EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2020 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite séance d'hypnose, ça vous dit?
Alors actionnez votre adblock et copiez et accédez à ce lien.

Citation:
https://youtu.be/GqyFRHSfyuc?t=332


Si vous avez envie de donner des baffes aux mec, c'est bon signe.
Vous êtes en train de vous détendre. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Retour à Paris, 100% de masques dans le TER, distance physique respectée... Et la même bouse de retards du train qu'avant le covid M. Green
La vie normale reprend ses droits Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2020 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
voila un message de la cousine de ma femme qui , au final , s'adresse à tout le monde :

"Je me rends compte que presque personne n'a connaissance de notre existence, les #apresj20 #apresj50. Nous sommes nombreux, mais personne n'en parle. Cela fait pour moi 60 jours que j'ai des symptômes de covid19. Essoufflement, douleurs thoraciques, toux, maux de tête, courbatures, fatigue etc.
Pas de gravité, mais une persistance des symptômes. Certainement des lésions pulmonaires (confirmation semaine prochaine). Pour certains, symptômes cardiaques, neuro, fièvre qui revient...
La durée de guérison est encore inconnue. Les informations qui parlaient d'une guérison moyenne de 14 jours sont obsolètes. Il n'y a pour le moment pas d'étude complète menée.

J'ai 26 ans, je n'ai aucun antécédent, je suis sportive, mon coeur et mes poumons sont performants. Et pourtant cela fait 2 mois que je suis épuisée, que j'ai mal à chaque respiration.

Faites attention à vous, n'importe qui peut tomber malade, le déconfinement ne signifie pas la fin du virus.

Restez chez vous si vous le pouvez. 🙏"

à méditer .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calambiel @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 26 juin 2019
Age: 27
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
voila un message de la cousine de ma femme qui , au final , s'adresse à tout le monde :

"Je me rends compte que presque personne n'a connaissance de notre existence, les #apresj20 #apresj50. Nous sommes nombreux, mais personne n'en parle. Cela fait pour moi 60 jours que j'ai des symptômes de covid19. Essoufflement, douleurs thoraciques, toux, maux de tête, courbatures, fatigue etc.
Pas de gravité, mais une persistance des symptômes. Certainement des lésions pulmonaires (confirmation semaine prochaine). Pour certains, symptômes cardiaques, neuro, fièvre qui revient...
La durée de guérison est encore inconnue. Les informations qui parlaient d'une guérison moyenne de 14 jours sont obsolètes. Il n'y a pour le moment pas d'étude complète menée.

J'ai 26 ans, je n'ai aucun antécédent, je suis sportive, mon coeur et mes poumons sont performants. Et pourtant cela fait 2 mois que je suis épuisée, que j'ai mal à chaque respiration.

Faites attention à vous, n'importe qui peut tomber malade, le déconfinement ne signifie pas la fin du virus.

Restez chez vous si vous le pouvez. 🙏"

à méditer .......


Le problème c'est que les signes sont aspécifiques (pas dans sa description, mais du COVID-19) et ce n'est pas courant que ça dure autant de temps, aussi il est totalement possible que ce soit autre chose.
Tout le monde est focalisé sur le virus, mais il y a bien d'autre maladies qui peuvent donner ce genre de symptômes et parfois être bien plus graves.
Les tests de confirmation et dépistage ne sont pas très performants, l'évolution est très peu connue. Mais un essoufflement comme ça à son âge ça doit vraiment inquiéter et faire rechercher d'autres choses moins "bénignes" et qui peuvent évoluer différemment.
Que ce soit son cas où non, ces J+20/J+50 doivent vraiment aller consulter, il y en a très probablement dans le lot qui ont autre chose, qu'il est urgent de trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème c'est que ce virus empêche la société de fonctionner.

C'est le seul problème réellement important pour les gentils monsieurs qui nous dirigent, eux ils sont à l'abri et leur famille aussi, du coup comme on a put le constater depuis janvier ils changent d'avis tout les 15 jours, et pire, prouvent sans cesse leur inutilité, ou leur zèle pour se couvrir ou faire passer des trucs liberticides.

Il faut que le peuple comprenne, que pour eux, c'est déjà passé la pandémie, car ils accuseront toujours les autres dans le cas ou ça repart, ils sont concentré sur la reprise de l'économie, et OUI ils attendent clairement de nouveaux morts, mais c'est du collatéral pour eux.

Alors imaginons les pathologies encore moins nombreuses... Désolé, les 96% des médias qui appartiennent aux grandes fortunes de France s'en battent les couilles, il faut continuer à polluer l'esprit des gens avec de fausses infos, s’excuser pour elles, recommencer et ainsi de suite...

Par pur pragmatisme, observez la majorité qui nous gouverne, et ses intervenants.

