EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 124

Aller à la page :   123 ... 123124125 ... 214215216  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 03:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lâché un peu Tchia. C'est mignon mais certains aspects du jeu manque de profondeur. Les combats sont pauvres, pourtant avec l'idée intéressant de se transférer dans un objet ou un animal, autres.... Les ennemies sont vraiment peu combatifs. Il n'y a pas vraiment de challenge. L'histoire ça me fait bizarre, la fille se trouve une copine en cinq minutes, top chronos... coucou le wokisme. Le couple autochtone, colon, lesbienne, loul le combo.... Pourquoi ne pas laisser les enfants se faire leur propre idée sur le sujet. J'ai rien contre l'homosexualité en passant... Son papa meurt comme ça et pouf sa maman vivante en même temps dans les cinq secondes, pif pouf... Bizarre, je ne suis pas une pierre, mais je n'ai pas eu d'émotion.
Il y a une sorcière qui mange un enfant, loul en direct live. Chai hyper violent ^^. La mise en scène est trop basique. Il y a un sous entendu écologique contre l'appauvrissement de la terre par les industriels.

Niveau histoire, c'est vite fait. Toujours la même méthodologie, scénaristique, répétitif. Peu de profondeur dans les personnages. C'est trop brute, ça manque de finesse. Presque malsain dans la mentalité de présenter certaines choses. Graphiquement, oui c'est beau. Globalement le gameplay c'est travaillé mais pas suffisamment pousser pour donner quelque chose de plus solide. Dommage. Il y a un décalage entre plusieurs choses. Tout est assemblé pour en faire un jeu. Mais l'ensemble ne créer pas une continuité entre tout ça. Ce n'est pas équilibré.

C'est original. Trop d'habillement a récupérer sur la carte. C'est contre productif. Les bâtiments sont vraiment moches comparé au reste. Ils manquent quelques détails sur ce point. C'est peut être voulu, mais quand même... Je vais essayer de finir et donner un avis final. Peu d'espoir qu'il change.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
J'ai lâché un peu Tchia. C'est mignon mais certains aspects du jeu manque de profondeur. Les combats sont pauvres, pourtant avec l'idée intéressant de se transférer dans un objet ou un animal, autres.... Les ennemies sont vraiment peu combatifs. Il n'y a pas vraiment de challenge. L'histoire ça me fait bizarre, la fille se trouve une copine en cinq minutes, top chronos... coucou le wokisme. Le couple autochtone, colon, lesbienne, loul le combo.... Pourquoi ne pas laisser les enfants se faire leur propre idée sur le sujet. J'ai rien contre l'homosexualité en passant... Son papa meurt comme ça et pouf sa maman vivante en même temps dans les cinq secondes, pif pouf... Bizarre, je ne suis pas une pierre, mais je n'ai pas eu d'émotion.
Il y a une sorcière qui mange un enfant, loul en direct live. Chai hyper violent ^^. La mise en scène est trop basique. Il y a un sous entendu écologique contre l'appauvrissement de la terre par les industriels.

Niveau histoire, c'est vite fait. Toujours la même méthodologie, scénaristique, répétitif. Peu de profondeur dans les personnages. C'est trop brute, ça manque de finesse. Presque malsain dans la mentalité de présenter certaines choses. Graphiquement, oui c'est beau. Globalement le gameplay c'est travaillé mais pas suffisamment pousser pour donner quelque chose de plus solide. Dommage. Il y a un décalage entre plusieurs choses. Tout est assemblé pour en faire un jeu. Mais l'ensemble ne créer pas une continuité entre tout ça. Ce n'est pas équilibré.

C'est original. Trop d'habillement a récupérer sur la carte. C'est contre productif. Les bâtiments sont vraiment moches comparé au reste. Ils manquent quelques détails sur ce point. C'est peut être voulu, mais quand même... Je vais essayer de finir et donner un avis final. Peu d'espoir qu'il change.


Ca fait plaisir de lire un commentaire ou tu dis ce que tu penses... Je suis un peu pareil même si c'est pas woke etc... On nous lave le cerveau.

Bref revenons à nos moutons !

J'ai joué le monstrueux DIABLO 4.... On va se régaler ! Les donjons, les classes de perso, le gameplay etc... Le pied.

Je sais pas si d'autres ont testé mais j'ai été convaincu. Une seule grosse critique : Le menu de gestions du stuff que tu ramasses. C'est trop lourd, c'est pas clair ( un truc qui m'a rendu dingue c'est que t'as un menu avec 30 cases qui se remplissent d'épées, amulettes, armures etc .. et quand tu passes dessus, le descriptif ( qui te permet de voir si c mieux que ce que tu portes) n'est jamais au même endroit, un coup c'est a gauche, un coup à droite etc etc... la lisibilité y est fortement altéré. alors que tu veux juste savoir si c'est vert ou rouge au niveau du score...

