EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Enfin un traitement qui marche?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/la-dexamethasone-annoncee-efficace-contre-le-coronavirus-si-cette-etude-est-confirmee-c-est-une-tres-bonne-nouvelle_4010865.html

Sinon gros lol quand disneyland indique devoir garder un masque durant les attractions. Sa va etre beau space montain Mort de rire


C'est marrant car a un moment les médecins nous disaient que les anti-inflamatoire était dagereux en cas de COVID ... d'ailleur étant moi-même sous cortisone pour des Pb de peau , j'ai par moment un peu flippé ma race .... Enfin bref moi maintenant je regarde surtout le taux de létalité Vs le taux infectieux (on commence enfin à avoir des chiffre sérieux) et surtoux les taux de létalité en comorbidité et là bizarement c'edt comme toutes les autre maladies .

Les cas de covid hors catégorie ne m'interessent pas car ils sont tellement peu représentatif et sortie de leur contexte qu'ils biaisent toute apporche subjective de l'information
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
L'efficacité du bidule est la réduction d'1/3 de la mortalité chez ceux en réa et 1/5 pour ceux sous oxygène...
Alors soit c'est mieux que rien, mais pas de quoi chanter Bella ciao non plus M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Donc on tombe à moins de 3% de mortalité ? C'est quand même Bella Ciao depuis les débuts, en fait...

Ce qui est bien, c'est que ça va relancer la vente de stéroides pour concurrencer les opiacés ! Lancez les labos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Donc on tombe à moins de 3% de mortalité ? C'est quand même Bella Ciao depuis les débuts, en fait...

Ce qui est bien, c'est que ça va relancer la vente de stéroides pour concurrencer les opiacés ! Lancez les labos !


laisse ce topal tranquille malheureux, tu vas nous porter la poisse Confus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
exa il chatouille ce topal.... Moqueur Maléfique Roulement des yeux Confus Cool


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Oui j'avais lu l'article et quelques autres également, au sujet de la boite en question. C'est vraiment un truc de dingue, les grands hopitaux qui auraient pu fournir les données ont été interrogés, ils ont répondu n'avoir aucun accord de partenariat pour fournir des données médicales anonymisées à qui que ce soit. Réponse de Surgisphere: on ne peut pas communiquer les datas, ni donner des détails afin de respecter les clauses de confidentialité.

Mort de rire

Bon je vous laisse, je vais ouvrir une auto entreprise dans le secteur du nucléaire. Il s'agit de mettre en place un kickstarter pour lever 10 milliards d'euros. L'idée: une centrale nucléaire en kit imprimable en 3D et transportable sur roulettes. Ca va cartonner dans les pays émergents, c'est sur.


Ca me fait penser a Elizabeth Holmes, et son entreprise théranos, qui a pomper 700 million en faisan croire qu'elle avais un test sanguin révolutionaire.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2020 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas être superstitieux, ça porte malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Fermeture des restaurants et bar à Marseille, fermeture à 22h à Paris...
Quels chiffres montrent que les contaminations ont lieu dans ces endroits précisément ?
Interdiction de la vente d'alcool après 20h Mort de rire
Et les courgettes on peut ?

Tout ça pour réduire la pression sur les hôpitaux qu'on a gentiment déshabillé pendant des décennies. Pour mémoire l'Allemagne à 3x plus de lits de réanimation par hab que nous autres...

Navigation à vue et culpabilisation des citoyens, la politique de santé publique française 10/10

Oui je sais ça porte malheur d'en parler M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
D'autant que du coup les gens vont faire ça chez eux avec plus aucune protection....
Quand je vois à toulouse les foyers dans les écoles supérieures... C'est pas en cours que les élèves se contaminent, ni même au soirée "officielles" puis qu'ils vont se pinter la gueule chez le voisin.
Une collègue, son école maternelle lui dit : maintenant les profs ne sont plus considérable comme cas contact, ils peuvent donc continuer a garder vos enfants...

La seule compétence du gouvernement sur le sujet c'est de nous prendre pour des cons... Au cause des cons qui font n'imp'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
...

Je voulais donner mon avis.

Puis en fait...

https://pbs.twimg.com/media/EScuKFWXQAAD2eu?format=jpg&name=small

Cool


Pour le coup de l'absence de protection en post bac, ça date pas du corona :M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Fermeture des restaurants et bar à Marseille, fermeture à 22h à Paris...
Quels chiffres montrent que les contaminations ont lieu dans ces endroits précisément ?
Interdiction de la vente d'alcool après 20h Mort de rire
Et les courgettes on peut ?

