EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction due au covid :

Quand il s'agit de sauver l'économie en laissant les gens s'attabler en terrasse ou s'entasser comme des cons dans les centres commerciaux y'a du monde, même les clubs libertins sont ouvert, mais quand il s'agis de laisser les intermittents du spectacle travailler y'a plus personne ! Vive la culture !!! On s'en balek de la culture : le pinard c'est ce qui nous sauve !!!

Concerts qui s'annulent un à un, mais celui qui me fou le plus les morts c'est un pour gosse que j'attendais avec impatience de faire avec mes filles, un cadeau de Noël de l'an dernier pour passer un super Noël suivant ! C'est pourtant un concert en place assise comme dans les bars !

Mais filez de la bière, des cacahouètes et des capotes à ses pauvres gosses, là ce sera équitable !!!


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 25 septembre 2020 à 15:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:

Sauf que la même ton expert trop mega super rebelle il dit le contraire maintenant mais il cite quand même. Mort de rire C'est pas cocasse ça?


J'ai cité un expert pour argumenté mes propos ?

Citation:
On va se calmer avec les raccourcis et les presque-points Godwin, hein...

L'autre jour dans mc do je vais à la caisse "Bonjour ! Excuser moi, il manque les sauce dans ma commande" pas un bonjour, la nana me répond sèchement de remettre correctement mon masque. Il a fallut que je me fasse remboursé ma commande car elle ne voulais pas me donner mes sauce (payé). Ces gens font le travail de l'état il n'y a pas d'autre mots. Après manger Mc do ok c'est de la merde et j’évite d'y aller mais ça m'est arrivé deux fois dans leurs enseigne alors que dans d'autre, les employé eux même on le masque sous le menton et ne se soucis pas de comment les gens le porte du moment qu'il le porte.

Vivre normalement, ta déjà vu un ours dans la forêt avec un masque sur la tronche ?! Moqueur Des boutique qui font faillite, obligé de fermer parce que leur commerce n'est pas considéré comme vitale.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Legrizzly a écrit:
C'est vrai que que d'associé à
Citation:
complot franc maço-illimino-reptilo-intel...
croyant de la terre plate ou je-ne-sais-quoi tout ceux qui pensent différemment c'est très pertinent.
prendre de haut les autres quand on écoute les "experts" sortant de médias détenue par des milliardaires, c'est cocasse.

Perso mes vieux, j'ai pas envi qu'il crèvent seule et malheureux, sans pouvoir les embrasser, leurs parler... Ceux qui sont mort en ephad seul pendant le confinement c'est bien triste. J'en ai raz le bol de ces gens qui pète un plomb si tu ne te lave pas les mains ou que ta le masque de travers, ça deviens des collabo de l'état, on aurai dit : "les juifs transmette le virus" et on serai reparti comme en 40 ! Je ne dit pas qu'il n'y a pas de risque, mais à-t-on vraiment besoin de couler un pays, empêcher les gens de vivre, si le virus n'est mortel que dans certain cas isolé ? Ceux qui tiennent des commerces, qui vont crever la gueule ouverte, faudrait les prendre en compte dans l’équation.
A part madame Michu qui sort son "mètre à mesurer" dans la file de la boulangerie et 3 zététicien récalcitrant, les gens en général en ont marre et se pose des questions. Pas besoin de les assimilé a des je-ne-sais-quoi pour les ridiculiser. A en écouter certain, il faudrait prendre tout ce qui viens d'en haut pour le saint grall et ne pas réfléchir.

HS sur le sport : c'est clair que le plus gros c'est la motivation, quand tu connais les cycles catabolisme/anabolisme, la nutrition et les exercices de groupe musculaire ta plus trop besoin de la salle ou ça pu la transpi et t'attend que la machine soit libre. J'ai investit une chaise romaine équipé d'un banc + barre à traction, avec deux haltère, je fait ça 45 minute 2 fois par semaine depuis que mon dos va mieux, de mon point de vue c'est le top j'enchaine les exo sans me disperser et ça m'a couté l’équivalent de 3 mois de salle ...

Sauf que la même ton expert trop mega super rebelle il dit le contraire maintenant mais il cite quand même. Mort de rire C'est pas cocasse ça?
heureusement qu'en tant que scientifique il puisse se remettre en question et changer d'avis. C'est le boulot d'un homme de science.

L'ignorant affirme, le scientifique doute, le sage réfléchit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
@ LeGrizzly

Les Nazi du gel Hydroalcoolique et du masque bien porté...
Ce sont peut-être des gens fragiles, ou qui, comme toi, ne veulent pas voir leurs proches emporté par cette merde de virus.
Après, c'est comme tout, il y en a qui auraient sans doute besoin d'une petite thérapie chez un psy...