Sinon en dehors de ça... C'est top... Malheureusement dans ce genre de jeu tu passes énormement de temps dans les menus à peaufiner ton perso donc si c'est pas clair et ergonomique ça va en souler plus d'un rapidement.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nabukashi @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 17 juillet 2020
Age: 101
Messages: 57
Localisation: Sud-ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé D IV également en conditions dégradées car je n'arrive pas à me décider pour mon GPU du coup je devais être à 10 FSP ><.

J'ai trouvé ça très sympa, sombre, beaucoup plus proche du 2 que du 3.

Après peu de temps de jeu, j'ai juste monté une soso hydres level 25.

Très très frustrant de ne pas pouvoir aller au-delà.

Le palouf me manque très sévèrement aussi...

Jouant à Diablo depuis le 1 je suis impatient de retrouver le jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Diablo 4, je l'ai fait la semaine dernière (sur PS5, pas jeter la pierre, mais ma femme joue à ce jeu sur console et on joue ensemble) et quand j'ai vu l'ensemble de ce qu'il y a à faire, j'ai arrêté très vite.....pour ne plus rien me faire spoiler. Je n'y ai pas joué ce week end pour ne pas avancer et découvrir avec ma femme.

Sinon, je suis sur Biomutant et j'ai bien, c'est sympatoche comme jeu pour se détendre. Bon, c'est très bashing écologiste, mais agréable.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
J'ai joué le monstrueux DIABLO 4.... On va se régaler ! Les donjons, les classes de perso, le gameplay etc... Le pied.

Je sais pas si d'autres ont testé mais j'ai été convaincu. Une seule grosse critique : Le menu de gestions du stuff que tu ramasses. C'est trop lourd, c'est pas clair ( un truc qui m'a rendu dingue c'est que t'as un menu avec 30 cases qui se remplissent d'épées, amulettes, armures etc .. et quand tu passes dessus, le descriptif ( qui te permet de voir si c mieux que ce que tu portes) n'est jamais au même endroit, un coup c'est a gauche, un coup à droite etc etc... la lisibilité y est fortement altéré. alors que tu veux juste savoir si c'est vert ou rouge au niveau du score...

Sinon en dehors de ça... C'est top... Malheureusement dans ce genre de jeu tu passes énormement de temps dans les menus à peaufiner ton perso donc si c'est pas clair et ergonomique ça va en souler plus d'un rapidement.

J'allais justement poster un msg sur D4, tu m'as devancé !

Alors mis à part vendredi soir les soucis de co' ou de déco (code erreur 316...) je me suis re-régalé !
Le soucis c'est d'être bloqué au level 25 et du coup j'ai passé pas mal de temps à "revendre" mes points de comp' pour tester d'autres pouvoirs. Finalement en comptant cette béta pour l'alpha fermée, j'ai pu tester toutes les classes et franchement, il n'y en a pas 1 à jeter !

Pour les menus, j'ai pas ressenti ce soucis par contre (habitué à diablo 3 ou tu ne peux pas trier du tout), mais il est vrai ça peut être grandement amélioré et ça le sera je pense d'ici la sortie ou après sur des patch.

Toujours est-il que dans Diablo, on ressent bien les coups des perso, le ressenti de la puissance grandissante et bien retranscrite, l'arbre de compétences et bien travaillé et fourni, et pour le coup, distribuer les pouvoir sur les raccourcis n'a jamais été aussi simple !

Les décors sont bien dark, détaillés, immersifs. J'avoue n'avoir rien suivi du peu d'histoire proposé car je le ferais une fois le jeu complet en main. Et puis 2 jours de bêta, pas de le temps de blablater 😅

Bref, vivement la sortie 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8019pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
pareil Diablo IV sur PS5 et PC
cross save très appréciable
gameplay du 3 donc ça me va, je supporte plus le 2 😂
beaucoup de quêtes qui ne servent à rien (rpg monde ouvert quoi)
l'arbre de talent est simple et "resetable" (même si c'est la même chose que le 3 mais en forme d'arbre, je préfère le 3, on débloque tout est on choisit ce qu'on veut)
ça m'a convaincu de l'acheté mais à pas 70€ j'attendrais une promo ou un site de clé

mais sur PC ça rame avec ma RTX 2060 en 1080p élevé dlss qualité, sur PS5 ça tourne de ouf, j'ai fait un twitch de 2h28, avec 45 minutes de file d'attente 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
pareil Diablo IV sur PS5 et PC
cross save très appréciable
gameplay du 3 donc ça me va, je supporte plus le 2 😂
beaucoup de quêtes qui ne servent à rien (rpg monde ouvert quoi)
l'arbre de talent est simple et "resetable" (même si c'est la même chose que le 3 mais en forme d'arbre, je préfère le 3, on débloque tout est on choisit ce qu'on veut)
ça m'a convaincu de l'acheté mais à pas 70€ j'attendrais une promo ou un site de clé

mais sur PC ça rame avec ma RTX 2060 en 1080p élevé dlss qualité, sur PS5 ça tourne de ouf, j'ai fait un twitch de 2h28, avec 45 minutes de file d'attente 😂

Bien d'accord, j'attendrai un peu site de clé, j'ai pas préco, les prix sont trop trop abusé (même si faut bien se dire qu'on va avoir plusieurs années de jeu logiquement il est vrai)

