EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 143

Aller à la page :   123 ... 142143144 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mets retroarch, c’est natif linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai installé mais pas encore test .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ma femme m'a piqué ma manette Xboite 360.
Mais je ne lui en veux pas, si tout va bien, demain je recois ma nouvelle manette https://amzn.to/3IIi8dS

C'est quand meme bon la livraison en moins de 24 heures 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 02:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bunta a écrit:
Ma femme m'a piqué ma manette Xboite 360.
Mais je ne lui en veux pas, si tout va bien, demain je recois ma nouvelle manette https://amzn.to/3IIi8dS

C'est quand meme bon la livraison en moins de 24 heures 😂


T'es resté sur du classique en noir. La couleur c'est bien aussi ^^.

https://www.amazon.fr/dp/B0BS9XV7VY/ref=twister_B0C43TPB9N?_encoding=UTF8&psc=1
La violette :)
Bizarre c'est pas le même prix. Mais il n'y a pas la clef pour le sans fil, je crois.
https://www.amazon.fr/dp/B01LZ47JO2/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1
la mienne en bleu. J'ai du acheter la clef à part.

Si tu as besoin de capuchon de joystick un jour. Ceux-là sont bien :
https://www.amazon.fr/Skull-Co-Joystick-Controller-Controller/dp/B079811C49/ref=sr_1_6?keywords=Skull+%26+Co.&qid=1685147105&sr=8-6
Aussi bien que les originaux. J'ai remplacé celui de gauche uniquement, ça pose aucun souci.

Pour recharger j'utilise ça :
https://www.amazon.fr/dp/B08S455Q46/ref=pe_27091421_487030221_TE_SCE_dp_1
Tu vois si c'est chargé, marche pour les autres trucs, clavier et tout. Même la vapote ^^. La led n'est pas forcément rouge vif, le câble est bien.
Pour poser la manette :
https://www.amazon.fr/dp/B08Y55NCWW/ref=pe_27091421_487052621_TE_item?th=1
Tu peux le prendre pour poser un casque aussi. En visant sur le bureau ou autre.

Ce soir, la manette qui n'a plus de charge en plein combat de boss sur Zelda. ^^ Forcément je suis mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement, jamais j'achèterai un support,

Si j'en ai vraiment besoin, je l'imprimerai 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant fini horizon, je me laisse un peu de temps pour me lancer dans Zelda TOTK, et en attendant je me fais du fifa23. Ça change un peu des mondes ouverts. D'ailleurs quelqu'un a un émulateur fiable Switch a me conseiller et un site fiable pour trouver des jeux.
Alors avant de me faire rembarrer pour incitation au piratage, j'explique ma démarche.
J'ai fait Mario Odyssey avec ma grande quand il est sorti sur Switch, je l'ai bien rincé. Puis revendu (peut être même ici d'ailleurs). Mais voilà ma fille de 6 ans et demi a kiffé Mario le film(non pas celui avec les deux acteurs des années 90 😅 ) et voudrait le faire. Mais bon claquer 40e en occasion ou 55e en neuf sans certitude qu'il va lui plaire, ça m'embête un peu. Donc l'idée ce serait de lui faire tester sur pc, puis s'il lui plaît de l'acheter. Et c'est sincère.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2023 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ayant fini horizon, je me laisse un peu de temps pour me lancer dans Zelda TOTK, et en attendant je me fais du fifa23. Ça change un peu des mondes ouverts. D'ailleurs quelqu'un a un émulateur fiable Switch a me conseiller et un site fiable pour trouver des jeux.
Alors avant de me faire rembarrer pour incitation au piratage, j'explique ma démarche.
J'ai fait Mario Odyssey avec ma grande quand il est sorti sur Switch, je l'ai bien rincé. Puis revendu (peut être même ici d'ailleurs). Mais voilà ma fille de 6 ans et demi a kiffé Mario le film(non pas celui avec les deux acteurs des années 90 😅 ) et voudrait le faire. Mais bon claquer 40e en occasion ou 55e en neuf sans certitude qu'il va lui plaire, ça m'embête un peu. Donc l'idée ce serait de lui faire tester sur pc, puis s'il lui plaît de l'acheter. Et c'est sincère.


