EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 103

Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Etienne Klein c'est un salarié du CEA (centre d'étude atomique) et un producteur de radio. Un gars qui voulait faire polytech ou normale sup.

J'ai du mal à y voir un homme qui remettrait en doute n'importe quel étage de l'état. Du coup son opinion est pour moi moins impactante que d'autres, malgré son copieux bagage scientifique...en philosophie.

Le vaccin ne fonctionne que si on vaccine tout le monde sur un temps court. On fait l'armée mexicaine au lieu jouer au régiment de grenadiers, qui attend l'ordre pour tirer.

On gaspille nos doses de vaccins, et les médecins/experts le savent et le répètent, il faut souffler le virus.

On souhaite se faire vacciner pour faire comme avant, au lieu de réfléchir fin de l'épidémie. C'est normal, ce sont nos instincts d'individus.

Dommage que nos dirigeants ne prennent pas de décisions à hauteur de nations, de continents. On y arrive pour l'économie, les armes les trains les avions...

Vivement le début de l'humanité...


Je suis d'accord de ce que tu souhaites pour le monde mais on donne seulement notre opinion et on n'a pas les compétences pour résoudre le problème de la pandémie. C'est compliqué de diriger et on ne ferait pas mieux que nos dirigeants.


Dernière édition par Bobblebubble le 16 avril 2021 à 22:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Etienne Klein c'est un salarié du CEA (centre d'étude atomique) et un producteur de radio. Un gars qui voulait faire polytech ou normale sup.

J'ai du mal à y voir un homme qui remettrait en doute n'importe quel étage de l'état. Du coup son opinion est pour moi moins impactante que d'autres, malgré son copieux bagage scientifique...en philosophie.

Le vaccin ne fonctionne que si on vaccine tout le monde sur un temps court. On fait l'armée mexicaine au lieu jouer au régiment de grenadiers, qui attend l'ordre pour tirer.

On gaspille nos doses de vaccins, et les médecins/experts le savent et le répètent, il faut souffler le virus.

On souhaite se faire vacciner pour faire comme avant, au lieu de réfléchir fin de l'épidémie. C'est normal, ce sont nos instincts d'individus.

Dommage que nos dirigeants ne prennent pas de décisions à hauteur de nations, de continents. On y arrive pour l'économie, les armes les trains les avions...

Vivement le début de l'humanité...


Le mec te (pas à toi hein 😅) dit surtout qu'en dehors des discussions de comptoir que quand on ne sait pas on ferme son bec.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien vrai. Et ça explique la confusion créée par les médias. Les médias n'étant rentables que grâce aux interludes publicitaires, il est important de brasser du vent. Fondé, non fondé, juste, il faut du flux d'air.

Du coup pour réfléchir sur cette situation (et toutes les autres) il faut déjà se dispenser d'écouter les journalistes/chroniqueurs/personnalités.

On a ensuite de l'espace libre pour écouter les opinions divergentes des gens du métier.

Et bien sur, quand un gars du métier devient animateur/polémiste/omniprésent dans les médias, on peut le ranger avec les journalistes de formation ( Didier R. par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
On va faire plus simple. Pour la santé, regardez du coté de l'oms. Sinon quand un gars vous dis qu'il vaut mieux se taire que raconter de la merde, il est généralement préférable d'écouter son conseil.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Vous faites chi er avec vos polémiques, il y a des vrais problèmes dans le monde et bfm n'en parle même pas et bien voila je balance même pas peur : https://www.lepoint.fr/monde/le-royaume-uni-confronte-a-une-penurie-de-nains-de-jardin-16-04-2021-2422506_24.php

J'ai cru que l'article était publié le 1er avril mais non, c'est bien le 16 avril ! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va loin quand-même là...

On peut très bien rien faire du tout.. jouer la carte de l'immunité collective à l'échelle mondiale sans vaccins ni confinements. C'est comme ça que la grippe espagnole a disparue.. en 3 ans, avec de 20 à 100 millions de morts.. à l'époque on était 4 fois moins nombreux, et on avait pas 10% de la population mondiale âgée de plus de 65 ans, et on voyageait beaucoup moins.. maintenant on soigne mieux c'est sur, mais si les reas sont saturées bas on vire clodo comme en 17 et on transformera les gymnases en mourroirs... Libre à chacun de calculer ce que cela coûterait en vies humaines..

Sans déconner le Chili a vacciné essentiellement avec le vaccins chinois qui est une grosse escroquerie, même les chinois l'ont reconnu... et se tape les variants UK et BR en plus..tout comme Sputnik soit dit en passant.. les slovènes ont renvoyé les vaccins car non conformes..

Le UK et Israël avec Pfizer et AZ bah ils réouvrent le pays..

Et les pays qui s'en sont sortis le mieux sont ceux qui ont toujours pris des mesures de confinement strict et de traçage systématique des cas.... Et de manière anticipée..

