EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 145

Aller à la page :   123 ... 144145146 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
HGKR a écrit:


Marvel’s Guardians of the Galaxy, enfin terminé après l'avoir commencé en janvier 2022, comment j'ai pu passé à côté de ce jeu, tout l'univers du film est respecté, je vous le conseil, une des rares fois où je me suis surpris à rire devant un jeu vidéo. Graphisme, gameplay, histoire, personnages et surtout les musiques, tout est réunis pour faire une pépite.
Ce jeu n'a pas cartonné dans le box-office mais de bon retour des joueurs sur celui-ci. Méfiant des jeux Marvels de base, je vais peut-être envisager de me le choper..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laregie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

375pts

Inscrit le: 26 novembre 2021
Messages: 2
Localisation: Région Toulousaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Diablo IV en mode tranquille 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
La démo de FF16 😋 Elle me donnerait presque envie de l'acheter ! Après les purges qu'étaient les FF13, 13_2, 13_3, 15, un FF7 remake massacré enfin un FF potable ?
Bon ça fait plus trop FF, plus un devil may cry like dans l'univers FF.
Mais ça à l'air mature, rien que dans la démo ça parle trahison, esclavage, meurtre, guerre, une tête dans une paire de nichon ... wow wow on parle d'un FF là ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
VarG a écrit:
La démo de FF16 😋 Elle me donnerait presque envie de l'acheter ! Après les purges qu'étaient les FF13, 13_2, 13_3, 15, un FF7 remake massacré enfin un FF potable ?
Bon ça fait plus trop FF, plus un devil may cry like dans l'univers FF.
Mais ça à l'air mature, rien que dans la démo ça parle trahison, esclavage, meurtre, guerre, une tête dans une paire de nichon ... wow wow on parle d'un FF là ???


Alors contrairement à plusieurs, j'ai finalement adoré FFVII REmake, qui prend tout son sens à la fin du jeu. Et oui, le remake n'est pas que niveau visuel/gameplay et c'est quand on a ce constat que cela en devient palpitant.
Pour l'avoir fini en hard après, j'ai adoré cette difficulté savamment dosée, qui ne permets plus trop les écarts.

Pour en revenir à FFXVI, effectivement il m'a hypé de folie avec cette démo, et il revêt un nouvel espoir que la série FF n'est finalement pas morte, mais se réinvente une nouvelle fois.
Il sera Day One chez moi.
Le PEGI 18 est effectivement vite logique dans cette démo, et c'est pas pour me déplaire.
Seul point noir : le visuel et la technique qui ne permets pas d'avoir un 60fps stable en mode "performance" (un comble mais peut être lié à la démo qui est basée sur la v1.01 du jeu, celle qui sera disponible à la sortie est une 1.03).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Vu que ça parle beaucoup Diablo 4, et que j'ai adoré le 1 et 2, fais le 3 avec beaucoup de passion mais sans jamais l'avoir fini. Si je devais prendre le 4, quelle édition devrais je prendre ? Car j'ai l'impression que la différence est surtout cosmétique. Donc je sais pas trop ?


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Vu que ça parle beaucoup Diablo 4, et que j'ai adoré le 1 et 2, fais le 3 avec beaucoup de passion mais sans jamais l'avoir fini. Si je devais prendre le 4, quelle édition devrais je prendre ? Car j'ai l'impression que la différence est surtout cosmétique. Donc je sais pas trop ?


La seule différence non cosmétique concerne le "débloquage" de niveau/premium/trucs des saisons (ou que de la première ?).
Et pour le moment on a aucune idée de comment vont vraiment se dérouler les saisons, mais on devrait avoir des détails dans les jours à venir.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2023 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Mauny a écrit:
Vu que ça parle beaucoup Diablo 4, et que j'ai adoré le 1 et 2, fais le 3 avec beaucoup de passion mais sans jamais l'avoir fini. Si je devais prendre le 4, quelle édition devrais je prendre ? Car j'ai l'impression que la différence est surtout cosmétique. Donc je sais pas trop ?


La seule différence non cosmétique concerne le "débloquage" de niveau/premium/trucs des saisons (ou que de la première ?).
Et pour le moment on a aucune idée de comment vont vraiment se dérouler les saisons, mais on devrait avoir des détails dans les jours à venir.


Si, on sait. 4 saisons par an, un pass de combat par saison, donc une progression partielle et lente en gratuit, une plus rapide et plus complète en payant tous les 3 mois (comme un rocket league ou n’importe quel f2p). Pour débloquer du cosmétique et sans doute des objets de set en jeu.