Tout ça pour réduire la pression sur les hôpitaux qu'on a gentiment déshabillé pendant des décennies. Pour mémoire l'Allemagne à 3x plus de lits de réanimation par hab que nous autres...

Navigation à vue et culpabilisation des citoyens, la politique de santé publique française 10/10

Oui je sais ça porte malheur d'en parler M. Green


Présente toi aux élections si tu veux changer tout ça Clin d'oeil

Critiquer pour critiquer c'est facile, critiquer et essayer de proposer des solutions et essayer de changer la donne c'est plus compliqué et y'a beaucoup moins de monde.

Limiter la vente d'alcool c'est limiter la possibilité de comportement à risque. Quand t'es bourré les gestes barrières tu t'en branle un peu. Certes ça n’empêche pas de faire des stocks avant. Mais ça freine tout ceux qui aime aller dans les bars pour boire des pintes ou autres

Fermeture des bars et restaurants complètement à Marseille et 22h a Paris. Limiter la possibilité d'avoir plusieurs groupes de personnes qui n'ont normalement pas d’interactions en avoir, plus de personnes dans un espace confiné surtout quand ils viennent de plusieurs endroits différents statistiquement tu augmentes le risque de contamination
Même si je trouve dommage les décisions à deux vitesses, pourquoi pénaliser plus Marseille que Paris, ça c'est discutable

Culpabiliser les français, et pourquoi pas. Promènes toi dans la rue, les gens se comportent n'importent comment : non respect des gestes barrières, non port du masques ou alors mal porté. Même si instruire et je trouves plus pertinent, mais faire prendre conscience aux Français de leurs comportement à risques peut-être aussi bénéfique

par contre là où je te rejoins à 100% et sur la gestion catastrophique des hôpitaux depuis de nombreuses années à vouloir les gérer comme des entreprises qui doivent réduire les coûts et gagner de l'argent. Que les personnels hospitaliers sont payés aux lances-pierres ça je suis d'accord c'est inacceptable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mon coup de gueule : être dans une entreprise qui met, depuis le départ tout en place pour que les salariés soit le plus en sécurité possible, et avoir toujours ces m^me salariés qui s'en tapent royalement une fois sorti de la boîte, quel gâchis de temps et d'argent ....
Et après ça va critiquer nos dirigeant, leurs patron, les martiens.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ahah ça me rappelle ma conjointe, dans son bureau tout le monde porte le masque toute la journée, sauf le temps de la pose café qui se passe aussi dans le bureau et où même les gens des bureaux voisins viennent... Elle a gueulé et les gens l'ont mal pris.

Le bon sens et la logique n'est pas quelque chose a la portée de tous finalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Baaaah, nos gentils dirigeants peuvent faire les pieds au mur, les gens, des gens serait plus juste, sont cowns et ils le resteront.

pas d'alcool après 20h, ils iront à la superette à 19h30 pour se bourrer la tronche dans la rue...

restos et bars fermés, ils se rassembleront chez eux...

les gens respectueux des consignes, eux, seront emmerdés...

Donc éventuellement augmenter le nombre de lit de réa et embaucher du personnel soignant, ça serait pas cown, mais bon, ils ne croient pas au "modèle amish"... sauf pour la santé, l'éducation, la justice Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2020 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le bar du village (430 habitants) on y tiens à 20 en étant serrés et à 4 en temps normal : le maire le barman et deux clients qui tournent. À 22h fermeture le barman c'est le boulanger Cool

On est tellement en avance à être arriérés Très content

Le retour du puritanisme : pour embrasser une fille (exemple d'un homme hétéro sans discriminations aucunes M. Green) faut connaitre la fille, ses parents, le test covid de son foyer et du tiens, douche complète dans une chambre désinfectée, et on reste nu pour éviter le contact de vêtements contaminés.

Si ça dérape l'honneur est sauf, ça fait déjà 3 semaines que tu la fréquentes et tu connais toute la vie de ses parents.

Elle est loin l'époque ou on rentrait sous un porche avec une inconnue et où on repartait sans se connaitre mais en ayant été si sincère...

Content que les enfants n'aient que 4 ans, les ado ça doit monter en pression...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44