Les pays qui ont laissé circuler le virus et qui n'ont pas pris les mesures adéquates bah c'est facile il suffit de regarder les stats de l OMS ou de la surmortalité, ils sont tout en haut.. ceux dont je parle dans mon paragraphe précédent sont tout en bas... Coïncidence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que les autre vaccin, qui sont toujours en phase de test, sont mieux ? Aucune données à part celle que les fabricants veulent bien communiqué..
Comment font les "expert" pour peser le bénéfice/risque ?

Et les pays qui n’ont pas confiné, comme la suède ? Il y à moins de mort/habitant qu'en France comment expliqué cela.

Il y en à un qui a dit "si le virus était si mortel, il n'y aurai pas besoin d'une campagne de marketing, les gens irai d'eux même se faire vacciné"

Tout est relatif comme disais l'autre, tout dépend du point de vue.

Les USA ne sont pas vacciné en masse et au texas ou en floride la vie reprend sont cours, pendant ce temps là en belgique les manifestant se font chargé à cheval dans la gueule.

Bon week end les fermiers, et les laitière !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Parce que les autre vaccin, qui sont toujours en phase de test, sont mieux ? Aucune données à part celle que les fabricants veulent bien communiqué..
Comment font les "expert" pour peser le bénéfice/risque ?

Et les pays qui n’ont pas confiné, comme la suède ? Il y à moins de mort/habitant qu'en France comment expliqué cela.

Il y en à un qui a dit "si le virus était si mortel, il n'y aurai pas besoin d'une campagne de marketing, les gens irai d'eux même se faire vacciné"

Tout est relatif comme disais l'autre, tout dépend du point de vue.

Les USA ne sont pas vacciné en masse et au texas ou en floride la vie reprend sont cours, pendant ce temps là en belgique les manifestant se font chargé à cheval dans la gueule.

Bon week end les fermiers, et les laitière !


Stop aux théories conspi stp. Dernier avertissement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Parce que les autre vaccin, qui sont toujours en phase de test, sont mieux ? Aucune données à part celle que les fabricants veulent bien communiqué..
Comment font les "expert" pour peser le bénéfice/risque ?

Et les pays qui n’ont pas confiné, comme la suède ? Il y à moins de mort/habitant qu'en France comment expliqué cela.

Il y en à un qui a dit "si le virus était si mortel, il n'y aurai pas besoin d'une campagne de marketing, les gens irai d'eux même se faire vacciné"

Tout est relatif comme disais l'autre, tout dépend du point de vue.

Les USA ne sont pas vacciné en masse et au texas ou en floride la vie reprend sont cours, pendant ce temps là en belgique les manifestant se font chargé à cheval dans la gueule.

Bon week end les fermiers, et les laitière !

Ben en fait, oui les gens veulent se faire vacciner. Même en France... Les files d'attente sont complètes, le problème vient de l'organisation des centres de vaccination.

Les USA sont au contraire bien vaccinés ou en passe de l'être, et tu sais pourquoi le pays rouvre ? Parce qu'il n'y a pas de sécu sociale. Donc la population s'assume elle-même, comme une grande. Tu n'en as rien à faire et tu veux faire spring break puis choper le covid ? C'est ton problème et tu n'auras que tes yeux pour pleurer car tu ne coûteras pas 1$ à la collectivité.

Et concernant la Belgique ce n'était pas une manifestation mais un festival sauvage qui a tourné en rébellion contre la police lorsqu'ils ont demandé d'évacuer, et ça a fini en émeute.
Et là pour le coup tu peux me croire car j'y étais.

Sinon, Eldran64 a déjà demandé deux fois, avec subtilité et tact, d'arrêter, maintenant on s'y tient, merci.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Parce que les autre vaccin, qui sont toujours en phase de test, sont mieux ? Aucune données à part celle que les fabricants veulent bien communiqué..
Comment font les "expert" pour peser le bénéfice/risque ?

Et les pays qui n’ont pas confiné, comme la suède ? Il y à moins de mort/habitant qu'en France comment expliqué cela.

Il y en à un qui a dit "si le virus était si mortel, il n'y aurai pas besoin d'une campagne de marketing, les gens irai d'eux même se faire vacciné"

Tout est relatif comme disais l'autre, tout dépend du point de vue.

Les USA ne sont pas vacciné en masse et au texas ou en floride la vie reprend sont cours, pendant ce temps là en belgique les manifestant se font chargé à cheval dans la gueule.

Bon week end les fermiers, et les laitière !


Tu peux pas comparer des pays qui n'ont pas la même culture, la même densité de population, les mêmes modes de vie.. compares la Suède à la Finlande ou à la Norvège.. surmortalité de 15% pour la Suède, 3,3% pour la Finlande et 0,9% pour la Norvège... Par ailleurs la surmortalité en France était de 13,6% entre mars 2020 et fév 2021, 2 points de moins que la Suède...