Par contre je comprends pas que ça ait ramé... j'ai une MSI 1060 6G + Ryzen 5600X + 32Go ram sur ssd et pas de chute de fps (et je joue en 2560X1440 - par contre je sais pas si c'était sur 144hz j'ai pas fait gaffe). C'est surement le dlss qui t'a mis dans la sauce. C'était très fluide de mon côté (sauf entrée et sortie des villes ou j'avais du rollback mais ça vient des serveurs ça je pense)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
pareil Diablo IV sur PS5 et PC
cross save très appréciable
gameplay du 3 donc ça me va, je supporte plus le 2 😂
beaucoup de quêtes qui ne servent à rien (rpg monde ouvert quoi)
l'arbre de talent est simple et "resetable" (même si c'est la même chose que le 3 mais en forme d'arbre, je préfère le 3, on débloque tout est on choisit ce qu'on veut)
ça m'a convaincu de l'acheté mais à pas 70€ j'attendrais une promo ou un site de clé

mais sur PC ça rame avec ma RTX 2060 en 1080p élevé dlss qualité, sur PS5 ça tourne de ouf, j'ai fait un twitch de 2h28, avec 45 minutes de file d'attente 😂


Etonant que tu rames avec une 2060...

Perso je pense qu'il mérite son 60-70€, sur console. Sur PC en démat, a 50 je prends direct.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8019pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
@GoryGoat
oui les rollback j'ai eu aussi, j'ai mis ça sur le compte de la béta
quelques petits ralentissement dans le monde ouvert, mais le pire c'était en se téléportant dans la ville, tout le jeu était flou et il devait charger les textures en meilleur définitions je pense, alors que sur PS5 aucun soucis, j'arrivais en ville tout était nickel
oui je ne sais pas si le DLSS était en cause, la carte était sous utilisée, genre 40-50% au grand max et ça arrivait à chuter en dessous de 60 fps (vsync et tv 60hz)
peut être aussi la ram, mes 16Go étaient pleins avec le jeu (3-4Go utilisé sans le jeu)
j'ai mis qualité moyenne au lieu d'élevée ça avait l'air d'aller un peu mieux, mais finalement je n'ai joué que sur la PS5 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ca reste pas normal Yonel
Peut-être un soucis de pilote ? Car justement D4 a été fait pour les "petite" config

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs j'aimerais bien voir un Diablo IV avec un mode insane en graphisme... Parceque c'est deja très beau mais si ça pouvait taper dans les configs, ya moyen d'avoir quelque chose de fou vue la qualite de leur optimisation et de leur moteur.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs j'aimerais bien voir un Diablo IV avec un mode insane en graphisme... Parceque c'est deja très beau mais si ça pouvait taper dans les configs, ya moyen d'avoir quelque chose de fou vue la qualite de leur optimisation et de leur moteur.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8019pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
@GoryGoat
ouais j'avais vu la config recommandée
mais 45Go ? la béta fait déjà 85Go 😂 (45Go c'est la version PS4, 85Go aussi sur PS5)

les pilotes peut être, je dois avoir la version de janvier 2023
à part la ram tout était sous utilisé, le proc à 1%, la CG moins de 50%, juste la ram 100%
enfin pas grave on verra la version finale quand on pourra l'acheter moins chère 😂

une vidéo sur youtube entre 120 et 140 fps la 2060 en 1080p high DLSS qualité (utilisée à 98%) et 12Go de ram utilisée

donc bloqué à 60 fps utilisée entre 40 et 50% c'est cohérent mais des rares fois ça chutait vers 52 fps
et le téléport en ville j'avais l'impression que le jeu était en 480p pendant 5 secondes 😂 (comme quand la résolution chute sur youtube)

ça doit venir de la vsync comme d'hab, mais sans j'ai des déchirements
j'attend une TV gsync non OLED mais ça semble pas exister 😅 ou alors ça marche mais pas certifiée


Dernière édition par YoNeL le 27 mars 2023 à 11:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@GoryGoat
ouais j'avais vu la config recommandée
mais 45Go ? la béta fait déjà 85Go 😂 (45Go c'est la version PS4, 85Go aussi sur PS5)

les pilotes peut être, je dois avoir la version de janvier 2023
à part la ram tout était sous utilisé, le proc à 1%, la CG moins de 50%, juste la ram 100%
enfin pas grave on verra la version finale quand on pourra l'acheter moins chère 😂

P'tétre justement le goulot de la RAM ?
Mais oui tu as raison c'était plus que 45 ! lol

Vivement que ça sorte cela dit ! 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

212pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2023 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL tu a regardé la conso en ram ? j'avais 9go d'utilisé parfois en ville juste par le jeu 😕

Sinon premier Diablo de ma vie, et j'avoue que je passe un bon moment sur cette bêta.
Le jeu est beau, le gameplay sympa, j'aime de pouvoir respé a la volé l'arbre de talent c'est vraiment cool ça.
Bon après faut aimer le coté sombre et la désolation 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 123124125 ... 214215216  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53