Vouloir vivre "libre" c'est une chose, mais plus on veut vivre "libre", plus le virus circule, plus ça prendra du temps pour que tout un chacun retrouve une vie normale.

En bon citoyen, je fais attention à moi et à mes proches. Ca ne m'empêche pas de vivre pour autant.

Le seul mot d'ordre : prenez soin de vous et de vos proches.


On le voit bien en Chine, ils se sont serrés la ceinture pendant 3 mois... Et depuis, ils vivent la vie comme si rien ne s'était passée, car le virus a disparu des radars.
Nous, on fait les cons depuis mars, et le virus reprend sa petite vie d'avant confinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Mon insatisfaction due au covid :

Quand il s'agit de sauver l'économie en laissant les gens s'attabler en terrasse ou s'entasser comme des cons dans les centres commerciaux y'a du monde, même les clubs libertins sont ouvert, mais quand il s'agis de laisser les intermittents du spectacle travailler y'a plus personne ! Vive la culture !!! On s'en balek de la culture : le pinard c'est ce qui nous sauve !!!

Concerts qui s'annulent un à un, mais celui qui me fou le plus les morts c'est un pour gosse que j'attendais avec impatience de faire avec mes filles, un cadeau de Noël de l'an dernier pour passer un super Noël suivant ! C'est pourtant un concert en place assise comme dans les bars !

Mais filez de la bière, des cacahouètes et des capotes à ses pauvres gosses, là ce sera équitable !!!


Je confirme pour le spectacle vivant... Ma grande sœur administre un théâtre subventionné , c'est la soupe à la grimace. Ils font bosser un peu les intermittents, mais toutes les tournées sont en stand by, du coup ça fait peu de boulot pour plein d'intermittents... La culture c'est plus que le secteur automobile dans notre pib, mais bon, ça attendra Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
Mon insatisfaction due au covid :

Quand il s'agit de sauver l'économie en laissant les gens s'attabler en terrasse ou s'entasser comme des cons dans les centres commerciaux y'a du monde, même les clubs libertins sont ouvert, mais quand il s'agis de laisser les intermittents du spectacle travailler y'a plus personne ! Vive la culture !!! On s'en balek de la culture : le pinard c'est ce qui nous sauve !!!

Concerts qui s'annulent un à un, mais celui qui me fou le plus les morts c'est un pour gosse que j'attendais avec impatience de faire avec mes filles, un cadeau de Noël de l'an dernier pour passer un super Noël suivant ! C'est pourtant un concert en place assise comme dans les bars !

Mais filez de la bière, des cacahouètes et des capotes à ses pauvres gosses, là ce sera équitable !!!


Je confirme pour le spectacle vivant... Ma grande sœur administre un théâtre subventionné , c'est la soupe à la grimace. Ils font bosser un peu les intermittents, mais toutes les tournées sont en stand by, du coup ça fait peu de boulot pour plein d'intermittents... La culture c'est plus que le secteur automobile dans notre pib, mais bon, ça attendra Maléfique


Qu'elle se reconvertisse en gérante de club échangiste pour le moment Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'est du théâtre bobo-gaucho subventionné, donc la structure et ses salariés ne craignent rien (à part les baisses récurrentes de subventions depuis 10ans), les intermittents par contre sont dans la mouise.
Je ne crois pas que les clubs échangistes aient particulièrement besoin d'eclairagistes par exemple M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui, c'est plus une satisfaction concernant le débat du Pr TOUSSAINT face à DUBOST.
Mais que dire, que pensez?
Si j'approuve ce qu'a dit ce Pr, peut être va-t-on me dire qu'il en est pas à sa première connerie et qu'l aurait rejoint le complot franc maço-illimino-reptilo-intel... Fou
Et Veran qui affirme que les masques sont inutiles, enfin !
Lorsqu'on sait que les chiffres sont pipés, doit on continuer à croire nos cher élus?
Est-ce complotiste de penser cela?

Pendant ce temps, beaucoup de petits entrepreneurs et employés se meurent au nom d'un terrorisme d'Etat, Amen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
Aujourd'hui, c'est plus une satisfaction concernant le débat du Pr TOUSSAINT face à DUBOST.
Mais que dire, que pensez?
Si j'approuve ce qu'a dit ce Pr, peut être va-t-on me dire qu'il en est pas à sa première connerie et qu'l aurait rejoint le complot franc maço-illimino-reptilo-intel... Fou
Et Veran qui affirme que les masques sont inutiles, enfin !
Lorsqu'on sait que les chiffres sont pipés, doit on continuer à croire nos cher élus?
Est-ce complotiste de penser cela?