Aucun ne prends la peine de donner les change, et regardez leur génération...

Vous avez devant vous l'élite de ce que produit notre système éducatif, parfaitement adaptés à leur époque et à ses rouages constitutionnels et médiatiques, car au final pour qui le monde tourne, ou plutôt pour qui 95% de la population mondiale fait tourner le monde ?

Tout aussi effrayant qu’effarant, et pourtant bien réel.

On nie souvent l'évidence, mais là...


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.

Dernière édition par Valiant le 14 mai 2020 à 12:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
voila un message de la cousine de ma femme qui , au final , s'adresse à tout le monde :

"Je me rends compte que presque personne n'a connaissance de notre existence, les #apresj20 #apresj50. Nous sommes nombreux, mais personne n'en parle. Cela fait pour moi 60 jours que j'ai des symptômes de covid19. Essoufflement, douleurs thoraciques, toux, maux de tête, courbatures, fatigue etc.
Pas de gravité, mais une persistance des symptômes. Certainement des lésions pulmonaires (confirmation semaine prochaine). Pour certains, symptômes cardiaques, neuro, fièvre qui revient...
La durée de guérison est encore inconnue. Les informations qui parlaient d'une guérison moyenne de 14 jours sont obsolètes. Il n'y a pour le moment pas d'étude complète menée.

J'ai 26 ans, je n'ai aucun antécédent, je suis sportive, mon coeur et mes poumons sont performants. Et pourtant cela fait 2 mois que je suis épuisée, que j'ai mal à chaque respiration.

Faites attention à vous, n'importe qui peut tomber malade, le déconfinement ne signifie pas la fin du virus.

Restez chez vous si vous le pouvez. 🙏"

à méditer .......


Ce serait de la non-assistance à personne en danger que de ne pas dire à cette personne :

Veuillez au plus vite prendre rendez-vous et vous rendre chez votre médecin traitant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps plus personne n'ose aller chez son médecin .... Mon frangin est ambulancier il est assez surpris de voir que beaucoup de dialysés et de gens en chimio ne suivent plus leur traitement ... Il y a quelque jours j'ai lu un article très intéressant où un médecin estimé à 30000 le nombres de personnes qui ne se sont pas faites dépisté correctement leur potentiel cancer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
voila un message de la cousine de ma femme qui , au final , s'adresse à tout le monde :

"Je me rends compte que presque personne n'a connaissance de notre existence, les #apresj20 #apresj50. Nous sommes nombreux, mais personne n'en parle. Cela fait pour moi 60 jours que j'ai des symptômes de covid19. Essoufflement, douleurs thoraciques, toux, maux de tête, courbatures, fatigue etc.
Pas de gravité, mais une persistance des symptômes. Certainement des lésions pulmonaires (confirmation semaine prochaine). Pour certains, symptômes cardiaques, neuro, fièvre qui revient...
La durée de guérison est encore inconnue. Les informations qui parlaient d'une guérison moyenne de 14 jours sont obsolètes. Il n'y a pour le moment pas d'étude complète menée.

J'ai 26 ans, je n'ai aucun antécédent, je suis sportive, mon coeur et mes poumons sont performants. Et pourtant cela fait 2 mois que je suis épuisée, que j'ai mal à chaque respiration.

Faites attention à vous, n'importe qui peut tomber malade, le déconfinement ne signifie pas la fin du virus.

Restez chez vous si vous le pouvez. 🙏"

à méditer .......


Après sans vouloir jouer le connard on dirait un message fesse un bouc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
Après sans vouloir jouer le connard on dirait un message fesse un bouc ...


@jojolamalice pardonne moi si j'ai tord, mais je rejoins l'avis de djfiasko, les "poumons performants" ça fait très "fake news fessebook"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Après sans vouloir jouer le connard on dirait un message fesse un bouc ...[/quote]
non ce n'est pas un message Face de bouc , c'est une message qu'elle a envoyé aux proches ,et non pas dans un but de rallier la sphère des Twiit ,insta,Facebbok and co ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
djfiasko a écrit:
Après sans vouloir jouer le connard on dirait un message fesse un bouc ...


@jojolamalice pardonne moi si j'ai tord, mais je rejoins l'avis de djfiasko, les "poumons performants" ça fait très "fake news fessebook"


"les poumons performants " c'est maladroits comme formulation , mais c'est juste pour dire qu'elle n'a pas d'antécédent auparavant , et qu'elle était juste avant cette épisode en bonne condition physique .Elle ,n'est pas du genre à en rajouter des tonnes , et ce message est juste pour dire au genre de faire attention , le deconfinement ne veut clairement pas dire la fin de la circulation du virus ,des personnes peuvent être contaminées et être asymptomatiques ,
cela peut aussi se déclarer sous différents symptôme et réveiller peut être d'autre pathologie ..... on en sait pas trop puisqu'on a pas suffisamment de recule mais une chose est sur : ne pas croire que cela ne concerne que "les autres " et que la vie d'avant sera exactement identique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté, j'ai un proche qui a chopé le Covid (gros soupçon) qui a été malade presque 3 semaines. Depuis, cela fait un mois maintenant que cette personne se paie des grosses douleurs thoracique.

