EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 131

Aller à la page :   123 ... 130131132 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
AubracBull a écrit:
Histoire de changer de DCS, je me suis mis à Ground Branch et à Ready or Not.

Pour le moment j'ai une préférence pour GB que pour RoN mais jouant en lone wolf ceci explique peu être cela, je n'ai pas encore tout vu sur l'un comme sur l'autre.

C'est bien bien sympa ces FPS tactiques ^^


RoN j'ai bien accroché mais c'est le genre de jeu tu ne peux pas trop y jouer seul. C'est pour ça que j'ai arrêté malheureusement :/

RoN est pas du tout le genre de jeu ou tu fais du hit and run, c'est assez punitif je trouve. Faut prendre le temps, contrôler l'environnement sans trop stagner au même endroit trop longtemps. Ca demande pas mal de précision dans sa visée.


Je te rejoins à 1 000 000 000 %. Je pense même que pour en profiter pleinement même deux joueurs ne suffisent pas il faudrait au moins être 4 ou plus.
Ce qui est un peu dommage car la police aux US est différente à celle de chez nous. Souvent les officiers peuvent voir doivent agir en "lone wolf", souvent sur des délits un peu mineurs genre braquage de station service, je parle de la caisse de la station pas de la cuve, l'essence est donnée aux States ^^.
Je rappelle qu'ils sont également seuls dans leur voiture de patrouille généralement tout en ayant de quoi intervenir (dérivé d'AR-15 semi voir auto (meeeeeerica f!ck yeah! + fusil à pompe des familles) dans le coffre de la Ford Crown Victoria sans pour autant avoir l'armurerie du GIGN planquée dedans.

C'est peut-être dans les cartons car ce n'est qu'une EA comme Ground Branch. Pas mal de vidéo traîne sur le net de RoN en mode lone officer response avec juste le Smith & Wesson modèle 29 en .44 Magnum d' @eldran64 sur des petites maps


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Après si y en a qui sont chauds pour faire des sessions à 3-4.(ou plus selon les jeux)..on peut créer un discord CCL_Gaming Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ready Or Not peut m’intéresser éventuellement 😉 j'attendais le retour d'@AubracBull sur celui la et Ground Branch.
D'ici début mai je pourrai être opé



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ready Or Not peut m’intéresser éventuellement 😉 j'attendais le retour d'@AubracBull sur celui la et Ground Branch.
D'ici début mai je pourrai être opé


Ce week-end je devrais avoir le temps pour le faire.

D'ailleurs je ferais peut être une vidéo 2-en1, présenter GB et RoN dans la même puis comparer ce qu'on peut comparer par contre je n'ai aucun soft de montage (sans parler de l'expérience requise pour monter un truc propre).

J'ai pas envie de faire un post sur CCL agrémenté d'une vidéo faite avec la version 2000 de windows movie maker ptdr


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:

Ce week-end je devrais avoir le temps pour le faire.

D'ailleurs je ferais peut être une vidéo 2-en1, présenter GB et RoN dans la même puis comparer ce qu'on peut comparer par contre je n'ai aucun soft de montage (sans parler de l'expérience requise pour monter un truc propre)


Ce qui peut vite me frustrer dans ce type de jeu, c'est l'IA, faut que ce soit punitif comme en réel mais faut pas non plus que ce soit Predator qui voit à travers les murs et entend le bruit d'une semelle de godasse qui couine sur du lino à 200 mètres M. Green

Pour les maps il y en a beaucoup? On est sur du combat milieu clos dans des gros batiments, cours, milieu urbain?



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2023 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:

Ce week-end je devrais avoir le temps pour le faire.

D'ailleurs je ferais peut être une vidéo 2-en1, présenter GB et RoN dans la même puis comparer ce qu'on peut comparer par contre je n'ai aucun soft de montage (sans parler de l'expérience requise pour monter un truc propre)


Ce qui peut vite me frustrer dans ce type de jeu, c'est l'IA, faut que ce soit punitif comme en réel mais faut pas non plus que ce soit Predator qui voit à travers les murs et entend le bruit d'une semelle de godasse qui couine sur du lino à 200 mètres M. Green

Pour les maps il y en a beaucoup? On est sur du combat milieu clos dans des gros batiments, cours, milieu urbain?


