EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 108

Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1639pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 860
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 décembre 2022 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
BubuMick a écrit:
IXION: je suis resté dessus tout le week-end... Cela fait longtemps que je n'ai pas accroché comme ça sur un jeu. Hâte de rentrer du boulot pour me remettre dessus 😁.


Je suis dessus aussi ! Et franchement bien, voire très bien. Assez dur et de belles mécaniques assez simple à mettre en place sur le papier mais comme on est toujours sur le fils dans ce jeu ça devient vite complexe à gérer.

Enfin l'histoire est pas mal du tout, ça me fait un peu penser à The Expanse (un peu j'ai dit). Bref a essayer pour ceux qui aime ce type de jeu.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BubuMick @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

282pts

Inscrit le: 02 mars 2020
Messages: 107

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2022 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Je suis dessus aussi ! Et franchement bien, voire très bien. Assez dur et de belles mécaniques assez simple à mettre en place sur le papier mais comme on est toujours sur le fils dans ce jeu ça devient vite complexe à gérer.

Enfin l'histoire est pas mal du tout, ça me fait un peu penser à The Expanse (un peu j'ai dit). Bref a essayer pour ceux qui aime ce type de jeu.


Tout à fait d'accord! Il ne faut pas s'endormir.
La gestion des ressources est primordiale, quantité limitée par système stellaire, gestion du stockage selon les besoins(assez mais pas trop!)...
Le système de secteur est bien équilibré et demande de constamment se réorganiser.
La gestion de la population est juste ce qu'il faut.
Les trois échelles de jeu (systèmes stellaires, extérieur / intérieur de la station).
Un bon mix macro / micro gestion.
Très peu de contemplation contrairement à d'autres jeux de colonie auxquels j'ai pu jouer dernièrement.
Pas de doute, mon occupation principale ces prochains jours.

Mais ce soir se sera: VTol VR, que je conseille aux amateurs de pilotage combat simu/arcade en VR. Tout le cockpit est interactif, pas gourmand en ressources PC, un multi qui tourne bien, le fun est là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2022 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'ai fini Rise of Tomb Raider, il est pas mal mais trop proche du 1. Du coup je me tate à lancer le dernier, de peur du trop plein de feu de camps....
Donc je me cherche un jeu, j'ai tenté Alien Isolation....Mais qu'est ce que c'est mou... Je crois que j'arrive au chap 4... Mais c'est d'un mou.... pas sûr d'adhérer sur la durée. J'ai donc lancé un petit Cris Tale (obtenu gratos via l'EGS. A voir.
Et de temps à autre je lance une petite partie de World of Warship.


hello,

A toi et tous les autres, je vous conseille The Observer System Redux.
Concernant Rise of the Tomb Raider, en 3DVision SLi, j'y rejoue parfois, c'est une CLAQUE MAGISTRALE. 😍 La plus grande de ma vie de joueur en 3D. Apres la 3DFX.

Question immersion et sensation d'oppression, The Observer est un cran au-dessus d'un tas de prod'. A faire dans le noir complet. Il y a 2 fins différentes et bcp de zone d'ombres obligent à faire les quêtes annexes et revisiter certains lieux. Jeu cyberpunk dans lequel on joue le célèbre Rutger Hauer (replicant dans Blade Runner, le célèbre assassin the Hitcher, les frères Sisters, Batman Begins etc..), mort en 2019.
Utilisez le son Surround, DD, DTS peu importe.

Réalisé par un studio polonais, - les pays de l'est nous avaient déjà régalé avec un super shoot, - Sine Mora.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesaonar @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 01 décembre 2020
Age: 30
Messages: 20
Localisation: Chambery
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2022 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Grâce à l'Epic Game Store, j'avais récupérer le pack Evoland 1+2.

J'étais passé à côté, malgré le fait que je suis un grand fan de RPG et de toutes ses variantes.

Autant le 1 est vraiment pas terrible et ressemble plus à un fan-game fait dans un garage.

Autant le 2 est vraiment sympa, bien mieux finit, avec une vrai histoire et plus de diversité au niveau du gameplay, du tour par tour à la final fantasy 7, une histoire à la Chrono Cross, des phases de métroidvania, du Beat them all, du shoot'em up verticale et horizontale, du sword of mana. Un mélange de genre bien réalisé, qui rappelle tous ses bon jeux des années 90.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai été faible, j'ai pris Dying Light 2 à 22€ sur EPIC pendant les soldes!

Je n'ai qu'une petite dizaine d'heures de jeu au compteur, mais j'ai l'impression que hormis au niveau du gameplay (parkour et combats) et des graphismes, le jeu est un downgrade complet du 1er..

Sur la forme on est sur un jeu qui est maintenant jouable et correctement optimisé (aucun bug ni plantage rencontrés pour ma part), mais sur le fond le jeu n'est pas fini...

L'Open World se résume à un copier collé de bâtiments (avec quelques bâtiments uniques pour la quête principale).. L'intérieur des bâtiments est souvent le même (mêmes dispositions des pièces, des meubles, mêmes trous dans le plancher etc...).. Et les caches de ressources sont identiques (ex: 3 sacs à dos disposés de la même manière à de multiples endroits)
L'immersion en prend un sacré coup...

