EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
J'ai fini Thronebreaker, un monument ce jeu , 50h pour tout boucler et que du bonheur.


Bien envie de tester, le gameplay me branche plus que Les Witcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
jelly a écrit:
J'ai fini Thronebreaker, un monument ce jeu , 50h pour tout boucler et que du bonheur.


Bien envie de tester, le gameplay me branche plus que Les Witcher.


C'est un hybride entre Diablo et Gwent (pour les combats ) , il y a du coup une ambiance "jeu de plateau" à l'ancienne .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
et ben biomutant tiens ^^

pas une énorme claque, mais c'est sympa


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
jelly a écrit:
J'ai fini Thronebreaker, un monument ce jeu , 50h pour tout boucler et que du bonheur.


Bien envie de tester, le gameplay me branche plus que Les Witcher.


C'est un hybride entre Diablo et Gwent (pour les combats ) , il y a du coup une ambiance "jeu de plateau" à l'ancienne .


Et pas mal de choix, des cinématiques avec plein de textes, bref les points forts de the witcher sans le gameplay roulade rpg.

Tu sais si c'est comme Darkest Dungeon ou Into the breach, tu peux partir étendre une machine entre deux actions ? Au sens ou tu n'as pas de temps imparti ? (Megaman plutôt que Super Mario).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
jelly a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
jelly a écrit:
J'ai fini Thronebreaker, un monument ce jeu , 50h pour tout boucler et que du bonheur.


Bien envie de tester, le gameplay me branche plus que Les Witcher.


C'est un hybride entre Diablo et Gwent (pour les combats ) , il y a du coup une ambiance "jeu de plateau" à l'ancienne .


Et pas mal de choix, des cinématiques avec plein de textes, bref les points forts de the witcher sans le gameplay roulade rpg.

Tu sais si c'est comme Darkest Dungeon ou Into the breach, tu peux partir étendre une machine entre deux actions ? Au sens ou tu n'as pas de temps imparti ? (Megaman plutôt que Super Mario).


C'est exactement ça et en plus il y a plein de niveau de difficultées , on peu farmer son camp , bien composer ses decks et les faires évoluer ....par contre j'ai pas eu de chance, en faisant ma partie +, gros soucis de sauvegarde sur ma xbox série , le jeu à planté et j'ai tout perdu. Mais je vais le recommencer quand même . J'ai mis 50 heures à le boucler en ignorant pas mal de choses .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2021 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Stalker Clear Sky terminé un peu décu de la fin ,j'ai cru que y avait un bug encore et que c'était pas finis ... mais si Fou

donc on commence tranquillement Call Of Prypiat avec le complete mod toujours


en parallèle avec un pote on ponce Age of Empire III version remaster via le game pass pc , j'ai jamais touché a un AOE c'est vraiment top , bon par contre on se fait rouler dessus en équipe , faudrait qu'on test le classé pour tomber contre des noob comme nous Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2021 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Stalker Clear Sky terminé un peu décu de la fin ,j'ai cru que y avait un bug encore et que c'était pas finis ... mais si Fou

donc on commence tranquillement Call Of Prypiat avec le complete mod toujours


en parallèle avec un pote on ponce Age of Empire III version remaster via le game pass pc , j'ai jamais touché a un AOE c'est vraiment top , bon par contre on se fait rouler dessus en équipe , faudrait qu'on test le classé pour tomber contre des noob comme nous Mort de rire


Il faudrait que je m'y mette à Age of Empire III, je l'ai acheté par pure nostalgie et toujours pas lancé.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 06:23  Lien permanent
Répondre en citant
Des fermiers qui ont fait les animal crossing sur ds ?

Car l'accès anticipé de Hokko life sur Steam a commencé hier, et je l'attend depuis longtemps. Un petit retour si jamais certains ont tenté l'expérience serait bien cool.

Je suis très loin encore de pouvoir le tester de mon côté Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Animal Crossing sur DS était sympa, mais une fois les collections complétés, la maison aménagée, ça devient répétitif et un peu vide.

