EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2020 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Allez je remets 10€ dans le juke-box M. Green

L'étude qui dézingue la chloroquine se fait dézinguer pour son manque de rigueur et de transparence par un paquet de scientifiques, même ceux qui bâchent Raoult Marteau

Je précise je ne suis ni pour ni contre la chloroquine, ni pour Raoult ni contre Raoult, je suis juste pété de rire Mort de rire


Je qualifierais presque cette étude comme "Raoulienne" sauf que à la place d'enlever des morts ils en rajoutent apparemment Cool

Heureusement c'est pas la seul mais du coup c'est un peu idiot d’arrêter les traitements et surtout les essaies la dessus. Confus

J’espère que au moins discovery arrivera a conclure quelque chose depuis le temps


je suis a peu près sur que discovery va se transformer en challenger Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2020 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
A la vue des chiffres en baisse constante, malgré le déconfinement, on peut penser que l'hypothèse d'immunité croisée avec de simples virus du rhume était valide.
Du coup pas de seconde vague, Raoult avait raison M. Green

Quoi ? Je souhaite animer le topic et foutre le boxon? Pas du tout, je cherche à me rassurer à bon compte Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2020 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
Je sais pas si c'est lié aux infos ou aux médias ou si c'est simplement que les gens ont l'impression que pour être libre, il faut consommer.

Au boulot, on fait un mois de mai record, on a rattrapé le manque à gagner de mars et avril.


Dans quel secteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2020 à 02:19  Lien permanent
Répondre en citant
Marty215 a écrit:
apoklypsno a écrit:
Je sais pas si c'est lié aux infos ou aux médias ou si c'est simplement que les gens ont l'impression que pour être libre, il faut consommer.

Au boulot, on fait un mois de mai record, on a rattrapé le manque à gagner de mars et avril.


Dans quel secteur ?


Renault, pardi! Alcool25

Edit: Bon ben voilà. Insatisfaction covid-19.
Je viens de ruiner 3 mois d'abstinence à l'alcool avec une petite canette qui me restait dans le frigo.
Trop le besoin de décompresser. Une bière à 4° et j'ai l'impression d'être à Woodstock quand même.
Mais pas question de retomber dans la clope, ça c'est impossible.
"Les moins de 40-45 ans représenteraient entre 10 et 30 % des morts subites cardiaques. Soit entre 4000 et 12.000 décès par an!" Le Figaro.

Edit2: Je sais qu'il y a un biais dans mon raisonnement, mais tout de même.
On interdit la Plaquenil, mais on laisse en vente libre des poisons que sont la cigarette et les boissons alcoolisées.
Cette nuit a été spéciale pour moi (pardon mille fois pour le hors-sujet), et définitivement je ne peux retourner en arrière.
Mon coda final sera : no alcohol, no cigarette jusqu'à la fin de ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Hydroxychloroquine : trois des auteurs de l'étude de 'The Lancet' se rétractent (le 4ème auteur est le dirigeant de Surgisphere, la boite qui a fourni les données "bidon" ayant servi de base à l'étude).

Une boite sortie de nulle part qui fournit des données dont on ignore la provenance pour publier une étude qui dézingue le traitement à l'hydroxychloroquine dans des revues médicales "prestigieuses", le tout ayant pour effet de stopper les tests de l'OMS. Non ce n'est pas le scénario d'un film. Non, ce ne sont pas les élucubrations d'un youtubeur anar-complotiste.

On vit quand même une époque extraordinaire...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
vous êtes en retard déjà parler de ça Mort de rire

PS: si tu lit plus loin que le titre tu lira " Mercredi, l'OMS a finalement annoncé la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine."

On vit quand même une époque extraordinaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Donc la prochaine, c'est : Raoult, gourou incapable de faire une étude clinique, mais trouveur du médicament contre le Covid 19.

Dans 15 jours : Après 3 jours à plancher sur le sujet, il trouve le remède au Sida. Tisane Citron/génépi.

Dans 3 semaines : Il se penche sur la faim dans le monde, et relance la vente des Navettes de Marseille.

Dans 6 mois : Surpopulation, pourquoi Raoult est fautif. 16 Milliards de réponses à fournir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'avais lu l'article et quelques autres également, au sujet de la boite en question. C'est vraiment un truc de dingue, les grands hopitaux qui auraient pu fournir les données ont été interrogés, ils ont répondu n'avoir aucun accord de partenariat pour fournir des données médicales anonymisées à qui que ce soit. Réponse de Surgisphere: on ne peut pas communiquer les datas, ni donner des détails afin de respecter les clauses de confidentialité.

Mort de rire

Bon je vous laisse, je vais ouvrir une auto entreprise dans le secteur du nucléaire. Il s'agit de mettre en place un kickstarter pour lever 10 milliards d'euros. L'idée: une centrale nucléaire en kit imprimable en 3D et transportable sur roulettes. Ca va cartonner dans les pays émergents, c'est sur.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Marty215 a écrit:
apoklypsno a écrit:
Je sais pas si c'est lié aux infos ou aux médias ou si c'est simplement que les gens ont l'impression que pour être libre, il faut consommer.

Au boulot, on fait un mois de mai record, on a rattrapé le manque à gagner de mars et avril.


Dans quel secteur ?


Renault, pardi! Alcool25

Edit: Bon ben voilà. Insatisfaction covid-19.
Je viens de ruiner 3 mois d'abstinence à l'alcool avec une petite canette qui me restait dans le frigo.
Trop le besoin de décompresser. Une bière à 4° et j'ai l'impression d'être à Woodstock quand même.
Mais pas question de retomber dans la clope, ça c'est impossible.
"Les moins de 40-45 ans représenteraient entre 10 et 30 % des morts subites cardiaques. Soit entre 4000 et 12.000 décès par an!" Le Figaro.

Edit2: Je sais qu'il y a un biais dans mon raisonnement, mais tout de même.
On interdit la Plaquenil, mais on laisse en vente libre des poisons que sont la cigarette et les boissons alcoolisées.
Cette nuit a été spéciale pour moi (pardon mille fois pour le hors-sujet), et définitivement je ne peux retourner en arrière.
Mon coda final sera : no alcohol, no cigarette jusqu'à la fin de ma vie.


Vivre sans les poisons des clopes, je suis over 9000 avec toi, toutes façon, c'est dégueulasse.
Par contre vivre sans houblon, ni ces bonnes levures pouah non quelle horreur, autant aller en enfer direct car ça serait pour moi du pareil au même.
Après, tout se situe dans la modération.
Et pour ça rien de mieux que de boire des bonnes artisanales bourrées de saveurs, et vu le prix de ces merveilleuses potions faites avec amour, bah on en bois vachement moins. Boire beaucoup moins, mais boire beaucoup mieux est a mon sens une bonne devise


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
https://store.steampowered.com/app/1287000/COVID_The_Outbreak/


alors la c'est la classe, un jeu IRL :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Insert coins !

250 cas en gros, moitié Pékin moitié Rome.

Discours de Manu à 20h.

In League of legends we trust ;D le retour des matchmaking en 6 secs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin un traitement qui marche?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/la-dexamethasone-annoncee-efficace-contre-le-coronavirus-si-cette-etude-est-confirmee-c-est-une-tres-bonne-nouvelle_4010865.html

Sinon gros lol quand disneyland indique devoir garder un masque durant les attractions. Sa va etre beau space montain Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44