EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 109

Aller à la page :   123 ... 108109110 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
je me refait les Half life (suite à la promo sur la pack de steam dernièrement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
en ce moment c'est prodeus, stalker gamma, the witcher 3 goty et castlevania sotn


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2668pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 749

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis à For Honor, le jeu est difficile olala 😅
Je vais jouer pour la 1ère fois à Dishonored definitive edition que tout le monde encense depuis des années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2023 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Testé la démo de Sonic Frontiers. Limitée à 15 minutes par partie mais rejouable à l’infini. Sur Switch ça ramouille moins que prévu.

Pour le jeu, on dirait Sonic’s Creed.

Aucun argument face à Kirby, mais la mascotte bleue plait aux mômes.

J’ai du mal à avoir un avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2668pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 749

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2023 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Testé la démo de Sonic Frontiers. Limitée à 15 minutes par partie mais rejouable à l’infini. Sur Switch ça ramouille moins que prévu.
Pour le jeu, on dirait Sonic’s Creed.
Aucun argument face à Kirby, mais la mascotte bleue plait aux mômes.
J’ai du mal à avoir un avis.
Ce Sonic ne m'a pas emballé à sa sortie. Le jeu s'est tout de même vendu à plus 2,5 millions d'exemplaires daté à la mi-décembre 2022 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2023 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur dying light 2.. je l'ai bien critiqué dans un post la semaine dernière mais je suis toujours dessus, donc c'est que finalement je ne le trouve pas si mauvais que ça ! Je suis sur la Map principale que je trouves + diversifiée/grande et même si le côté RPG au niveau des choix à faire a l'air cosmétique, l'histoire est plutôt correct. Le gameplay toujours jouissif par contre même si l IA est souvent à la ramasse!

Par contre DL2 s'est walkingdeadisé, ça grouille de zombie mais le vrai danger ce sont les autres humains

J'avais lâché Far Cry 6 au bout de quelques heures en comparaison..

Et de temps en temps un petit tour en poney sur rdr2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2668pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 749

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Moi toujours sur disho à 1, un vrai kiff. 😅
Dishonored est un vrai kiff! 😍 L'approche du jeu en terme de jouabilité, les choix multiples lors des missions et la narration, sans oublier la DA. Excellent ! Le graphisme est daté mais on fait avec...
Une fois le 1er terminé, je choperai les 2 suivants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1706pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Mauny a écrit:
Moi toujours sur disho à 1, un vrai kiff. 😅
Dishonored est un vrai kiff! 😍 L'approche du jeu en terme de jouabilité, les choix multiples lors des missions et la narration, sans oublier la DA. Excellent ! Le graphisme est daté mais on fait avec...
Une fois le 1er terminé, je choperai les 2 suivants!


Ah punaise, le 1 est vraiment excellent.

Bon, j'ai le 2 sous le coude, mais je ne sais pas si c'est le jeu ou si c'est moi. Mais beaucoup moins intéressant que le 1, du coup, je n'arrive pas à le finir.
J'ai le 3 en stock, mais j'ai peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Horizon Zero Dawn sur le Deck 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Hasselblad @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 06 septembre 2018
Age: 50
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

De mon côté je viens de finir le monumental Red Dead Redemption 2. Quelle claque ! Histoire excellente, personnages charismatiques, bonne jouabilité, claque visuelle et immensité de l'open world !!!! Et les musiques ! Ce jeu est immense.

Ça fait un grand vide de l'avoir fini. Il me reste le mode On Line mais je ne sais pas si il est encore assez attractif. Si des fermiers ont des retours, je suis preneur.

La j'attaque en fin de semaine une production plus confidentielle mais qui m'a l'air assez sympa : The Sinking City. Ambiance Lovecraft !!!!

Et ensuite, ben j'attends Starfield et le DLC de CyberPunK que je compte raire à nouveau intégralement en perso Masculin ce coup ci.

Et si c'est long à sortir, il me reste Elex I et II, la série des Fall Out également, ou pourquoi pas Dishonored 2 ou les Dying Lights.

Quelques belles histoires à jouer en quelque sorte...
😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homoursporc @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 09 juin 2022
Age: 36
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

God of War : Ragnarok pour ma part,
Partagé entre nouvelle réalisation et simple suite de l'opus de 2018, cependant, le portage sur PS5 n'est pas dégeu visuellement et j'ai l'impression de plus profiter de certains aspects qui tirent un peu sur le RPG-style, stuff à caractéristiques différentes, quêtes annexes, je passe un bon moment, c'est l'essentiel, mais parfois, le côté hack'n'slash du 3 me manque un peu.

Sinon, pour ceux qui ont eu l'occasion de tester the calisto protocol, est-ce une déception comme on peut le lire parfois ?
J'ai vraiment beaucoup aimé Dead Space et j'hésite, bien que le prix du jeu me freine encore pour le moment !