Les maps sont là, assez rejouables dans un sens car jamais au même endroit, je suis encore loin d'avoir tout fait, GB sera un poil plus ouvert que RoN, (tu n'as aucun sniper même type DMR sur RoN) donc les combats extérieurs on oublie mais je te sors un comparo ce we reste patient @Mick996.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous aimez le tactique, il y a Thunder Tier One également en vue top-down qui est très satisfaisant avec du beau matos à jouer.

Les maps sont très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5294pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL @Ashuura
Skyward Sword sur Switch :
Joystick gauche pour le déplacement
Joystick droit pour les coups à l'épée (estoc avec le clic, sinon les directions).
Croix : vue fps/aide/conseil
4 boutons : courir + interagir, X et Y je ne sais même pas Très content
Maintenir gachette haute droite : menu circulaire des objets
Maintenir gachette basse droite : menu circulaire des armes
Gachette haute gauche + joystick droit : tourner la caméra
Gachette basse droite : verrouiller un ennemi.

Bref, c'est très lourd, et très peu intuitif, manette en main. Ce qui doit être plus logique wiimote en main, avec peu de boutons les combinaisons de touches sont naturelles.

Mas vu la réactivité des ennemis en combat, il faut adapter ton coup d'épée en moins d'une demi seconde. Là ou Wind Waker (et Twilight Princess ? Je l'ai fait sur gamecube à l'époque, ça remonte un peu) avaient un système de combat largement satisfaisant et complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8036pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1526

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa

sur Wii c'était pareil fallait des reflexes digne de Dark Souls 😂 mais plus naturel et moins complexe il est vrai
encore fallait il que la wiimote soit orienté dans le bon sens et que tu fasse le coup comme il faut ...
ce que j'ai ragé contre le premier boss ... ceux d'après étaient moins pénible 😂

dans Breath pareil à la fin du combat de boss j'ai pas mon épée qui "casse" 😓 obligé de le finir avec une branche 😂
heureusement les pouvoirs des prodiges m'avaient un peu protégé 😄

Je farm sur GT7
Le Mans Touring Car 700 avec une Toyota 86 Rally, boosté à 800ch pour 697pp
je fais 7 tours en 31 minutes et à moi les 825000 crédits 😄 + un ticket de tirage pour le marathon 😂
des fois il pleut, des fois non
tu conduis comme un bourrin mais tu as le bonus course parfait à la fin, que du bonheur 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
@SapinSympa : je sais, j'ai été presque au bout de Skyward sur Switch, je faisais appel à mes souvenirs - l'ayant attaqué lors de sa sortie.

Pour moi, que ce soit via Wii Motion Plus ou Switch, le gameplay est dégueulasse et l'histoire relativement bateau - seul point intéressant l'histoire d'amour entre Zelda est Link est directement affichée.

Un jour je le terminerai, celui-ci étant le seul que je n'ai jamais pu finir avec Majora's Mask - toujours en cours lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5294pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le frangin a acheté BotW, je risque de le faire après SS.

Mais je le fais en famille, les mômes qui commentent ta progression, c’est un moment sympa. Vu le volume de jeu par semaine, j’espère qu’il est plus court que DQ11 😂
DQ j’ai eu le niveau max sans la méthode metal, après 120h (suffisait de ne pas esquiver les rencontre aléatoires, finalement). Mais j’ai passé 35h sur ce chapitre 3 qui m’a coupé les pattes, et après 155h je dois dire que j’ai saturé, je dois reforger l’épée ultime pour défaire le boss final, et mon dieu que j’ai perdu le goût ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9585pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Alors botw peut se faire vite, ou plus longuement si tu veux prendre le temps d'explorer.... Perso j'ai pris le temps a l'époque de la sortie... j'aurais pas Horizon zéro 2 a faire (que je prends vraiment le temps d'explorer) je me referais botw


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ,
J'ai commencé Tokyo Ghostwire , vraiment joli , belle ambiance , original . On vas voir si ça s'éssoufle , j'ai fait que deux chapitres . Mais bonne surprise pour le moment .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8036pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1526

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny

ya le DLC aujourd'hui !! téléchargé avant hier (16Go) et un patch pour le jeu hier (14Go)
ce soir ! Burning Shores ! 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Mauny

ya le DLC aujourd'hui !! téléchargé avant hier (16Go) et un patch pour le jeu hier (14Go)
ce soir ! Burning Shores ! 😁


J'attends la sortie sur PC 😅 Sur le 1, je prends le temps de récupérer les messages que j'ai loupés, c'est assez long... Et chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 130131132 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53