EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 130

Aller à la page :   123 ... 129130131 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
solid-wolf a écrit:
Je suis sur have a nice death (Très sympa !), isaac comme valeur sur et je vais me lancer dans ghostwire: Tokyo ce soir ou demain ! 😁


Ah ça m'interesse d'avoir un retour sur ghostwire tokyo...

Et Have a nice death c'est vraiment bien ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2023 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gars !

Hi-fi rush terminé ! Super jeu surtout si on aime le mode rythmique, l’histoire est sympa, les persos haut en couleur et un solo d une durée parfaite (10-12h).

Un super endgame pour les fan du genre.

Bref une pépite du gamepass encore une fois.

Je vais voir ce que je vais faire en attendant dead rising 2 vendredi prochain ! Sûrement un petit peu de multi. Si vous avez des propositions en solo - de 8h je suis preneur !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2023 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Inside, excellent. Tu peux le refaire une seconde fois, en 8h. Atypique mais super.
Lonely Mountains : Downhill : vtt de descente.
15H environ, tu as Chorus : piou piou piou dans l'espace.
Sinon 8h c'est le temps de savoir si tu aimes les roguelite en testant Dead Cells.
Ou de tuer des nazis dans Wolfenstein the old Blood (se déroule avant New Order, donc se fait sans regret "isolé" des autres jeux).
Ou de jouer un requin qui doit manger des humains : Maneater (8h en ligne droite).
Tu as le temps de faire le premier tiers de Gears - Tactics.
Hellbalde : Senua's Sacrifice tient dans le timing.
Mirror's Edge faisait 8h, c'est toujours très beau. Et l'intro tue.
Ori and the Blind Forest ! Ou la suite si tu l'as déjà fait.
Tortues Ninjas Shredder's Revenge, mais c'est du gros pixel.
Tu peux bien entamer The Ascent, presque les 2 tiers.



Zelda : Skyward Sword. Troisième temple plié, j'ai vraiment l'impression de revivre Wind Waker, on est sur le schéma ultra classique objet/donjon/repeat.

Sauf qu'on a en plus le côté Metroidvania, du revient plus tard pour tout ramasser comme bonus. On découvre le craft, les objets destructibles, le début du parkour, les objets trop nombreux dans l'inventaire, et ... les collectibles inutiles. Souffler avec un aspirateur inversé sur des éoliennes, est-ce bien différent d'agiter sa feuille dans WW ? Pas sur.

Un Zelda qui est théoriquement l'origine de la chronologie des Zelda, qui esquisse tout ce que sera Breath of The Wild. Un Zelda qui aura du mal à être agréable à la manette, je devrais peut être le faire aux joycons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2023 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Inside, excellent. Tu peux le refaire une seconde fois, en 8h. Atypique mais super.
Lonely Mountains : Downhill : vtt de descente.
15H environ, tu as Chorus : piou piou piou dans l'espace.
Sinon 8h c'est le temps de savoir si tu aimes les roguelite en testant Dead Cells.
Ou de tuer des nazis dans Wolfenstein the old Blood (se déroule avant New Order, donc se fait sans regret "isolé" des autres jeux).
Ou de jouer un requin qui doit manger des humains : Maneater (8h en ligne droite).
Tu as le temps de faire le premier tiers de Gears - Tactics.
Hellbalde : Senua's Sacrifice tient dans le timing.
Mirror's Edge faisait 8h, c'est toujours très beau. Et l'intro tue.
Ori and the Blind Forest ! Ou la suite si tu l'as déjà fait.
Tortues Ninjas Shredder's Revenge, mais c'est du gros pixel.
Tu peux bien entamer The Ascent, presque les 2 tiers.



Zelda : Skyward Sword. Troisième temple plié, j'ai vraiment l'impression de revivre Wind Waker, on est sur le schéma ultra classique objet/donjon/repeat.

Sauf qu'on a en plus le côté Metroidvania, du revient plus tard pour tout ramasser comme bonus. On découvre le craft, les objets destructibles, le début du parkour, les objets trop nombreux dans l'inventaire, et ... les collectibles inutiles. Souffler avec un aspirateur inversé sur des éoliennes, est-ce bien différent d'agiter sa feuille dans WW ? Pas sur.

Un Zelda qui est théoriquement l'origine de la chronologie des Zelda, qui esquisse tout ce que sera Breath of The Wild. Un Zelda qui aura du mal à être agréable à la manette, je devrais peut être le faire aux joycons.


XD

Merci Sapinsympa !

A part Inside, le jeu de vtt et les tortues ninja c'est du deja fait XD...

Et je dois dire que le 3/4 de ce que tu m'annonces c'est des jeux que j'ai vraiment aimé !

The ascent, hellblade, mirors edge, ori... des petites pepites que j'ai adoré. Les Zelda on en parle même pas, windwaker m'a beaucoup marqué personnellement.

Je viens de DL Mortal Shell, ghost whire tokyo et darktide... A voir...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HGKR @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 27 septembre 2021
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2023 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de commencer Ghostwire: Tokyo, perso j'ai été vite immergé dans l'univers, scénario classique où il faut sauver sa frangine, pour les fans du Ray Tracing vous allez en prendre plein les mirettes 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
solid-wolf @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 février 2019
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
solid-wolf a écrit:
Je suis sur have a nice death (Très sympa !), isaac comme valeur sur et je vais me lancer dans ghostwire: Tokyo ce soir ou demain ! 😁


Ah ça m'interesse d'avoir un retour sur ghostwire tokyo...

