte, 100% efficace!


Ha oui, après je te conseil de regarder 50 nuance de grey, puis éventuellement la suite logique Prison break ou Better call saul ou encore The island au choix Mort de rire


EDIT : => Jode, alors elle est bonne la Kwak ? ^^ très bonne bierre mais attention grosse défonce (8° je crois)


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20231pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
La bière c'est bon mais il faut en abuser avec modération!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Conclusion, toujours être accompagner d'un modérateur avant de boire ! Clin d'oeil Roulement des yeux

Eldran descend de Bretagne ! Cool


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly: Ha ben je mange plus des masses, alors forcément elles ont eu beaucoup plus de mal a descendre en ça et mon estomac. Mais ça reste une des seules activités le samedi que j'ai envie de faire en ce moment. C'est pas bien fou, mais 3h petites heures en terrasse avec une connaissance c'est déjà vachement mieux que de rester comme un con chez soi a ressasser les choses et à imaginer comment l'autre ou les deux autres passent éventuellement leur temps, ou communique via Messenger ou j'en sais rien.


Mais oui, j'ai bien senti le tout passer.. Et pourtant de mes études j'étais du genre a t'en descendre quelque une. Comme quoi on peut identifier l'état de santé/morale à la différence de bière que l'on buvait avant et après un évènement.. Il doit y avoir une étude à la con d'un Canadien la dessus, c'est toujours eux qui font des études à la con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1410pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 957

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour revenir sur les neurones, il faut se sortir de la tête qu'ils ne sont pas renouvelables ! Depuis les années 2000, on est sûr à 100% que les neurones sont recréés, notamment grâce au sport et une bonne alimentation /o/ Des ouvrages de Rose Razafimbelo sont vachement intéressant d'ailleurs pour se remettre en forme etc Jode /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20231pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Conclusion, toujours être accompagner d'un modérateur avant de boire ! Clin d'oeil Roulement des yeux

Eldran descend de Bretagne ! Cool


Y a pas moyen, ici on a des brasseries de compêt et un temps de fifou. Tiens, pas plus tard que samedi dernier j'étais à la brasserie Coreff! Encore un coin supra sympa!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3294pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
@Legrizzly: Ha ben je mange plus des masses, alors forcément elles ont eu beaucoup plus de mal a descendre en ça et mon estomac. Mais ça reste une des seules activités le samedi que j'ai envie de faire en ce moment. C'est pas bien fou, mais 3h petites heures en terrasse avec une connaissance c'est déjà vachement mieux que de rester comme un con chez soi a ressasser les choses et à imaginer comment l'autre ou les deux autres passent éventuellement leur temps, ou communique via Messenger ou j'en sais rien.


Mais oui, j'ai bien senti le tout passer.. Et pourtant de mes études j'étais du genre a t'en descendre quelque une. Comme quoi on peut identifier l'état de santé/morale à la différence de bière que l'on buvait avant et après un évènement.. Il doit y avoir une étude à la con d'un Canadien la dessus, c'est toujours eux qui font des études à la con


Hahaha dans le genre fumiste tire au flanc, le gars qui a pondu une thèse de fin d'études sur la corrélation entre la quantité de bière consommée et le niveau de bonheur perçu est un champion du monde Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 909192 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 420 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 273 02 janvier 2024 à 14:03