Cemu comme émulateur, je l'utilise pour zelda botw. Fps débloqué. Tu peux régler pas mal d'options graphiques pour améliorer visuellement certains trucs comparé à la Switch. Mais pas de pack hd pour les textures. Si tu trouves un pack HD, je suis preneur mais on dirait que sur cemu pour botw, y a rien. Déjà que ça tourne, c'est déjà bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8010pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai finalement commencé Zelda Tears of The Kingdom sur la Switch
j'ai fini le prélude, j'ai scanné tous mes amiibo et je suis blindé de poissons, champis, herbes et viandes en tout genre 😂 (le meilleur des cheats)

j'ai même collé un rubis brut sur une épée et hop un chauffage portable 😂 (pas besoin de vetement chaud ou assiette de piments pik pik)

je continue aussi par alternance Pokemon Violet, Watch Dogs Legion, Uncharted 4, The Last of Us Part II, Gran Turismo 7 et FIFA 23

fini le DLC Burning Shores d'Horizon 2 😍 (et j'ai fais la fin que tout le monde critique 😍)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lancé Fallout NV que j'ai moddé.. Mais franchement même moddé (pack textures, environnement, NPC, enb) ça pique encore beaucoup..

Sur Skyrim j'avais réussi à avoir un rendu sympa mais sur NV je suis pas encore satisfait...

En parallèle, gros moment de faiblesse, ne sachant plus trop à quoi jouer (j'attends surtout Starfield, Stalker 2 et le DLC de CP2077), et après avoir beaucoup craché publiquement dessus, j'ai repris ma dernière sauvegarde de Far Cry 6.. J'ai fait une petite mission et c'était pas désagréable.. On va voir si je tiens le coup lors des prochaine sessions..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, petit retour sur la manette de Xboite series.

Prise en mains très bonne, installation très facile, tout de suite reconnue, branche la clé, et c'est opé.
Arrêt automatique si on ne l'utilise pas.
Grippe très distrait sur la manette, mais terriblement efficace.
La croix directionnelle est a mon gout moins bonne que sur la 360, en particulier sur les diagonal, dans les jeux de combat sur Snes, je ne pouvait pas sauter autrement que sur place, ce qui m'a obligé a passer le mouvement sur le stick.

A voir ce qu'elle va donner dans le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2023 à 03:39  Lien permanent
Répondre en citant
Diablo 4 depuis ce soir, c'est sympa ça faisait longtemps !
Ça tourne plutôt bien mais j'ai des micro saccades par moments, pourtant rien ne semble faire bottleneck. 5800x, 32gigots de ram, 3080, jeux installé sur nvme. Tout à fond en 4k, dlss qualité, vsync a 60hz (TV)
J'avais oublié comme c'était addictif et chronophage (v'là l'heure où j'écris...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2023 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil je me suis lancé sur Diablo IV, je n'ai pas fais les anciens mais quel kiff j'accroche ... un peu trop même 😅.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Donc je suis sur Zelda Tears of Kingdom.... Si le prélude m'avait bien saoulé.....bah la suite est tout autre. Si on part du postulat qu'on accroche.... BAH on accroche trop.... Je fais plus que ça !!!! c'est malheureux, j'arrive pas à lacher.... L'enfer. Je vais vite me dépêcher de le finir pour retrouver une vie sociale, et des activites manuelles.... Parce que la, hors Zelda TOTK, c'est le néant....


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je me suis lancé sur Diablo IV, donc je suis seulement lvl26, j'y joue que depuis vendredi... J'aime bien, graphiquement il est beau, le son tout autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2023 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
gryzmo a écrit:
Bon, je me suis lancé sur Diablo IV, donc je suis seulement lvl26, j'y joue que depuis vendredi... J'aime bien, graphiquement il est beau, le son tout autant.


Je suis aussi sur le diablo 4… la musique de la ville principale (kyovashad) est juste mémorable. Elle colle parfaitement au jeu.

J’ai build une rogue(30) et un druide (15).

Le perso change clairement le jeu. Je comprend les mecs qui ne jouent qu’à ça… y’a une telle profondeur dans le gameplay. C’est très technique à jouer. Bien plus que ce que l’on peut penser.

Sinon l’histoire etc etc… c’est du tout bon. Enfin un bon jeu blizzard


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 142143144 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53