EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 130

Aller à la page :   123 ... 129130131132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais ça ne m’intéresse même plus de débattre, aller vous faire injecter si ça vous chante mais sans moi, a croire que vous ne sortez pas de votre bulle, dehors tout vas bien, ha oui j'ai un client qui s'est plein de tousser et d'etre positif, il a fait les deux doses... Génial ! Il en faut une troisième, bref, il y a des traitement alternatifs, il n'y a pas de tas de cadavre au bout de la rue, on se fait balader sur un rhume, des test PCR bidon, et des chiffre bricolé attention, mon avis n'engage que moi.

Bonne soirée les fermiers


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Non mais ça ne m’intéresse même plus de débattre, aller vous faire injecter si ça vous chante mais sans moi, a croire que vous ne sortez pas de votre bulle, dehors tout vas bien, ha oui j'ai un client qui s'est plein de tousser et d'etre positif, il a fait les deux doses... Génial ! Il en faut une troisième, bref, il y a des traitement alternatifs, il n'y a pas de tas de cadavre au bout de la rue, on se fait balader sur un rhume, des test PCR bidon, et des chiffre bricolé attention, mon avis n'engage que moi.

Bonne soirée les fermiers


Bon vent 💨 👋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
...il n'y a pas de tas de cadavre au bout de la rue,...

Bonne soirée les fermiers

En Inde ça n'a pas l'air fun quand même cette maladie :
https://www.franceinter.fr/monde/en-images-en-inde-des-crematoriums-a-ciel-ouvert-pour-les-morts-de-la-covid
Il n'y a pas l'air d'avoir des cadavres dans les rues mais j'ai l'impression qu'ils ont eu un moment de panique quand même.
Heureusement cela a l'air de s'être calmé.

Faire des statistiques sur un cas ça reste un biais cognitif connu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Parlons de la vaccinnation maintenant. Le developpement d'un vaccin prend 10 ans en moyenne.
Pourquoi ? Parce que l'objectif d'un vaccin, n'est pas de proteger d'une forme X ou Y d'une maladie, mais d'etre sur a 100% que si un corps l'attrape, il le tue tellement vite qu'il n'a pas le temps de s'adapter. C'est comme tuer une mouche avec un tank. 0 chance pour le virus de s'adapter, de muter, de se transmettre, etc.
Un vaccin est quelque chose de tres complexe a creer, qui prend beaucoup de temps pour etre efficace parce que pour qu'il le soit, on doit bien connaitre la maladie. Les vaccins d'aujourd'hui contre le covid-19 n'en sont pas en realite, tout simplement parce qu'il ne remplisse pas leur role, immuniser.

Au moment ou un produit augmente les anticorps contre un virus qui mute, mais n'empeche pas le virus d'agir a l'interieur du corps, ce produit fait tout le contraire de ce pouquoi il est fait. Cet effet a un nom, cela se nomme Antibody Dependent Enhancement. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer avec le covid-19 et cette "vaccinnation". Les vaccins, qui ne sont pas au point, encourage la transmition et renforce le virus.
L'Antibody Dependent Enhancement est evidemment quelque chose qui arrive naturellement aussi, c'est normal. Mais les vaccins actuels, encourage ce procede.

Chacun fait comme il le sent, chacun doit etre le libre, c'est imperatif. Mais c'est bien de savoir que les plans pandemie ne sont pas respecte. Et ils ne le sont pas parce que ca fait peur de changer de mode de vie, de facon de penser, de facon de faire dans notre societe. Celui qui changera et s'adaptera a un nouveau mode de vie sera le grand gagnant de cette pandemie.

Ce que tu dis est faux.
Le développement d'un vaccin prend moins de temps que ça, ce qui est long, et c'est à relativiser, ce sont les phases de tests.

