EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Edge a écrit:
Valiant a écrit:
Et oui le pays des droits de l'homme c'est devenu le pays du droit des lobbys, et la comparaison avec la Chine est osée mais au final qui prends le plus soin de son peuple par ses actions... ?


Mais oui, bien sur... il est "mieux" d'être chinois que Français...

Marmotte, chocolat, toussa toussa !


Attention aux excès de tout blanc tout noir, ça rends souvent stérilement intuitif Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ok tranchons dans le vif Maléfique

edit Modo: merci de ne plus publier de connerie dernier rappel, après 7j de repos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui pas de politique ! D'ailleurs le virus déteste ça : il n'y a aucun risque pour les élections de dimanche il ne rentre pas dans les bureaux de vote par dégoût de la politique M. Green Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'imagines pas le bordel dans l'organisation des bureaux de vote... Marquage au sol, isoloirs retournés face au mur et sans rideaux...

Et moi je n'imagine pas le bordel la semaine prochaine quand il y aura un pic d'infections si on se cale sur les nouvelles italiennes en les recalant de 10 jours...

Heureuses les communes qui arriverons à trancher en un tour... Dimanche ça sera pas grand chose, mais le 25 faudra voter avec masque et pinces... Je le vois bien le report du 2ème tour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Après c’est comme tout virus, il ne s’attrape pas instantanément... Vous l’avez peut être eu sur les mains à un moment mais comme vous êtes bien propres et bien élevés, vous avez suivis les recommandations et vous êtes bien lavez les mains et c’est passé tranquille ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part hospitalisation de la semaine prochaine annulé il y a 20 min par l'hopital, je met en insatisf parce que je suis malade et vu que c'est reporté jusqu’à nouvel ordre, je suis pas près de trouvé une solution a mon problème de santé actuel ( hormis ceux que j'ai déjà ), vu que je suis catalogué comme personne a risque au vu de mon diabète, je peux comprendre que l'on ne me fasse pas prendre plus de risque en me rendant dans un un endroit potentiellement "dangereux". Mais moi je m’inquiète pas plus que cela du covid, je voudrais juste que l'on trouve une solution, parce que ce que j'ai actuellement est tout aussi mauvais.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Ok tranchons dans le vif Maléfique



Et maintenant tu relais des faux comptes twitter

https://twitter.com/afp_francais

ça c'est le vrais
https://twitter.com/afpfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens d'Auchan...Le magasin a été "dévalisé"...ça me rappelle lors de la guerre du Golfe où une pléthore d'idiots avaient fait de même. Panique ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Valiant a écrit:
Ok tranchons dans le vif Maléfique



Et maintenant tu relais des faux comptes twitter

https://twitter.com/afp_francais

ça c'est le vrais
https://twitter.com/afpfr


Non ?

Tu croyais que c'était un truc posé pour être sérieux ? Mort de rire

Y'a méprise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Je reviens d'Auchan...Le magasin a été "dévalisé"...ça me rappelle lors de la guerre du Golfe où une pléthore d'idiots avaient fait de même. Panique ridicule...

Ah mais là, c'est les "prédictions auto-réalisatrices"...
- faut que j'aille stocker 3 mois de vivres, va y avoir pénurie!
- mais non, même en Italie les magasins d'alimentaire sont ouverts...
* passage d'une rafale d'hystériques *
- tu vois, y'a bien eu pénurie...
Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai signalé ton post Valiant. Dsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui faut signaler ce genre de chose tu dois avoir raison, ça pourrait froisser, bien que ce ne soit que la réalité.

Moi ce que je voulais signaler c'est "Une pléthore d'idiots avaient fait de même"

Mais j’ai préféré tourner ça de cette manière satirique.

J'ai fait des réserves perso, car je suis dans les 5% des personnes les plus à risques, comme ça ma femme n'as pas à s'exposer non plus pendant quelques semaines car c'est dans les semaines à venir que ça va partir en vrille, et franchement, mais très franchement...

Ça m'as fait chier de voir ce monsieur parler de la sorte, comme pas mal de gens qui ne se rendent clairement pas compte de la situation, on leur en veux pas mais il y a des limites, il y a des morts et c'est loin d'être fini.

C'est comme une grippe qu'ils disent depuis un mois dans leurs sphères relationnelles, et pas de bol, maintenant tout le monde scientifique dis le contraire pourtant, et malgré ça, non, pas question de dire le contraire de ce que l'on as affirmé des semaines durant, non non, c'est important la réputation et ses plus proche amis se nomment temps et oubli.

Qu'il passe son temps à démontrer aux autres qu'il n'est pas n'importe qui m'importe peu, comme je l'ai dis, mais dans ce cas ça m'as fait chier, car c'est pas un choix mais une mesure pour certains qui est du simple bon sens vu leur condition, et la situation qui dérape en tout point.

Je le répète je n'en veux pas aux inconscients qui ne peuvent entrevoir la place qui est celle des "fragiles" dans cette situation, mais si au moins l'effort était fait de faire preuve de différenciation, ou à défaut de sagesse dans les propos, j'en serais gré à tout le monde.

Pour rappel, et ce ne sont pas des conneries:

https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Anolnx a écrit:
akathriel a écrit:
Je reviens d'Auchan...Le magasin a été "dévalisé"...ça me rappelle lors de la guerre du Golfe où une pléthore d'idiots avaient fait de même. Panique ridicule...

Ah mais là, c'est les "prédictions auto-réalisatrices"...
- faut que j'aille stocker 3 mois de vivres, va y avoir pénurie!
- mais non, même en Italie les magasins d'alimentaire sont ouverts...
* passage d'une rafale d'hystériques *
- tu vois, y'a bien eu pénurie...
Roulement des yeux

C'est un classique en effet Clin d'oeil

@Valiant
Franchement, lorsqu'on prend ses sources d'un site comme les crises.fr...
Ton égo a pris un coup la dernière fois et tu rumines cela depuis apparemment des semaines. J'y peux rien c'est ton problème Roulement des yeux

EDIT:
Citation:
On parle quand même d'un truc jamais vu depuis un siècle, et il y a un siècle, le monde n'avait pas du tout le même visage, mais tu es historien tu dois voir de quoi je parle j'imagine.

Apparemment la Grippe espagnole est passée dans les oubliettes de l'Histoire...C'était un soupçon plus mortel. A moins que tu veuilles nous dire que ce n'était pas il y a 1 siècle mais 102 ans... (même si certains pays étaient touchés encore en 1920). Je parle même pas des grippes asiatiques fin des années 50 et 60...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Lâché de skuds.

Ça vous réussit pas les épidémies M. Green

Célébrons plutôt les énormes efforts que nous faisons pour baisser le niveau de gazs à effet de serre...

Ah on me dit dans l'oreillette que hein ?


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123456 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28