Pendant ce temps, beaucoup de petits entrepreneurs et employés se meurent au nom d'un terrorisme d'Etat, Amen !


Tu pourra toujours trouvé des gens qui sont d'accord avec toi ça veut pas dire qu'ils racontent pas de la merde. Tiens par exemple un prix nobel qui dit que le covid est causé par les antennes 5G.

Sinon pour Veran c'est pas cette vidéo?
https://www.dailymotion.com/video/x7sh6ng
De il y a 7 mois? Mort de rire Comme avec Raoult sauf que c'est encore plus ancien. Peut être que tu vie dans Tennet et que tu remonte le temps Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le masque inutile... J'en doute.
On est sur un virus qui n'est pas aéroporté, il passe par les postillons. Le masque bloque ça.
Mais il y a bien un détails qui manque...

-Le masque chir ne te protège pas. Mais il protège les autres. Pour être protéger il faut minima des FFP2.

Sinon : pauvre covid... Il a attrapé la Trump...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Le masque inutile... J'en doute.
On est sur un virus qui n'est pas aéroporté, il passe par les postillons. Le masque bloque ça.
Mais il y a bien un détails qui manque...

-Le masque chir ne te protège pas. Mais il protège les autres. Pour être protéger il faut minima des FFP2.

Sinon : pauvre covid... Il a attrapé la Trump...


Petite rectification si tout le monde porte un masque cela devient un equipement de protection collective , peut importe que ce soit FFP2 ou pas il n'y a que le personnel hospitalié qui du fait que les patient ne portent pas de masque on besoin d'un FFP2 plus visière pour les muqueuses des yeux ou un masque dechatlon adapté comme au CHU de brest qui protège les deux à la fois


Dernière édition par djfiasko le 02 octobre 2020 à 13:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Les virus passe à travers les fibres de ces masque, par contre nous on ne respire plus.
En Asie le masque est plus un signe ostentatoire pour dire "attention je suis malade"

Et les test PCR à 40 cycle et plus ... on prend des germe au fond de ton noose et on les multiplie puissance 40 ! Je prend une tôle de 20x20cm au marchand et je zoom avec un espèce de télescope dessus et je lui dit " ha ta vu, c'est pas plan, il y à des cratère énoooorme !"


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Les virus passe à travers les fibres de ces masque, par contre nous on ne respire plus.
En Asie le masque est plus un signe ostentatoire pour dire "attention je suis malade"

Et les test PCR à 40 cycle et plus ... on prend des germe au fond de ton noose et on les multiplie puissance 40 ! Je prend une tôle de 20x20cm au marchand et je zoom avec un espèce de télescope dessus et je lui dit " ha ta vu, c'est pas plan, il y à des cratère énoooorme !"


Encore une rectification le virus est plus petit que le maillage du masque mais il ne se balade pas tout seul il a besoin de goutellettes pour se propager qui elles sont plus grosses que les mailles donc retenues ou atténuées par le masque .

Pour les test PCR je n'ai pas d'avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas me lancer dans le débat.

Le masque, il accumule effectivement vos postillons.

Vous le touchez, vous le remettez, vous le laissez bien plus de 4h sur votre bouche.

Puis vous touchez à peu prêt tout avec vos doigts enduits du concentré de germe que votre masque a retenu.

Vous êtes donc encore plus propagateur que si vous ne le portiez pas.

C'est comme ceux qui font la queue pour se faire dépister. Meilleur solution pour l'attraper. Vous verrez par ailleurs, sur le graphique je joints à ce message, que le port du masque est affreusement efficace.

Je ne parlerais pas du fait qu'il y a moins de mort en 1 an que de naissances en 4 jours dans le monde.

Je ne parlerais pas du fait que la deuxième vague, ce n'est plus que des "cas", car maintenant on traite les malades avec autre chose que des soins palliatifs.

Je ne parlerais pas du fait qu'on compte des gens morts d'une chute dans les escaliers, mais porteur du corona-virus, comme mort du corona-virus.

Je ne parlerais pas non plus des fausses études.

Et enfin je ne donnerais surtout pas mon avis sur la "pandémie", ni sur la "deuxième vague".

Image 16949


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Un tableau sans sources n'a aucune valeur

Pour le masque plus de 4 heures c'est un Pb de non respect des préconisations fabriquant donc le tient c'est comme mettre la mauvaise huile dans sa voiture .

Pour les mains je trouve qu'il manque un message sur le fait que le lavage des mains est très important mais bon .

Pour le reste je ne fais pas de spéculation , ou politique et essaye juste de rester factuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44