Pour le Corona, l'ADN du virus a été séquencé fin 2019 et le vaccin était prêt deux mois plus tard. Si on ne l'a vu arriver qu'en 2021 c'est parce qu'il a fallu un peu plus d'un an pour en faire les tests cliniques, et vu la technologie du vaccin, mARN, ça a pu se faire particulièrement rapidement.
Pour rappel les vaccins mARN sont connus depuis 30 ans et ont été découverts par Moderna. Mais c'est vrai, le Corona est sa première application àgrande échelle.
Pour rappel également, aucun vaccin n'a jamais présenté d'effet secondaire après plus de 6 mois. Jamais. C'est dans la nature-même du vaccin, réaction virulente forte durant les 2 premières semaines, puis disparition.
Avec les vaccins mARN il n'y a même pas de charge virale dedans, juste le mode d'emploi pour que l'organisme sache comment le détruire. Tout ça grâce au séquençage de l'ADN du virus. Pas besoin d'un tank pour tuer la mouche si tu sais précisément quoi faire pour l'avoir à coup sûr, on ne parle pas de chimio, là. Il n'y a pas non plus d'augmentation d'anticorps dans l'organisme suite au vaccin (puisque, une fois de plus, il n'y a pas de charge virale dedans).
Et globalement, le vaccin est désormais passé en phase 4.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
C'est aussi (à ma connaissance) la première fois que tous les labos et scientifiques compétents du monde ont concentrés leur temps et leurs efforts autour d'un même objectif, et avec un budget "quasi-illimité".
Ça doit aider pour faire du vite fait, bien fait.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Beskargam a écrit:
Parlons de la vaccinnation maintenant. Le developpement d'un vaccin prend 10 ans en moyenne.
Pourquoi ? Parce que l'objectif d'un vaccin, n'est pas de proteger d'une forme X ou Y d'une maladie, mais d'etre sur a 100% que si un corps l'attrape, il le tue tellement vite qu'il n'a pas le temps de s'adapter. C'est comme tuer une mouche avec un tank. 0 chance pour le virus de s'adapter, de muter, de se transmettre, etc.
Un vaccin est quelque chose de tres complexe a creer, qui prend beaucoup de temps pour etre efficace parce que pour qu'il le soit, on doit bien connaitre la maladie. Les vaccins d'aujourd'hui contre le covid-19 n'en sont pas en realite, tout simplement parce qu'il ne remplisse pas leur role, immuniser.

Au moment ou un produit augmente les anticorps contre un virus qui mute, mais n'empeche pas le virus d'agir a l'interieur du corps, ce produit fait tout le contraire de ce pouquoi il est fait. Cet effet a un nom, cela se nomme Antibody Dependent Enhancement. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer avec le covid-19 et cette "vaccinnation". Les vaccins, qui ne sont pas au point, encourage la transmition et renforce le virus.
L'Antibody Dependent Enhancement est evidemment quelque chose qui arrive naturellement aussi, c'est normal. Mais les vaccins actuels, encourage ce procede.

Chacun fait comme il le sent, chacun doit etre le libre, c'est imperatif. Mais c'est bien de savoir que les plans pandemie ne sont pas respecte. Et ils ne le sont pas parce que ca fait peur de changer de mode de vie, de facon de penser, de facon de faire dans notre societe. Celui qui changera et s'adaptera a un nouveau mode de vie sera le grand gagnant de cette pandemie.

Ce que tu dis est faux.
Le développement d'un vaccin prend moins de temps que ça, ce qui est long, et c'est à relativiser, ce sont les phases de tests.

Pour le Corona, l'ADN du virus a été séquencé fin 2019 et le vaccin était prêt deux mois plus tard. Si on ne l'a vu arriver qu'en 2021 c'est parce qu'il a fallu un peu plus d'un an pour en faire les tests cliniques, et vu la technologie du vaccin, mARN, ça a pu se faire particulièrement rapidement.
Pour rappel les vaccins mARN sont connus depuis 30 ans et ont été découverts par Moderna. Mais c'est vrai, le Corona est sa première application àgrande échelle.
Pour rappel également, aucun vaccin n'a jamais présenté d'effet secondaire après plus de 6 mois. Jamais. C'est dans la nature-même du vaccin, réaction virulente forte durant les 2 premières semaines, puis disparition.
Avec les vaccins mARN il n'y a même pas de charge virale dedans, juste le mode d'emploi pour que l'organisme sache comment le détruire. Tout ça grâce au séquençage de l'ADN du virus. Pas besoin d'un tank pour tuer la mouche si tu sais précisément quoi faire pour l'avoir à coup sûr, on ne parle pas de chimio, là. Il n'y a pas non plus d'augmentation d'anticorps dans l'organisme suite au vaccin (puisque, une fois de plus, il n'y a pas de charge virale dedans).
Et globalement, le vaccin est désormais passé en phase 4.


Je pense que c'est ce genre de message explicatif qui est le plus nécessaire.

Cool Knap :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
S'il devait y avoir une insatisfaction, c'est que vu que le vaccin est mARN, tout le travail qu'on a fait sur F@h, bien que marrant, n'a servi à "rien" M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
S'il devait y avoir une insatisfaction, c'est que vu que le vaccin est mARN, tout le travail qu'on a fait sur F@h, bien que marrant, n'a servi à "rien" M. Green



Si c'était bien sympa ! C'était un moment de plaisir et d'effort commun.