Deux extensions payantes en approche (plutôt comme reaper of souls, 45€, que comme le dlc nécromancien, 15€).
Sur D3 ils voulaient 2 extensions payantes mais pas assez de revenus…enfin de joueurs sur la durée.

Et du cosmétiques, des emplacements en payants, sur ton temps libre entre deux achats 😆

Comme D4 est devenu le nouveau Wow, ils vont faire durer et traire sur le long terme.

https://diablo4.judgehype.com/news/rod-fergusson-evoque-la-suite-de-diablo-iv-et-les-deux-extensions-deja-en-developpement-173696/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2023 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
N'ayant plus de connexion internet par box, je me suis remis à supreme commander forged alliance en escarmouche solo, contre des IA cheateuse.
Je n'ai pas trop perdu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2023 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Taloken a écrit:
Mauny a écrit:
Vu que ça parle beaucoup Diablo 4, et que j'ai adoré le 1 et 2, fais le 3 avec beaucoup de passion mais sans jamais l'avoir fini. Si je devais prendre le 4, quelle édition devrais je prendre ? Car j'ai l'impression que la différence est surtout cosmétique. Donc je sais pas trop ?


La seule différence non cosmétique concerne le "débloquage" de niveau/premium/trucs des saisons (ou que de la première ?).
Et pour le moment on a aucune idée de comment vont vraiment se dérouler les saisons, mais on devrait avoir des détails dans les jours à venir.


Si, on sait. 4 saisons par an, un pass de combat par saison, donc une progression partielle et lente en gratuit, une plus rapide et plus complète en payant tous les 3 mois (comme un rocket league ou n’importe quel f2p). Pour débloquer du cosmétique et sans doute des objets de set en jeu.

Deux extensions payantes en approche (plutôt comme reaper of souls, 45€, que comme le dlc nécromancien, 15€).
Sur D3 ils voulaient 2 extensions payantes mais pas assez de revenus…enfin de joueurs sur la durée.

Et du cosmétiques, des emplacements en payants, sur ton temps libre entre deux achats 😆

Comme D4 est devenu le nouveau Wow, ils vont faire durer et traire sur le long terme.

https://diablo4.judgehype.com/news/rod-fergusson-evoque-la-suite-de-diablo-iv-et-les-deux-extensions-deja-en-developpement-173696/



On a les détails sur comment ça va se passer au niveau gameplay ? genre obligé de refaire un perso mais avec la possibilité de le faire revenir en "classique" à la fin ?


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2023 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je parlais de l’édition à choisir : celle de base suffit, si on n’a pas soif de cosmétiques payants.

Du reste, il va y avoir un gros contenu payant, et non payant.


Edit :
Si j’avais la connexion qui suit, je testerai bien Fortnite :



Conduire des dinosaures, se faire rouler dessus par un monster truck, et utiliser un canon de transformers… et surtout, les 3 dernières secondes de la vidéo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2023 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait eu, j'ai commencé D4 😍 J'peux plus m’arrêter oscours !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2023 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Après 45H, fin de Zelda : Skyward Sword.

Un Zelda très classique qui n'a finalement comme seule vraie qualité de poser l'histoire originale de tous les Zelda, la pirouette scénaristique qui explique que les enjeux sont les mêmes dans tous les jeux.

Un Boss de fin insignifiant, après tous les boss très chronométrés et les phases qui font rager sur les commandes.

Bref, un jeu qui a esquissé tout le côté survie de BotW. Mon frère s'y ennuie et on va s'échanger les jeux, le temps de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2023 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Vu que ça parle beaucoup Diablo 4, et que j'ai adoré le 1 et 2, fais le 3 avec beaucoup de passion mais sans jamais l'avoir fini. Si je devais prendre le 4, quelle édition devrais je prendre ? Car j'ai l'impression que la différence est surtout cosmétique. Donc je sais pas trop ?


Je suis parti sur l'édition de base, au pire tu peux l'upgrader ensuite. C'est cosmetique, et même le fan en moi a déjà eu du mal avec les 70 boules de la standard, donc à voir selon ton niveau de passion (et de ton portefeuille !)
Par contre prépare toi : fini de jouer à autre chose, c'est trop addictif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2023 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu RE Village pour la fête des pères... sauf que je n'avais pas fini RE7... Du coup sur RE7 en ce moment.. Bien flippant quand même!

La vue à la 1ère personne dans les survival horror c'est quand même sympa...
Bloober Team / Konami si vous me lisez les gars...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solid-wolf @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 février 2019
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2023 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Comme beaucoup de monde ca tunnel vision sur Diablo 4 ! Que ca fait plaisir de faire trépasser tout ces démons 😈 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 144145146 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53