EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 117

Aller à la page :   123 ... 116117118 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11614pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Courage Loukass !
À priori je rejoins bientôt le clan des "gardes alternées" je compatis donc tout particulièrement M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9604pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4211

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je pense que loukass est atteint du syndrome"trop de taf" a cause de la ferme .... Trop d'écran tue la santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3449pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2895
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Moi je pense que loukass est atteint du syndrome"trop de taf" a cause de la ferme .... Trop d'écran tue la santé



C'est ca ou alors il a choppé la merde en vente libre dont on se serait tous passé mais que beaucoup ont choppé et pas mal y sont resté malheureusement( cf confinement pour ceux qui n'aurait pas compris l'allusion ).

Loukass, tu peux pas utiliser de masque pour pouvoir border et changer tes enfants ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Moi je pense que loukass est atteint du syndrome"trop de taf" a cause de la ferme .... Trop d'écran tue la santé


Tu rigoles, depuis le début du confinement je galère a trouver des sample et maintenant les gens sont en congé...

@fission : si pas le choix, port du masque


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Chronopost, qui a balancer, je dis bien balancer le colis contenant le pc portable de ma maman pour son anniv, par dessus le muret.
Il na même pas sonné, enfin bref, je reçois le mail, colis livrée contre signature, de mieux en mieux.

Je veux bien covid tout ça, mais là faut arrêter, il sonne pas et signe a ma place et balance le truc.

Qu'il ne veuille pas de contact, donc pas de signature passe, il aurait pu sonner, me voir de loin et poser le colis sur le rebord du mur.

Je vais attendre lundi, je vais pas me gêner pour les appeler. Et encore plus si le portable a un soucis.

On se plaint de la poste, mais chronopost ( je sait, c'est la même boîte, même si séparé ) qui est censé être un service "haut de gamme".
Crotte quoi, la poste de ma petite ville, il sont plus soigneux.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le colis envoyé a mon ancienne adresse malgré une bonne étiquette, j'en ai eu un autre déposée devant la porte alors que j'ai été la et le mieux reste celui où le gars a déposé devant la boîte au lettre au bord de la route sous une pluie battante... Il a même pas pris le temps de passer le portail pourtant ouvert : excuse ? Distanciation sociale...

Après chronoposte te fait payer en option une assurance en cas de dégradation ou vol... Ca veut dire ce que ça veut dire 😁


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Chronopost, qui a balancer, je dis bien balancer le colis contenant le pc portable de ma maman pour son anniv, par dessus le muret.
Il na même pas sonné, enfin bref, je reçois le mail, colis livrée contre signature, de mieux en mieux.

Je veux bien covid tout ça, mais là faut arrêter, il sonne pas et signe a ma place et balance le truc.

Qu'il ne veuille pas de contact, donc pas de signature passe, il aurait pu sonner, me voir de loin et poser le colis sur le rebord du mur.

Je vais attendre lundi, je vais pas me gêner pour les appeler. Et encore plus si le portable a un soucis.

On se plaint de la poste, mais chronopost ( je sait, c'est la même boîte, même si séparé ) qui est censé être un service "haut de gamme".
Crotte quoi, la poste de ma petite ville, il sont plus soigneux.


Aujourd'hui Amazon m'informe que ma livraison est partie et sera livrée lundi, puis je vois le livreur : Chronopost. Ma première réaction : Pu...n pas eux.
Pour la petite histoire je me suis payé un écran en décembre, le livreur n'est jamais venu jusque chez moi alors qu'il y avait du monde et quand il m'a livré il a déposé mon colis au bureau de poste... à plus de 20km de mon domicile. Je n'ai que le permis moto, je te laisse imaginer la galère pour récupérer mon colis.
A chaque livraison de Chronopost (ou presque) on a droit à des emmerdes. Il suffit de lire les avis sur google au sujet de Chronopost Dijon, ça fait peur.
Vu tes mésaventures il faut croire que c'est le boxon dans chaque agence. De vrais champions leurs livreurs, c'est à se demander s'ils embauchent les gars qui ont été refusés par la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5438pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
À force de tirer sur les prix, La livraison devient vraiment une torture pour les acteurs de la logistiques, cela se répercute sur le consommateur...j' ai payé une livraison que 2.90e en plus du produit, cool mais je l'ai dans le baba pour le week-end et même jusqu'au 15 au moins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19960pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Mauny a écrit:
Moi je pense que loukass est atteint du syndrome"trop de taf" a cause de la ferme .... Trop d'écran tue la santé


Tu rigoles, depuis le début du confinement je galère a trouver des sample et maintenant les gens sont en congé...



Ta bien de la chance je pars jeudi et me reste encore 2 samples :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11614pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
La vie est une garce.
Non, voilà, simple constatation en passant M. Green

Edit pour ne pas me faire traiter de macho
La vie est un enfoiré.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9604pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4211

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Putain j'ai un mal de crane qui ne veut pas passer !!!!!! quelle misère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Retour d'enterrement ce matin à 10h, pas vraiment le moral, ami de ma femme. un peu compliquer aujourd'hui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11614pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Arriva ce qui devait arriver, j'ai racheté des herbes de Provence après 7mois d'abstinence Embarassé

"Les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problèmes" (les VRP)


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
@fouloud: Ha ben bravos. Après c'est un peu le même qu'une femme nan ? Sur le coup c'est bien et ensuite on redescend ?

Tien pour rester sur la même lancé, j'ai 99% de chance d'avoir retrouvé celui avec qui mon ex parlait pendant qu'on était en couple, un "paumé" très moche de 25 balais aussi, en cdd dans sa boite comme premier boulot. Et comble du summum je pense qu'ils se sont rapprochés en parlant des films Batman de Nolan auquel j'avais fait voir en Mars le premier à la dite Madame..
C'est une supposition puisque la dite madame ne me parle plus du tout depuis le 25 Juin, mais j'avais du temps à perdre. Si c'est lui j'ai retrouvé sa grande sœur, sa mère, son frère, etc..Rien de fou puisque c'est des réseaux sociaux, comptes privées ou pas. Mais oui, je me rends compte que c'est du stalk inquiétant Triste Le besoin de savoir et de savoir encore et toujours..

Bon, Fouloud, tu as pas envie de partager un peu? J'ai un bbq de prévu Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2020 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Arriva ce qui devait arriver, j'ai racheté des herbes de Provence après 7mois d'abstinence Embarassé

"Les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problèmes" (les VRP)


Moi aussi j'ai repris la cigarette depuis 4 jours car c'est si bon de se mettre au balcon, tranquille, par une soirée estivale.
Mais je compte et note tout ce que je consomme. Je me lâche pour l'été. Je redeviens sérieux après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 116117118 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 390 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 270 02 janvier 2024 à 14:03