Et puis j'étais le first YEAAAAAH NE PAS l'oubliez je vous avais distancer et de loin 😘
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui prend du temps en plus des tests c'est de réunir les fonds.. et la les pays ont vu la catastrophe économique (la sanitaire osef, limite on réglait le problème des retraites) arriver , ils ont ouvert les robinets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
C'est aussi (à ma connaissance) la première fois que tous les labos et scientifiques compétents du monde ont concentrés leur temps et leurs efforts autour d'un même objectif, et avec un budget "quasi-illimité".
Ça doit aider pour faire du vite fait, bien fait.


Faux. Une bonne guerre mondiale et tout le monde cherche comment mettre la pâtée à son voisin en même temps, bon par contre on partage pas à ce moment là... Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakersy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

322pts

Inscrit le: 01 juillet 2019
Age: 32
Messages: 87
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
Par rapport au temps de développement du vaccin, quelques éléments de réponse :

"Habituellement, il faut entre dix et quinze ans. La mise au point de ce vaccin a donc été très rapide, c’est une réalité. Pourquoi est-ce allé si vite ? Les deux premières phases constituent la recherche de la cible. Elles prennent normalement quatre à cinq ans. On les a zappées. On a, en effet, fait le pari (et rétrospectivement, on a eu raison) que le Sars-Cov-2 (Covid-19) avait la même protéine (Spike) que deux autres virus, déjà connus et étudiés, le Mers-CoV et le Sars-CoV. C’est cette protéine, que l’on connaît, que visent tous les vaccins contre le Covid-19.

Il y a habituellement quatre phases de développement. Phase 1 : on étudie l’efficacité de la molécule sur un faible nombre de volontaires. Phase 2 : on recherche la meilleure dose, celle qui aura le meilleur rapport bénéfice-risque, avec un peu plus de volontaires sains. Phase 3 : on teste l’efficacité du vaccin sur un grand nombre de patients (40 000 malades et un suivi d’au moins six mois pour 20 % d’entre eux). Ces trois phases sont habituellement faites successivement.

Là, parce qu’il y avait urgence, parce que de l’argent public a été mis sur la table en quantité, et parce qu’il y avait un très grand nombre de patients concernés disponibles (parce que c’est une épidémie mondiale), on a commencé les trois phases en même temps. Les industriels n’ont pas eu peur de s’engager dans la phase 3 sans connaître les résultats de la phase 1 puisqu’ils ne prenaient pas de risques financiers."


https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/on-est-des-cobayes-quelques-idees-recues-sur-le-vaccin-anti-covid-25f2a710-e891-11eb-80ca-f52084547a2e


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Petit vote, par le comité paritaire, combo Assemblée nationale + sénat :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-covid-19-il-y-a-des-gens-qui-sont-dans-la-mobilisation-irrationnelle-parfois-cynique-manipulatrice-juge-emmanuel-macron-apres-les-manifestations-anti-pass-sanitaire_4715449.html

edit :
Le résumé du pdf de l'enquête du sénat sur la stratégie de gestion de H1N1 par le gouvernement Français, page 101 donc :

"B. UNE STRATÉGIE VACCINALE FIGÉE PAR LES CONTRATS PASSÉS
AVEC LES FOURNISSEURS DE VACCINS

La stratégie vaccinale définie en mai et juin 2009 par le Gouvernement français était dictée par la nécessité d’être en état de faire face à toutes les hypothèses d’évolution de la pandémie. A mesure que les incertitudes se réduisaient, elle aurait dû pouvoir s’adapter en conséquence. C’était malheureusement totalement impossible, car les contrats de fourniture de vaccin - largement semblables d’ailleurs à ceux qui ont été
conclus par d’autres Etats - interdisaient tout changement de cap.

Devant la commission d’enquête, le directeur général de la santé avait évoqué la grippe porcine de 1976 aux Etats-Unis et l'absence de choix que sa gestion avait laissé à l'exécutif, engagé dans une voie unique et sans retour.

En matière de stratégie vaccinale, le Gouvernement français n'a pas eu non plus beaucoup de choix : il s'est trouvé enfermé dans une situation dont il n’a pu sortir que par la résiliation des contrats. Si la situation était devenue dramatique, il n’aurait pas obtenu en temps et en heure les vaccins nécessaires et se serait trouvé sans moyen de réagir devant une catastrophe sanitaire. Elle a heureusement évolué dans l’autre sens et la catastrophe n’est « que » financière."
https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2021 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je voudrais quand même apporter des précisions sur le Vaccin Arn car il est dit un peu tout et n'importe quoi .
Comme je l'ai dit je n'ai aucun soucis avec ce vaccin , je suis en guerre contre le principe du pass sanitaire tel que déployé (et heureusement redéssiné de manière intelligente par le Sennat aujourd'hui ) .