Par ailleurs les USA ont vaccinés 38% de la population (avec Pfizer/moderna eux, pas avec le vaccin chinois), tu m'étonnes qu'ils commencent à reprendre une vie normale!

Sérieux je comprends pas comment on peut nier l'évidence les faits sont là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Parce que les autre vaccin, qui sont toujours en phase de test, sont mieux ? Aucune données à part celle que les fabricants veulent bien communiqué..
Comment font les "expert" pour peser le bénéfice/risque ?

Et les pays qui n’ont pas confiné, comme la suède ? Il y à moins de mort/habitant qu'en France comment expliqué cela.

Il y en à un qui a dit "si le virus était si mortel, il n'y aurai pas besoin d'une campagne de marketing, les gens irai d'eux même se faire vacciné"

Tout est relatif comme disais l'autre, tout dépend du point de vue.

Les USA ne sont pas vacciné en masse et au texas ou en floride la vie reprend sont cours, pendant ce temps là en belgique les manifestant se font chargé à cheval dans la gueule.

Bon week end les fermiers, et les laitière !


Il y a des millions de personnes déjà vacciné avec des retours sur les effets secondaires collecté par l'état. Sa prend 5 seconde a recherché.
"En France, "23 cas, dont 8 décès au total" de thromboses rares et de troubles de la coagulation ont été recensés depuis le début de la vaccination avec AstraZeneca."

La france et la suéde sont pas vraiment comparable en terme de densité de population, de systeme de santé, culture etc... mais sa on te la déjà dit des tonnes de fois. On a aussi fait la comparaison entre la suéde et ces voisins. C'est bizarre pourquoi personne n'utilise le Brésil comme exemple de pays qui ne confine plus? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2021 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Stop svp. Si Legrizzly est sourd à nos arguments, s'acharner sur lui ne fera que renforcer ses convictions. Donc on arrête là dessus avec lui.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2021 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'on pourra en discuter calmement mais pas à ce moment : les esprits sont trop échauffés et ce serait mauvais pour nous tous.
Legrizzly : Prend bien soin de toi et passe un excellent week-end !


Dernière édition par Bobblebubble le 17 avril 2021 à 00:49; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2021 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

théories conspi


Mes propos sont vérifiables, je peux sourcé et étayer, je l’ai fait quand le film hold up a été critiqué ici, il y a eu un long débat, des reproches sur le passif de certains intervenants, mais personne n’a répondu sur le fond de mon argumentaire, « conspi, reptilien, terre plate, lune artificielle, théorie fumeuse » ça oui, des mots qui détourne et ferme le débat, en m’associant des concepts que je trouve autan ridicule que n’importe qui, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais encore mon temps a appuyer mes idées.

On a pu jouer des parties de PUBG et tapé des barres, mais parce que je pense et assume penser différemment alors il faut me couper la tête en public, je vous ai invité à échanger en privé, mais la bizarrement il n’y a personne, comme sur le fond. J’ai du m’adapter à ma situation depuis mon accident de voiture, j’ai mon entreprise et ça tourne merci seigneur, si CCL me bannit parce que non je ne ferme pas ma gueule, surtout pas quand on me parle mal (et la @Eldran je ne te vise pas), c’est vraiment le dernier de mes soucis.

Bonne soirée


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2021 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
eldran64 a écrit:

théories conspi


Mes propos sont vérifiables, je peux sourcé et étayer, je l’ai fait quand le film hold up a été critiqué ici, il y a eu un long débat, des reproches sur le passif de certains intervenants, mais personne n’a répondu sur le fond de mon argumentaire, « conspi, reptilien, terre plate, lune artificielle, théorie fumeuse » ça oui, des mots qui détourne et ferme le débat, en m’associant des concepts que je trouve autan ridicule que n’importe qui, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais encore mon temps a appuyer mes idées.

On a pu jouer des parties de PUBG et tapé des barres, mais parce que je pense et assume penser différemment alors il faut me couper la tête en public, je vous ai invité à échanger en privé, mais la bizarrement il n’y a personne, comme sur le fond. J’ai du m’adapter à ma situation depuis mon accident de voiture, j’ai mon entreprise et ça tourne merci seigneur, si CCL me bannit parce que non je ne ferme pas ma gueule, surtout pas quand on me parle mal (et la @Eldran je ne te vise pas), c’est vraiment le dernier de mes soucis.

Bonne soirée


Mec, j'aime pas faire ça. Je suis contre la censure et encore plus contre les bans. Mais là ça va se traduire par une sanction ou par un autre avertissement. Je file le dossier aux modos car je ne serai pas impartial pour la suite.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44