Mon prochain sera Resident Evil : Village 😈 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Hasselblad a écrit:
Salut !

De mon côté je viens de finir le monumental Red Dead Redemption 2. Quelle claque ! Histoire excellente, personnages charismatiques, bonne jouabilité, claque visuelle et immensité de l'open world !!!! Et les musiques ! Ce jeu est immense.

Ça fait un grand vide de l'avoir fini. Il me reste le mode On Line mais je ne sais pas si il est encore assez attractif. Si des fermiers ont des retours, je suis preneur.

La j'attaque en fin de semaine une production plus confidentielle mais qui m'a l'air assez sympa : The Sinking City. Ambiance Lovecraft !!!!

Et ensuite, ben j'attends Starfield et le DLC de CyberPunK que je compte raire à nouveau intégralement en perso Masculin ce coup ci.

Et si c'est long à sortir, il me reste Elex I et II, la série des Fall Out également, ou pourquoi pas Dishonored 2 ou les Dying Lights.

Quelques belles histoires à jouer en quelque sorte...
😁


J'ai l'impression de voir un de mes messages.

Ma résolution de l'année c'est de faire tous les jeux que j'ai pas fais et qui le mérite. Donc je comprend ta liste longue comme le bras.

Je me rappelle que lorsque j'ai fini Red dead 2 ça m'a fait pareil.

Et la j'ai le même sentiment depuis hier soir, j'ai fini God Of War Ragnarok, quelle merveille, quel jeu... c'est une version encore amélioré de god of war 2018.

J'adore l'univers HP Lovecraft, ton retour m'intéresse si tu te lance dans sinking.

Je vais me pencher sur Plague Tale Requiem après les dernières quêtes annexes de GOD. Et après !! Dead Space ! Je suis pressé aussi.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2668pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 749

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
JPC a écrit:
Mauny a écrit:
Moi toujours sur disho à 1, un vrai kiff. 😅
Dishonored est un vrai kiff! 😍 L'approche du jeu en terme de jouabilité, les choix multiples lors des missions et la narration, sans oublier la DA. Excellent ! Le graphisme est daté mais on fait avec...
Une fois le 1er terminé, je choperai les 2 suivants!


Ah punaise, le 1 est vraiment excellent.
Bon, j'ai le 2 sous le coude, mais je ne sais pas si c'est le jeu ou si c'est moi. Mais beaucoup moins intéressant que le 1, du coup, je n'arrive pas à le finir.
J'ai le 3 en stock, mais j'ai peur.
A ce qu'il parait le 2 est un cran au-dessus🧐. Dans quelques mois, je partagerai mon avis sur le 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2668pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 749

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Homoursporc a écrit:
Hello,
Sinon, pour ceux qui ont eu l'occasion de tester the calisto protocol, est-ce une déception comme on peut le lire parfois ?
J'ai vraiment beaucoup aimé Dead Space et j'hésite, bien que le prix du jeu me freine encore pour le moment !
Mon prochain sera Resident Evil : Village 😈😈
Je te conseillerai d'attendre Dead Space remake lors d'une futur promo, c'est trop cher.
RE-Village est un bon délire, très bien optimisé. Il me reste le mode ultra-difficile "village des ombres", je ne suis pas encore prêt psychologiquement Guillotine 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasselblad @
Paysan
Paysan

646pts

Inscrit le: 06 septembre 2018
Age: 50
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:

J'ai l'impression de voir un de mes messages.

Ma résolution de l'année c'est de faire tous les jeux que j'ai pas fais et qui le mérite. Donc je comprend ta liste longue comme le bras.

Je me rappelle que lorsque j'ai fini Red dead 2 ça m'a fait pareil.

Et la j'ai le même sentiment depuis hier soir, j'ai fini God Of War Ragnarok, quelle merveille, quel jeu... c'est une version encore amélioré de god of war 2018.

J'adore l'univers HP Lovecraft, ton retour m'intéresse si tu te lance dans sinking.

Je vais me pencher sur Plague Tale Requiem après les dernières quêtes annexes de GOD. Et après !! Dead Space ! Je suis pressé aussi.


A Plague Tale Requiem est fantastique. Aussi bien au niveau de l'histoire que de la beauté ! J'en ai pris plein la vue et au passage, merci le DLSS parce que il pompe question ressources. Mais que c'est beau !!!!!

Je te tiens au courant pour Sinking City. A ce que je sais, il ne faut pas s'arrêter sur la technique. Un peu le problème des Fall Out d'ailleurs, ou même Elex. Mais je préfère un jeu avec un super scénario et des faibles techniques qu'un jeu parfait mais vide. Réponse dans quelques jours Clin d'oeil

Sinon Arthur Morgan dans les rues de Saint-Denis est désormais mon fond d'écran. On ne peut pas oublier un personnage comme cela qui rentre dans le cercle des Shepard et autres Geralt...


Dernière édition par Hasselblad le 16 janvier 2023 à 11:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 108109110 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53