Après les jeux portables datent, un Animal Crossing-like sur PC serait sans doute plus à comparer avec New Horizons sur Switch.

Pour le gameplay culture et vie de village, j'ai jeté mon dévolu sur Stardew Valley qui est vraiment complet, et est toujours maintenu par son unique développeur.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
petit retour sur les parties classé sur AOE III

bah le matchmaking est éclaté

on s'est fait roulé dessus encore une fois par des types qui ont poncé le jeux avec leur ville + lvl 80

score final ils nous mettent +300 000 et nous a peine 170 000 c'est n'imp

c'était une partie avec 40min de trêve , dès que c'est terminé ils ont débarqué avec une gigantesque armée ,nous étions bien préparés mais ont a rien pu faire

mon pote à presque faillit désinstaller le jeu Mort de rire Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
petit retour sur les parties classé sur AOE III

bah le matchmaking est éclaté

on s'est fait roulé dessus encore une fois par des types qui ont poncé le jeux avec leur ville + lvl 80

score final ils nous mettent +300 000 et nous a peine 170 000 c'est n'imp

c'était une partie avec 40min de trêve , dès que c'est terminé ils ont débarqué avec une gigantesque armée ,nous étions bien préparés mais ont a rien pu faire

mon pote à presque faillit désinstaller le jeu Mort de rire Mort de rire


C'est le problème bien souvent, pas que AOIII, le matchmaking est pourri et si tu ne joues pas depuis le début, un minimum de temps par jour, tu es complètement à la ramasse, a moins de trouver des vidéos "TUTO" pour comprendre les mécaniques du jeu pour aller le plus vite tout en ayant une économie qui suit. Sinon tu te fais effectivement roulé dessus. Cela m'a fait pareil à l'époque sur starcraft premier du nom ( en 1999 quand je l'ai acheté ) et suprême commander forged alliance.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je me rappelle d'un article dans feu Gen4 PC, qui, parlant de la sortie d'Ut 2004 (sale vieux), du boulot avait été fait sur les bots, pour descendre le niveau "dieu" et améliorer l'efficacité des bots sur les modes en équipe (double domination, bombing run, le mode battlefield) en termes de jeu, pas de visée.

Car quelque chose comme 70% des gens n'avaient jamais lancés une partie en ligne sur ut2003.

Et c'est le souci du compétitif. Y'a des jeux avec tellement un niveau stratosphérique (les str doivent faire partie des plus difficiles) que tu ne prend aucun plaisir à jouer.

War3 m'avait bien déçu, à l'époque. Mais je jouais solo sur tous les str, les campagnes étaient longues et variées.

Qu'on accroche ou pas, voir des Fortnite et League of Legends, Rocket League et Overwatch s'installer aux côtés de CS, c'est surtout la possibilité pour les mauvais (j'en fait partie) d'avoir une grosse population sur le jeux, et donc des adversaires à sa taille.

Alors que quand tu lançais un War 3 sans extension en multi en 2007, tu te faisais violer. Enfin, moi, oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
La taille des équipes joue aussi je pense.

En 2v2, un joueur chaud peut carry seul, et l'équipe en face met toutes ses ressources contre ce seul joueur, et du coup se retrouve vulnérable à l'autre adversaire.

Sur du 5v5, 6v6, un carry se contre avec un teamplay presque correct, et c'est plus facile de retourner une situation.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a avait pas un coréen qui arrivait à lancer 12 commandes à la secondes sur total war ou une histoire du genre ?

Donc quand t'as des énergumènes de ce genre en ligne c'est mort .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2021 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Il y a avait pas un coréen qui arrivait à lancer 12 commandes à la secondes sur total war ou une histoire du genre ?

Donc quand t'as des énergumènes de ce genre en ligne c'est mort .


On est sur du 5/6 actions par seconde en str haut niveau. Ils mesurent en apm (actions par minutes). Soit 300 couramment, et 400 chez les furieux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53