niroman a écrit: |
J'ai lâché un peu Tchia. C'est mignon mais certains aspects du jeu manque de profondeur. Les combats sont pauvres, pourtant avec l'idée intéressant de se transférer dans un objet ou un animal, autres.... Les ennemies sont vraiment peu combatifs. Il n'y a pas vraiment de challenge. L'histoire ça me fait bizarre, la fille se trouve une copine en cinq minutes, top chronos... coucou le wokisme. Le couple autochtone, colon, lesbienne, loul le combo.... Pourquoi ne pas laisser les enfants se faire leur propre idée sur le sujet. J'ai rien contre l'homosexualité en passant... Son papa meurt comme ça et pouf sa maman vivante en même temps dans les cinq secondes, pif pouf... Bizarre, je ne suis pas une pierre, mais je n'ai pas eu d'émotion.
Il y a une sorcière qui mange un enfant, loul en direct live. Chai hyper violent ^^. La mise en scène est trop basique. Il y a un sous entendu écologique contre l'appauvrissement de la terre par les industriels. Niveau histoire, c'est vite fait. Toujours la même méthodologie, scénaristique, répétitif. Peu de profondeur dans les personnages. C'est trop brute, ça manque de finesse. Presque malsain dans la mentalité de présenter certaines choses. Graphiquement, oui c'est beau. Globalement le gameplay c'est travaillé mais pas suffisamment pousser pour donner quelque chose de plus solide. Dommage. Il y a un décalage entre plusieurs choses. Tout est assemblé pour en faire un jeu. Mais l'ensemble ne créer pas une continuité entre tout ça. Ce n'est pas équilibré. C'est original. Trop d'habillement a récupérer sur la carte. C'est contre productif. Les bâtiments sont vraiment moches comparé au reste. Ils manquent quelques détails sur ce point. C'est peut être voulu, mais quand même... Je vais essayer de finir et donner un avis final. Peu d'espoir qu'il change. |
MGSolid a écrit: |
J'ai joué le monstrueux DIABLO 4.... On va se régaler ! Les donjons, les classes de perso, le gameplay etc... Le pied.
Je sais pas si d'autres ont testé mais j'ai été convaincu. Une seule grosse critique : Le menu de gestions du stuff que tu ramasses. C'est trop lourd, c'est pas clair ( un truc qui m'a rendu dingue c'est que t'as un menu avec 30 cases qui se remplissent d'épées, amulettes, armures etc .. et quand tu passes dessus, le descriptif ( qui te permet de voir si c mieux que ce que tu portes) n'est jamais au même endroit, un coup c'est a gauche, un coup à droite etc etc... la lisibilité y est fortement altéré. alors que tu veux juste savoir si c'est vert ou rouge au niveau du score... Sinon en dehors de ça... C'est top... Malheureusement dans ce genre de jeu tu passes énormement de temps dans les menus à peaufiner ton perso donc si c'est pas clair et ergonomique ça va en souler plus d'un rapidement. |
YoNeL a écrit: |
pareil Diablo IV sur PS5 et PC
cross save très appréciable gameplay du 3 donc ça me va, je supporte plus le 2 😂 beaucoup de quêtes qui ne servent à rien (rpg monde ouvert quoi) l'arbre de talent est simple et "resetable" (même si c'est la même chose que le 3 mais en forme d'arbre, je préfère le 3, on débloque tout est on choisit ce qu'on veut) ça m'a convaincu de l'acheté mais à pas 70€ j'attendrais une promo ou un site de clé mais sur PC ça rame avec ma RTX 2060 en 1080p élevé dlss qualité, sur PS5 ça tourne de ouf, j'ai fait un twitch de 2h28, avec 45 minutes de file d'attente 😂 |
pareil Diablo IV sur PS5 et PC
cross save très appréciable gameplay du 3 donc ça me va, je supporte plus le 2 😂 beaucoup de quêtes qui ne servent à rien (rpg monde ouvert quoi) l'arbre de talent est simple et "resetable" (même si c'est la même chose que le 3 mais en forme d'arbre, je préfère le 3, on débloque tout est on choisit ce qu'on veut) ça m'a convaincu de l'acheté mais à pas 70€ j'attendrais une promo ou un site de clé mais sur PC ça rame avec ma RTX 2060 en 1080p élevé dlss qualité, sur PS5 ça tourne de ouf, j'ai fait un twitch de 2h28, avec 45 minutes de file d'attente 😂 |
@GoryGoat
ouais j'avais vu la config recommandée mais 45Go ? la béta fait déjà 85Go 😂 (45Go c'est la version PS4, 85Go aussi sur PS5) les pilotes peut être, je dois avoir la version de janvier 2023 à part la ram tout était sous utilisé, le proc à 1%, la CG moins de 50%, juste la ram 100% enfin pas grave on verra la version finale quand on pourra l'acheter moins chère 😂 |