Bref, le covid on va tous en bouffer jusqu'à la fin de l'année. Moi qui pensais que c'était une petite gripette un peu plus vénère que les autres années... bah juste pas du tout.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
De mon côté, j'ai un proche qui a chopé le Covid (gros soupçon) qui a été malade presque 3 semaines. Depuis, cela fait un mois maintenant que cette personne se paie des grosses douleurs thoracique.

Bref, le covid on va tous en bouffer jusqu'à la fin de l'année. Moi qui pensais que c'était une petite gripette un peu plus vénère que les autres années... bah juste pas du tout.

c'est loin d'être fini c'est certain ...... on peut s'attendre d'ici quelques semaines à une seconde vague pour plusieurs raisons :
-le confinement a surtout limité la propagation du virus mais pas du tout éradiqué .
-le confinement a permis au service hospitalier de limiter le nombre de malade en réanimation au même moment mais ne veut pas dire qu'ils ne seront pas de nouveau débordé à l'avenir .
-les test c'est bien : mais encore faut il que tout le monde puisse être depisté et régulièrement (c'est compliqué à mettre en oeuvre et coute très cher )
sans garantie de résultat à 100%
-le déconfinement : est surtout fait principalement dans une logique économique tout en essayant de limiter la casse sanitairement : chacun sera libre de juger de l' efficacité des mesures du gouvernements à ce sujet(économiquement et sanitairement ) mais sur le plan sanitaire il y a aussi une responsabilité et prise de conscience que chaque individu se doit d'avoir.... ne pas être dans le dénis de la situation et qu'effectivement la distanciation social et sanitaire n'est pas une "fantaisie " , il faut arriver à faire un travail sur soi , sur sa façon de vivre au quotidien .....pour se protéger soi- même , ses proches et les gens que l'on peut côtoyer au quotidien en général , tout en sachant que même avec masque , geste barrière et tout le tralala rien ne dit que l'on peut ne pas choper le covid (on diminue juste la probabilité de le choper et de faire circuler le virus de façon plus active ).
Vu l'attitude de certain après le déconfinement (ou même pendant ) je suis pas sure que tout le monde est prêt psychologiquement a faire cette introspection qui permet de limiter la casse .


Dernière édition par jojolamalice le 14 mai 2020 à 17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
Taeldan a écrit:
djfiasko a écrit:
Après sans vouloir jouer le connard on dirait un message fesse un bouc ...


@jojolamalice pardonne moi si j'ai tord, mais je rejoins l'avis de djfiasko, les "poumons performants" ça fait très "fake news fessebook"


"les poumons performants " c'est maladroits comme formulation , mais c'est juste pour dire qu'elle n'a pas d'antécédent auparavant , et qu'elle était juste avant cette épisode en bonne condition physique .Elle ,n'est pas du genre à en rajouter des tonnes , et ce message est juste pour dire au genre de faire attention , le deconfinement ne veut clairement pas dire la fin de la circulation du virus ,des personnes peuvent être contaminées et être asymptomatiques ,
cela peut aussi se déclarer sous différents symptôme et réveiller peut être d'autre pathologie ..... on en sait pas trop puisqu'on a pas suffisamment de recule mais une chose est sur : ne pas croire que cela ne concerne que "les autres " et que la vie d'avant sera exactement identique.


Ok ben qu'elle aille voir son médecin qui lui fera faire :

1 déjà un test COVID
2 peut-être d'autre test car moi quand j'ai des symptômes comme cela sur plusieurs jours (on parle de 60 jours là) je vais voir un médecin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 02:27  Lien permanent
Répondre en citant
Voeu pieux.
Vraiment, je souhaite de tout coeur à tous de tourner la page au plus vite à cet épisode douloureusement intrusif qu'a été ce
Covid-19 qui est venu chambouler le cours de nos vies.
Je vais vous dire. Vivez votre vie comme vous la viviez avant, avec le même amour-propre, et aller se faire voir ailleurs tout ceux
qui voudraient vous mettre des idées dans la tête sur l'autel de la mystification d'un moment "qui ne se produit qu'une fois par siècle".
Rien à faire de la tragédie historique, car rien ne vaut le retour à la vie normale.
Gestes barrières et tout le tintouin à respecter bien sûr, ça va de soi.
A tous, amis, famille, amis fermiers que j'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44