L'Arn est une technologie formidable et non elle n'a pas 30 ans , le principe a été découvert il y a presque 45 ans, les premières expérimentations ont été motivés dans les années 80 sans succès puis laissée en "pause" pendant très longtemps.

La différence entre un vaccin conventionnel et l'arn est que le vaccin est l'injection de la maladie sous une forme affaiblie pour fabriquer des anticorps efficaces, c'est permanent et très long à développer .

L'Arn a été relancé en 2002 par un Biochimiste Arménien et sa femme Biochimiste également qui avaient pour but d'utiliser cette technologie pour apprendre au corps à lutter contre les cancers . Le principe est "simple" , l'Arn donne l'information aux cellules pour fabriquer d'elles mêmes leur défense et surtout identifier le virus .
Mais là ou c'était compliqué c'est que les biochimistes butait sur le système imunitaire lui même qui considérai l'arn comme un virus et donc le repoussait . Il fallait donc trouver comment contourner "la barrière" naturelle pour que notre corps accepte l'information . C'est un acide et comme tout acide il ne reste pas dans l'organisme .
La différence se situe donc bien là et elle est de taille en plus d'être prometteuse pour l'avenir, si l'Arn est vraiment fonctionnel pour les maladies ou les petites pathologies c'est des centaines de millier de personnes qui vont revivre , peut être même un jour ça fonctionnera pour Alzheimer , pour la vue et que sais-je ?

Alors oui je suis et je resterai un anti pass sanitaire , par principe , je le vomis 100 fois ou du moins pas dans sa forme actuelle , pas comme ça .

Mais ceux qui disent que l'Arn est dangereux, que c'est une manipulation génétique ou je sais pas quoi, franchement sans faire mon "je sais tout " , lisez quelques science et vie dédiés (numéro spécial de 2018 de mémoire ) ou autre papiers sérieux (évitez internet car plus rien n'est fiable ) ou si vous avez la chance de discuter avec un biochimiste ça peut être super .

En revanche je comprend les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner, qui pensent qu'elle n'en n'ont pas l'avantage ou quoique ce soit et je le respecte totalement , comme je l'ai dit et répété , les méthodes de ce GVT me font vomir et je ne jetterai pas la pierre sur mon prochain car il pense de manière différente . je vais avoir ma dose le 10 , dans mon monde idéal j'aurai aimé pouvoir aller manger avec une femme (mignone tant qu'à faire ) dans un bon restaurant , moi vacciné, elle non et qu'elle est juste eue à m'en informé et en informer le restaurant et qu'on soit mis un peu plus loin que les autres, moi en tout connaissance de causes et les autres protégés et informés que cette personne n'est pas vacciné . Pas plus loin, sans pass à la con.
On aurait pu faire pareil pour isoler un wagon de train pour les voyages , un tribune aux matchs de foot, aménager les lieux de travails etc etc . Bonne nuit.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis du même avis:
«Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre (...) Ce n'est pas ça la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2021 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
@poca Si on ramène cette logique au quotidien, on peut aussi interdire au gens de conduire car il peuvent tuer aussi.

Cette société moderne occidentale a vraiment un tabou avec la mort, pour ma part je ne vois personne, toujours en télétravail, que je sois vacciné ou non, cela ne fera aucune différence.

Pour ce qui est de comment gérer une pandémie, personne n'a la réponse, les scientifiques font des erreurs, pendant la crise la constante était qu'il ne savait rien.

Pour l'instant on a recul très limité sur ces "vaccins", entre les thromboses et les myocardites, on peut ne pas affirmer qu'il n'y a zéro risque. Ce qui défende corps et âmes ont soit des compétences pour voir l'avenir que je n'ai pas, soit ce sont des déprimés, qui pourrait s'injecter n'importe quoi du moment qu'ils peuvent continuer à voyager et polluer la planète et surtout consommer.

Je pense me faire vacciner, mais ce ne sera pas de l'ARN, et c'est mon choix, je ne critique pas ce qui le fonts, chacun devrait avoir au minima le choix sur le vaccin. J'attendrai soit le Novavax ou celui de sanofi, L'ARN date depuis longtemps, mais n'a jamais été utilisé à aussi grande échelle, rien ne dit que demain ou dans 10 ans on ne découvre pas des problèmes.

Depuis quelque mois, il y a une haine dans ce pays qui vient de mon expérience en grande partie des Pro vaccins, il y a aussi des antivax. Moi je ne condamne personne qu'il se fasse vacciner ou non, chacun son choix et il faut les assumer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 129130131132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44