EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Alors dans la catégorie pas lol du jour:
Mon magasin Carrefour était blindé ce matin comme je ne l'ai jamais vu alors que nous sommes vendredi matin (qu'est ce que ça va être ce soir et demain?).
Et la ville dans laquelle j'habite est mis sous quarantaine… et ce qui est drôle c'est que je ne suis pas mais que je dois y retourner bientôt pour y garder ma fille. Du coup, je fais quoi? comment je fais pour avoir des infos sur les zones en quarantaine?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Rennes en quarantaine ? Choqué
Sinon je pense qu'avec une pièce d'identité tu as le droit de rentrer chez toi, tout de même Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Rennes en quarantaine ? Choqué
Sinon je pense qu'avec une pièce d'identité tu as le droit de rentrer chez toi, tout de même Fou


Non, c'est Bruz. Mais apparemment il n'y a pas de restriction de circulation… enfin c'est que dit le site de la mairie.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends mieux pourquoi ma boîte n'a aucune confiance dans le télétravail (alors qu'on a des astreintes etc), forcément si tout le monde réduit le mot télétravail au sigle "TV" ça donne pas envie à l'employeur.

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse insatisfaction à venir:

https://www.les-crises.fr/chaque-journee-compte-comment-la-france-risque-de-condamner-de-nombreux-francais-par-son-inaction-face-au-coronavirus/?fbclid=IwAR2C9PMPsQz9Lb8u5l1Snh-c8MWFRuv0k8ZffzFRwV1FMQQGJUQ0eCYcWy4

Sans déc faites attention, tous, car on est déjà dans la panade et vu nos dirigeants qui se montrent une nouvelle fois totalement inutiles pour le pays la catastrophe est pour dans 15 jours grand max Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je ne peu pas m'empêcher de penser a V for Vendetta...

Bref... Perso : concert pas annulé, bar toujours ouvert, spa aussi... Donc je continue de vivre, on verra bien par la suite.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Dans "V", le gouvernement avait la solution avant la pandémie...
... là il a rien du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Anolnx a écrit:
Dans "V", le gouvernement avait la solution avant la pandémie...
... là il a rien du tout.


Y'a pas assez de mort pour proposer le vaccin (au passage j'y pense, mais ce scenario en vrai j'y crois pas hein on est d'ac)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Grosse insatisfaction à venir:

https://www.les-crises.fr/chaque-journee-compte-comment-la-france-risque-de-condamner-de-nombreux-francais-par-son-inaction-face-au-coronavirus/?fbclid=IwAR2C9PMPsQz9Lb8u5l1Snh-c8MWFRuv0k8ZffzFRwV1FMQQGJUQ0eCYcWy4

Sans déc faites attention, tous, car on est déjà dans la panade et vu nos dirigeants qui se montrent une nouvelle fois totalement inutiles pour le pays la catastrophe est pour dans 15 jours grand max Pleure ou Très triste


Chacun a ses points de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Grosse insatisfaction à venir:

https://www.les-crises.fr/chaque-journee-compte-comment-la-france-risque-de-condamner-de-nombreux-francais-par-son-inaction-face-au-coronavirus/?fbclid=IwAR2C9PMPsQz9Lb8u5l1Snh-c8MWFRuv0k8ZffzFRwV1FMQQGJUQ0eCYcWy4

Sans déc faites attention, tous, car on est déjà dans la panade et vu nos dirigeants qui se montrent une nouvelle fois totalement inutiles pour le pays la catastrophe est pour dans 15 jours grand max Pleure ou Très triste


Je reste en dehors de la politique, mais je doute qu'ils soient inutiles pour le coup... mais vu qu'ils sont pas médecins et que même les scientifiques vont pas nous pondre un traitement miracle et deux deux, on a l'impression qu'ils sont inutiles. Je pense qu'ils font de leurs mieux pour gérer la crise sans en créer d'autres.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Anolnx a écrit:
Dans "V", le gouvernement avait la solution avant la pandémie...
... là il a rien du tout.


Si ils ont la solution au financement des retraites Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
On se rassure comme on peux

En attendant vu les foyers dramatiques d'Italie et d'Espagne la Belgique bloque tout, alors qu'elle n'as que 400 cas.

Voilà des dirigeants qui pensent santé avant économie, comme la Chine.

Et oui le pays des droits de l'homme c'est devenu le pays du droit des lobbys, et la comparaison avec la Chine est osée mais au final qui prends le plus soin de son peuple par ses actions... ?

La France fait partie des pires élèves dans la gestion de cette épidémie et tout le monde le dis, et on pourras assister au résultat de cette inaction très bientôt, quand elle seras conjugué à notre système hospitalier en perdition.

Comme cela à été dis hier à la télé:

"C'est à vous, la France compte sur vous pour faire tout ce qu'il faut pour enrayer cette épidémie, à être responsable, car c'est à chacun et chacune de prendre les mesures qui s'imposent, donc allez voter."

Cool, en fait ils sont payés pourquoi à part pour privatiser les biens nationaux et favoriser sans cesse l'économie et ses acteurs principaux ?

Sinon pendant ce temps aucune consigne pour les voyagistes, ce qui fait que des gens devant voyager dans les pires pays contaminés doivent annuler eux-mêmes à leur frais, car il n'y a encore à ce jour aucune consigne de l'état, une fois encore pour ne pas plomber l'économie du secteur du tourisme

En gros c'est les gens qui payent de leur poche le manquements de l'état, et qui entretiennent les voyagistes de leur poche, pendant que ces même voyagistes ont déjà fait des demande de dédommagement à cause de la baisse de leur marché

Alors quand on seras en plein drame, faudra quand même un peu ouvrir les yeux sur les rôles de chacun et ce qui a motivé toutes les décisions prises, au fond le 49.3 le samedi soir en catimini en pleine explosion de l'épidémie ce ne seras plus grand chose au regard de ce qu'il vas advenir dans le sprochaines semaines Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bientôt les gens , le premier qui tousse , je tire à vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edge @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 29 mai 2012
Messages: 62

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Et oui le pays des droits de l'homme c'est devenu le pays du droit des lobbys, et la comparaison avec la Chine est osée mais au final qui prends le plus soin de son peuple par ses actions... ?


Mais oui, bien sur... il est "mieux" d'être chinois que Français...

Marmotte, chocolat, toussa toussa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Doucement sur la politique s'il vous plait. Chacun à ses avis, idées, points de vue et cie.

Profitons juste de la bonne ambiance virtuelle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28