Et Have a nice death c'est vraiment bien ?


Alors j'ai pas assez joué à ghostwire, mais ca a l'air d'etre un fps solo plutot sympa avec des oni comme adversaire (donc si on aime le folklore japonais c'est bingo)

Et have a nice death est vraiment bien si tu aime les rogue-lite ! (Il est assez difficile dans le genre mais l'humour marche plutot bien sur moi 😄)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
solid-wolf a écrit:
MGSolid a écrit:
solid-wolf a écrit:
Je suis sur have a nice death (Très sympa !), isaac comme valeur sur et je vais me lancer dans ghostwire: Tokyo ce soir ou demain ! 😁


Ah ça m'interesse d'avoir un retour sur ghostwire tokyo...

Et Have a nice death c'est vraiment bien ?


Alors j'ai pas assez joué à ghostwire, mais ca a l'air d'etre un fps solo plutot sympa avec des oni comme adversaire (donc si on aime le folklore japonais c'est bingo)

Et have a nice death est vraiment bien si tu aime les rogue-lite ! (Il est assez difficile dans le genre mais l'humour marche plutot bien sur moi 😄)


J’adore les rogue like ! Je vais tester ça !!! Merci !

Ghostwire a l air fun aussi. Un pote le squatte en ce moment. La gestuelle des mains etc… c’est impressionnant


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2459pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1112
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
P'tit DLC Total War Warhammer 3 avec maj 3.0 qui apporte pas mal de trucs sympa.

La mécanique Nain du Chaos est cool. C'est ce qu'il manque le plus dans les total war, le côté gestion qui est bien souvent trop simpliste pour être utile ou avoir un effet dans une campagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8013pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa
sur Wii, skyward sword était vendu en pack avec une Wii remote Plus donc le jeu était pensé pour être joué avec une "manette" dans chaque main, j'aurai préféré le faire avec une manette classique à l'époque tellement c'était chiant cette remote plus 😂

genre le tout premier boss fallait le taper soit horizontal, ou vertical ou diagonal suivant sa position 😓 encore plus chiant que le boss ultra chiant de breath of the wild (dans l'éléphant si je me rappelle)

me demande comment c'est géré en mode manette, tu peux orienter ton coup ? 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Sapinsympa
sur Wii, skyward sword était vendu en pack avec une Wii remote Plus donc le jeu était pensé pour être joué avec une "manette" dans chaque main, j'aurai préféré le faire avec une manette classique à l'époque tellement c'était chiant cette remote plus 😂

genre le tout premier boss fallait le taper soit horizontal, ou vertical ou diagonal suivant sa position 😓 encore plus chiant que le boss ultra chiant de breath of the wild (dans l'éléphant si je me rappelle)

me demande comment c'est géré en mode manette, tu peux orienter ton coup ? 😅


Oui tu peux orienter ton coup avec l'analogique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Histoire de changer de DCS, je me suis mis à Ground Branch et à Ready or Not.

Pour le moment j'ai une préférence pour GB que pour RoN mais jouant en lone wolf ceci explique peu être cela, je n'ai pas encore tout vu sur l'un comme sur l'autre.

C'est bien bien sympa ces FPS tactiques ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

772pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Histoire de changer de DCS, je me suis mis à Ground Branch et à Ready or Not.

Pour le moment j'ai une préférence pour GB que pour RoN mais jouant en lone wolf ceci explique peu être cela, je n'ai pas encore tout vu sur l'un comme sur l'autre.

C'est bien bien sympa ces FPS tactiques ^^


J'ai testé RoN et comment dire, j'aime bien, mais frustrant dans sa façon de se déplacer, impossibilité de courir un minimum, lourd dans les déplacement, l'impression de jouer un semi, sinon pour le reste j'adore !😁
Du coup, le fait d'être lent, tu te fais boloss par l'ennemi qui te court dessus 😅 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8013pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
YoNeL a écrit:
@Sapinsympa
sur Wii, skyward sword était vendu en pack avec une Wii remote Plus donc le jeu était pensé pour être joué avec une "manette" dans chaque main, j'aurai préféré le faire avec une manette classique à l'époque tellement c'était chiant cette remote plus 😂

genre le tout premier boss fallait le taper soit horizontal, ou vertical ou diagonal suivant sa position 😓 encore plus chiant que le boss ultra chiant de breath of the wild (dans l'éléphant si je me rappelle)

me demande comment c'est géré en mode manette, tu peux orienter ton coup ? 😅


Oui tu peux orienter ton coup avec l'analogique


l'analogique qui déplace le perso ? donc le perso se déplace en même temps ?
finalement peut être plus simple de taper avec la remote plus dans le sens voulu 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Non, une des gâchettes avec l'analogique droit je crois (celui qu'on utilise la plupart du temps pour la caméra)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2459pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1112
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Histoire de changer de DCS, je me suis mis à Ground Branch et à Ready or Not.

Pour le moment j'ai une préférence pour GB que pour RoN mais jouant en lone wolf ceci explique peu être cela, je n'ai pas encore tout vu sur l'un comme sur l'autre.

C'est bien bien sympa ces FPS tactiques ^^


RoN j'ai bien accroché mais c'est le genre de jeu tu ne peux pas trop y jouer seul. C'est pour ça que j'ai arrêté malheureusement :/

RoN est pas du tout le genre de jeu ou tu fais du hit and run, c'est assez punitif je trouve. Faut prendre le temps, contrôler l'environnement sans trop stagner au même endroit trop longtemps. Ca demande pas mal de précision dans sa visée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 129130131 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53