La trame principale du jeu tient la route (sans être exceptionnelle), j'attends de m'avancer un peu + dans la quête principale pour me prononcer, mais j'imagine que l'on sera très loin de ce que laissait entrevoir Techland pendant le dév du jeu (un vrai FPS/RPG en monde ouvert à la sauce polonaise)

Techland a déjà pas mal fait évoluer le jeu depuis sa sortie (j'imagine même pas la gueule du jeu day one) et continuera à le faire évoluer mais il reste encore énormément de travail...

Le DLC de DL1 The Following avait été la cerise sur le gâteau et un véritable cadeau fait aux joueurs..
Aujourd'hui un DLC de ce niveau pour DL2 est indispensable pour maintenir le jeu en vie..

Ayant terminé CP2077 et enchainant sur RDR2, le jeu fait pale figure à coté (même si ils ne jouent pas dans la même cour hein! un DL2 de la trempe du 1 aurait suffit à mon bonheur!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Vision4life la version original est plus sombre graphiquement , je le préfère a la redux


sinon moi j'ai pris UBOAT a 7€ l'autre jour sur GOG , je lache pas , en gros c'est un jeu de gestion où le but et de patrouiller , couler des cargos , poser des mines etc tout en gérant son équipage , en améliorant son uboot etc , c'est vraiment top, sachant que le jeu est en accès anticipté c'est deja très complet


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9582pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4206

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de finir Sniper Elite 5, vraiment pas mal, mais l'IA est bizarre, dans le sens, ou parfois t'es à coté et il te détecte pas, puis à 150m caché dans une piece, il te mitraille précisément.
Je pense que je vais me lancer dans Dishonored 1 qui a étonnement bien vieilli (certainement le style graphique qui le permet). Ca fait trop longtemps que je voulais le taper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai relancé Halo Infinite hier. Je ne l'avais pas terminé, un plaisir d'y retourner :)

Ca m'a donné envie de me refaire la collection que j'avais commencé Très content

Quand j'ai commencé à l'eau, il me fallait 1-2 nuits pour terminer la campagne légendaire. 15 ans après, c'est des semaines 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je viens de finir Sniper Elite 5, vraiment pas mal, mais l'IA est bizarre, dans le sens, ou parfois t'es à coté et il te détecte pas, puis à 150m caché dans une piece, il te mitraille précisément.
Je pense que je vais me lancer dans Dishonored 1 qui a étonnement bien vieilli (certainement le style graphique qui le permet). Ca fait trop longtemps que je voulais le taper.



J'avais enchainé Dishonored 1 et 2 il y a quelques temps. Entre le gameplay, la direction artistique et la liberté d'approche dans les missions, j'avais vraiment accroché à la licence.. Je trouve le 2 un cran au dessus quand même (j'espère que les abonnés prime ont pu récupérer le jeu!!!), en tout cas il m'avait plus marqué que le 1er
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1639pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 860
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 janvier 2023 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis sur Modern Command Operations. C'est dur mais fun !

Sinon Ixion je vais faire une pause je galère pas mal dessus !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2023 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Gran Turismo 7 (en vue extérieur bien sur) 😁
quand j'en aurai marre de tourner en rond sur un circuit je continuerai Ghost of Tsushima (j'adore me prendre le big boss du jeu des les 10 premières minutes de jeu et être obligé de perdre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djokovic @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
je joue a the callisto protocol, très bonne ambiance et histoire intéressent très bon héritier de Dead Space
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
djokovic a écrit:
je joue a the callisto protocol, très bonne ambiance et histoire intéressent très bon héritier de Dead Space


Salut les gars,

Oh oui je l'ai fais ya pas si longtemps... quelle ambiance, et graphiquement mon dieu ! Une claque technique avec le RT.
Je finis 2-3 jeux et je me le refais avant le dlc de février.
T'en es ou ?

Entre temps j'ai fais Blacktail en indé, super jeu d'aventure avec du challenge et une histoire sur baba yaga très intéressante.

Pour les fans de dark souls et zelda je vous recommande TUNIC, je l'ai pris sur le GP pour me faire un petit jeu indé tranquille aux allures de Zelda...Bah j'avais pas capté que c'était un dark souls like avec des graphs de jeu pour "enfant"...Je fais encore des cauchemars du boss final ! Une pépite à faire les fermiers !

Pour les graphismes je vous recommande Bright Memory Inifinite (intêret 1er c'est le RT et le DLSS obligatoire) Le jeu est plus une très grosse démo technique de 3h qu'autre chose mais c'est speed et vraiment joli.

Et là j'ai entamé le God Of War Ragnarok sur PS5... Cette machine est un monstre, visuellement le jeu est époustouflant avec prise en compte HDR sans souci. bref à faire aussi.

Hésitez pas à dire à quoi vous jouer c'est toujours sympa de découvrir des jeux.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je teste Ready Or Not mais personne pour jouer en vocal Triste


Sinon toujours sur Total War Warhammer 3

J'ai enfin terminé Halo Infinite (100% des collectables)
J'ai réinstallé halo wars 2 du coup mais bon, c'est pas le meilleur RTS clairement ^^

J'ai The Callisto Protocol a faire également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9582pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4206

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moi toujours sur disho à 1, un vrai kiff. J'ai un peu lâché World of warship.
Je me tâte à faire en parallèle du 1er cité, le jeu dont j'ai mangé le nom, un commando au temps des samouraïs....
Edit : c'est Shadow Tactics 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53