EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 91

Aller à la page :   123 ... 909192 ... 214215216  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 150

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi c 'est Stormland en VR que je me fais et c' est super bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
total war Warhammer 3 après les 1000h passé sur le 2 :) les nouvelles mécaniques sont bienvenu même si j'ai tjs pas fini une seul campagne... certaines factions sont trop en mode camping s'étendre trop vite c'est la mort assuré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5280pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tunic est sorti, c'est développé par un gars seul, c'est dispo PARTOUT sauf Playstation et Switch.

Quelqu'un a testé ?

https://tunicgame.com/
(Steam Egs Gog Itchio Humble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2022 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques jours que je suis sur Tunic.
J'adore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2022 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris Tiny Tina's Wonderlands et franchement j'aime bien.

Le trailer me donnait bien envie avec des combats visiblement assez dynamiques capables de mélanger armes/vrai CaC/sorts. Quand je dis vrai CaC c'est pas juste mettre un coup de crosse d'arme comme dans beaucoup de jeux. Mais je voyais pas trop comment l'ensemble du jeu se goupillait.

Bref au final on se retrouve avec un jeu décalé où Tina est en fait le Maitre du jeu d'un jeu de "plateau" et vous vous retrouvez à jouer une partie dans son univers. Du coup on se retrouve tout au long de l'aventure à avoir ses "vrais" dialogues de MJ mais aussi qq commentaires bonus parfois assez drôles. Avec en bonus bonus les commentaires de 2 autres joueurs autour de la table mais qui pour le moment n'influent pas vraiment sur le déroulement de l'histoire et les commentaires du méchant de l'histoire aussi.

L'univers est aussi très décalé, les "scénaristes" ayant plutôt cherché à mélanger des histoires/genres qui n'ont rien avoir entre eux plutôt que de chercher à avoir une logique. Au début de la partie par exemple en quête secondaire vous allez croiser une youtubeuse ...

Concernant les phases de jeu il y en a globalement 2, une phase sur une carte, un peu façon RPG Final Fantasy (jusqu'au 9 après j'ai pas joué) avec qq coffres à récupérer, qq actions, des rencontres aléatoires mais esquivables, des donjons et les différents lieux importants.
L'autre phase étant les les donjons et lieux important ou dans des petites zones de combats.

Après pour les bases du jeu on reste dans les mécaniques de Borderland au niveau des armes, de l'inventaire, de l'arbre de compétences, la vente/gestion de l'inventaire. C'est pas déplaisant mais le fait d'avoir 3 tonnes de loot limite sur chaque ennemi c'est assez fatigant. Y a des bornes disséminées un peu partout pour vendre les objets mais être obligé de constamment comparer son inventaire au loot qui tombe c'est très chronophage. En plus le score/coût des objets est pas forcément représentatif, surtout pour les sorts qui ont des fonctions différentes en fonction de ce que vous voulez faire.

Pour les combats pour le moment j'en ai eu peu de vraiment dynamiques, on est pas sur du Serious Sam, mais je désespère pas. Et puis l'ajout d'un (ou 2) sort(s) plus l'arme de CaC qui sert vraiment permet de varier les plaisirs en combat. Et en mode normal vous pouvez vider vos chargeurs à fond y a des coffres de munitions vraiment partout.

Bref un jeu que je recommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2022 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Red Dead Redemption 2 maintenant que mon PC est capable de le faire tourner ^^
C'est pas mal l'environnement est ouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2022 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Half Life black Mesa Definitive edition mais à partir de la mission "Xen" c'est bugs et écran bleu à répétition alors que je me fais des sessions de 2 h du jeu Control sans soucis!
Les boules !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2022 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Doom II - Hell on Earth (l'original des années 90) et pleins de MegaWAD plus ou moins durs faits par la communauté.

Intemporel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Weird West en ce moment, pas trop le temps d'y jouer, mais au premier abord ça a l'air pas mal.

Juste les controls sont un peu bizarre je trouve.

Je sais pas pourquoi tous les kill que je fais j'enterre systématiquement le cadavre portnawak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2673pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers, jeu Control terminé, bon jeu!
Je vais passer à Kena ou Tales of vesperia definitive edition, jamais joué à la série de Tales of je vais test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC C'est marrant je l'ai terminé il y a une semaine, je me suis aussi bien amusé dessus, le seul truc dommage c'est la synchro labiale et le nombre de documents concernant le lore qui est beaucoup trop important, pour le reste c'est du tout bon.

Du coup dans mon cas je suis parti sur Kingdom Come Deliverance, ça me rappelle The Witcher 1 en plus poussé, pas d'indications, tu te démerdes, du coup réussir devient gratifiant, même les trucs les plus basiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2673pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2022 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
@JPC C'est marrant je l'ai terminé il y a une semaine, je me suis aussi bien amusé dessus, le seul truc dommage c'est la synchro labiale et le nombre de documents concernant le lore qui est beaucoup trop important, pour le reste c'est du tout bon.
Du coup dans mon cas je suis parti sur Kingdom Come Deliverance, ça me rappelle The Witcher 1 en plus poussé, pas d'indications, tu te démerdes, du coup réussir devient gratifiant, même les trucs les plus basiques.
Aaah trop fort Très content ; effectivement la synchro-labiale a été mal programmée pour un studio tel que Remedy, c'est difficilement tolérable!
Je joue très peu au genre FPS, ça a l'air pas mal Kingdom Come Deliverance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Alors sur Expeditions : Viking......, après l'avoir récupéré par ici.

Bon, au tout début, mise en place de l'Histoire. Ca a l'air excellent et très prenant, addictif.

Pourquoi je prends des jeux dans lesquels il faut s'investir..... J'ai encore plein de jeux en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

372pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
@GrizzliGourmet La synchro labiale est foireuse en effet, à mon niveau d'autres choses m'ont sorti du jeu, les gunfight manquent vraiment de punch je trouve, et l'animation du bassin en sprint a quelque chose de pas naturel, j'ai l'impression que le perso est comme freiné par un mur invisible ( surplace ), c'est vraiment du détail mais j'ai pas pu m’empêcher de focus sur ça, pourtant je ne suis pas regardant sur tout de manière générale et certain défauts peuvent me passer au dessus, mais là j'ai eu du mal, après le scénario avait l'air bien trituré par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Ctankep Oui c'est un peu mou, c'est vrai, en effet l'animation de sprint est étrange. L'ambiance avec le RT est vraiment prenante je trouve.

Ce n'est pas un jeu que je qualifierai d'extraordinaire, mais de révolutionnaire sur son level design et certaines approches du gameplay. Pour ma part je ne me suis pas ennuyé, j'ai passé un bon voir très bon moment, c'est bien l'essentiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 909192 ... 214215216  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53